La Ruche

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mar 14 Nov 2006 13:56:37

Rage-sanguinaire observe le nouveau venu et le salue...

Bienvenu Frère... Ainsi, toi aussi tu as compris toute l'erreur de Gaïa...

Liasse moi te présenter Mil et Luc, tous deux sont arrivés ce jour et découvrent en même temps que toi cette ruche...

Je suis persuadé que le Ver à des projets particuliers pour vous... Jamais je n'ai connu de meute qui se rassemble ainsi au cours de la même journée..

A peine Rage-sanguinaire a-t-il achevé sa phrase qu'une nouvelle meute fait son apparition... Il semble qu'elle aussi soit venue présenter un nouveau Philodox, un nouvel éveillé à la vérité du Ver... L'alpha de cette meute, un Gailliard présente le nouveau venu...

Salut à toi, ô puissant Rage-sanguinaire, je te présente Walks-the-right-path, je l'ai découvert en ville en train de chanter un hymne au Ver... Il a lui aussi découvert toute la justesse des préceptes de notre maître...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Wee le Mar 14 Nov 2006 14:35:26

- Je comprends, je serais prudent, disait Walks à l'alpha au moment où ils pénétraient dans la Ruche et avant qu'il ne parle au dénommé Rage-Sanguinaire.

Walks regarda les gens présents d'un mouvement de tête circulaire, oreilles baissées en signe de respect. Ses yeux marrons semblaient troublés par une réflexion intérieure. Ce n'était un doute sur sa présence ici, parmi ceux qui avaient toujours été ses ennemis (après tout, ILS avaient la vérité), mais un doute sur l'impossibilité absolue de répandre la vraie parole par la conciliation et la prise de conscience. Il verrait bien comment cela se passait.

Il fit un pas en avant à l'évocation de son nom, tête à présent relevée (trop de soumission n'est pas bon non plus) et hocha la tête.


- Je suis Walks-The-Right-Path, philodox des Enfants de Gaïa, qui était auparant Seeks-The-True-Path mais qui l'a trouvé parmi vous, se présenta-t-il d'un ton protocolaire qu'il maitrisait parfaitement.

Il inclina ensuite la tête avec une attitude plus conviviale et continua d'un ton normal :


- Je crois en effet que Gaïa ne cherche qu'à survivre au dépend du bien commun, en sachant très bien qu'elle est perdue, et qu'elle entraine nos frères garous sur un faux chemin pour ce faire. C'est quelque chose que je supposais depuis quelques temps, et le Ver semble avoir la réponse.

Walks fit une pause, cherchant comment conclure :

- L'ennemi est le Tisseur, c'est lui qui a poussé le Ver à renforcer son rôle d'équilibre en celui de destructeur... une fois l'equilibre rompu. Et l'ennemie est aussi Gaïa, qui déshonore son rôle de Déesse-Mère en pensant à elle plutôt qu'à ses enfants. C'est à nous qu'il revient de les sauver malgré eux.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Didlith le Mar 14 Nov 2006 16:13:15

à Mil pas trop fort pour ne pas déranger les autres autours

et bien tu vois, tu n'es pas la seule qui a changer de camps.
tu sembles pourtant la seule a en ressentir de la peine, je ne parle évidement pas de remord.
A priori eux ne se voient pas comme traitre, bien au contraire, ils parlent comme des enfants qui viennent de voir la lumière pour la première fois et qui sont éblouit par son éclat.

En tout cas nous seront au moins quatres à Danser ensemble.

...

Dommage qu'il n'y ai qu'une seule femmes.
Mais bon, une bonne voix, pour peu que l'autre joue d'un instrument, les Danse seront interessantes.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mer 15 Nov 2006 13:50:23

A peine le Walks-the-right-path a-t-il achevé de parler qu'un bourdonnement étrange semble animer la ruche...

Le bourdonnement semble venir des profondeurs de la terre et se mue bientôt en un hurlement caverneux, vibrant de puissance... Vous vous faites la réflexion qu'un Garou, même Gailliard ne peut hurler de la sorte avec une telle vigueur, avec une telle force et la conclusion de Rage-sanguinaire ne vous étonne donc guère...

Un sourire carnassier lui fend le visage et il annonce calmement aux nouveaux arrivés...


Il salue votre arrivée... L'entendez-vous ? Laissez-vous emporter par sa volonté...

Le hurlement vous transperce littéralement, il s'adresse à vous, vous ne pouvez l'ignorer... Il attend avec impatience que votre danse commence...

Tout autour de vous et dans la ruche entière, ses serviteurs se mettent à hurler, à chanter, à crier d'excitation et de joie devnt une telle manifestation...

Le chemin qui s'offre à vous n'est pas banal... Le Ver souhaite que vous le découvriez au cours d'une danse... Au cours de sa danse...

Alors que le hurlement se fait plus lointain pour s'éteindre peu à peu, Rage-sanguinaire continue ses explications...


Il veut que vous dansiez et vous danserez, dès cette nuit... Je dois vous laisser maintenant... J'ai une danse à préparer...

Cela ne sera pas long, vous n'avez qu'à en profiter pour faire plus ample connaissance...

Rage-sanguinaire s'élance alors dans les couloirs hurlant à son tour en réponses aux cris qui fusent dans la ruche... De longues secondes s'écoulent encore avant qu'un calme aparent ne revienne occuper la ruche...

Vos guides s'éloignent eux aussi afin de vous laisser discuter à quatre mais restent dans la pièce, au cas ou vous auriez des questions à leur poser... Vous vous retrouvez donc à quatre au centre d'une pièce que vous avez découvert, il y a quelque minutes à peine et auprès de ceux qui seront probablement appelé à former avec vous une meute...



(hrp : Je vous laisse discuter entre vous, dès que les présentations seront finies, j'enchainerais sur un autre post... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 15 Nov 2006 16:32:27

Le Cherokee regarde les trois autres membres tandis qu'il range ses armes... Il s'approche des parois de la salle sur lesquelles il pose ses mains, il semble profiter des derniers échos du salut qui vient de leur être adressé, après cette brève extase il se retourne vers les trois personnes restantes

Alors vous aussi vous avez arrêté de vous voiler la face ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wee le Mer 15 Nov 2006 16:47:00

Walks se tourna vers les autres et s'inclina poliment tout en régressant vers sa forme humaine.

D'un grand crinos au poil brun plutot long, il passa à un jeune homme aux cheveux courts, au visage tout en longueur et aux yeux marrons scrutateurs. Il était de taille moyenne et se tenait assez droit. Sous sa forme humaine, il portait des vêtements simples et anodins : polo rouge-bordeaux, jeans et chaussures de ville.

Il leur adressa un sourire et se tourna vers l'indien qui avait parlé :


- En ce qui me concerne, comme je l'ai dis j'avais des doutes depuis longtemps, depuis avant mon Premier Changement à vrai dire. Maintenant que je pense m'être fait une idée assez claire de la vérité de la Mère Indigne, et que celle des humains est assez rapide (et inintéressante) à comprendre, je viens m'intéresser à celle du Ver.

Sa voix était agréable à écouter, et il avait la diction travaillée de quelqu'un dont le rôle comportait une grande partie de discussions et parlementations. Il apportait le même soin aux mots anglais que lorsqu'il s'exprimait en garou, un peu plus tôt.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Didlith le Jeu 16 Nov 2006 14:36:25

Salut, moi c'est Luc, j'ai pas saisi vos noms.

La nuit dernière a été pour moi la première Danse pendant laquelle cette puissance qui sommeil en moi m'a rejoins. Je n'ai pas vraiment eut comme vous une "illumination sur la vraie nature de Gaia".

en fait je ne connais presque rien de ce nouveau monde auquel j'appartiens sauf ce que vous en avez raconté et ce que raconte les mythes et légendes.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 15:28:45

Walks ne releva pas le sarcasme (si c'en était un) sur la "vraie nature de Gaïa".

- A part le fait que l'argent nous fait très mal, commenca-t-il avec un sourire, il n'y a pas grand chose de vrai dans les légendes. Comme tu peux le constater...

Il accompagna ses mots d'une nouvelle transformation, qui le fit passer en glabro.


- ... Nous contrôlons en général quand nous nous transformons. La pleine lune n'a rien à voir là-dedans, même s'il parait qu'on s'énerve plus facilement quand elle brille.

Il revint sous forme humaine et s'ébroua un peu.

- Je suis Walks-The-Right-Path. Si tu as des problemes avec les noms... "bizarres"... Tu peux m'appeller Arthur, mon nom humain de naissance. Mais nous ne sommes pas humains, aussi nous devons-nous d'avoir un véritable nom quand notre vraie nature prend le pas. Tu obtiendras toi aussi un nom garou, très vite, je pense.

Il croisa les bras, décidant de continuer un peu la lecon :

- Tout à l'heure, tu m'as entendu me présenter de manière très formelle. C'est parce que j'ai été entrainé à ca, car je suis un Philodox. C'est mon Auspice, imagine ca comme une profession, si tu veux. Un rôle à tenir, déterminé par la phase de la lune qui brillait (ou pas, dans le cas des nouvelles-lunes) au moment de ta naissance.

Walks regardait régulièrement les autres, prêt à laisser la parole à qui la voulait.

- Si tu as ta date exacte de naissance (tu es humain, tu devrais la connaitre), il sera facile de determiner quelle est ta lune, et ca sera plus facile pour toi de t'intégrer, en connaissant ton rôle. le mien, donc, Philodox, est celui des juges, des arbitres, des faiseurs de paix. Nous aimons l'équilibre et la justice, et notre rôle est de rappeler la loi... Enfin en théorie. Bien souvent, de manière plus pratique, on essaye de proposer la meilleure solution à une situation donnée. Ou au moins de modérer un maximum les ardeurs irréfléchies des guerriers de la meute, surtout l'alpha.

Walks s'arrêta soudain comme s'il venait de penser à quelque chose.

- Il nous arrive aussi, comme les Galliards, de trop parler. il gloussa. Je pourrais continuer à te souler mais je prefererais que chacun te dise quelque chose qu'il sait. Si nous sommes destinés à former une meute, commencons les échanges...

Il sourit et fit un pas en arrière. Puis il regarda la femme, la seule qui n'avait pas parlé jusqu'à présent, et lui fit un signe de tête courtois.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Grotek le Jeu 16 Nov 2006 16:15:25

Je suis Danse-la-Guerre.

Mil a parlé d'un ton sec, presque haineux. Au fur à mesure que le Philodox parlait elle s'est renfrognée. En tout cas, sa réponse ne laisse aucun doute sur le fait qu'elle n'a pas vraiment envie de parler avec eux pour le moment.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 16:32:04

- Tiens tiens, voila quelqu'un d'interressant... elle n'est pas contente d'être là, pensa Walks. Etait-elle, comme lui, modérément anxieuse de danser sur la Spirale, alors que depuis toujours elle avait combattu le Ver ? Bien sûr, lui-même en avait fait le choix, décidant qu'il était logique d'adopter le combat du Ver, puisque celui de Gaïa était illégitime.

Mais elle ? Et l'indien ? A part le louveteau, "Luc", ils étaient tous ici des transfuges... Qu'est-ce qui les avaient amené à rejeter tout l'enseignement qu'ils avaient honoré jusqu'à présent ? Walks soupira et pour la premiere fois depuis qu'il s'était coupé des siens, il repensa à quelques bons moments passés au Sept. Avant que le malaise ne revienne, quand il pensait avoir trouvé sa place.

Sans vraiment s'en rendre compte, il fixait Danse-La-Guerre, pensif.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Didlith le Jeu 16 Nov 2006 16:36:19

en souriant

Et évitez de l'appeler Danse-la-mort, non qu'elle soit susceptible, mais je lui est déjà fait le coups.

en revenant à Walks-the-.. Arthur

Je ne connais pas ma date de naissance, ma famille adoptive prennait le jour de ma fête comme référence.
Par contre je sais que je préfère Danser à la Nouvelle Lune, j'adore le ciel que présente ces nuits.

D'ailleur la nuit dernière était une Nouvelle Lune et c'était la première fois que je me transformais ... j'aime pas ce terme, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changer mais j'ai plutot une impression de plénitude. Le son du dang dans mes veines comme une musique qui accelère la Danse et l'odeur du sang soudain plus intense.

Vivement la fête, que l'on Danse ensemble.
Tiens, ce sera ma première Danse une autre nuit que la Nouvelle Lune.
Dernière édition par Didlith le Jeu 16 Nov 2006 18:33:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 16:42:20

Walks tourna la tête vers Luc, et se dit que décidément il avait un grain. Cette fixation morbide sur la danse et le sang...

- Je commence à penser que tu pourrais bien être un Danseur de la Spirale Noire de naissance... A la différence de nous, qui venons d'autres tribus. Si c'est le cas, ils pourront demander à leurs esprits de déterminer ta lune. C'est peut-etre bien, comme tu le suppose, la Nouvelle-Lune. Dans ce cas, tu serais un Ragabash, un agitateur.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Machuthu le Jeu 16 Nov 2006 16:57:48

(hrp : Je vous laisse discuter entre vous jusque Lundi... Ensuite, je passe à la danse... Vous entretuez pas entre temps, hein :D )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Jeu 16 Nov 2006 17:24:47

(HRP : on va essayer ! :) )

Quoi ? d'un air faussement véxé
Tu nous ponds un speech de 3 km sur le fait que tu es Phylotox et tu me résume moi en 3 mots.

Explique moi ce qu'est un Ragamachin que je suis peut être, je te dirais si je m'y reconnais.
Mais allons faire ça assis à une table avec quelque chose à boire. Et peut être à manger, je n'ai rien avalé depuis le coeur de ma Danseuse hier soir, je commence à avoir faim.

Géronimo, Danse-la-guerre, vous venez boire et manger avec nous ?

puis je demande à un Garou autour de nous où trouver ça et j'entraine Walk-the-R... Arthur en faisant semblant de ne pas attendre Mil mais sans attendre Isaac.

(hrp : c'est Walks-the-Right-Path ou Seeks-the-Right-Path ? tu as utilisé les 2)
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Jeu 16 Nov 2006 18:11:16

Transformation partielle (4263): 10 10 8 4 2 2 2 1 (2 réussites 8+) + 1 point de rage
Toucher (4264): 10 8 7 6 5 5 4 2 (3 réussites 7+)


Soudain, contre toute attente Mil éclate d'un rire cristallin. Tel un chant bizarre et décalé dans un tel endroit, son hilarité résonne dans une étonnante harmonie éclatante.




Alors qu'elle essuie ses larmes d'un revers de manche, son autre main, soudain déformée par les longues griffes suintantes et effilées qui la terminent, dessine une diabolique courbe insolite vers les viscères de Walks-the-right-Path.

Laissant libre cours à l'éxécrable feu impur qui brûle en elle, elle se met à hurler de manière insensée. Elle déclame sa fabuleuse et tonitruante ode à la souffrance et ses cris fous et vertigineux agressent l'univers qui l'entoure.
Ivre de cette immonde haine, elle se met à glapir des sons confus et hystériques alors que sa conscience éclate en morceaux.
Elle tente alors de saisir le Philodox à la gorge, plongeant son intolérable regard dément dans le sien.







(désolé, i HAD to do it :D)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron