Louveteaux en quête d'un totem

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Dim 10 Déc 2006 17:39:10

Tom est resté silencieux tout le temps pour que chacun puisse s'exprimer. Lui aussi se sent tiraillé par l'envie de retrouver la vraie vie, enfin celle où les choses sont ce qu'elles étaient avant qu'il ne rencontre la meute.

Il est flatté de ce qu'Erwhann a pu lui dire, c'est alors qu'il décide de parmer suffisamment fort pour couvrir la rage de la tempête.


"Merci de ta confiance Erwhann mais je ne me sens pas en droit de prendre le rang d'un alpha. Je crois que si je comprends bien c'est après une de mes suggestions que les choses ont commencé à déraper. Réunir les deux portes n'était pas une si bonne içdée que cela.

En revanche même si c'était une erreur, ce que je ne crois pas, j'assume mes choix. Je crois aussi que l'alpha doit s'imposer à tous sans se soucier de sa tribu où de son rang, ainsi que l'a dit Lydia.
Il doit symboliser la meute comme tu l'as dit et cristalliser son esprit.

Chacun de nous apporte quelque chose, des connaissances, des ressources, des qualités et des défauts.

Pour moi celle qui devrait être notre alpha devrait-être Lydia car elle sait concilier écoute et décision, sagesse et action. c'est elle qui fait le lien entre nous et qui a toujours su parler à chacun d'entre nous.

Là aussi je n'exprime que mon opinion. "

Il observe quelques instants les réactions de chacun et reprend la parole.

"Je crois que notre premeir problème est de régler le problème que nous avons enfanté. Un esprit puisant s'est intéressé à nous, dit Voile de Lune et a pris les choses en main lorsque nous avons choisi de fusionner sauvage et tisseur.
D'où cet affrontement. "

Il montre d'un large geste de la main la catastrophe qui se déroule sous leurs yeux.

"Je pense qu'il attend de nous que nous fassions un choix et non pas une demie-mesure.
Je ne sais que peu de chose sur chacune de ses deux entités. Mon ancien mentor m'avait dit que le tisseur dans sa volonté de tout fixer avait capturé le ver qui était l'élément d'équilibre entre lui et le sauvage (la création perpétuelle). Il m'avait aussi dit que ce n'était qu'une vision possible entre les membres de la triade, légérement blasphématoire aux yeux de certains.

Je pense que chacun de nous devrait s'exprimer sur son choix entre le tisseur ou la sauvage.
Peut-être qu'un choix personnel pourrait faire que la meute trouve une entente et donc puisse calmer l'esprit qui nous surveille ? Peut-être devrions nous tenter de le contacter comme le font les théurges habituellement ?

Comme vous tous je suis perdu !
Mais je resterai pour régler ce problème, même si je dois y rester pour de bon !"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Dim 10 Déc 2006 20:10:23

Lydia baisse humblement la tête lorsque tom signale qu'elle pourraiêtre l'alpha de la meute. Puis revenant à une discussion plus terre-à-terre, elle redresse la tête e écoute attentivement Tom.

C'est apparemment ce choix initial que nous avait laissé l'esprit et que nous n'avons pas fait qui l'aurait contrarié.

Nous n'avons pas choisit entre la tisseuse et le sauvage. J'avoue que le choix que la meute a fait me plaisit plus que de choisir entre le sauvage et la tisseuse.... Mais s'il faut vraiment choisir entre les deux, j'opterais plus pour le sauvage que pour l'immobilisme de la tisseuse.....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Dim 10 Déc 2006 22:42:18

" Je suis comme toi. J'ai toujours agi et réagi en me fiant à mon instinct même si j'avoue parfois faire le contraire de ce que je sais être mieux pour voir comment les choses vont se passer.

Je crois qu'en tant que garou nous sommes des créatures du Sauvage avant tout, même si certaines tribus se sont rapprochaient du Tisseur.

Donc s'il doit y avoir un choix, je suis aussi pour le sauvage."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 11 Déc 2006 01:35:52

Vladimir n'a aucune réaction et reste distant avec ses esprits.

Les autres garous lui sont de plus en plus étrangers. Il est loin de l'esprit de meute. Plus le temps passe et moins il se sent d'affinité avec eux.

Ses anciens lui ont dit qu'il devait rester absolument avec eux pour les aider, mais bon sang que c'est pénible pour lui.

L'esprit de meute, peut-être le dernier esprit à trouver pense-t-il!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Lun 11 Déc 2006 10:26:07

Erwhann baisse les yeux un instant, il avait espéré que son discours leur permettrait enfin de désigner un alpha afin d'intaurer une véritable cohésion de meute.

Au lieu de celà, les voilà partis à regretter un acte passé et par définition pas rattrapable.


*Lassitude difficilement perceptible.*
_Vous connaissez un humain du nom de Nietzche ? Il a écrit un livre qui s'intitule Par delà le bien et le mal. Or c'est exactement la position du garou : au delà du sauvage et de la tisseuse. Nous n'appartenons ni à l'un, ni à l'autre. Nous sommes à Gaïa. Tom, ton choix fut excellent, c'est celui que j'aurais fais seul si jamais j'avais eu la présence d'esprit d'y penser.

_Il n'est plus question de choisir !
Dernière édition par Erwhann le Mar 12 Déc 2006 16:02:37, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 11 Déc 2006 10:49:34

Lydia viens poser son index sur le bout de sa gueule. Elle semble réfléchir.

Si nous sortons le rituel sera perdu et Ian sera mort pour rien. La meute ne sera pas et l'esprit qui s'occupait de nous sera perdu à jamais pour la meute.

Il nous faudra recommencer un rituel et prendre à nouveau le risque d'avoir problème pendant le rituel.

Lydia regarde chacun de ses frères.

Bien que la meute se forme définitivment qu'un alpha prenne place. Puisque personne ne prend de décision j'en prend une définitive.

Lydia regarde Voile-la-lune.

Peut-être à bientôt.

Elle s'éloigne alors de la sécurité de la sphère de Voile-la-lune. Elle sort de la cahute et s'éloigne du centre de ce monde en péril.

Elle commence alors à hurler pour se faire entendre de l'esprit qui mène la danse.


Oh Esprit que puis-je faire pour apaiser ton courroux? Apparaît moi et donne moi ton commandement. Dis moi quoi faire!

Lydia dans sa forme de guerre avance bras écartés répétant sans cesse cette litanie, cette requête.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Lun 11 Déc 2006 19:22:14

Parce que cette discussion la lasse, parce qu'elle sent que chacun, malgré les efforts qu'il peut faire n'arrive pas à s'accorder pleinement avec le reste de la meute, parce qu'elle sait qu'elle même n'arrive pas à s'ouvrir complètement à ses compagnons, ni à partager une sorte de fusion spirituelle, Enia ne peut s'empêcher de lancer :

'On regrette et on discute, comme d'habitude. Prend bien soin de Ian, Voile-de-Lune !' Et en posant doucement à terre la civière, elle ajoute : 'On se reverra, maintenant ou plus tard, au Caern ou dans l'Umbra.'

Et sans attendre la moindre réaction, qui irait sûrement à l'inverse de sa pulsion instinctive, Enia se lance à la suite de Lydia. Même si sa solution ne semble pas réfléchie, au moins, elle a eu le courage de prendre une décision et de s'y engager.

'S'éloigner ? Pourquoi ne pas aller au centre, plutôt ? Ca m'a l'air vraiment plus marrant !'

Souffle Enia - d'un ton aussi taquin que possible - à l'oreille de Lydia, lorsqu'elle s'est suffisamment rapprochée pour marcher à ses côtés.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Lun 11 Déc 2006 19:39:41

Parce qu'on y étais au centre

Et lydia de reprendre sa litanie...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mar 12 Déc 2006 13:18:14

Ian déposé au pied de Voile-de-lune, Lydia et Enia se lance à nouveau dans la tourmente et c'est un véritable enfer qui acharne contre elles... Lydia s'adresse à l'esprit qui vous a amené en ce lieu de désespoir mais le seul effet provoqué n'est pas de calmer l'esprit en question, bien au contraire... Cette fois, le sauvage semble déployer toute sa puissance contre les deux Garous... Elles ont fait leur choix et se sont éloignées du centre... Elles sont alors rapidement emportées par le vent, propulsées à une vingtaine de mètres... Lydia poursuit, malgré tout, son incantation aux esprits... Mentalement, vous revivez tous le calvaire qui fut le votre lorsque Ian s'est retrouvé comme les deux jeunes femmes au coeur de la tourmente... Une chose est certaines, seules, les deux jeunes femmes n'ont aucune chance...

Nell n'y tenant plus, s'élance à son tour dans la tourmente... De toute évidence, elle a accepté la décision de Lydia et la suivra, jusqu'à la mort... Car c'est probablement elle qui vous appelle en ce moment même...

Voile-de-lune observe les derniers membres de la meute, tour à tour, les questionnant du regard... De toute évidence, le maître des rites lui même ignore qu'elle est la meilleure solution... Vous êtes les seuls à le savoir...

Il commente simplement ce dont vous êtes désormais conscient...


Leur choix est fait, elles ne pourront pas revenir... Le vent qui leur fait face surpasse de loin la force d'un Crinos...

Il vous faut prendre votre décision maintenant... Risquez votre vie pour les secourir ou rentrer avec moi...

Au moment ou Voile-de-lune achève sa phrase, vous apercevez Enia qui est projeté avec force contre le tronc d'un arbre... L'ahroun tombe au sol, visiblement privée de l'usage de ses jambes...


(hrp : Afin de ne pas faire durer éternellement cette phase du scénario, je considérerais que ceux qui ne réponde pas aujourd'hui suivent les autres... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 12 Déc 2006 13:34:19

Lydia hurle de plus en plus fort. Elle tente de surpasser par sa voix la tourmente du vent.

Non! Viens à ma rencontre esprit! Nous voulons te parler!

Tout en tentant d'apaiser l'esprit par ses paroles, Lydia tente de se rapprocher d'Enia pour lui porter secours.

C'est mon choix! Prend t'en à moi! Viens en discuter avec moi.Avec ferveur, Lydia continue d'invectiver l'esprit pour l'amener à entrer en contact avec elle.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 12 Déc 2006 15:08:31

Je crois que certains confondent bravoure et témérité. Je respecte une de ces attitudes, je pense que vous devinez laquelle. Je veux bien croire qu'en y allant je peut faire quelque chose mais si elles sont dépassées par le vent , je le serai aussi.

A moins que...


Vladimir va faire quelques gestes auprès de ses esprits. Il commence a creuser une tranchée, espérant que le gnome puisse le faire rapidement avec l'aide de l'ondine. La sylphe devrait pouvoir calmer le vent.

Si cela marche il tachera de trouver quelque chose qui fera office de corde et invitera les derniers à le suivre ainsi, attachés et plus lourds à plusieurs que seul. (à moins qu'ils ne soient déjà partis et en supposant que mes esprits soient encore là, sinon bien encordés ou liés d'une façon ou d'une autre et on peut avancer)


Vladimir s'adressait à Voile Lune puis se tourne vers les derniers pour leur proposer son idée.

Voila peut-être comment une meute fonctionne, ensemble et pas en solitaire; avec des actions concertées!

Vladimir n'insistera pas si son idée n'est pas suivi. Quoi qu'il arrive, il n'ira pas seul dans la tempête.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Mar 12 Déc 2006 16:01:32

Erwhann se tape la tête de la main...

"Je sens que je vais regretter c'que j'vais faire, et merde !"

D'un bond l'arhoun se jette dans la tourmente sous forme hispo, il court vers Enia, tombée un peu plus loin.

En haute langue, le jeune garou se met à invectiver violemment le Sauvage, rigolant intérieurement de la vaine tentative de Lydia pour communiquer avec lui... il y a des ennemis avec lesquels on ne négocie pas.


*Hurlant de toutes ses forces.*
_Eh ben alors enfoiré, tu veux te battre, c'est ça ! Montre-toi alors, viens, viens affronter un Arhoun en pleine possession de ses forces, au lieu de t'attaquer à une pauvre garou déjà éprouvée.

Erwhann s'pproche d'Enia tout en hurlant. Son objectif est de l'attraper pour la ramener vers Voile-de-Lune.

Durant son action, il continue de provoquer le Sauvage en espérant détourner sa fureur sur lui.


_Allez, approche gros malin. Montre-toi et je te jure que lorsque je quitterais l'Umbra, ce sera les cros sanglants, inondée de ton propre sang. Ce n'est pas toi la destruction, c'est moi ! Tu m'entends, MOI !

Erwhann est à l'apogée de sa fureur, et sans s'en rendre compte, il passe sous forme crinos.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mer 13 Déc 2006 14:13:24

Tom observe alors Vladimir et s'encorde avec lui... Tandis que ce dernier envoie ses esprits préparer votre avancée, il se retourne vers Voile-de-lune...

Notre choix est fait Voile-de-lune... Nous resterons...

Les deux derniers Garous s'apprètent donc à porter secours à Enia mais à l'instant même où ils quittent le centre du tourbillon, la tempête cesse...

Un nouveau souffle tout aussi puissant naît alors du centre vers l'extérieur de la ville, emportant avec lui toutes les émanations du sauvage... Le plus intriguant reste que ce vent n'a aucun effet sur vous, il semble vous traverser, purement et simplement...

Quelques secondes plus tard, il ne reste plus autour de vous que la ville qui reprend peu à peu forme sous l'action continue des tisseuses du motif...

De nouveau, un chemin réapparaît, devant vous... A peine vous êtes vous regroupés qu'à une distance d'une vingtaine de mètre environ se dresse un chien, au milieu du chemin... Vous n'avez jamais vu pareil chien... Sa robe est blanche et son regard respire l'intelligence et la détermination... Anormalement grand, chacun de ses mouvements respire l'aisance et le charisme... Tout comme pour chouette tout à l'heure, vous ressentez immédiatement la nature particulière de l'esprit...

Laissant sa tête penchée sur le côté, l'animal vous observe curieux, fait quelques pas dans votre direction et attend que vous le rejoigniez...

Au vu des derniers événements, Voile-de-lune est resté... Le danger est selon lui définitivement écarté...

Le chien se tourne vers vous et commence à parler... Ses aboiements forment une suite de sons étranges que le Théurge vous traduit au fur et à mesure...


Fils de Luna, j'ai contemplé vos épreuves...
J'ai vu la sagesse de votre décision de ne fuir ni la nature ni les villes... D'être présent sur les deux fronts...
J'ai vu votre astuce lorsque vous avez tendu un piège aux araignées du motif...
J'ai vu avec quel acharnement vous êtes prêt à défendre vos parents, vos frères...
Enfin, j'ai vu la volonté et la détermination que vous êtes prêt à déployer...

Je suis Esprit de Berger Blanc Suisse, tantôt protecteur, tantôt compagnon, je protège les troupeaux et n'abandonne jamais ma tâche... Comme vous, j'évolue au coeur de la nature et au coeur des villes... Comme vous, ma volonté ne trésaille pas...

A mes yeux, votre meute s'est montrée plusieurs fois digne d'être soutenue et je vous offre ma protection si vous êtes prêt à la recevoir... Tel le Berger que je suis vous ressentirez le danger... Dès lors que vous protégerez vos frères ou vos parents, je veillerais à soutenir votre volonté... Enfin, tout comme les loups, les chiens sont accoutumés à évoluer en meute et je renforcerais en vous les liens qui vous unissent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 13 Déc 2006 14:30:40

Lydia est un peu perdue quand tout s'apaise ainsi. Elle observe d'abord le chien blanc opinant du chef comme ce dernier.

Finalement elle prend la tête du groupe. Elle se porte vers l'esprit avec déférence.


Merci à toi Esprit de berger blanc Suisse. Ta reconnaissance de notre meute est un plus. La meute complète se doit de prendre la parole pour exprimer l'acceptation de votre protection.

Je suis prêt à recevoir cette protection Elle s'écarte pour laisse à chacun l'opportunité de s'exprimer
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 13 Déc 2006 22:13:19

Tom se rapproche de l'esprit qui souhaite les prendre sous son aile protectrice.

"Je suis honoré qu'un esprit tel que toi souhaite prendre sous sa protection notre meute. C'est avec un grand honneur que j'accepte de suivre ta voie et m'incline avec respect devant toi en preuve d'acceptation. "

Liant les mots aux gestes Tom s'incline à la manière des pratiquants d'arts martiaux.
Cependant dans sa tête de nombreuses pensées s'agitent qui ont pour résultat de lui arracher un sourire en coin.


(Et voilà , nous voilà sous la protection d'un gros toutou qui n'est même pas du coin. Quand on se connaîtra mieux je verrai s'il connaît quelques filons sur les banques suisses !
Tom t'es vraiment qu'un idiot. Faut toujours que tu tournes tout en dérision.
Ouaip mais ça permet de survivre à tout sans se tirer une balle !)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron