La Ruche

Forum strictement RP

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 18:18:04

(cool, ben ça va attendre que j'ai une fiche, en accord avec le MJ.. c'est à dire lundi... bien joué camarade ! :cheesy: )


"Le coeur de... ?" pensa Walks. Fascinant. Il rit de bon coeur en entend Luc s'offusquer.

- Du calme, louveteau, ce n'était pas pour te manquer de respect. Je ne voulais pas t'assomer d'informations inutiles dans un premier temps... Et je voulais laisser d'autres parler, éventuelle...

C'est alors que le cri dément résonna et qu'il vit la femelle se jeter sur lui, des griffes plongeant vers son abdomen (ou sa gorge... ton post est pas très clair :/)...

(c'était Seeks, quand j'etais chez les garous. Mais j'ai dis que maintenant c'etait Walks car j'avais trouvé le bon chemin, à priori, parmi les Danseurs ;) )
Dernière édition par Wee le Jeu 16 Nov 2006 19:02:10, édité 3 fois.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Grotek le Jeu 16 Nov 2006 18:20:10

(Pfff... viens crever :D)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 18:23:36

(ça t'apprendra, na na na, j'espère que la culpabilité t'étouffe déjà, dire qu'on commençait à RP *insiste bien* )
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Machuthu le Jeu 16 Nov 2006 18:30:07

(Euh... Wee, tu peux essayer de créer ta fiche avec la création de perso mise en place par Earalia...)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Jeu 16 Nov 2006 18:31:13

je m'écarte de Walks-the-Right-Patch et regarde fassiné la Danse de Mil.

(HRP : je comprend mieu le "essayez de pas vous entretuer" de Machuthu", je crois qu'il y a eu un echec critique là.)
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 18:32:09

Machuthu a écrit:(Euh... Wee, tu peux essayer de créer ta fiche avec la création de perso mise en place par Earalia...)


(chuis en train là mon MP et ton post se sont croisés :lol: )
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 19:03:18

(Gro, c'est mes viscères que tu vise ou ma gorge, je comprend pas trop au début c'est les viscères et ensuite tu dis que tu me prend à la gorge, j'ai besoin de savoir pour mon action)
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Grotek le Jeu 16 Nov 2006 19:05:22

(je te laboure les viscères avec ma main droite transformée partiellement et je t'attrape a la gorge avec l'autre :D)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Wee le Jeu 16 Nov 2006 19:40:11

(je suis emmerdé. Vu que t'as rigolé, je sais pas si c'est une attaque surprise ou pas, vu que logiquement je me suis tourné vers toi en t'entendant, et donc je t'ai vu me foncer dessus... en claquant de la Rage j'aurais le temps de me transformer pour encaisser ou d'essayer d'esquiver. Me faut l'avis du MJ :?

Suis désolé d'etre chiant comme ca, mais un jdr par forum avec toutes les règles appliquées comme en vrai -et encore j'ai jamais appliqué toutes les règles, par exemple la Rage j'ai jamais rien pigé et ca alourdissait trop les combats, 7 ans que je masteurise garou sans utiliser la rage :lol: - , j'ai jamais fait ca, alors là je me sens complètement perdu :( )
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Sergeï le Sam 18 Nov 2006 17:43:19

Danse la Guerre, nulle doute que tu as prouvé ta...compétence guerrière, tu peux peut être le reposer et le laisser régénérer maintenant.
Il est dommage que tu n'aies pas souhaité t'imposer de la sorte au Ahroun métis tout à l'heure...

Et puis quand on nous a laissé seuls je crois pas avoir entendu qu'il fallait s'entretuer...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wee le Sam 18 Nov 2006 19:26:26

(bon allez merde de toute façon que je fasse vigueur ou pas, ça me tue pas 3 dégâts, on s'en fout de savoir si j'aurais pu voir venir le coup)

Le ventre méchamment entaillé, Walks se retrouva prit à la gorge par la folle. Il laissa l'indien parler, puis...

Manipulation (spécialité persuasif) + Expression (jet n°4280) : 10 5 8 9 9 + 9 (je savais pas si ça serait Expression, Empathie ou Commandement, dans le doute j'ai pris mon plus bas. Pour la difficulté je ne sais pas, je crois que c'est un jet d'opposition de la part de Grotek, ou alors sa Volonté, ou sa Rage)

- Repose-moi. J'ai trop parlé et me voila tout sanglant, tu as prouvé ta force à tous. Calme le tumulte et la douleur dans ta tête....
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Machuthu le Lun 20 Nov 2006 12:26:37

(hrp : J'attends la réponse de Grotek suite à la soumission des autres à sa supériorité...

Grotek, si Mil a d'autres raisons d'être agressive, fait le moi savoir par MP... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 20 Nov 2006 20:13:50

Le regard complètement fou de Mil traverse celui de Walks-the-Right-Path. Un silence de plomb suit les paroles de ce dernier: les secondes interminables s'écoulent avec une lenteur insupportable quand elle finit par desserrer sa redoutable étreinte d'acier.

Balancant le corps meurtri du Philodox tel un pantin désarticulé à plusieurs mètres d'elle, elle émet un long et déplaisant gémissement de dégout.
Elle finit par se redresser, inspire lentement, et, dominant les autres Garous de son incroyable taille, elle dit:


Blablabla...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Wee le Lun 20 Nov 2006 20:29:09

( *ronchonne* je suis frustré de pas savoir si mes 5 réussites -pour mon premier jet du jeu !- ont servi, moi qui fait que des jets de merde sur table :( )

Walks resta assit, bras refermés sur son ventre. Ok, CA c'était quelque chose qui n'arrivait pas chez les garous réguliers. En tout cas pas à lui. Il commença à douter. Prendre le risque de trainer avec de tels cinglés, et en plus avoir les treize tribus sur le dos... Cela valait-il le coup ? Il aurait surement du rester seul à passer pour un excentrique, plutôt que carrément passer à l'ennemi et se faire tuer au bout de quelques heures par un de ses nouveaux alliés.

Comme on disait, "avec des alliés pareil personne n'a besoin d'ennemis"...
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Didlith le Lun 20 Nov 2006 20:31:21

Luc est un peu déçu que le Danse ait été si courte mais il se retiens de relancer une question à Seek-bidule-chose pour la relancer.

Bon, bah on verra ça plus tard Arthur, ça vous interesse quand même d'aller boire un coup ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron