Danse rituelle au coeur de la ruche...

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Danse rituelle au coeur de la ruche...

Messagede Machuthu le Mar 21 Nov 2006 13:43:46

Rage-sanguinaire envoie une créature étrange vous chercher... De toute évidence, il s'agit d'un humain qui a embrassé les enseignements du Ver et qui a eu la chance d'obtenir en échange quelques émanations de sa puissance...

La créature vous entraîne au gré des couloirs jusqu'à un boyau plus important... Ce dernier semble tourner plusieurs fois autour de la cavité... Il s'élargit probablement à plusieurs niveaux et vous êtes face à l'un de ces élargissements... Au sol des bougies, noires sont disposées selon un schéma précis...

Aux abords des parois, une foule de garou est venue assister à la danse... Tous se tiennent assis, certains disposent devant eux d'instrument de musiques à percutions ou à vent...

Chacun d'entre vous est amené par un guide jusqu'à un point précis de la pièce de telle sorte que vous vous retrouvez tous les quatre, face à l'un d'entre vous, formant une croix imaginaire dont le centre correspond avec le centre de la pièce...

Sans que personne ne s'en charge, les bougies noires s'allument et vous vous apercevez qu'un mince filet de fumée ocre se dégage de chacune d'entre elle... Une légère brume commence à tapisser le sol... Tout autour de la pièce, personne ne dit mot... Les garous autour de vous commencent à frapper sur les tambours, sans cohésion particulière...

La fumée s'épaissi encore et empli la pièce de telle sorte que vous ne distinguez bientôt plus rien... Pourtant, autour de vous, des formes sombres semblent évoluer au coeur de la brume... Pour tout dire, c'est la brume elle même qui semble s'épaissir en certains endroit... Devant vos yeux ébahis, les formes retracent la légende tels que certains d'entre vous la connaissent...

Vous distinguez rapidement trois formes, qui forment à elle trois un arbre... Il y a le Ver, tapis sous les racines qui détruit peu à peu ce qui doit l'être, le sauvage qui crée l'arbre, qui le fait pousser aléatoirement et tissant les branches une à une afin de les immobiliser, il y a la tisseuse... Pourtant, quelque chose vous gène dans ce tableau... Il ne correspond pas à la réalité, il n'y correspond plus... Tout comme vous vous y attendez la tisseuse grossit et tisse une toile immense, avide de pouvoir, elle attire le Ver dans sa toile pour tenter de l'emprisonner, en profitant pour figer autour d'elle tout ce qu'il était possible de figer... Alors le Ver réagit, toujours emprisonné dans la voile, il choisit de se désagréger en une multitude d'insectes, une multitude de minuscule entité qui s'installent partout où la tisseuse sévit et qui peu à peu prenne de la force... Mes les esprits se rebiffent, ils ne comprennent pas la raison du changement du Ver... Pourtant ce dernier n'a pas le choix, il doit arrêter la tisseuse, il doit faire en sorte de stopper sa folie, libérer l'espace pour que le sauvage puisse à nouveau exprimer sa créativité...

La scène qui se déroule sous vos yeux est rythmée par les tambours et les instruments à vent qui donnent à l'ensemble une unité profonde...

Le rythme général vibre en vous, réveillant la rage inhérente à votre nature... Vous sentez sourdre en vous la colère de l'injustice... Vous faites votre l'interrogation de toute la tribu, comment peut-on accuser le Ver d'assumer son rôle ? Comment peut-on ignorer à ce point la folie de la tisseuse ? Empli de colère, vous laissez votre instinct vous guider jusqu'à votre forme la plus puissante, celle de Crinos et vous fouettez la brume de vos griffes acérées, bien décidés à combattre la tisseuse et les ennemis du Ver... Emportés par la musique et la rage, vous vous mouvez aux rythmes des tambours, conscient que par cette danse, vous vous approchez un peu plus du Ver... Après de longues minutes à combattre ainsi, votre corps entre en transe et la sueur perle sur chaque parcelle de votre peau... Autour de vous, l'odeur musquée de vos compagnons parvient à vos truffes dilatées... Vous poursuivez la danse pendant plusieurs minutes encore, évoluant autour de vos compagnons, frappant le vide tels des danseurs de capoeira à quelques centimètres à peine de vos compagnons... Puis, vidés de toute énergie vous vous effondrez, tous les quatre au même instant... Vous êtes à moins de deux mètres les uns des autres et vous pouvez entendre le souffle rauque de chacun d'entre vous... La brume semble avoir déserté le centre du cercle que vous formez et autour de vous de nouvelles ombres évoluent dans la brume, représentant un tableau neuf...

Incapables de vous relevez, vous assistez impuissant au spectacle...

Dans la brume, vous apercevez le drapeau Américain flottant au vent... Devant lui, une forme humanoïde apparaît et devant cette forme, vous distinguez une urne...

Vous faites rapidement le rapprochement, les élections présidentielles auront lieu dans quelques mois et on parle déjà des candidats dans tous les médias...

De chaque côté de l'urne se tiennent deux candidats et au dessus de chacun d'eux vous distinguez la forme d'un des esprits les plus puissants de l'umbra... Au dessus de l'un d'eux, vous trouvez la tisseuse, au dessus de l'autre, le Ver...

Le candidat soutenu par le Ver se dirige vers une usine... Une grande usine, nommée Sifilex, qui produit de nombreux produits... Grâce à cette usine, il vend de nombreux ustensiles qui portent tous la marque du Ver et de nombreux humains achètent ces produits... Tout cela se déroule bien mais de l'intérieur de l'usine, une jeune femme prend des documents et les apporte à un jeune homme... Ce dernier vient alors mettre son nez dans l'usine, il observe et note ce qui s'y passe et il découvre l'identité du candidat soutenu par le Ver... Lorsqu'il s'enfuit, vous êtes conscient qu'il a découvert l'intégralité de la vérité... Vous voudriez l'intercepter mais vous ne pouvez pas, toujours figé dans cette transe corporelle épuisante...

Impuissant, vous distinguez que le jeune homme court vers le candidat soutenu par la tisseuse... Si vous ne l'interceptez pas avant qu'il n'arrive, le scandale éclatera et le candidat soutenu par le Ver n'aura plus la moindre chance de remporter les élections...

Vous avez assisté à la scène sans pouvoir agir et cela vous empli d'une colère profonde... Votre souhait le plus cher à ce moment serait de pouvoir agir, de pouvoir empêcher cela... Un sentiment de culpabilité vous envahit, vous avez l'impression d'avoir échoué à arrêter ce jeune homme...

Tandis que les ombres disparaissent peu à peu, Mil, la première, hurle sa rage... Elle en appelle à la puissance du Ver... Elle lui demande le droit d'agir, le droit de corriger cette infamie, le droit d'entraîner ces chiens dans une danse de guerre... Luc poursuit alors promettant au Ver d'emmener cette danse jusqu'au paroxysme, jusqu'au moment ou le sang doit couler... De son côté, Coeur d'ours, voit dans le candidat soutenu par la tisseuse, tout l'orgueil des blancs, il imagine sans peine qu'il s'agit de l'un de ces faux-culs qui affirme que s'il le pouvait, il rendrait à son peuple ce qui lui a été pris... L'ancien Uktena voit dans cette mission la possibilité de détruire un peu plus cette société typiquement blanche... C'est Walks-the-right-path qui conclue en poussant un hurlement, signifiant ainsi son accord profond avec cette mission, la joie profonde qui est la sienne de pouvoir enfin s'engager sur la vrai voie...

Vous vous observez un long moment puis la brume se dissipe à son tour... Un à un, les tambours se taisent... Autour de vous, les Garous vous observent... Il est probable qu'ils n'aient pas vu ce à quoi vous avez assistez...

Rage-sanguinaire conclue simplement...


Ce fut une belle danse mes frères... J'espère qu'elle vous a permis d'y voir plus clair...
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Messagede Didlith le Mar 21 Nov 2006 15:07:49

Luc lutte contre l'arret de la danse, il s'y rattache jusqu'au dernière echo des tambours même si il ne peut pas bouger.

Je n'ai pas l'impression d'avoir eut les yeux voilés, mais au moins maintenant je comprends ce que nous sommes et ce que nous devons faire.
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Messagede Grotek le Mar 21 Nov 2006 16:08:45

Mil,assise sur une pierre plate, s'est rechangée en humaine et nue, elle dévoile à tous son effroyable maigreur, cachée auparavant par ses larges habits.

Malgré cela, Elle semble complètement indifférente à son environnement, plongée dans une rêverie sans nom.
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Messagede Sergeï le Mar 21 Nov 2006 21:45:51

Même si notre théurge ne l'ouvrait qu'à de rares occasions et qui plus est sans être forcément agréable,
cette fois il paraît carrément bizarre, son regard d'habitude terne, semble démontrer une haine sans nom, une joie de haïr et la détermination d'une haine qui va s'assouvir...


On part quand...?
Dans sa main droite blanchie par la pression exercée, il tient son Tomahawk...
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Messagede Wee le Mer 22 Nov 2006 00:16:12

- On devrait peut-être se renseigner sur les coordonnées de cette usine, c'est une des seules pistes qu'on a pour identifier le voleur. Ou alors on localise le gentil candidat araignée et on reste autour en attendant que le petit malin se pointe, marmonna Walks, soucieux, haletant encore de la danse.

Il regarda Rage-Sanguinaire.


- La meute, vous la désignez quand ? Enfin, pour la définition des rôles ?

Walks n'était toujours pas convaincu que c'était le meilleur choix pour lui d'entrer dans une meute où une cinglée voulait sa mort et où les autres ne lèveraient pas le petit doigt pour lui.


- Dans une meute on est sensés pouvoir compter les uns sur les autres. Il avait conclu son train de pensée à mi-voix, sans y faire attention.

Mais malgré ses interrogations, la danse l'avait galvanisé, et il était prêt à partir, pour peu d'avoir une direction.
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Messagede Didlith le Mer 22 Nov 2006 12:56:03

Nous vennons de Danser ensemble, et au moins jusque la prochaine danse nous sommes liés. Si nous arrivons a continuer de Danser ensemble, peut être deviendrons nous une meute ... je suppose.

Pour ce qui est de savoir qui fait quoi il me semble que vous avez déjà courbé l'échine devant Danse-la-Guerre. Pour ma part sa façon de Danser me fascine, ça me gène pas de me laisser mener par elle dans la prochaine Danse.

Pour ce qui est de la mission qui nous a été confié je pense que le plus simple est de retrouver la société. De là nous trouverons la fille et la feront parler pour retrouver l'homme. Elle avait l'air mignone, c'est dommage pour elle. La suite de la Danse dépendra de si il a déjà transmis les informations mais pour lui, elle s'arretera là.

quoi qu'il en soit nous devons agir rapidement.
Qu'en penses tu Mil ? Tu es la plus expérimentée de nous quatre.
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Messagede Machuthu le Mer 22 Nov 2006 13:43:32

Rage-sanguinaire observe Walks-the-right-path...

Le Ver vous a dit ce qu'il attendait de vous, s'il n'a pas jugé bon de définir vos rôles c'es qu'il vous estime capable de le faire par vous même...

Mais pour répondre à tes réflexions, tu dois savoir que le Ver dispose de nombreuses formes... Lorsque vous aurez compris qu'elles ne sont que les différentes facettes d'une même identité vous trouverez votre unité...

Après le discours de Luc, il ajoute...

Si vous disposez déjà d'un alpha, je ne vois pas ce qui vous manque...
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Messagede Didlith le Mer 22 Nov 2006 15:02:17

Il nous manque l'adresse de l'usine Sifilex.

Vous auriez un PC avec acces Internet ?
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Messagede Machuthu le Mer 22 Nov 2006 15:35:45

Rage-sanguinaire poursuit...

Nul besoin d'internet pour cela... Je sais ou vous pourrez trouver l'usine Sifilex...

L'ancien demande à un garou d'amener un plan de la ville et trace un cercle rouge à l'emplacement de l'usine en question...

Vous n'aurez qu'à vous adresser à Kenneth Briarth... Il me connaît et vous aidera du mieux qu'il le pourra...
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Messagede Grotek le Mer 22 Nov 2006 19:46:50

Mil est sortie de sa torpeur et regarde la carte, mollement.

Avant tout, il faut dédicacer nos affaires si possible.

Elle ne semble pas vraiment gênée par sa nudité mais le rituel de Dédicace est une chose les plus importantes lorsqu'ils sont confrontés à l'Humanité.
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Messagede Sergeï le Mer 22 Nov 2006 20:33:44

Il nous faut un théurge et je pense avoir ça dans le sang... et puis le rituel de dédicace m'est familier, m'accordez vous votre confiance ?

Isaac parcourt du regard la petite assemblée
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Messagede Didlith le Mer 22 Nov 2006 23:46:34

Euh .. c'est quoi la "dédicace" quelqu'un peut m'expliquer ?

c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher d'espérer que l'explication que l'on me fournira donnera une raison à Mil de Danser comme tout à l'heure.
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Messagede Sergeï le Jeu 23 Nov 2006 01:11:39

cela consiste à donner à tes vêtements l'opportunité de faire partie de ton être au lieu de s'y opposer.
Ainsi lorsque tu te transformes tes vêtements ne sont pas détruits.
L'autre avantage étant que tes possessions dédicacées te suivent dans le monde spirituel.
Satisfait ?
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Messagede Didlith le Jeu 23 Nov 2006 10:17:02

faudra bien !
Je demanderais plus tard ce que tu entends par "monde des esprits".

Par contre il faudra de nouveau vêtements car de toute évidence nos anciens vêtements ne l'étaient pas, dédicacés.
Mon regard passe de l'un à l'autre de ceux d'entre nous qui n'ont plus de vêtements, m'attardant peut être un peu trop sur Mil.

En ce qui me concerne j'ai une voiture, mais elle risque d'être déclarée volée quand les cadavres de mes quatres Danseuses vont être découvert.
Si on ne la prend pas il faudra l'éloigné d'ici et la détruire pour éviter d'attirer l'attention.
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Messagede Machuthu le Jeu 23 Nov 2006 12:25:09

Vous apprenez avec une certaine satisfaction que le Caern dispose d'un stock de vêtements et vous puisez donc dans le lot pour récupérer le strict nécessaire...

Isaac effectue alors le rituel pour chacun des membres de la meute...

Pourtant, au vu de la gnose qu'il détecte chez chacun, il se contente de dédicacer deux vêtements pour chaque membre de la meute (hrp : Il rend inutilisable l'un de vos points de gnose, comme certains d'entre vous n'ont que 2 points, il se contente du minimum)...

Chacun décide donc de porter un pantalon et une veste, un pantalon et des chaussures...

Cela fait, plus rien ne semble vous retenir là...
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