Louveteaux en quête d'un totem

Forum strictement RP

Messagede Oona le Jeu 07 Déc 2006 00:32:24

Hurlant à moitié pour couvrir le mugissement du vent, et couvrant ainsi la colère sourde qui coule dans ses mots, Enia lance à ses frères et soeurs de meute :

M'est avis que si on se tire maintenant, il restera plus rien ou revenir. Cet endroit va se disloquer quand on sera parti. Ca ne m'etonnerais pas qu'il soit une partie integrante de notre rituel... Et quand il prendra fin, ça aussi.

Je n'veux pas que Ian soit mort en vain, pour qu'on se sauve avec seulement la moitié du travail terminé. Il est mort pour qu'on arrive au bout, alors je veux aller au bout moi aussi.

Ca m'est égal si vous preferez vous mettre à l'abri. Au contraire, tant mieux, au moins, quelqu'un pourra raconter l'héroisme de l'irlandais ! Mais moi, je veux comprendre... Et je vais comprendre, parce que j'reste ici !
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erwhann le Jeu 07 Déc 2006 10:54:29

Pour Erwhann le choix et vite fait et la vision du théurge lui annonçant un possible retour l'empli d'une joie telle qu'il en reste muet un instant.

Il se tourne alors vers les autres membres de la meute avec un immense sourire aux lèvres.


_Héhé, quelle question ! On s'casse d'ici, hein ?

Son sourire s'efface dès qu'il entend Enia annoncer son refus de partir et qu'il sent l'indécision des autres.

_Ho non, ne me dites pas qu'on reste, hein ? Pas ça , tout sauf ça !

*Blasé et abattu.*
_J'ai parlé, mais je respecterai le choix de la meute. Si vous décidez de rester, je vous apporterait mon aide... pfff
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Jeu 07 Déc 2006 14:13:22

Voile-de-lune observe les élèments autour de vous et vous invite une nouvelle fois à agir vite...

Le temps presse mes frères...

Nell observe alors ses frères...

Nous avons perdu l'un des notres et j'ai peur pour ma fille... Je ne voudrais pas faire d'elle une orpheline... Pourtant, je comprends l'envie d'Enia à demeurer malgrès tout... Seule au coeur de l'Umbra, elle n'aurait aucune chance, si elle reste, je resterais également.


(hrp : Je ne poursuivrais le récit que lorsque chacun de vous se sera mis d'accord sur la décision à prendre... Bien entendu, je continue à remplacer les joueurs absent en cas de question de votre part... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 07 Déc 2006 19:03:58

Je suis pour rester et trouver la solution.

Je resterais avec toi Enia.

Si certain veulent partir qu'ils le fassent.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 07 Déc 2006 20:56:25

Trouvez la solution à quoi? Combattre quoi? Ca ne vous gêne pas de foncer à l'aveugle?

On ne se prépare jamais et à chaque fois, nous avons des pertes. Les héros morts ne servent pas Gaïa!

Nous ne savons même pas si le jeu en vaut la chandelle. Il est possible que vous ayez raison...

Vladimir regarde ceux qui veulent rester

mais c'est à mon avis plutôt hypothétique.

Je maintient ma position.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 08 Déc 2006 09:11:44

Voile-de-lune s'adresse à Vladimir...

Il faut néanmoins que tu saches Vladimir... Enia a probablement raison... Vous ne pourrez pas revenir, il sera trop tard...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 08 Déc 2006 10:03:36

Lydia regarde rapidement Voile-de-lune

As-tu perdu contact avec nous quand nous avons forcé les deux passage à se regrouper ou avant? ou bien plus tard?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 08 Déc 2006 10:08:12

Voile-de-lune hésite...

J'ai tout de suite senti une présence... J'ai tout d'abord cru que c'étazit de bon augure... Un grand esprit veillait sur vous...

Et j'ignores pourquoi mais d'une façon ou d'une autre, vous l'avez froissé et il a décidé de prendre les choses en mains...

Au moment ou vous avez regroupé les deux portes en une seule, le contrôle m'a échappé et je ne vous ai retrouvé qu'à grand peine...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 08 Déc 2006 10:37:28

Lydia acquiesce.

Bien ma décision est prise. Je reste! Je ne repartirais pas sans avoir rétabli ce que j'ai déréglé.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 08 Déc 2006 12:17:23

Ils commencent à me gonfler sévère!

Je suppose encore que tous doivent rester sinon ça marchera jamais et patati et patata! Putain si je sors de la vivant, je vous préviens , je prend des vacances et vous viendrez pas me déranger!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 08 Déc 2006 12:24:54

Je te demande pas de rester Vlad. Si tu ne veux pas rentre.

Elle indique alors Voile-la-lune.

Tu ne dois pas rester pour moi. Si tu reste c'est parce que tu as envie de rétablir l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 08 Déc 2006 14:14:00

Une nouvelle fois, Nell s'adresse à ses compagnons... Elle hausse la voix, elle aussi ain de couvrir le vrombrissement tumultueux de la tempête...

Mes frères, si notre groupe décide de se séparer, aucun d'entre nous ne pourra plus mener ce rituel à bien... Il s'agit d'un rituel destiné à trouver un totem, un esprit qui représente notre union... Nous séparer ici et maintenant disout la meute... Aucun esprit ne se liera à nous en voyant cela...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 08 Déc 2006 14:19:12

Oui, ça va, j'ai compris, je reste!

Vlad se demande vraiment quel genre d'esprit peut représenter notre "union".

Au moins, il aura découvert l'umbra et ses potes spirituels.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Ven 08 Déc 2006 16:24:33

Soudain, les yeux d'Erwhann se mettent à briller. Il relève la tête et se tourne vers Vald et Lydia en train de se crêper le chignon.

_STOP ! L'heure n'est plus à la discorde ! J'ai compris ce que l'Umbra attend de nous et je ne partirais pas tant cette affaire ne sera pas réglée !

Le jeune détective reprend son soufle un instant et laisse le calme s'instaurer avant de reprendre.

_La solution au problème était tellement évidente qu'aucun de nous ne l'a vue. Regardez vous, aucun de nous n'est vraiment lié aux autres. Certains veulent rentrer, d'autre partir. Comme pour les combats, aucune cohésion qui ferait de nous une vrai meute.

_Et pourquoi cela ? Mais enfin, la réponse est évidente. Il nous manque un Alpha, et c'est pour cela que nous ne pouvons trouver de totem. Nous avons tout retrouvé de notre nature de garou, sauf l'Alpha, qui cristalise l'esprit de la meute.

_C'est pour cela qu'aucun esprit ne nous acceptera, et ce tant que nous n'aurons pas désigné celui ou celle d'entre nous qui pourra tous nous unir. Il est maintenant temps pour nous de choisir notre Alpha.

Erwhann se tourne alors respectueusement vers Enia.

_Ma soeur, j'ai maintes fois pu constater l'étendue de ta sagesse, même si elle n'est pas toujours appréciée par tous.

Puis il se retourne vers Tom.

_Quand à toi Tom, je ne peut que respecter ta technique et ta science du combat.

Erwhann se retourne alors vers le groupe.

_Si je devais exprimer mon sentiment, et c'est ce que ja vais faire, je crois que c'est l'un de vous qui serait le ou la plus à même de remplir cette office. L'ennui, c'est que vos talents sont différents, mais complémentaires, ce qui rend le choix plus ardu.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Ven 08 Déc 2006 16:50:22

Lydia sourit à Erwhann.

Je ne me crépais pas le chignon avec vlad sinon ça aurais été beaucoup plus violent et physique que ça.

J'exprimais une opinion comme tu le fais.

l'alpha s'impose normalement de lui même. La meute est sensé le suivre instinctivement pour diverses raisons. Et pour le moment, nous ne suivons personne instinctivement....

Mais on peux voter. comme vous le voulez.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités