La Ruche

Forum strictement RP

La Ruche

Messagede Machuthu le Mer 08 Nov 2006 13:54:16

A peine la porte du local de béton franchie, une odeur étrange parvient jusqu'à vous, une odeur qui mêle savamment la puissance des épices à la décomposition... Cette odeur recèle des fragrances oubliées qui évoquent la chair brûlée, la mort, la putrescence... Le plus étonnant dans cette odeur c'est qu'elle dispose d'une composition particulière qui, loin de la rendre écoeurante, en fait une odeur familière dans laquelle on se reconnaît...

Au centre de la pièce, un trou permet d'accéder à la partie souterraine du site...

Le couloir, que vous emprunté, initialement en béton laisse la place à la terre et peu cette terre prend des aspect de chair, de chair malade, avec une teinte verdâtre inquiétante...

Puis soudain, le tunnel débouche sur une immense cavité d'une vingtaine de mètres de large... De là où vous êtes, il vous est impossible de distinguer le fond de la fosse... Les parois qui longent la fosse sont striées de couloirs similaires au votre et des dizaines de formes s'y affairent dans un chaotique balai incompréhensible... Le tout ressemble à un immense estomac qui paraît digérer les entrailles de la terre pour les rendre au seul état qui leurs conviennent, le néant...

A la suite de votre guide, vous quittez à regret ce spectacle étonnant et vous vous engagez dans un autre couloir qui mène à une pièce dans laquelle se tient un Crinos difforme aux yeux vert rougeoyants... La créature est de toute évidence un ahroun dont vous pouvez percevoir la rage à travers chacun de ses gestes...

Rit-comme-hyène salue avec une révérence décalée le garou et présente la nouvelle recrue...


Salut à toi, Rage-sanguinaire, je t'amène l'homidé qui danse le Ver...

Par une suite de mouvements brusques, le Crinos se déplace jusqu'à toi et renifle bruyamment ton odeur... Tu ressens toute la puissance de la bête en lui et cela te fascine un instant... Visiblement, Rage-Sanguinaire sert le Ver depuis de nombreuses années maintenant et en offre une représentation fidèle terriblement impressionnante... D'une voie gutturale profonde, le Crinos s'adresse à toi...

Ta place est ici, Petit-frère... Au côté du Ver, je le sens en toi... Tu es fils de Danseuse et le Ver a reconnut en toi la force des siens...

J'ai entendu parlé de tes danses et je sais que tu comprendras rapidement nos moeurs...

Mais avant tout, je dois savoir... Savoir qui tu es... Explique moi... Conte moi ton histoire et ce qui t'a ouvert les yeux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mer 08 Nov 2006 16:01:54

Tout le long du trajet je suis subjugué par ce que je perçois de ce lieu.
Mais ce n'est pas l'apparence qui m'impressionne le plus, c'est l'espace et la réverbération du son.
Si on pouvait y voir le ciel, des Danses ici serait merveilleuses.

Je met un certain temps à la réflexion pour répondre à Rage-sanguinaire.


Mon histoire commence à la mort de mes parents adoptif je suppose, en tout cas ce que j'ai vécu avant n'a pas d'importance.
C'était un soir sans Lune, une belle nuit.

petite pause.
Une femme est arrivée tard dans la soirée, je me suis caché derrière un coffre à jouer, à moitié de peur, à moitié par curiosité.
C'était une belle femme, elle irradiait la grace, et la puissance, mes parents irradiaient la peur.
La suite ne fut que sang, mais je ne détournait pas les yeux de cette femme, de sa puissance, de sa grâce.

inspiration profonde
Les policiers me trouvèrent au même endrois le lendemain matin. Je sentais leur sollicitude à mon égard, tous n'ont eut pour moi que mots gentils, encourageant face à se drame.
"T'inquiète pas petit, nous retrouverons l'ordure qui à fait ça à tes parents." J'en vis certain vomir, j'entendis parler de massacre, de boucherie.

Je ne voyais que puissance, que grace dans ses corps mutilés. Je ne comprenais pas leur attitude
Pour moi, je pense que c'est cette nuit je fus spectateur de ma première Danse.

léger sourir
C'est fou ce que le point de vu de chacun peut changer la réalitée qui nous entoure.

Ensuite il y eu les psy bien sur, ils m'ont gonflé.
Pendant mes études, tous me regardaient avec un air contris dès qu'ils apprenaient mon passé, ils m'ont gonflés.
De cette époque il n'y a que mes Danse de nuit qui me manquent.

Alors je suis parti et j'ai vécu sur la route.
J'ai appris à me lier avec les gens en leurs faisant voir le point de vus qu'il voulait entendre sur le monde. J'ai toujours eut une facilitée pour voir tout et son contraire, pour me mettre à la place des gens pour les comprendre, et les pliés à ma volonté.
Surtout les filles pour les amener à Danser.

Je pensais que je prennais la vie comme elle vennait.
Rétrospectivement je pense que je ne consacrait mon temps qu'à préparer la prochaine Danse dès que l'une était finie.
Essayant de la préparer pour en avoir plus d'extase que la précédante.

soupir de satisfaction
Et puis il y eut l'avant dernière Danse, je sentais quelle serait différentes des autres.
Au paroxisme de la danse j'ai tuée une des deux Danseuses et le sang à coulés pour la première fois dans l'une de mes Danses.
Je continuais à Danser en tuant la seconde.
Mais quelque chose en moi m'empécha de prendre complêtement ce que me proposait cette Danse.
Cette force en moi voulait sortir pour Danser avec moi, mais un malaise face aux deux danseuses voulait me brider.
J'ai repoussé ce malaise mais la Danse était terminée.

un léger sentiment de tristesse passe dans mon regard
Je redoublais donc en effort pour organiser la Danse suivante, elle devrait être parfaite.
Ce fut un bonheur de voir non deux, mais quatre Danseuses venir.
L'idée m'a traversée de plutot finir la soirée en rejoissance plus charnelle mais je l'écartais de mon esprit en revivant la nuit de la Danse de cette femme chez mes parents.
Alors je fis comme elle m'avait montré, m'enfonçant dans la Danse de plus en plus alors que le sang coulait.
Je laissais cette puissance enfin m'accompagner dans la Danse.
Une belle nuit.

mes yeux pétillent en y repensant
Bien sur, j'espère pouvoir ajouter quelques relations sexuels à ma prochaine Danse.

nouvelle courte pause
Pour ce qui est d'ouvrir les yeux ... je ne sais pas vraiment quand cela s'est passé.
Cetain pourrait dire, sans trop se tromper, que ce fut à ma dernière danse, lorsque je fis le choix du sang.
D'autre diront que c'est l'avant dernière, lors que je repoussait trop tard celle qui tentait de me brider.

Je pense que d'une certaine façon j'ai ouvert les yeux lorsque j'ai assisté à ma première Danse, chez mes parents.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Didlith le Jeu 09 Nov 2006 23:51:45

Suis une courte pause qui me semble s'éterniser.

N'est ce pas ce que vous attendiez ?
Aurais je raté une information quelconque que vous attendiez ?

nulle peur ne se lit dans mon regard, juste de l'étonnement face à leur manque de réaction.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Ven 10 Nov 2006 10:47:09

Rage-sanguinaire observe Luc et secoue la tête...

Non, ce n'est pas ça... Mais j'entends d'autres pas... Bientôt, d'autres frères arriveront... Bientôt, tu rencontreras d'autres Garous... Ceux qui formeront probablement ta meute... C'est avec eux que tu découvriras ta première danse autour de la spirale...

L'ouïe ou l'instinct de Rage sanguinaire doit être particulièrement dévelloppé car quelques instants après, une meute entière de Garou fait son apparition par la même entrée que vous... L'un des membres de la meute s'avance et désigne une jeune femme, inquiétante, puissante... Luc se sent immédiatement proche d'elle... Elle est proche de lui, il le ressent au tréfonds de son être...

Rage-sanguinaire, je t'amène Mil, Danse-de-guerre, celle dont les esprits t'ont dit qu'elle avait trahi Gaïa pour rejoindre le Ver...

Rage-Sanguinaire observe les nouveaux venus et plus précisément Mil...

Je t'attendais Danse-de-guerre, je suis Rage-sanguinaire, l'alpha de ce Caern et je te présente Luc, un nouvel arrivé comme toi...

Je vous laisse faire connaissance et découvrir le Caern en compagnie de vos guides... En attendant, je vais la fête de ce soir... Je vais préparer votre première danse de la spirale noire...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 10 Nov 2006 13:59:31

dans un murmure
Danse-la-mort ...

le ton de la voix laisse paraitre du respect et de l'admiration, à la fois pour le nom et pour la femme qui le porte.
Pendant qu'il s'imagine Danser à ses cotés il se demande comment l'aborder.
Je ne sais pourquoi mais elle a quasiment eclipsée le reste de la meute.
C'est évident devant une telle puissance, il faut être direct.
Je m'avance.


Ravis de te rencontrer Mil, Danse-la mort, j'ai hate de pouvoir partager une Danse avec toi.

dans un nouveau murmure, en regardant Mil de haut en bas avec un léger sourir
Danse-la-mort ...

Quelque chose ne va pas, tout à coup je me sens comme ... incomplet.
Aussi je demande à Mil

Comment obtient on un vrai nom comme le tiens, le choisit-on tout seul ou nous est il donné par la meute ?
J'ai soif, on doit bien pouvoir trouver quelque chose à boire par ici, et à manger, cherchons ensemble en faisant connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Ven 10 Nov 2006 15:18:43

Elle incline la tête avec respect pour saluer le Meneur de Sept alors qu'elle se souvient quand Force de Cascade l'accueillait elle et Enia...
Il lui semble que cela fait si longtemps. Un moment, une étrange nostalgie s'empare d'elle, la laissant rêveuse.


Se reprenant, elle se tourne vers ce louveteau avide de savoir, Luc.

En général ce sont les anciens qui te donnent ton surnom. Moi c'est un peu spécial. C'est "lui" qui m'a nommé ainsi. C'est assez inhabituel...
...En fait, je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose jusqu'à ce qu'il le fasse.


Et c'est Danse-de-Guerre, pas Danse-la-Mort.

Cherchant vainement dans ses poches à la recherche de son poison favori, elle émet un léger grognement de dépit.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Ven 10 Nov 2006 16:04:13

Je fais un grand sourir. Rien ne vaux une grosse erreur pour détendre l'atmosphère.
Autant pour moi.

Je l'étudis encore de haut en bas
Danse-la-guerre donc ... ça sonne bien aussi.
Tu me dira ce que je te dois en réparation de mon erreur.

Bon on va chercher à boire quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Ven 10 Nov 2006 16:19:04

Mil se tourne légèrement intriguée par la réponse de Luc et hausse les épaules. Ce genre de détails n'a aucune importance à ses yeux.

Allons-y.

Elle finit par briser le silence, plus par politesse que par réel intérêt de la conversation.

Que sais tu des Garous ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Ven 10 Nov 2006 19:58:55

Je n'en connais que ce qu'en disent les légendes.
Je suppose qu'une bonne part est vrai, et qu'une autre est fausse.

J'ai rencontré mon premier Garou quand j'étais petit.
Une superbe Danse cette nuit là.
Je n'ai pas participé et mes parents adoptifs en sont mort, mais quelle Danse.

il n'y a pas de tristesse pour mes parents dans ma voix, juste pour ne pas avoir participé à la Danse.

J'ai rencontré le second la nuit dernière, lors de la Danse ou je me suis transformé la première fois.
Puis ceux d'aujourd'hui.

Je ne sais donc que ce que j'en ressens.

Je ne demande qu'à apprendre afin d'être encore plus puissant et d'en améliorer la Danse.

Et toi ? Tu semble avoir plus d'expérience en la matière.

Tout cela en marchand dans le Caern buvant ce que l'on peut trouver sans abus et apprennant ce qu'il y a à connaitre des lieu.
Surtout sur où se déroulera la fête.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Grotek le Ven 10 Nov 2006 20:23:59

Mil regarde Luc manger et boire sans rien toucher elle même. Elle ne se sent pas vraiment d'humeur à ça.

J'ai trahi mes frères dans une autre vie. Je les ai trahi dans cette vie là.



J'ai une jumelle aussi. Elle sert Gaia et la protège contre la corruption du Ver.

Mil lâche ça un peu abruptement. Il fallait bien qu'elle en parle.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Sam 11 Nov 2006 00:27:17

A nouveau je regarde Mil. Quelle puissance se dégage d'elle.
Je continu sur le ton de la conversation. Sans jugement.


Tu as trahis ou ils ne t'ont simplement pas suivis ?

J'ai remarqué que le lien qui unis des jumeaux est très fort, ne doute pas qu'elle te rejoindra un jour. Lui ouvrir les yeux ne sera peut être pas difficile.

petite pause

Qui est Gaia ?
J'ai bien compris que l'on servait le Ver, qui incarne la mort, la corruption et la destruction, mais je ne connait pas grand chose de la nouvelle vie qui s'ouvre devant moi. Je ne suis même pas sur de savoir comment faire ressortir le fabuleux Danseur qui est en moi.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Lun 13 Nov 2006 14:03:21

Vous interrompez vos discussions en entendant un chant poignant mais lointain... Vous prenez rapidement conscience que le chant en question est l'oeuvre d'un Gailliard depuis l'umbra... Visiblement, il conte sa fidélité au Ver...

Plus surprenant, un autre Garou répond, mais ce dernier n'est pas un danseur... C'est un défenseur de Gaïa, un défenseur qui recherche la vérité et qui peine à la trouver... Une nouvelle fois, vous ressentez à quel point les interrogations qui sont les votres sont similaires, à quel point les interrogations qui devraient être celles de tout garou censé trouvent leur réponse en ce lieu...

Votre refléxion est à son tour interrompue par l'arrivée d'une troisième meute... Celle-ci se dirige à son tour vers Rage-sanguinaire...

L'arhoun observe avec intérêt l'un d'eux, un théurge à en juger par les divers objets qui décorent ses vêtements...

Après avoir humé l'odeur du nouveau venu et l'avoir longuement observé, il s'adresse à lui...


Dit moi, Théurge, dit moi ce qui t'amène à nous ?

L'alpha de la meute qui a amené le théurge s'avance, demandant visiblement le droit de parler mais Rage-sanguinaire l'arrête d'un geste...

Il est doué de la parole que je sache... Alors il m'expliquera... Je veux savoir ce que le Ver attend de lui et de ces deux autres frères qui nous ont rejoints aujourd'hui...

Ainsi, Rage-sanguinaire semble persuadé que votre destin est lié... Et qui sait... Qui sait ce que le Ver prépare à votre égard ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 13 Nov 2006 15:04:21

Mil regarde l'arrivée du traître avec une étrange sympathie. Sans quitter la scène du regard, elle hoche la tête en direction de l'arrivant en murmurant à Luc:

Lui, il pourra répondre à toutes tes questions.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Lun 13 Nov 2006 20:49:06

Oui, mais il ne se dégage pas la même chose de lui que de toi.
Et je préfère la compagnie féminine.

Bien entendu, il faut prendre le pouvoir où il est, et je ne rechignerais pas à en apprendre plus.

En tout cas il chante bien, ça pourra être utile pour les Danses.

sourir
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Mar 14 Nov 2006 00:50:00

Un amérindien s'avance, tout en lui dégage une puissante émotion, ses yeux, froids n'expriment rien.
Son regard bien que perdu, semble fixer Rage Sanguinaire dans les yeux, et il sourit.
Il entame alors une danse digne de son peuple Cherokee mimant et chantant ses propos...


Il m'a laissé, malgré ce qui les oppose, connaitre sa soeur
Il m'a laissé le droit de choisir ma famille, sans intervenir.
Il a décidé que mon apprentissage était fini

Ainsi j'ai vu combien sa soeur était jalouse de lui,
Ainsi les défenseurs de Gaïa ont une vision étriquée de la réalité, figée dans leur fidélité aveugle dans les Principes de Gaïa la Folle
Ainsi le Ver, Créateur du Chaos reconstructeur, père du Nouveau Monde nous offre une place dans son nouveau monde,
nous offre une place à ses côtés
nous offre la gloire et l'honneur de répandre sa vérité

L'indien termine sa danse rituelle par une passe d'arme avec laquelle il termine en tendant son arc et son Tomahawk à Rage Sanguinaire...

Mais pour le moment, je ne suis que Coeur d'Ours, Uktena, une âme commerçant avec le monde à côté de celui-ci et je suis à ta merci.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron