Une danse au delà des autres, Luc Maltern

Forum strictement RP

Une danse au delà des autres, Luc Maltern

Messagede Machuthu le Jeu 02 Nov 2006 18:17:22

Depuis cette dernière danse, Luc a ressenti un profond changement en lui, une sorte de révélation... Depuis un mois, il a vagabondé pas mal, et, sans réellement s'en rendre compte, il a préparé cette nuit, il l'a attendu... Il perçoit encore l'odeur du sang qui le recouvrait le mois passé et il est impatient que la lune se dissimule à nouveau pour pouvoir danser à nouveau...

Il y a deux jours, il a rencontré deux jeunes filles... Comme d'habitude, il les a écoutés puis il les a abordé... C'est tellement simple, il sait ce qu'elles veulent entendre de sa part... Elles recherchent un peu de fantaisie, un peu d'inconnu, un peu de frisson...

Il a rendez-vous avec elles ce soir, sur cette colline, repérée deux jours plus tôt, celle qui surplombe la ville. De là bas, on peut observer la plaine éclairée aux alentours sans être vu... Oui, ce soir il va danser, une nouvelle fois, en compagnie de ces deux filles...

Il a abandonné la voiture volée la dernière fois à quelques kilomètres de là... Il veut juste marcher, s'imprégner de cette nuit, de sa fraîcheur... Il n'est plus qu'à quelques centaines de mètres maintenant lorsqu'un souvenir lui revient en mémoire... C'est une date...


12 Janvier 1993...

Ce n'est pas n'importe qu'elle date... C'est là date... Ca fait des années qu'il n'a plus songé à cela... C'est le jour où ils sont morts... Alors qu'il marche sur ce chemin caillouteux qui mène jusqu'au sommet de la colline, un flash s'impose à lui...

'On sonne à la porte, c'est une femme... Une jeune femme... C'est le père de Luc qui a ouvert... Il blêmit... Il recule... Il l'a reconnaît... Elle avance, impérieuse, elle a sur le visage un sourire étrange... carnassier... La mère de Luc arrive, et l'observe... Elle veut savoir de qui il s'agit... Luc, lui, est en haut, caché derrière le coffre à jouet, il observe ses parents et l'inconnue... Elle est étrange, elle lui fait peur mais elle l'attire aussi...'

Luc continue d'avancer sur le chemin, le sommet n'est plus loin maintenant... Il entend le ronronnement d'un moteur en contrebas... Elles sont là... Il se retourne et observe la voiture bleue ciel qui s'immobilise en bas de la colline... Les jeunes filles ne sont pas venues seules... Elles sont quatre... Quatre comme ce jour là... Ils étaient quatre aussi dans la maison...

'Le père de Luc explique qu'il s'agit d'une ancienne connaissance... D'une relation qu'il a oublié depuis longtemps... La femme continue à avancer... La mère de Luc exige des explications... Alors la femme sourit de plus belle et elle explique... Elle explique que c'est elle la véritable mère de Luc, elle que son père a abandonné en lui volant son enfant... Alors le père de Luc se défend, il rappelle que Luc faisait sans cesse des cauchemars et que s'était de sa faute qu'elle allait le rendre fou... C'est pour cela qu'elle fait peur à Luc... Pour cela qu'elle l'attire...'

Elles rient, toutes les autres, elles descendent de voiture et s'avancent sur le chemin... D'habitude, elles sont moins nombreuses pour danser... Mais ce n'est pas grave... Aujourd'hui, c'est une autre danse... Une danse au delà des autres, Luc en a l'intuition...

Elles ont apporté de l'alcool... Elles ont déjà commencé mais ce n'est pas grave, ce n'est pas ça qui l'intéresse... Il veut danser... Danser toute la nuit... Danser et boire... Danser en leur compagnie... Danser et puis...

'C'est au tour de la mère de Luc de blêmir, elle recule à son tour... Le père de Luc lui a dit qu'elle était folle, qu'elle était à l'hôpital, celui ou on garde les malades, ceux qui sont dangereux... La véritable mère de Luc sourit, les infirmiers n'ont pas réussis à la garder... Elle pousse le père de Luc violement et referme la porte derrière elle... La mère de Luc crie, elle a peur...'

Les jeunes femmes aussi crient, elles s'approchent, elles rient... A peine arrivée, l'une d'entre elle embrasse Luc et lui tend une bouteille d'alcool, elles sont ivres... Tous les cinq, ils parviennent au sommet de la colline et dans la nuit, ils se mettent à danser... Tout d'abord elles dansent doucement, puis de plus en plus vite, de plus en plus fort... Elles ont chaud... Luc aussi... Un à un, ils ôtent leurs vêtements... L'alcool continue à couler à flots... Elles dansent autour de Luc, et un autre souvenir lui revient en tête... Le souvenir de sa précédente danse... Le souvenir du sang...

'La femme avance... C'est elle la vrai mère de Luc alors il la regarde... Elle est en colère, elle gifle la nouvelle épouse de son ancien compagnon... Quatre traces rouge sillonnent alors la joue de sa victime... Le père de Luc tente de s'interposer mais la nouvelle venue n'a plus rien d'une femme... Elle est autre chose... Une bête étrange et puissante, avide de sang et pleine de rage... D'un geste, elle tranche la gorge du père de Luc et se dirige vers sa femme...'

Du sang... Luc en veut aussi... Il s'approche d'un des danseuses et l'embrasse... Et alors qu'elle est là, tout contre lui, il la mord, violement, jusqu'au sang, arrachant sa lèvre alors elle crie... Elle crie comme sa mère a crié... Parce que sa mère a crié...

'... La créature s'approche de la femme... Il n'y a plus que la peur... Luc regarde, il est fasciné... Alors la créature plonge ses griffes ans le corps de l'humaine et la déchire en deux puis elle se nourrit, elle se nourrit de la chair du père de Luc et de sa mère... Luc lui observe derrière le coffre à jouet... Il sait qu'elle sait qu'il est là... Mais elle ne lui en veut pas à lui... Elle a eu ce qu'elle voulait...'

Et Luc aussi ce soir a ce qu'il veut... Le sang coule dans sa gorge et un sentiment de puissance l'envahit... Son corps se métamorphose comme celui de sa vraie mère dans son souvenir... et lui aussi, il a faim...




(hrp : Je te laisse décrire la suite de la danse... Pour information, ton personnage ne s'arrêtera que lorsque toutes les jeunes femmes seront mortes... )

(hrp 2 : Désolé, je crois que je me suis un peu lâché... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Jeu 02 Nov 2006 19:35:45


Luc ne s'aperçoit pas tout de suite de sa métamorphose. La Danse prend simplement plus d'ampleur pour lui.
Alors que le corps de la première danseuse s'effondre à coté de lui le sang dégoulline contre se qu'il prend tout d'abords pour sa barbe ... non, sa fourrure ... quelle puissance.
Le corps heurte le sol avec un bruit mat.
La deuxième danseuse n'a pas encore assez but et se tourne vers moi puis se fige, les yeux pleins de terreurs.
Avec souplesse je la prend dans mes bras et nous virevoltons ensemble pendant quelques pas.

Que la nuit est belle ....

C'est un corps brisé, mais pas encore mort que je dépose délicatement au sol. Les yeux de la danseuse versent quelques larmes de douleurs, tout comme ma mère la fit avant elle, avant de mourir.

Les deux dernières danseuses ne sont pas encore aperçu de se qu'il se passe, trop occupées à s'embrasser.
J'éventre la deuxième danseuse ... Hélène, Camille, ... peu importe, seul le sang sur ma fourrure m'importe.

Les deux danseuses se tournent finalement dans ma direction l'air mutines, une idée évidente dans le regards quand à leurs envies pour le reste de la nuit.

Je joins mes hurlements de joie à leurs cries de terreur.
D'un bond je les prends toutes deux par la taille et nous dansont ensemble à la musique de leurs cries, faisant echo à ceux de ma mère lorsque cette femme lui arrache le coeur.

L'une des danseuses sombres dans l'inconscience, je l'écarte doucement.
J'entend encore le craquement de son genous qui percute la souche d'arbre.

La Danse continu quelque temps et la joie continue de grandir en moi.
Je me penche pour embrasser la troisième danseuse, ses yeux me renvoi mon image.
J'hesite un instant et continu de m'approcher pour l'embrasser.
Le sang jaillis en fontaine lorsque la tête se retrouve broyée par ma machoire, son sang est un délice.

Je reste un long moment à boire à cette fontaine et à répendre sur ma fourure ce que je ne peux pas boire.

Que la nuit est belle ...

Je laisse passer un peu de temps à regarder ce ciel sans Lune.
Alors que le calme commence à retomber j'entend le gemissement de la dernière de mes danseuses qui revient à elle peu à peu.
Je vais m'allonger à ses cotés et la caresse tendrement en attendant qu'elle retrouve ses esprits.
La terreur dans ses yeux est un délice mais elle n'ose bouger.
Elle commence à me supplier, je pose une griffe sur ses douces lèvres pour lui dire de se taire.
Mon regard se fait plus doux et c'est comme si elle reprennait confiance.
A l'instant où un sourrir s'affiche sur sa bouche mes griffes pénetre sa poitrine pour lui arracher le coeurs.
Il est encore chaud, et elle pas encore vraiment mort quand je le porte à ma bouche.

Que la nuit est belle ...
Quelle magnifique Dance ...

Je rassemble les corps de mes danseuses au sommet de la colline et c'est là que nous passons ensemble le reste de la nuit.

Au matin, j'aurais à nouveau une voiture ...
Je m'endors un sourir aux lèvres alors que dans ma mémoire la femme me sourit gentillement avant de refermer la porte de la maison de mes parents.


HRP : lache toi autant que tu veux :)
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Ven 03 Nov 2006 13:29:29

Alors que la nuit est bien avancée, Luc se réveille... Il vient de sentir quelqu'un à côté de lui... Cette odeur, il la reconnaît, c'est une créature lui aussi...

La créature est penchée sur le corps d'une des jeunes femmes et se délecte de ses entrailles... Le sang recouvre sa fourrure clairsemée... Lorsqu'il aperçoit Luc bouger, son regard vert luisant se porte sur lui et il lui adresse un sourire carnassier...


Jolie Danse mon frère... J'en ai rarement vu d'aussi bien faite...

Luc est partagé entre plusieurs sentiments... Le premier, c'est la colère... Cette créature est en train de manger ses proies... Le second, la crainte, il ressemble à sa mère, Luc ressent la puissance de cette créature, il sent qu'il n'est pas de taille à lutter contre elle... Le troisième, c'est la curiosité... Il est comme lui, il a la même essence et Luc veut savoir ce qu'il est...

Cela fait des jours que je te suis... Il est temps pour toi de découvrir ton héritage... Tu es un fils du Ver... C'est lui qui te fait don de cette puissance, de cette rage, de ce goût du sang...

Tu ne comprends pas ce que je dis... Je le sais, pour l'instant, ça n'a guère d'importance, l'important c'est de savoir si tu as soif de cette puissance, si tu as soif de sang, si tu as soif de liberté...

Alors, es-tu prêt à me suivre ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 03 Nov 2006 15:13:19

Je regarde la créature, partagé entre la colère et la crainte.
Mais cette proposition est alléchante, de comprendre ce qu'il m'arrive, et comment augmenter le plaisir de la Danses.
D'un autre coté, c'est sans doute la perte d'une certaine forme de libertée, je risque de devenir redevable.

La colère passe, de toute façon, je ne suis assez puissant pour l'empêcher de me prendre mes proies.
C'est frustrant.

La crainte passe, si il avait voulu me faire du mal, ce serait déjà fait.
Rassurant ? Pas vraiment.

Une foule de question se bouscule dans ma tête.
C'est donc la curiosité qui me fait poser la plus importante en me rallongeant pour regarder le ciel sans Lune.


Certaines d'entre vous danseront-elles avec moi ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mar 07 Nov 2006 13:53:50

La créature acquiesce...

Je suis sur que certaines de mes soeurs seront ravies de danser en ta compagnie... Tu es si proche de la spirale noire... Tu n'imagines pas à quel point tu te sentirais à ta place dans l'une de nos assemblées...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mar 07 Nov 2006 16:48:24

Je continu de regarder le ciel sans Lune et un petit sourir se dessine sur mes lèvres alors que je m'imagine une danse avec de tels danseuses à mes cotés.
La danse durerais sans aucun doute plus longtemps, beaucoup plus longtemps, et je ne serais évidement pas le seul survivant d'une telle nuit.

Les nuit sans Lune sont vraiment belles, et elle promettent de l'être encore plus.

Je me lève, rassemble mes affaires ainsi que celles des danseuses et je m'habille en faisant une rapide toilette pendant que la créature mange encore.


Alors en route, il y a une voiture pas très loin.

Et c'est sans l'attendre que je me dirige vers la voiture.

Au fait, moi c'est Luc ! Tu conduis ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mer 08 Nov 2006 13:53:37

La créature prend les clés et répond à Luc sur le même ton...

Le mien, c'est Rit-comme-Hyène.

Vous discutez tous deux tranquillement en montant dans la voiture et partez sans même un regard aux corps déchiquetés qui jonchent le sol de la colline...

Rit-comme-Hyène met en route la voiture et se dirige vers la ville... Il explique à Luc qu'il l'emmène dans un lieu sacré, un lieu dédié au Ver, le grand esprit de la corruption et de la destruction... Que là-bas, vous rencontrerez des frères dévoués à sa cause et que Luc découvrira rapidement le lien qui les unit à eux car comme eux, il est un Loup-garou, mi-homme, mi-loup et que comme eux, il comprend toute la nécessité de suivre les enseignements du Ver...

Après une vingtaine de minutes, Rit-comme-hyène abandonne la voiture dans un quartier peu fréquentable et laisse les clés sur le contact...

Vous poursuivez à pieds jusqu'à arriver à une déchèterie pour le moins bordélique... Là, Rit-comme-Hyène t'entraîne vers un bâtiment annexe et entre...

Le spectacle que tu y découvres est à la mesure de ce qu'il t'a décris...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : La Ruche... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron