Danse rituelle au coeur de la ruche...

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Jeu 14 Déc 2006 19:11:57

*Je pense que le Ver a ses motivations mais je pense qu'il ne verra pas d'un mauvais oeil que je m'intéresse à son oeuvre...
Allons voir s'il est possible de communiquer avec eux, après tout nous sommes du même côté, espérons que je n'ai pas combattu l'un d'eux auparavant...*

Isaac s'approche calmement des flaïels durant leur besogne. Des questions lui brûlent les lèvres...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Ven 15 Déc 2006 14:10:37

Isaac se rapproche donc de l'une des chaînes de production... Un esprit se tient là, observant le flux fluorescent des produits défilant devant ses yeux...

Alors qu'il l'approche, Issac ressetn un frisson glacé dans le dos... Les traits de l'esprit changent à chaque instant et çà chaque instant, ils deviennent plus effrayants, plus impressionnants... De toute évidence, il s'agit d'un esprit de peur...

L'esprit se tourne vers le change forme et l'observe dans le but évident de le jauger...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Wee le Ven 15 Déc 2006 19:02:46

Walks décida de discuter avec les employés, demander s'ils étaient heureux de travailler ici, si on les traitait bien... Et au passage d'essayer de savoir si certains pensaient que leur boite craignait, sur l'écologie, etc, ce genre de choses.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Sergeï le Ven 15 Déc 2006 19:34:59

Isaac observe en retour le flaïel.

*C'est donc un esprit de Peur... c'est sympa d'être de l'autre côté, ne pas avoir à les affronter.
La peur... en voilà une chose pour laquelle on m'a employé... Ce gros tas blanc au cheveux huileux a eu ce qu'il méritait pour avoir exploité mon peuple.
Nous envoyer sur les grattes ciels pour notre sens de l'équilibre... si à l'époque j'avais connu un esprit comme celui qui me fait face... je lui aurais demandé de jouer de bien vilains tours plutot que de le massacrer. ç'aurait été bien plus déléctable.*

Le regard mort d'Isaac fixe le flaïel tandis que ses pensées vagabondent sur sa vie passée. Isaac attend quelques instants, mais pour lui il est temps de ne plus se taire, calmement sans violence il prend la parole

On me nommait auparavant Coeur d'Ours, j'ai changé et je suis comme toi un enfant du Ver, qui es tu toi qui change ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Lun 18 Déc 2006 15:54:21

Chacun de votre côté, vous procédez à votre interrogatoire...

Du côté de Walks, le résultat ne fait aucun doute... Les employés ne sont pas particulièrement satisfaits de travailler là... Tous considèrent que le travail est mal payé, à peine reconnu et qu'on leur en demande trop... Mais pour la plupart, ils préfèrent parler à mots couverts... Visiblement, ils craignent d'être entendus... Il règne un climat de défiance les uns envers les autres assez perceptible... Walks ne doute pas que la délation a court dans cette société... Quant à l'écologie, quant il leur pose la question, les employés se montrent plutôt évasifs... La plupart doivent l'ignorer, quant aux autres, ils s'en foutent... L'un d'eux confirme quand même que la société n'est probablement pas aussi propre qu'elle ne le laisse entendre...

Du côté de Coeur-d'Ours, l'esprit s'avère bien plus instructifs qu'il n'y paraît au premier abord... Peur s'approche petit à petit et le théurge ne peut quitter des yeux la forme changeante qui se fait le reflet des peurs ancestrales les plus profondes du Garou...


Je suis ta Peur et celle des autres... Je détruis la confiance excessive... Je suis une arme redoutable, toi qui suit le Ver... Mais, je vois que ton Coeur hésite encore parfois... Ton regard n'a pas encore compris l'oeuvre de ton maître...

L'esprit poursuit son approche au point d'effleurer Coeur-d'ours et son reflet continue à changer... L'indien voit en lui l'extinction de ses frères natifs... Il voit le meurtre des milliers d'indiens déportés... Il voit l'avènement d'une dictature ou seuls les blancs auraient leur place... Il voit l'alcoolisme de ses pairs... Il voit leur corps démembrés lorsqu'ils chutent des immeubles... Tout cela s'insinue en lui avec force, telle un torrent puissant... Puis les visions d'horreurs cessent... Comme si le regard de Coeur-d'ours avait changé...

Dorénavant, fils de la nation, tu connais ta Peur, tu connais la peur... Ton regard, jamais ne sera le même... Tu regardes comme la mort... Dorénavant, tu seras oeil-mort et ton regard, toi qui a rejoint le Ver... Ton regard inspirera la peur à tes ennemis car tu as compris ma nature, n'est-ce pas ?

Oui, Coeur-d'ours a compris la nature de l'esprit, il a compris sa propre peur, il a ressenti ce frisson d'effroi en lui... Et il sait... Il sait maintenant que ses yeux seront le reflet de l'esprit... Le reflet de ses visions de mort...


(hrp : Sergeï, tu peux rajouter le don : 'Aura de peur' à ta feuille de personnage. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 20 Déc 2006 11:23:19

Oeil-mort, alors me voilà reconnu par un des servants du Ver, au moins je sais où est ma place, cela avait pris plus de temps chez les défenseurs de Gaïa...
Oeil-Mort fait resortir tout le charisme effrayant que son être peut exprimer, en remerciement à l'esprit...

Il se détourne et s'apprête à retourner dans le monde réel.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mer 27 Déc 2006 14:18:45

Après avoir remercié l'esprit à sa façon, oeil-mort, le nouveau nommé, traverse à nouveau le goulet et retourne auprès de Walks-the-right-path qui est en train de se fondre dans la masse des salariés... Le théurge ne met pas longtemps à comprendre l'ambiance générale qui règne dans l'entreprise même si ce n'est pas aussi précis que pour son compagnon... De son côté, Walks ne manque pas de repérer la différence au niveau du regard de son frère de meute...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Jeu 28 Déc 2006 17:32:26

Oeil Mort regarde son frêre en silence, le sourire aux lèvres.

Il y a eu du nouveau en mon absence ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mar 02 Jan 2007 14:28:21

(hrp : En l'asbence de nouvelles de Walks, je le passe en pnj... )

Walks réalise un rapport complet à Oeil-mort... Le compagnon du Théurge reste un instant surpris par le changement de regard de l'indien mais n'insiste pas...

Donc en bref, tout indique que les employés ne sont pas particulièrement satisfaits de travailler ici... Ils sont mal payés, sur-exploités et la plupart craignent les représailles s'ils parlent trop...

Et du côté de l'écologie... Ils sont nombreux à douter du caractères idéaliste de Sifilex...

Bon qu'est-ce qu'on fait alors maintenant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mar 02 Jan 2007 15:28:34

Tout ou presque est régi par la peur ici, c'est palpable, aussi bien dans l'autre monde qu'ici...
J'ai pu rencontrer un flaïel avec qui nous avons eu un échange...

Si on veut avoir des réponses soit on essaie la diplomatie, soit il faut créer un climat de peur encore plus violent !!
Je pense que Mil aura surement fait son choix...
Allons la retrouver !!

Oeil-Mort range son arme dans ses vêtements dédicacés, en tout cas ceux qui restent, afin de ne pas créer une atmosphère de peur trop... palpable.
Il s'apprête à sortir du bureau
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mar 02 Jan 2007 15:37:57

Tandis que vous sortez, vous rencontrez l'un des gardes qui vous indique une pièce au bout de l'usine... Visiblement, Mil s'y est enfermée avec une femme dans le but de l'interroger...

Vous vous dirigez donc dans cette direction et à une dizaine de mètres, vous ne manquez pas de percevoir l'odeur de sang frais... La porte de la pièce eswt fermée à clé...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Têtes à têtes... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités