Louveteaux en quête d'un totem

Forum strictement RP

Messagede Oona le Jeu 14 Déc 2006 01:27:36

Enia, une nouvelle fois mal en point, ne peut qu'accepter la protection et le soutient du Berger Blanc. D'un simple hochement de tête, elle lui adresse son assentiment. Un vague grognement accompagne le geste, et malgré la douleur, le ton bourru - maintenant devenu habituel - d'Enia est perceptible.

Mais dans ses yeux, brille son soulagement et sa gratitude envers l'esprit de leur offrir suffisamment d'attention pour constituer une meute à part entière. Avant qu'elle ne s'affale de fatigue et de souffrance, une pensée traverse son esprit :

'Finalement, se jeter en pleine tourmente a eu l'impact espéré. Ils ont réagi. Ian, tu vois, la hargne des arhouns ouvre la voie... !'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 14 Déc 2006 15:28:02

Vladimir écoute et regarde les autres dire oui. Il met un peu de temps avant de parler.

Avant de répondre, j'aimerais en savoir un peu plus sur nos relations futures. Et puis, nos qualités, les autres esprits aussi ont pu le remarquer, alors pourquoi toi et pas un autre?

Enfin, quel sera ton role exactement? Est ce qu'on aura des obligations, des devoirs mutuels?

Au risque de paraitre désagréable, j'aime bien savoir en général à qui j'ai à faire avant de m'engager, si toutefois j'accepte de m'engager.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 14 Déc 2006 16:00:53

L'esprit prend un certain temps avant de répondre...

Si d'autres esprits ont pu contempler vos qualités, je suis peut-être celui qui y a accordé le plus d'importance... Peut-être parce que vous me ressemblez d'une certaines façon...

Nos relations futures dépendront autant de vous que de moi... Tant que vous respecterez ce que je suis et ce qui m'a plu en vous, je marcherais à vos côtés et je ferais mon possible pour vous guider...

Mon rôle sera de vous encourager, de vous prévenir lorsque le danger sera proche et je représenerais un lien réel entre vous...

En tant que Berger, je suis accoutumé à Guider et j'estime que cela fait parti de mon devoir... Guider et protéger... Ainsi, je vous demanderais de guider ceux qui sont égarés et de protéger les vôtres...

Cela répond-t-il à tes interrogations fils de Luna ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 15 Déc 2006 11:02:52

Lydia regarde Vlad et lui sourit. Elle sais qu'il pose les questions non pour embêter qui que ce soit mais pour savoir, connaître et s'assurer de ce dans quoi il s'engage.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 15 Déc 2006 22:12:27

Vladimir reste méfiant et dubitatif.

Tout ce qui s'est passé dans l'umbra, c'est une mise en scène de ta part?
Voile de lune a dit que nous avions provoqué la colère de quelqu'un. Ce quelqu'un c'est toi?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Lun 18 Déc 2006 14:08:29

Erwhann se calme dès l'apparition du Berger Blanc, ils ont enfin atteint leur but, ce qui signifie aussi qu'ils vont pouvoir sortir de l'Umbra

Quand à connaître l'Esprit, Erwhann ne s'en fait pas. S'il les a choisit, c'est qu'ils doivent avoir plus de point en commun, le temps fera le reste.

Le jeune garou s'incline en direction de l'esprit.


_Je suis très honoré de t'avoir pour guide. Je suis également soulagé de voir qu'au final, nous avons su mener notre quête à son terme. Je te remercie également de bien vouloir nous accorder ta confiance.

_Hum, ce n'est pas que ta présence me gêne, mais j'e n'aime pas trop cet endroit. Pourrait-on envisager de revenir dans le monde normal, s'il vous plaît ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Lun 18 Déc 2006 16:04:07

Voile-de-lune juge bon lors de sa traduction de traduire la surprise de l'esprit face à cette question...

Non, Fils de Luna, vous n'avez rien fait qui puisse provoquer ma colère mais j'ai senti la présence de cet esprit courroucé et je sais qui il est... Sauvage est le nom que vous lui donnez...

A peine les paroles de l'esprit traduite, Voile-de-lune plonge dans une réflexion profonde et tente d'expliquer les choses...

Sauvage n'aime pas les choses régulières, figée... Il a probablement trouvé que le rituel était trop rigide, trop linéaire, incompatible avec votre nature sauvage... C'est peut-être cela qui l'a mis en colère...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 18 Déc 2006 22:28:25

Tom soulève alors les épaules en disant :

"Là, c'est sûr qu'avec le boxon qu'il a mis ça ressemblait plus à quelques chose de linéaire.
Mais y a un truc qui me chiffonne quand même si on parle bien du même Sauvage, c'est un des membres de la triade : Ver, Gaïa et patin couffin. En quoi notre ébauche de meute a pu attirer son attention ?"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 19 Déc 2006 13:31:03

Voile-de-lune réponds lui même à la question...

Comme de nombreux esprits, il était là... Lors de ce rituel, vous êtes à la croisée d'une multitude de regard...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 19 Déc 2006 15:58:30

Il n'y a que toi qui n'aie pas pris la parole Nell. Qu'en pense-tu?

Et toi Vlad? As-tu eu les réponse à tes interrogations? Accepte-tu la protection d'Esprit de berger blanc suisse?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 19 Déc 2006 18:14:35

Vladimir regarde froidement Lydia. Son regard est remplis de colère. La méfiance se lis sur son visage.

J'aimerais que l'on cesse de me forcer la main! Je ne suis pas comme toi. J'aime prendre mon temps pour prendre ce genre de décision. Que ça vous plaise ou non, je vais attendre avant de répondre.

Le russe se retire pour être tranquille et seul un moment.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Mar 19 Déc 2006 19:39:54

Enia ne peut que soupirer vaguement un instant avant de lâcher, d'un air sarcastique, mais assez bas pour que Vladimir n'entende pas :

'Et voilà, on lui pose une question bête, et il prend la mouche... Je me demande comment il fait quand il est surpris par une situation... Pouce ?'

Puis, levant les yeux au ciel pour conclure sa remarque, elle regarde le Berger Blanc, afin de profiter encore un peu de sa majesté.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Mar 19 Déc 2006 22:04:18

Lydia hausse un sourcil.

Quoi vlad? j'ai rien voulu te forcer... Je t'ai juste poser quelques questions....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 20 Déc 2006 14:21:07

Après avoir pris le temps de la réflexion, Nell acquiesce à son tour...

Pour ma part, je suis favorable à ce choix et je remercie chaleureusement Berger Blanc Suisse de nous prêter sa confiance...

L'esprit observe une nouvelle fois la meute... Il ne semble pas particulièrement choqué par l'attitude du militaire... Avec douceur et non sans sagesse, il propose le marché suivant à la meute...

Enfants de Luna, il me faut partir maintenant et je comprends que ma proposition nécessite réflexion, c'est pourquoi je vous propose de prendre ce temps nécessaire... Lorsque vous souhaiterez accepter ou refuser définitivement au nom de voptre meute, vous n'aurez qu'à m'appeler depuis la caverne aux esprits... J'entendrais votre appel...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 20 Déc 2006 17:09:54

Lydia acquiesce d'un signe de tête à berger blanc suisse. Puis elle reporte son attention sur Vlad.

Je ne veux te forcer à rien Vlad. Que ce soit bien clair. On décide en groupe de ce qui doit être fait par la meute. Et tous les avis seront pris en compte et le mien comptera surement moins que celui avisé et expérimenté de gars comme toi, Tom, Enia et les autres.

Je ne suis qu'une jeune éveillé à ma nature depuis quelques heures. Je n'ai pas la sagesse des anciens, mais j'ai des convictions comme tu en as.

Et de ces convictions propres à chacun; il faut tenir compte.

Et nous tiendrons compte de ton choix, quand tu l'aura fait.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités