Un mystérieux fétiche...

Forum strictement RP

Un mystérieux fétiche...

Messagede Machuthu le Ven 13 Oct 2006 13:08:18

Mil immobilise la voiture sur le parking destiné aux clients de la banque...

La voyant arriver, le gardien, chargé de filtrer l'entrée l'accueille, visiblement, il est un peu surpris par l'apparence de la jeune femme mais tente de se maîtriser...


Bonjour Madame,

En quoi, puis-je vous être utile ? Théoriquement, la banque ne reçoit plus à cette heure-ci ? Vous venez peut-être pour une opération particulière ?

L'homme tente d'être discret mais il est clair que la banque reste ouverte à toute heure pour les clients 'particuliers'...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 13 Oct 2006 14:21:45

Mil ne regarde même pas le gardien.

Je viens chercher quelque chose dans mon coffre.

Le ton semble évident, elle n'attend plus qu'il la laisse passer
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 16 Oct 2006 13:21:48

Le portier incline légèrement le buste en signe d'acquiescement et se décale pour laisser passer Mil...

Je fais prévenir quelqu'un immédiatement afin qu'on vous accompagne jusqu'à votre coffre...

L'homme prend alors le téléphone et compose un numéro de 4 chiffres...

Concentrée, Mil entend distinctement le décroché de l'interlocuteur...


Mouais ?

* Le portier *

Monsieur Peterson, j'ai une dame à l'accueil qui souhaite effectuer un retrait de son coffre.

* l'interlocuteur *

Ah c't'heure ci... Putain de riche... Font vaiment chier...

Le portier réprime un léger sourire et continue...

Très bien, j'informe Madame de votre arrivée.

* L'interlocuteur... *

Ouais, ouais, j'ai compris, je me grouille...

Le portier raccroche et se tourne vers Mil...

Mr Peterson va ariver d'une minute à l'autre, souhaitez-vous prendre place dans la salle d'attente ?

L'homme indique plusieurs sièges non loin mais avant qu Mil n'ai le temps de répondre, l'ascenseur s'ouvre sur un homme en costard cravate...

S'il est présentable, Mil ne peine en aucun cas à sentir l'odeur de bière qui se dégage de son haleine.


Bonjour Madame, Jeff Peterson, pour vous servir.

Si vous voulez bien me suivre ?

L'homme entre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton du sous-sol.

Puis-je vous demander le numéro de votre coffre, s'il vous plaît ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 16 Oct 2006 14:03:43

Mil Inspire profondément. Le moment de vérité est arrivé. Elle regrette presque d'avoir déjà détruit le Vampire. Si le code s'avérait être faux...

042
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mar 17 Oct 2006 13:34:36

L'homme t'emmène jusqu'à une salle ou il t'abandonne après avoir saisie le code 042 sur un écrand digital...

Un tapis roulant se met alors en action et un coffre métallique arrive doucement.

Lorsque ce dernier se trouve à proximité du centre de la pièce, il ralentit puis s'immobilise...

Sur le sommet du coffre, un système de roues dentées permet d'indiquer un code de 4 charactères, numérique ou alphabétique...

Mil compose donc le code que lui a donné le Vampire et entend le déclic d'ouverture du coffre...

Elle découvre alors un médaillon étrange fait d'alliages de différents métaux qui représente une espèce d'entremélement de lignes diverses...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 17 Oct 2006 14:29:37

Mil regarde avec curiosité ce collier ridicule qui a déjà couté la vie a un Loup Garou et un Vampire.
Murmurant: "
Chouette ! J'espère qu'il a des pouvoirs magiques amusants au moins." elle se saisit de l'objet. L'accrochand à son cou, Mil prend, tranquillement, les mains dans les poches, la direction de la sortie, laissant le coffre ouvert tel un cadavre eventré, au milieu de la pièce.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 18 Oct 2006 13:03:26

Lorsqu'elle rejoint l'ascenseur, l'employé la ramène jusqu'au hall d'entrée et lui souhaite une bonne nuit...

Alors qu'elle récupère la voiture, Mil ne peut s'empêcher de se demander ce qui l'attend maintenant... D'une certainement manière, sa meute lui manque... Pour tout, dire, c'est plutôt cet esprit de cohésion, ce sentiment d'appartenance à un groupe qui lui manque...

C'est donc avec une certaine appréhension qu'elle s'apprête à entrer dans cette nouvelle vie... Mais IL la rassure... Elle n'est pas appelée à rester seule...

Sa pensée s'insinue en elle...


'Trouve un lieu dans lequel tu te sentes à l'aise... A ce moment là, nous commencerons ton apprentissage...'
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 18 Oct 2006 19:04:53

Alors qu'elle conduit lentement sa voiture dans les rues desertes et nocturnes, elle repense à cette courte vie chez les défenseurs de Gaia.

Cohésion ?
Tous à se tirer dans les pattes, cherchant à se dominer les uns les autres, à commander.
Quelle cohésion ?
Rien que l'orgueil bouffi de Vladimir lui donne la nausée. Son discours a toujours laissé transparaître ce désir éperdu et puéril de montrer aux anciens qu'il pouvait accomplir sa quête sans leur aide. Il ne cherchait pas à servir sa maitresse au mieux, rien que son égo. Les Garous sont faibles. Leur fierté est leur perte.

Tout comme le Vampire.

Créature des ténèbres, perdue dans ses plaisirs et ses caprices, ayant oublié qu'elle n'est qu'un pion dans l'echiquier cosmique. Se croyant Maître alors qu'il n'est qu'esclave.
Il ne faut servir ses intérêts que si ils servent ceux du Ver. Telle est la loi. Et les vermines rampantes qui tenteront d'assouvir leurs propres désirs au dépens de ceux du maitre infini de l'univers seront détruites.

L'union cyclopéenne et insensée de toutes ces marionnettes qu'"Il" controle écrasera les Garous, imbéciles, à se battre entre eux à l'aube de leur destruction finale. Et elle veillera à cette union.

Elle ne cherche ni meute ni alliés ni serviteurs. Elle n'a qu'un seul maître et quand il commande, elle obéit.



Garant sa voiture près de l'Opéra. Elle descend et se dirige vers le guichet, les mains dans les poches.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Jeu 19 Oct 2006 13:13:59

Ce soir, l'Opéra donne une représentation issue de l'oeuvre d'un compositeur Russe talentueux du 17ième siècle. Ses longues années de pratiques musicales font revivre en elle cette histoire mêlant amour et trahison dans un contexte social précaire et explosif... Mil ne peut s'empêcher de songer que le véritable talent de l'auteur fut de rendre cette oeuvre intemporelle car pure représentation de la nature humaine et de ses défauts...

La nuit est déjà avancée et le guichet est fermé... Seule demeurent ouvertes les portes qui permettront au public de sortir le moment venu... Mil se glisse donc par ces sorties en se laissant envahir par la puissance dégagée par les artistes dont elle entend les vocalises à travers les portes closes de la grande salle...

Afin d'éviter d'être vue, Mil se dirige vers les loges qui, proches des coulisses renvoient un son déformé, tantôt amplifié tantôt mesuré, mais tellement fidèle à l'oeuvre comme si l'opéra lui même sentait quel son revêtait le plus d'importance...

L'ahroun va même jusqu'à entrer dans une loge, visiblement désertée de tout artiste depuis longtemps et s'assied...

Répondant à la musique, Il prend alors contact avec elle...



'Ton instinct est remarquable, Mil, danseuse de mort... Tu n'aurais pu trouver endroit plus propice à ton apprentissage...

Il est temps que tu découvres l'étendue des pouvoirs de ton fétiche... Concentre toi et entre en contact avec lui... Laisse ta gnose s'exprimer et entrer en résonance avec lui...'

Répondant à l'injonction du Ver, Mil se concentre et observe le fétiche sous un jour nouveau... Celui de sa gnose, celui de son lien spirituel avec les esprits et plus particulièrement avec le Ver...

L'espace d'un instant, Mil se trouve totalement désorientée... Pourtant, elle en est consciente, le fétiche s'ouvre à elle... Elle est parvenue à le contacter, à entrer en résonance avec lui (jet n°4033) Rapidement, elle comprend la nature de l'esprit... On le nomme esprit des chemins détournés... Le Ver commente alors...


'Le fétiche d'Azaschk est particulièrement utile dans l'umbra... Dès lors que tu le souhaiteras, il détournera le chemin d'un esprit pour l'amener jusqu'au lieu que tu auras choisi... Il te faudra là aussi user de ta gnose et de ta réussite dépendra la nature de l'esprit mais c'est un pouvoir qui te sera utile, j'en suis sûr...

Maintenant, rejoins l'Umbra... Il est temps pour toi d'être reconnue à ta juste valeur...'
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 19 Oct 2006 15:31:25

Les longues plaintes des chanteurs se perdent dans les ténèbres de la salle alors que Mil s'enfonce dans le néant de son âme damnée. La musique d'accélère dans un final triomphant, tandis qu'elle tente de percer la maigre barrière entre ce monde et l'Umbra.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 20 Oct 2006 12:46:25

Les murs sales de la loge s'estompent pour laisser apparaître l'opéra tel qu'il devait être il y a une quinzaine d'années, riche de décor et de couleur et pourtant, les rideaux sont mités, les murs se fissurent...

Comme elle l'a vu tantôt, le Ver s'oppose ici à la tisseuse pour reprendre ce qui lui est dû et pour cela, il laisse oeuvrer des esprits de destruction qui chassent les araignées de la tisseuse...


"Appelle à toi l'esprit Hyène... La Hyène est un charognard qui nettoie les proies que les fauves laissent sur leur passage... Mais pour ce faire, elle attend qu'il soit parti... Tu lui expliqueras que je t'ai reconnue comme digne de rejoindre mes rangs et que je souhaite que tu saches à ton tour percevoir la présence de tes ennemis comme elle seule sait le faire..."
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 23 Oct 2006 15:35:01

Mil reste assise à sa place, contemplant le magnifique combat du Ver et de la Tisseuse.

Et alors que les murs dépérissent dans des amas purulents et malodorants, elle saisit le fétiche entre le pouce et l'index et, inspirée par quelque conscience supérieure se met à chanter.

Un air cristallin s'élève dans la salle. Ténu et incongru, il s'égrenne délicatement dans les terribles ténèbres grandissantes. Les notes chaudes et soyeuses , éclatent doucement alors que la mélodie devient suave et intime. Susurrant à l'esprit de a Hyène des promesses indicibles de mets fabuleux, elle chante cette musique tentatrice et sensuelle. Et dans un hurlement final et insensé par son amplitude vertigineuse, elle appelle à elle cet esprit impur et malsain, lui offrant les restes putrides de l'oeuvre de la tisseuse que les esprits diaboliques de la corrutpion ont déjà rongé.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 25 Oct 2006 11:46:41

L'esprit Hyène, appelé par Mil arrive rapidement... Mil sent à cette occasion l'action du fétiche... Tel un prédateur à la recherche de sa proie, il explore l'umbra jusqu'à trouver ce que le possesseur du fétiche cherche...

L'esprit Hyène apparaît donc face à Mil et renifle les restes qu'elle lui offre... Méfiant, il s'approche en plusieurs étapes et commence à se nourrir... Après un plantureux festin, le charognard s'assied et observe Mil...

L'animal dresse alors la tête en l'air et hume plusieurs fois... Elle secoue alors la tête dans un rire nerveux...

Mil peine à comprendre ce qu'elle fait et pourtant, elle sent qu'il s'agit d'un enseignement... Par mimétisme, elle reproduit sa manière de faire et comprends alors ce que l'esprit Hyène a voulu lui enseigner...

En reniflant ainsi, Mil peut sentir la présence de Gaïa et de ses alliés...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 25 Oct 2006 12:00:59

Mil hume l'air, empli de ces informations nouvelles. Ca pourra toujours être utile.

Alors qu'elle se tourne vers l'Esprit de la Hyène pour le remercier, une mauvaise idée germe au fond de son esprit, lui arrachant un sourire.
Reprenant le fétiche entre ses doigts squelettiques, elle se concentre sur une petite bande d'esprits particuliers. Une fois de plus, elle se met à susurrer cette berceuse envoûtante, trop mielleuse au point d'en devenir indécente. Et dans une sulfureuse séduction diabolique, elle tente d'appeler à elle les esprits qui accompagnent Vladimir, afin de les offrir en pature à la Hyène.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 25 Oct 2006 14:10:25

Hélas, alors que Mil se retourne, l'esprit Hyène n'est déjà plus là...

Qui plus est, lorsqu'elle a utilisé le fétiche, la jeune femme a compris que celui-ci cherchait un esprit représentatif et pas un esprit précis... Sa requête échouerait donc...

Mais cette légère déception ne dure guère... Une nouvelle fois, IL entre en contact avec elle...


"Dorénavant, tu portera le nom de 'Danse-de-guerre' et je te guiderais... Je serais ton protecteur et ton allié car tu as traversé les âges pour me rejoindre... Toujours, tu me trouveras à tes côtés tant que tu suivras ma voie... Je serais ton Totem, l'esprit qui t'es lié à jamais...

Pour sceller cette alliance, je t'offre à mon tour un don qui te sera utile... Pour toute créature que tu observeras attentivement pendant une minute, tu pourras dire si elle est sensible à mon enseignement ou pas... Tu trouveras ainsi tes alliés d'un simple regard...

Appelle maintenant à toi l'esprit d'un banni afin de recevoir le troisième don qui t'es du..."


Maintenant, appelle à toi les esprits
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron