Rite des défunts au Caern…

Forum strictement RP

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 26 Oct 2006 16:11:15

Je suis d'accord avec toi Lydia mais tu ne penses pas que cela puisse dépendre du niveau dans lequel se situe cette discorde?

Je ne parle pas ici du choix de la couleur ou d'un chemin à suivre. Si c'est trop profond, la confiance ne sera pas là. Chez les autres meutes ils se sacrifient les uns et les autres, pour ma part, avec Enia, je ne crois pas que cela sera le cas. La confiance n'est pas là et pour longtemps.

Contrairement à ce que Enia pense , je ne suis pas si égoite que cela, et je préfère être seul que de gacher la naissance de votre meute. Nell a toujours mon numéro.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Jeu 26 Oct 2006 16:18:40

Lydia regarde Vlad droit dans les yeux.

Non Vlad tu ne partiras pas. Voile-la-lune a dis que nous devions être au complet.

Alors votre différent avec Enia vous allez le régler maintenant. Cette discorde disparaîtra. Même s'il faut que je laisse éclater la rage en moi pour vous ravaler votre fierté à tous les deux.

C'est pour Gaïa et la nation garou que vous devez le faire. Pour vos familles, vos amis! Pour le bien de cete terre! Pour vaincre le Ver!

Tom Erwhann? Vous en pensez quoi? Nell?

hrp : Je vais po demander à Ian il est po là pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

presence

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 26 Oct 2006 16:30:17

Vladimir reste songeur et rit de bon coeur à l'énervement de Lydia

1) Quand il parle franchement cela ne va pas
2) Quand il ne parle pas, d'autres lui rale dessus
3) Quand il veut partir on lui dit de rester
4) Il a meme pas le droit de choisir ses copines, a cause de la lignée

C'est pas la peine de t'énerver. Tu ne feras pas croire que je suis indispensable à cette meute. Enia me semble plus facilement "intégrable", excusez moi du terme (d'autre seraient plus appropriés) que moi.

Je défendrai Gaïa ,la planète et nos familles, soit sans crainte. D'ailleur, j'ai dit ce que je comptais faire pour cela. Je serai toujours à disposition pour Gaïa
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Jeu 26 Oct 2006 16:59:13

Enia secoue la tête de dépit. Décidément, plus il parle et plus il s'enfonce. Son éclat de rire semble complètement déplacé et méprisant, mais pour une fois, elle décide de ne rien relever. Malgré tout, elle ne peut pas s'empêcher de lui répondre :

Je ne répond pas pour une simple raison : Je n'ai rien à répondre. Tu insistes ? Je suis Enia 'Soeur-Blanche-du-Ver', vagabonde. C'est tout. Et j'avais une soeur. Une soeur jumelle, malgré les apparences, et un lien si fort que vous ne pourriez jamais l'imaginer m'a été retiré.

Et toi ? Toi tu la méprises devant tout un rassemblement, tu me dis que Mil a commencée à être corrompue depuis longtemps, et que c'est une traîtresse... Peut-être que ta seule préoccupation est de ne perdre personne en 'mission', mais lorsque c'est fait, visiblement tu n'en fait que peu d'état d'âme.

Bizarrement, je n'ai jamais vu d'officier démonter ses soldats morts au combat. Encore que je ne suis pas trop familier de ce genre de situation, peut-être que c'est en fait le cas.
Ce désaccord existe, et tant que tu n'auras pas montré un peu de compassion, je crois que je t'en voudrais. Mais cela reste entre nous, et ne regarde pas la Nation entière.

Parce que maintenant, notre problème c'est de nous intégrer. Aucun Garou ne peut vivre et se débrouiller seul. Pourquoi est ce que tu crois qu'il nous faille un totem ? Pour faire joli ? Non, c'est pour resserrer nos liens, voir en créer, afin que nous soyons plus que la somme de nos membres.

Et toi tu baisses les bras. Ca s'annonce difficile, et tu préfères t'enfuir et t'isoler plutôt que d'affronter la difficulté. Je ne suis pas sur qu'à l'Armée on laisse les recrues choisir leur camarade, ou qu'on les laisse partir pour un simple problème d'ordre privé.

Tout ça n'est pas une affaire d'intégrité. Tu es un Garou et, comme un loup, c'est dans ta nature de vivre en groupe. Tu n'as peut-être pas choisi tes alliés, mais il te faudra faire avec.

Pour ma part, je te considère tel que tu es : L'un des mes frères. Et s'il le faut, je n'hésiterais pas à mourir que tu puisses continuer à défendre notre Mère à tous.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 26 Oct 2006 17:25:56

Sonner la retraite ne signifie pas la fuite

Le russe dont le sourire n'avait rien de méprisant (précision hrp )quitte l'assemblée sans rien dire, serein et tranquille. Il se dirige vers le hammer dans lequel ses affaires sont bien rangés.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Jeu 26 Oct 2006 18:50:07

Lydia peste en voyant Vlad partir.

Vlad! Reste!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 26 Oct 2006 18:54:18

Sans se retourner , le russe s'en va et rejoint le hammer.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Jeu 26 Oct 2006 18:57:50

Lydia hurle alors à l'attention de Vlad :

Je pensais pas qu'en te surnommant "Court-seul-vers-le-danger" ils avaient tant raison!

Lydia tente de jouer d'une autre méthode
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 26 Oct 2006 20:54:43

HRP JE savais que tu ralerais


Vladimir a rejoint le hammer sans rien dire , ni même faire attention à ce que dit Lydia. Il défait un sac qu'il avait soigneusement rangé. Il prend religieusement un paquet.

Il revient tranquillement vers les autres membres, en cachant le paquet sous sa veste.

Qu'est ce que tu dis Lydia?

LE russe défait avec précaution le tissu qui renferme une bouteille de vodka et des verres!



Si je propose un toast à l'avenir de la meute?
Faites pas trop de bruit , il faut pas se faire repérer!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 27 Oct 2006 08:59:02

hrp : bien joué!

RP :

Lydia regarde +Vlad revenir avec un sourire se disant qu'elle a réussi à le faire changer d'avis.

Puis elle se rend comtpe que Vlad s'est joué d'elle. Son sourire change. Elle éclate de rire alors et tend la main à Vlad.


Bien joué frère.

Par contre pour ce qui est de boire de la vodka tu m'excusera. Je consomme jamais d'alcool. Quand on conduit une moto c'est pas le top. Et comme c'est tout ce que je sais faire.

Je vous laisse boire... Ca vous en fera plus.

Elle jette un oeil vers Enia pour voir sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Ven 27 Oct 2006 09:03:08

Erwhann se retourne vers le Russe.

_Heu, ton idée de boire un verre est intéressante, juste un petit fond alors, faudrait surtout pas que je pète un cable maintenant, et je suis désolé, mais je ne tiens pas bien l'alcool.

_Maintenant, on va être tous des frères et se rappeller une fois de plus que Gaïa c'est la vie, et que donc on va éviter de s'entre-tuer.

Il s'adresse ensuite à Enia.

_Je veux bien aller dans l'Umbra en votre compagnie. Mais je tiens juste à te préciser que ma dernière expérience dans ce monde à frisé la catastrophe. Je suis presque incapable d'en revenir seul. Alors je ne dirais pas que j'ai une phobie de l'Umbra, mais ça reste bien dans cette idée.

_Alors je compte un peu sur la meute pour faire attention à moi.

_Je tiens aussi à m'excuser si j'ai pu paraître arrogant. Je ne pense pas l'être. En revanche, Gaïa m'a fait don d'une rage particulièrement puissante, trop puissante parfois.

Erwhann tend sa main vers Enia, en signe de réconciliation.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Ven 27 Oct 2006 09:22:38

Tom est resté silencieux durant tout l'échange afin de voir jusqu'où chacun des protagonistes étaient capable d'aller.
Enia reste campée sur ses positions en apportant toutefois un peu de compassion à son jugement sur Vlad. En écoutant Tom comprend de mieux en mieux son ressentiment envers le russe.

Vlad, décidément ressemble de plus en plus à ce connard de sergent voulant du chiffre même s'il doit pousser dans les derniers retranchements ses hommes.


(Laissez le passé derrière vous et vous le reprenez en pleine gueule !)

Lydia, toujours à jouer son rôle de médiatice. C'est bien on pourra compter sur elle comme élément stable de la meute.

Lorsque Vlad revient avec ses verres et sa bouteille, il a encore une fois l'impression de revenir dans son passé.

Il se decide enfin à prendre la parole.


" Je suis Tom Alhad Sean Patrick, fils d'un irlandais et d'une iranienne. Je vous dis pas le mélange.

Voilà en ce qui concerne la présentation. Tout comme toi Vlad, j'ai servi pour mon pays et essayant de toujours revenir avec tout le monde. J'en ai eu des crétins d'officiers qui m'ont commandé, mais j'aimerai bien que tu te souviennes de la formation de tes unités, des tensions du départ et de ce qu'il fallait pour créer la cohésion d'un groupe.

Tout le monde a une place à tenir, il faut un chef mais comme Lydia l'a fait remarquer les actes font les chefs pas le sang ou les ancêtres. Personne ne te suivra si tu ne les considère pas à leur juste valeur et moi le premier.
Pour cela, il faut du temps, apprendre à se connaître, à se dévoiler. Les heurts au début risquent d'être fréquents même chez ceux qui ont connu l'esprit de corps, surtout chez ceux-là.

Il semblerait que notre vie prenne un tournant que nous ne maîtrisons pas encore. Cela fait deux ans que j'attends de connaître ma vraie nature, j'ai été seul comme une âme en peine et je comprends ce qu'Enia disait. Nous sommes fait pour vivre en groupe, je l'ai ressentis quand j'ai rencontré Lydia et Erwhann et vous par la suite. Noius n'y pouvons rien, mektoub disent certains de mes ancêtres.

Je te crois Vlad capable de le comprendre et ce que tu apportes me le confirme.
Alors buvons pour sceller un moment de recontre, un nouveau début."

Tom attend quelques secondes de lire la réaction des autres sur leur visage et leur corps.

"J'ai toutefois une question à poser sur ta soeur Enia, excuse moi par avance.
Connaissez-vous les raisons de son retournement ? Peut-être y a-t-il quelque chose à faire pour elle ? Les anciens pourraient être capables de la ...euh ... purifier ?

Je ne souhaite pas faire reprendre la dispute et si vous ne souhaitez pas répondre, gardons ces questions pour plus tard, mais il était nécessaire que je les pose, c'est mon auspice me disait, feu,mon seul ami garou avant vous "
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Ven 27 Oct 2006 09:38:24

Lydia sourit de nouveau lorsque ses frères prennent la parole. Elle en est heureuse. La discution est le premier pas vers la cohésion. Ils y arriveront. Elle le pressent.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Ven 27 Oct 2006 11:54:02

Finalement, Vladimir n'est pas aussi borné que ça. Peut-être qu'ils y arriveront. Les meutes auront toujours du mal à se former, et sans bons nombres d'efforts de la part de chacun, les Garous auraient aujourd'hui bien du mal à se battre contre le Ver. Cette fusion des membres est cruciale pour la survie de la Nation.

Alors Enia fait aussi un effort. Pas parce qu'elle apprécie instantanément tous les membres qui sont autour d'elle, c'est impossible, elle ne les connaît pas encore vraiment, mais bien parce qu'eux aussi semblent faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne, même Vladimir. Et pour son objectif, elle a besoin d'une meute bien plus forte que ce qu'on peut imaginer.

De son bras valide, elle serre très doucement la main d'Erwhann, et lui répond :


L'Umbra, c'est un peu comme l'eau. La première fois qu'on y va, on est toujours un peu paniqué, et pour certains c'est encore pire, ça frôle la catastrophe, et une espèce de terreur s'installe. Mais si on arrive à y retourner, et qu'on apprendre à nager, alors ça devient un élément dans lequel on peut se sentir bien.
Tu verras, les meilleurs nageurs d'entre nous te guideront.

Puis, se tournant vers Tom, elle réfléchit un instant. Après quelques secondes de silence, elle commence :

Le Ver est un esprit très puissant. Il se nourrit de douleur, de haine, de colère, de destruction, du mal en général. C'est pourquoi nous sommes tous exposé à sa folie, car nous connaissons tous la douleur, ou même la tristesse... Même notre rage peut nous emporter de son côté.
Le combat qui nous oppose à lui n'est pas que physique, il implique aussi d'endiguer et de maîtriser tous ce qui pourrait lui donner une chance de nous parler, au sein même de notre âme. Et malheureusement, personne ne peut nous enseigner ce savoir, c'est à chacun de se débrouiller pour ne pas sombrer.

Ma... soeur était malade. Pas physiquement, non, elle était torturée psychiquement depuis que nous étions jeunes. Elle était gentille, et m'a toujours protégée et écoutée. Mais je pense que le Ver a réussi lui aussi à lui parler très récemment. C'était une farouche guerrière, poussée par sa rage dans les combats. Peu être trop. Une porte à du s'ouvrire pour le Damné Tentateur. Trop de colère et de douleur, déstabilisée dans sa propre conscience... Et... elle a perdue.

Maintenant, elle est comme une source dont la nappe dans laquelle elle puise est contaminée par des radiations. La seule façon de faire quelque chose est de supprimer ces radiations. Seulement alors, nous pourrions espérer retrouver de l'eau pure à la surface. Mais c'est de l'ordre de l'impossible, du moins, à mon avis.

Raconter ça n'est pas facile pour Enia, qui une fois encore doit revenir sur la "mort" de sa précieuse soeur. Cependant, ses compagnons doivent comprendre, et c'est pourquoi elle s'efforce de leur en parler.

Puis, pour ne pas laisser planer une si funeste déclaration, elle ajoute :


Je boirais bien un petit verre. Eu égard à notre forte constitution, ça ne peut plus rien nous faire de mal...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Ven 27 Oct 2006 12:06:41

File moi un 'tit verre tout de même.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités