Rite des défunts au Caern…

Forum strictement RP

Rite des défunts au Caern...

Messagede Machuthu le Mar 17 Oct 2006 15:25:45

A votre arrivée au Caern, les gailliards poussent un long hurlement triste annonçant et votre arrivée et la perte de plusieurs d'entre vous...

Un silence lourd de sens accompagne donc votre arrivée au Caern... Plusieurs Garous viennent vous délester des corps de vos frères...

Force de la cascade s'avance alors et observe, méfiant, les deux jeunes femmes... Dos-courbé lui explique qu'il s'agit de la fille de Nell et d'une parente égarée... L'ahroun fait un tour rapide des membres des deux meutes et aperçoit alors Enia, dont les blessures sont particulièrement importantes... Il fait alors signe à deux enfants de Gaïa de s'occuper d'elle... Ces derniers nettoient du mieux qu'ils peuvent les plaies de l'ahroun qui sombre bientôt dans un profond sommeil... Le chef du Caern prend alors la parole...


Louveteaux, vous voilà de retour au Caern et il conviendra de juger de la réussite de votre mission... Toutefois, il serait vain de vous demander de nous rapporter votre mission en ces heures sombres... C'est pourquoi, je vous invite à prendre un repos mérité...

Parmi les frères qui demeurent au Caern certains sont à même de panser vos plaies et je vous invite à les laisser agir... Il serait stupide de risquer de nous affaiblir encore plus...

Durant ce temps, Dos-courbé s'occupera d'Aleksandra et de Caroline afin de faire le point sur leur enseignement et de remédier à leurs lacunes... Voile-de-lune préparera nos frères pour le rite des défunts que nous célébrerons cette nuit...

Quant à vous louveteaux, vous nous conterez vos aventures ce soir autour du feu qui suivra le rite et rendrez ainsi hommage à vos défunts... Les esprits jugeront alors de votre capacité à rejoindre ou non la nation...

Le ton de l'ahroun est sans appel et vous vous placez machinalement ensemble à quelques distance du coeur du Caern... Dos-courbé n'étant que légèrement blessé commence l'éducation d'Aleksandra tandis que sa mère se fait soigner à quelques mètres à peine...

La journée s'écoule alors paisiblement, ponctuée de phase de sommeil et de repos... Les garous qui étaient partis ramener la serveuse arrivent un peu plus tard...

Ce n'est qu'à l'approche de la nuit naissante que l'agitation du Caern laisse présager le début du rite... Voile-de-lune, le maître des rites du Caern s'avance et demande à chacun de se réunir autour du feu...


Mes frères, la lune pleure la perte de plusieurs d'entre nous ce soir... Une nouvelle fois, notre nation est en deuil, une nouvelle fois, elle a perdu de fiers guerriers, une nouvelle fois, leur détermination, leur rage n'aura pas suffit...

Si la tristesse emplit nos coeurs, elle n'efface pas la fierté qui est la notre d'avoir connu de tels guerriers, capables de mourir au nom de Gaïa. Et c'est bien ce sentiment qui restera ancré en nous jusqu'à l'apocalypse. Tant que des guerriers de Gaïa auront la force de mourir pour la cause, tout espoir ne sera pas perdu...

Derrière Voile-de-lune, vous apercevez plusieurs bûchers sur lesquels reposent les corps de vos frères...

Vous... Vous qui furent leurs frères, leurs amis, leur meute... Vous donc, prenez ces torches et rendez leur hommage une dernière fois...

Les anciens s'approchent alors et prennent chacun une torche pour se placer derrière un bûcher...

Caroline s'approche alors de la torche et un murmure s'élève dans les rangs... La jeune femme prend alors la parole et s'exprime haut et fort...


Parente je suis depuis ma naissance... J'ai autrefois perdu le contact avec la nation et Gaïa a voulu placer Xian sur mon chemin... Je veux croire aujourd'hui qu'elle a voulu me ramener à elle... Je ne suis peut-être pas une métamorphe, mais Xian était pour moi un frère, un ami... Il est celui qui a perdu sa vie pour sauver la mienne... Je demande aujourd'hui aux anciens le droit de prendre part à ce rituel afin d'affirmer qu'en sa mémoire, je resterais à jamais dévouée à Gaïa et à ses enfants...

Le murmure se fait un peu plus insistant mais cette fois, il semble s'exprimer en faveur de la jeune femme... Voile-de-lune accorde alors à Caroline le droit d'allumer le bûcher de Xian.

Si d'autres veulent prendre part à ce rituel qu'ils s'avancent à leur tour...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 17 Oct 2006 16:25:16

Lydia observe longuement les garou de la meute de Xian. Elle sait que nombre d'entre eux sont particulièrement blessé, Vlad, Enia que ce soit physiquement ou moralement. Nell a récupéré sa fille mais à souffert également de ces combats.

Elle semble pensive un long moment puis finalement, elle se lève. Elle veux aider ses frères à rejoindre Gaia. Elle n'a pas su les protéger suffisamment, elle les aideras à rejoindre leur dernière demeure.

Elle ne saurais dire si cette douleur qu'elle ressent au plus profond d'elle n'est pas la faute du ver. Il y a une telle lutte en elle.

"Pourquoi ont-ils périt? Ils ne le méritaient pas."

Des larmes coulent sur son visage, tant de douleur que de tristesse. Elle voudrait dire quelque chose mais les mots ne trouvent même pas le passage dans la gorge pour sortir.

Elle se dirige lentement vers une torche, la prend en main. Elle regarde les trois buchers funéraires et s'avance vers celui de Xian.

"Il a été trahi mais pas par tous. Je l'accompagnerais jusqu'à sa prochaine demeure."
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

rituel

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 17 Oct 2006 18:25:28

Vladimir reste pensif aux paroles du chef de caern. Combien de guerriers tomberont pour leur fierté? Combien de temps Gaia pourra faire naitre des guerriers pour remplacer les morts?

Vladimir est déçu de sa piètre performance. Il n'a pas su s'imposer comme un Croc d'argent aurait du le faire. Mil aurait été renvoyé et Xian serait encore là! Mais il avait choisi sa voie avant d'être Garou et sa nouvelle condition n'a rien changé en lui, il était resté sur le même chemin. Un chemin différent du sien.

Pourquoi tout ceci? Pour une parente? ou même deux? Le vampire est parti, avec un traitre et 3 morts chez nous! Comment peut-on encore être fier?

Le russe se demande ce qu'il a bien pu apprendre avec cette mission.

Il s'approche avec une torche mais sa tristesse est mélangé à de la déception.

Adieu Xian

La colère est palpable chez le soldat
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Mar 17 Oct 2006 19:20:03

Tom, depuis leur arrivée au caern s'est tu. Il pense au combat, aux morts de tous les côtés.
Il a fui une guerre pour tomber sur un autre, mais n'est ce pas ce la le sens de sa vie : combattre, d'une manière ou d'une autre mais combattre. A quoi rime ce combat comme tous les autres, des morts, des survivants blessés devant honorer leurs morts.

lors de la soirée, il ne souhaite pas s'approcher. Il rend hommage à sa façon comme il le faisait pour les autres, ses camarades. Sa peine est intérieure, elle le submerge cherchant à sortir mais lui la retourne pour en faire une arme de vengeance et de rage.
Les seules traces de cette peine sont des larmes qui s'écoulent librement de ses yeux noirs. En voyant Lydia et Vladimir approcher leur torche, il tourne la tête pour voir l'ensemble des garous pleurant leurs morts.

Un autre sentiment s'empare de lui, une joie intense, euphorique : il sait où est sa Famille !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Mer 18 Oct 2006 10:44:15

Erwhann est très mal à l'aise. De tous les garous de la meute, il est l'un des seuls(si ce n'est le seul) à s'en être tiré sans la moindre égratinure.

Même Lydia et Tom auront leur lot de cicatrices pour marquer leurs hauts faits de cette sombre nuit.
De plus, à bien des égards, les procédés employés par le jeune garou restent marginaux par rapport à la voie de Gaïa.
Et puis, il y a les morts. Même s'il sait que c'étaient des frères, Erwhann n'est pas capable de ressentir un chagrin comparable à celui des autres garous. Il est triste, bien sûr, mais il n'a pas assez bien connu ses défunts frères pour être véritablement à même de pleurer leur mort. Non, c'est plutôt la rage de n'avoir pas été assez fort qui résonne entre ses tempes.

Pour toutes ces raisons, le jeune détective n'intervient pas durant le rituel(que d'ailleurs il ne connait pas) et se contente d'adresser une prière muette à Gaïa, pour la sauvegarde de leur âme.


"La prochaine fois, pas un seul de nos ennemis ne s'en tirera vivant.
Je vous jure, mes frêres, que le ménage sera fait correctement.

Pour honorer votre mémoire,
Je serait la griffe de Gaïa, frappant dans le noir.

Et si d'aventure je venais à décéder.
J'espère que vous daignerez, parmis vous, m'accepter.

Frères, au revoir..."
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mer 18 Oct 2006 13:04:25

Ceux qui le souhaitent s'avancent, les autres restent en retrait, mais vos pensées accompagnent les défunts...

Le rituel se poursuit durant une bonne demi heure et le feu emporte peu à peu les corps des frères tombés...

Le Sept se retrouve alors assemblé autour de Voile-de-lune qui se tourne vers l'un des anciens qui vous ont accompagnés lors du combat...


Mémoire-des-guerriers, cela fait plusieurs lunes que nous ne t'avons vu, toi et ta meute... Conte nous vos aventures afin que nul n'oublie les circonstances qui ont vu succomber les nôtres...

Le Gailliard s'approche et commence alors son récit... Il y est question d'enquête, d'esprit corrompu et de Pentex, la fameuse entreprise dévouée au Ver... Mémoire-des-guerriers explique comment ils se sont retrouvés, lui et ses frères enfermés dans de vulgaire cages de verre afin de servir de dîner à des vampires... Il explique la joie qui fut la leur lorsqu'ils furent libérés par ce groupe de louveteau... Il conte le rôle des esprits dans leur quête et le courage de ses frères... L'émotion est perceptible dans sa voie et chacun peut ressentir le lien qui les unissait tous... Emporté par cette émotion, il peine à poursuivre et se tourne vers Voile-de-lune...

Il me paraît juste dorénavant de laisser la place à ceux qui nous ont libérés et à ceux qui ont combattu les forces du Caïnite...

Voile-de-lune se tourne donc vers vous et vous fait signe d'approcher pour expliquer vos aventures...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 18 Oct 2006 13:13:51

Lydia observe sa meute.

Elle commence par Erwhann, le premier louveteau qu'elle a rencontré. Leur première aventures, la rencontre du caern. Ils ont déjà tant passé de moment ensemble et pourtant si peu comparer aux anciens uqi ont péris. Elle pense qu'il n'aime pas trop les grand discourt et le regard de la foule.

Puis elle glisse sur Tom. Fameux combattant aussi. Peut-être qu'il prendra la parole.

Son regard se dirige vers Dos-Courbé et boîte de conserve. Boîte-de-conserve est resté assez en retrait. Il n'est pas trop dans ses habitudes de passer au premier plan. Quand à Dos-Courbé, l'alpha de la meute, l'honneur lui reviens. Elle le regarde attendant qu'il prenne la parole ou qu'il invite quelqu'un d'autre à parler.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

rituel

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 18 Oct 2006 14:17:44

Vladimir n'attend l'invitation de personne et s'avance , bien en vue de tout le monde. Il passe en revue toute l'assemblée avec son regard d'acier.

Je suis Vladimir Ivaniev, Croc d'Argent et Galliard, l'ami des esprits. J'ai eu l'honneur de découvrir ma condition de garou il y a quelques jours seulement et j'ai déjà tant à raconter. La vie de garou est pleine de surprise et d'une intensité incroyable.

Je ne m'étendrai pas sur mon combat contre le flaïel alors que je n'étais qu'un humain sans histoire. Mais c'est ce qui m'a permis de rencontrer le "général" qui m'a mené jusqu'à vous. Je tiens à l'en remercier au passage.

La meute........la meute......on ne peut pas dire que ce fut un modèle du genre. Pas de commandement ni de cohésion particulière, on ne s'entendait même pas je pense. Chacun a une trop forte personnalité pour cela mais contre toute attente, je dois dire qu'au final, il n'y a que du positif car nos "aventures" nous ont montré des comportements et des attitudes inconnues, pour ma part en tous cas

Je pense à l'esprit de sacrifice, l'abnégation, la souffrance, la foi en une cause, la trahison.

Alors est il indispensable de conter les combats qui nous ont mené au repaire du vampire? Je ne crois pas.
Est -il nécessaire de pleurer les morts? Je ne crois pas non plus

Par contre est-il bon de célébrer les vivants? oui, je le crois.
Si notre combat avait pour but de sauver l'innocence, la bonté alors la victoire est totale. Le ver a perdu aujourd'huis même si un traitre s'est glissé parmis nous; le ver n'a pas eu ce qu'il voulait et nous serons plus fort la prochaine fois contre lui.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Mer 18 Oct 2006 20:21:08

Pendant toute la cérémonie, Enia se tenait en retrait, luttant avec vaillance pour se maintenir debout sans aide. Elle fulminait, et ses sourcils plissés trahissaient la colère sourde qui battait à ses tempes.

Elle n'a pas prit part au rituel. Même si la mort de ses frères reste un fait important, il manquait un bûcher pour la pousser à participer. Intérieurement, elle s'est même jurer d'exécuter son propre rituel, pour qu'à défaut des autres, elle au moins n'oublie pas.

Et puis vint le récit des anciens. Touchant et intense en émotions. Mais même cela n'a pas réussi à lui retirer son masque de fureur. Enfin, les louveteaux sont invités à parler, et le tour de Vladimir arrive.

A la fin de sa tirade, s'en est trop pour Enia, qui n'a pu que serrer les dents sur les derniers mots du jeune Croc d'Argent. Alors qu'il se tait, Enia s'avance en claudiquant, refusant toute l'aide que certains - par pitié face à sa condition - voudraient lui apporter.

La voix pleine de haine, elle crache :


Tais toi ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Nous avons gagné ? La victoire est totale ? Pauvre idiot... Je vais te dire la vérité, moi : Aujourd'hui le Ver a gagné, il a eu en partie ce qu'il voulait. Il a réussi à corrompre l'un des nôtres. Il nous a pris un brave guerrier, sans compter les morts. Et nous, que lui avons nous pris ?

Tu bafoues la mémoire de ma soeur devant cette assemblée en la méprisant. Je ne te le permettrais pas. Le seul responsable de ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est le Ver, ce serpent tentateur.

Ma soeur nous a plusieurs fois sauvé la mise, et elle est morte dans un combat qu'aucun d'entre nous ne peut se vanter d'avoir terminé : Un combat contre le Ver, à l'intérieur même de nos âmes.

Je n'accepterais de personne une autre insulte à sa mémoire, à ma famille. Vous m'entendez ? Et que personne ne vienne me parler de victoire non plus.

A bout de force après une si véhémente tirade, Enia s'affaisse et tremble un instant, avant de se ressaisir. Avec les plus grandes difficultés, l'arhoun recule, la tête haute, et le regard plein de défi.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Garwall le Mer 18 Oct 2006 20:30:15

Une meute, qu'est ce qu'une meute ? Jusqu'à aujourd'hui Tom ne le savait pas. Et pourtant il l'a senti enfin après ces années à ne pas savoir qui il était vraiment et où était sa place.

Il croise le regard de Lydia et lui décoche son sourire habituel. Erwhann, Boom-Bomm ce serait pas mal comme surnom, semble être comme Tom un peu paumé dans ce nouveau monde. Dos-Courbé, un chef comme il en faut toujours un. Boîte-de-Conserve, le premier garou avec lequel Tom a travaillé, à la fois chaperon et observateur.

Une chose est sûre quelque chose s'est passé, il l'a senti et l'a vu sur le terrain : ils sont sur la même longueur d'onde et ça c'est nouveau pour le jeune ragabash.

L'intervention de Vladimir fait apparaître sur ses lèvres un léger sourire ironique.


(Comme ce type me rappelle un sergent instructeur pour qui la victoire était forcément à la fin de chaque mission. Ce planqué n'avait plus du se rendre sur le terrain depuis longtemps !

En revanche Vlad est lucide sur une chose, seuls comptent les vivants. Des morts on ne doit pas suivre l'exemple. Désolé Ali mais c'est comme ça, tu le savais bien !)

Tom attend que Dos-Courbé prenne la parole, les debrieffing n'ont jamais fait partis de ses moments préférés.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 19 Oct 2006 13:14:45

Dos-courbé s'approche à son tour... Il est visiblement mal à l'aise et observe longuement les différents membres qui participèrent au combat... Finalement, c'est dans la litanie, au combien précieuse à son auspice que le métis trouve le salut...

Beaucoup ignorent les raisons de ce combat et moi-même je ne dispose pas de toutes les informations qui nous menèrent jusque là pour tant, une chose est sûre à l'origine de toute ceci il y eu un Vampire...

Cette sangsue, ayant défié les lois de Gaïa pendant trois siècles était décidée à organiser des festivités grandioses au cours desquelles elle souhaitait sacrifier des garous... Pour ce faire, cet esprit torturé fit en sorte de kidnapper nos parents humains, sachant par avance que cela nous ferait réagir... Dans ce but, il fit alliance avec nos pires ennemis, comme Pentex...

Il s'est entouré de militaires et de forces armées impressionnantes dans le but de capturer ceux d'entre nous qui viendraient délivrer les parents... Machiavélique, il a fait en sorte que nous puissions trouver sa demeure...

Il nous a amené là où il le souhaitait, dans un piège qui s'est refermé sur nous et nous a coûté de trop nombreuses vies...
A ceux qui pensent que nous aurions pu éviter ces pertes, je réponds que les Caïnites nous ont trompés de nombreuses fois et le respect de la litanie fut notre seule motivation...

'Tu respecteras ceux qui sont en dessous de toi, nous sommes tous des enfants de Gaïa...'
Nous avons respecté nos parents humains, jusqu'à risquer notre vie pour les sauver...

'Tu combattras le Ver ou qu'il soit et où qu'il naisse'
Là aussi, notre but fut d'affaiblir le Ver et nous y sommes parvenus... Même si nous n'avons pas vaincu le vampire, même si nous avons perdue l'une des nôtres qui a rejoint le rang de nos ennemis, nous avons privé le Ver d'une véritable armée... D'une armée d'humain, certes, mas d'une armée tout de même...

Quand à la soeur d'Enia, je n'ai pas eu le loisir de rencontrer, et je déplore qu'elle ait succombé au Ver... Elle était visiblement une farouche guerrière de Gaïa et je pense qu'elle n'a pas su percer à jour la félonie de notre adversaire...

Malgré le danger enfin, nul n'a reculé, nul n'a tenté de fuir le combat, nul n'a rechigné à participer à la défense de Gaïa...

En vérité mes frères, je ne porte pas sur moi les stigmates de ce combat et mes blessures s'effaceront avec le temps... Pourtant aujourd'hui, j'ai vécu un évènement que je n'oublierais jamais... A partir de ce jour et jusqu'à ce que Gaïa me rappelle à elle, je me sentirais redevable d'une âme, celle de Mil... A chaque fois que je combattrais le Ver, c'est son souvenir qui me hantera et je sais qu'il en sera de même pour chacun d'entre nous...

En cela, mes frères, notre combat ne fut pas vain... Il symbolisera en nous la flamme qui brûle à l'encontre du Ver...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 19 Oct 2006 18:59:26

Lydia écoute Vlad. Elle secoue la tête. La jeune femme fait une moue dubitative quand aux paroles de Vlad. Elle semble en léger désaccord avec Lui.

Puis Elle voit Enia. et veux lui porter assisatance. Mais cette dernière refuse l'aide qu'on pourrait lui apporter. Lydia a le regard plein de compassion, ce n'est pas de la pitié qui brille en elle. la jeune Arhoun se rassied.

Finalement Dos-courbé prend la parole. elle écoute attentivement l'alpha de la meute. Ses paroles sont juste. Son expérience parle.

Aux dernière paroles du métis, elle se lève et lève unpoing rageur à l'encontre du VER.

Elle lache un hurlement de défi à l'encontre de ce dernier.

Puis voyant qu'elle a attiré l'attention sur elle, la jeune stark prend la parole.


Je n'ai pas grand chose à ajouter aux paroles de dos-courbé. Cette quête fut pleine d'enseignement pour moi.

Je sais maintenant que j'ai une famille. Je la présentait, maintenant je la connais. J'ai appris à connaître mes frères, Tom, Erwahnn, Dos courbé.

J'ai appris à connaître notre ennemi : Le Ver. je ne dirais pas le connaître sous toutes ses coutures, mais j'ai aperçu une partie de l'étendue de ses pouvoir dans sa façon de corrompre même certain des êtres les plus fier de Gaïa, ses Arhouns.

Il nous faut tous apprendre des leçons de la vie et des évènements qui se produisent.... J'aurais une soeur à Venger maintenant. Le ver nous a pris Mil. Il devras nous le payer...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 19 Oct 2006 19:02:40

Vladimir écoute les paroles de Dos courbé. Il n'a pas connu Mil. Sa sauvagerie, sont gout de la mort et du sang,sa passion pour le carnage; le ver ne fait pas tout et il a bon dos parfois. Elle devait être folle bien avant.

Il garde en mémoire le duel qui devra l'opposer à Enia, dès qu'il sera guéri. Il est Croc d'argent et ne laissera pas passer cette insulte.

Si seulement il avait pu dire tout ce qu'il pensait vraiment, mais cela aurait gacher le rite pour Xian. Au moins il n'était pas méchant et avait certainement des choses interessantes à dire. Dommage qu'il ne m'ait pas suivi comme je le lui avait demandé.



D'un seul coup il repense à sa serveuse. Il aimerait bien être ailleur le russe. Au fond de lui , il ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a rien à faire ici. Mais est-il possible de faire marche arrière. Il ne va passer son temps à s'engueuler avec ses "frères et soeurs".
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Jeu 19 Oct 2006 22:29:51

Tom regarde agir Lydia avec une étincelle de plaisir à la voir foncer encore une fois tête baissée. La tempérance n'a pas l'air d'être son fort mais au moins elle ne triche pas.

Tom sent au fond de lui qu'il se doit de dire quelques mots ne serait ce que pour se présenter à ceux qui ne le connaisse pas encore.


Il se lêve pour prendre la parole d'une vois la plus calme possible.

"Je me nomme Tom Alhad Sean Patrick, du moins chez les humains. J'ai découvert depuis assez longtemps ce que j'étais mais cela n'aavit pas de sens pour moi jusqu'à ce que je les rencontre."

Il montre Dos-Courbé, Lydia et Erwhann.

"Maintenant, je sais ce que c'est que d'être parmi les siens."

Il se rassied tranquillement et observe la suite de la cérémonie.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Ven 20 Oct 2006 12:42:45

Erwhann regarde l'assemblée, tous ont pris plusieurs fois la parole, et il sait qu'il n'y coupera pas.

Il s'avance alors et commence
.

_Bien, je suis Erwhann. Je m'en excuse par avance, je ne suis pas vraiment doué pour les discours.

_Cette nuit, j'ai découvert l'existence d'un nouveau monde, que je ne soupçonnait pas. Cette nuit j'ai découvert que je faisais parti d'un camp, engagé dans une guerre sans merci. Je suis donc devenu par la force des choses un soldat. Comme tout bon soldat, j'ai aussi découvert des compagnons d'armes, Tom, Lydia et Dos-Courbé.

_J'ai toujours vécu en solitaire, mais aujourd'hui, j'ai découvert ce qu'est le sens de la meute.

_Je tiens donc à vous remercier tous.

_Cette nuit, nous avons livré bataille. Des notres sont morts, d'autres en revanche ont survécu. Nous avons rendu hommage aux morts. Il est temps de prendre soin des vivants.

_Et soyons tous bien sur d'une chose. La plus grande victoire que puisse remporter notre enemi, ce serait que les graines de la discorde finissent par germer.

Erwhann pose alors un regard lourd de sens sur Le Russe et Enia.

_Sa plus grande défaite serait qu'au contraire, ces morts ne fassent que souder encore plus les liens qui nous unissent...

_Je sais que beaucoup d'entre vous se défierons de moi et de mes paroles. Je suis différent de vous à bien des égards. Je ne suis qu'un jeune louveteau, je me laisse trop facilement dominer par la rage et mes méthodes sont plus que marginales, et l'honneur au combat ne signifie rien pour moi.

_Je n'aurais qu'une seule chose à rajouter...n'en déplaise à certains, ce sont les vivants qui peuvent agir, non les mort. Par conséquent honorons nos mots, mais respectons d'avantage les vivants.

Le jeune détective fait alors quelques pas en arrière pour marquer la fin de son discours.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron