Louveteaux en quête d'un totem

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Mer 20 Déc 2006 23:13:04

Tom donne un coup de coude à Erwhann.

"Eh, je crois qu'on va pouvoir redescendre ! C'est cool non ? Mais t'imagine tout ce qu'on peut faire en passant par l'umbra pour S'occuper d'entrepôt comme celui de Pentex. Je suppose qu'ils ont aussi des moyens de nous contrer là aussi mais on pourrait avoir de sacrés avantages tactiques.
Conclusion : va falloir t'y mettre mon gars !"

Puis s'adressant à tout le monde.

"Je sais que certain aime bien l'umbra mais ona quelque chose d'important à faire avant de choisir si l'on veut être tous sous la protection de cet esprit."

Il s'incline légèrement vers Enia, sa voix change devenant plus grave t visiblement plus sérieuse.

"Un de nos frères doit être conduit sur son dernier chemin. Le caern doit en être informé, une nouvelle fois nous sommes porteur de mauvaises nouvelles pour notre nation. Après que nous ayons rendu hommage à Ian peut-être pourrons nous prendre le temps de peser le pour et le contre. Ce que comme Lydia, je respecte et préfère voir plutôt que des casse-cou sans cervelle comme moi.
On peut essayer de faire dans ce sens, en plus Erwhann sera plus à l'aise en bas."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Oona le Mer 20 Déc 2006 23:32:11

Enia redescend de sa rêverie, et perd son ton moqueur, elle répond à Tom, tout aussi sérieusement :

'Tu as raison... Il faut retourner en Caern. Ian doit être accompagné jusqu'à sa dernière demeure.'
La jeune femme contient difficilement le tremblement dans sa voix alors qu'elle termine sa phrase. Elle baisse un instant les yeux, puis après quelques secondes de flottement, elle relève le menton, et reprend - avec cette fois plus de contenance :

'Après ça, on pourra discuter et achever notre quête.'

A nouveau un petit silence, puis elle ajoute à l'intention de l'esprit :

'Merci de nous prêter ta sagesse et de nous offrir cette opportunité. Nous ne manquerons pas de t'appeler à nouveau depuis la caverne aux Esprits pour te donner notre réponse. Puisse Gaïa veiller sur tes pas.'

Puis elle s'incline devant le chien blanc. Ceci fait, Enia se retourne vers ses frères et soeurs, et leur lance :

'Rentrons.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 21 Déc 2006 00:12:01

[/i]Vladimir suivra Voile-de-Lune après avoir dit au revoir et merci à ses compagnons.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 27 Déc 2006 14:51:42

Après avoir salué l'esprit avec respect, vous quittez l'Umbra, uidé par Voile-de-lune et retrouvez avec joie la caverne du Caern... Le calme ambiant se distingue tant du vacame assourdissant qui agitait l'umbra il y a quelques instants que vous peinez à prendre conscience que ce que vous avez vécu était bien réel...

Malheureusement, le corps étendu de Ian vous rappelle rapidement à la réalité...

Voile-de-lune s'adresse alors à vous... Vous ne distinguez dans son ton aucune trace de reproche, aucun jugement, juste un conseil avisé...


J'ai assisté à votre quête mes frères et je sais que vous comprendrez ce que je m'apprête à vous dire...

L'humanité s'est dirigé dans une voie ou les hommes sont de plus en plus seuls, de plus en plus individualistes... A l'opposé, nos parents lupins vivent en meute et s'entraident... En tant qu'homidés, votre éducation vous a toujours incité à vous débrouiller par vous même et aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain, vous avez pris conscience que le salut se trouve au coeur de la meute... Tant que vous ne serez pas unis, le danger vous guettera...

Je ne pense pas me tromper si je vous dit que votre sang lupin vous réclame quotidiennement cette union... Vous le ressentez n'est-ce pas ?

Aussi surprenant que cela paraisse, Voile-de-lune a raison... Vous, qui avez toujours évolué seul, fuit par vos camarades en raison de cette rage qui bouillonne en vous, aujourd'hui, votre corps, votre âme réclame son droit à partager son existence avec ces frères de sang... Cette solitude qui fut si longtemps la votre, vous souihaitez tant qu'elle cesse... Est-ce propre à votre nature ? Est-ce purement un héritage lupin ? Est-ce le fruti de l'expérience ? Vous l'ignorez, mais Voile-de-lune dit vrai... Votre instinct appelle à l'unification, il appelle à la meute...

Pourtant, le tout n'est pas de s'unir, n'est ce pas mes frères ? Tout groupe doit être mené et le votre ne fait pas exception à la règle... Il vous faut un leader... Aussi, je ne saurais que trop vous recommander de mettre à profit les quelques heures à venir pour faire votre choix...

Allez trouver Vladistav, le maître des défis et demandez lui de vous aider en ce sens...

Pendant ce temps, je préparerais votre frère pour son dernier voyage...


(hrp : Rendez-vous su le sujet : Rencontre avec le maître des défis... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron