La Ruche

Forum strictement RP

Messagede Wee le Lun 20 Nov 2006 20:36:41

Walks se contenta de le regarder. Si c'était le son de sa voix qui excitait l'autre malade, il préférait éviter de relancer la machine. Après tout, la grève de la parole, il l'avait déjà faite sans problème. Si la nana voulait jouer à ça, cela ne le gênait guère. Quand cette idiote se ferait tuer parce qu'il ne prendrait pas la peine de préparer diplomatiquement un chemin, et la laisserait foncer devant, c'est lui qui rirait.

Il secoua la tête de droite à gauche en mettant son index devant ses lèvres.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Didlith le Lun 20 Nov 2006 22:00:38

Je lève les yeux et les bras au ciel en me retournant pour allez chercher quelque chose à boire

Et voilà, on commence à peine à faire connaissance et il y en a déjà qui tire la tronche.

sur ce je vais me chercher un verre de Whisky avec de la glace tout seul puisque personne ne se décide à bouger. Je jete tout de même un regard en arrière, espérant voire Mil me suivre.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Mar 21 Nov 2006 00:56:07

Isaac, regarde autour de lui...
*ma future meute hein... le Ver ne manque pas d'humour,
un autiste violent,
un ragabash qui se prend pour un philodox
et un adepte SM*


Isaac, le Cherokee, s'est assis sur le sol, en tailleur et il semble plonger ses mains dans ce qui le compose. Tout en s'appropriant son environnement par le toucher il prend la parole, n'adressant aucun regard à qui que ce soit...

Mil calmes toi , je ne crois pas que ce soit ni le lieu ni le moment... Nous sommes dans les entrailles de la Terre, chez le Ver notre maître et il sera préférable d'attendre des vrais cibles pour ta violence sacrée.
Walks the right path, surveilles tes paroles, je ne suis pas sûr que Mil passera son temps à te mettre en garde.
Prends cet avertissement comme bon te semble, ça m'est égal. Et une dernière chose, quand tu feras partie de la future meute qui je le sens devrait être constituée, choisis toi un auspice qui te correspond disons davantage...ça justifiera le débit de conneries qui sortiront du claque-merde qui te sers de bouche.
Tu vois la provocation est un art aisé qui ne demande aucun talent. Essaie d'y ajouter de l'esprit et ça deviendra du génie.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 21 Nov 2006 06:30:50

Pendant un instant, tous ont l'impression qu'elle va rebondir sur Walks pour l'achever. Walks fait le zouave par terre mais c'est probablement la seule chose qu'il puisse encore faire.

Elle hausse les épaules et suit Luc.











(Ton speech a marché)
(Tes blessures sont aggravées: Jet 4318: 9 9 8 4 1 (soit 2 réussites)
(Il faudrait virer les messages strictement HRP (ou au moins les condenser en un seul post), ca fait tâche :D)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Wee le Mar 21 Nov 2006 09:31:03

- Ferme ta putain de gueule, l'emplumé. Retourne parler avec tes esprits. j'expliquais au louveteau deux-trois trucs sur les garous pendant que t'étais occupé à branler le grand manitou. Me mettre en garde ? Provocation ? Et mes couilles ? Je ne lui parlais pas, et de plus t'es qui pour me juger ? Elle m'a sauté dessus pendant que je discutais avec le petit, dos tourné.

Walks se releva à demi, tremblant d'indignation et de colère.

- Si t'es pas foutu de voir ca, t'es aussi cinglé qu'elle. Va donc crever, je crois que j'ai rien à voir avec vous. Trouve toi un nouvel Auspice toi aussi, celui des trou-du-cul. Mon claque-merde t'encule, et les "conneries" qui en sortent avec, garde tes conseils pour toi.

Ce n'était pas dans son habitude de se laisser aller à la grossièreté, mais se faire attaquer sans raison et ensuite se faire faire la morale par un abruti fumeur de calumet qui fait rire n'avait rien pour lui faire garder tête froide.

Il se traina dans un coin loin d'eux pour.. réfléchir.
Walks-The-Right-Path (ou Arthur, pour Luc-Qui-A-Du-Mal-Avec-Les-Noms-Garous :cheesy: ), Danseur de la Spirale Noire

------
Black Spiral Dancers do NOT do disco.
Wee
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Lun 06 Nov 2006 15:30:11

Messagede Didlith le Mar 21 Nov 2006 11:10:58

je me laisse rattraper par Mil et prend la parole

T'es gonflée quand même, c'est toi qui m'a dit qu'il pourrait répondre à mes questions. Tu aurais pu me prévenir que tu voulais pas être là.

Alors je me doute que ce doit être important de connaitre notre meute en "profondeur" mais tu n'y es pas allez un peu fort ?

il n'y a aucun reproche dans ma voix, plutot de l'humour.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mar 21 Nov 2006 13:42:01

Mil se calme, temporairement du moins... Vosu n'êtes pas tous sûr d'avoir compris le sens de son geste... Mais pour sûr, la violence qui l'habite est impressionnante...

Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme danse la guerre... Vous n'oublierez en tout cas pas de sitôt que le rythme sur lequel elle danse est des plus cadencé...

Mais l'heure n'est plus au palabre... On vient vous chercher pour la danse...



(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Danse rituelle au coeur de la ruche... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron