Rite des défunts au Caern…

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Ven 27 Oct 2006 12:37:33

Après les dernières présentations des différents membres, les verres se lèvent les uns après les autres et la meute partage ainsi un premier instant de solidarité autour d'une constatation évidente... Les épreuves qu'ils ont subies comme celle qu'ils subiront par la suite sont terribles et ce n'est qu'au sein d'une meute qu'ils s'en sortiront...

Voyant que l'atmosphère se calme, Voile-de-lune reprend la direction de la grotte, bientôt rejoint par l'ensemble des louveteaux...

Lorsque tous sont arrivés, il explique comment va se dérouler le rituel...


Mes jeunes amis, je vais ouvrir pour vous le chemin de l'umbra... Le rituel que nous allons réaliser maintenant, je l'ai pratiqué de nombreuses fois et jamais deux meutes n'eurent à subir les mêmes épreuves, ni les mêmes questionnements... Sachez toutefois que ces épreuves se sont rarement révélées dangereuses mais qu'elle nécessitent de votre part un engagement total...

Le théurge laisse plâner un instant le silence et les louveteaux sentent presque le regard des esprits, dont les représentations ornent la grotte, peser sur eux...

Je vous demande maintenant de fermer les yeux et d'atendre quelques instants... Lorsque vous les ouvrirez, vous serez dans l'umbra et le rituel aura commencé...

Pour ma part, je suivrais l'évolution du rituel de loin...

Le théurge attend que chacun ferme les yeux et cela fait, il annonce, sincère...

Bonne chance...


(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Louveteaux en quête d'un totem.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron