Rendez-vous en campagne

Forum strictement RP

Rendez-vous en campagne

Messagede Machuthu le Mer 11 Oct 2006 12:39:32

Après quelques kilomètres, Dos-courbé demandent aux chauffeurs d'immobiliser les véhicules... Il demande aux garous de s'approcher... Lorsque vous êtes hors de portée des oreilles humaines, il explique...

Nous ne pouvons mener de simples humains jusqu'au Caern.

Si cela est envisageable pour Aleksandra, fille de Nell, c'est totalement exclu pour la serveuse ou pour l'amie de votre frère, Xian.

Nous devons faire en sorte de maintenir notre existence secrète... Nous les mettrions en danger si nous les amenions jusqu'au Caern...

Ma question est donc simple. Que fait-on d'elles ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mer 11 Oct 2006 12:57:07

Tom a suivi comme les autres, il est au premier abord surpris de la question de Dos-COurbé puis en y réfléchissant bien il fait un signe de tête pour montrer qu'il comprend le besoin de secret de leur race.

Ne voulant pas trop se mêler de cette discussion qui en premier concerne Vladimir et sa meute, il fait insensiblement un pas en retrait.


(Là je crois que va y avoir discussion ! Observons et attendons.)

Tom regarde attentivement chacun des garous. Il a bien compris qu'ils doivent se rendre au caern sans les humains qui ne sont même pas des Parents. Cependant dans les agissements de l'autre meute il a bien vu qu'elles comptaient pour eux.

(Lavons donc notre linge sale en famille ! Mais il ne faudra pas que ça dure les filles vont se douter qu'on parle d'elles et ça risque de pas trop leur plaire.)

Du coin de l'oeil Tom les regarde sans un mouvement histoire de ne pas rajouter à leur angoisse.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Mer 11 Oct 2006 13:06:08

Lydia acquiesce aux paroles de dos-courbé. Elle porte son regard sur vlad.

Tu veux qu'on la dépose quelque part?

Elle porte un regard vers le véhicule.

Quand à l'amie de Xian..... On la déposerais avec ta copine Vlad.... le temps qu'on fasse l'aller retour jusqu'au Caern?

Je propose juste.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

confirmer

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 11 Oct 2006 14:48:44

Vlad ne supporte pas la recommandation de dos-courbé. Il doit admettre qu'il a raison pourtant; et les autres le suivent sans discuter.

Si tu es d'accord, je te laisse dans un motel avec de l'argent. Je revient ce soir te chercher si tu es encore là.

Vladimir parle dans l'oreille de sa "copine" et attend son accord ou désaccord.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Mer 11 Oct 2006 18:56:19

Assis au fond du hammer, je garde Enia serrée contre moi, la berçant de murmures inarticulés dans un mouvement presque mécanique. Ses blessures ne cessent de suinter, et depuis que Lydia a voulu la réconforter elle ne tente même plus de communiquer corporellement. Seules les périodes d'inconscience lui arrachent encore des gémissements abominables, comme si son esprit errait dans l'Umbra profonde sans espoir de retour.

L'arrêt des véhicules me fait redresser un peu la tête sans pour autant interrompre les balancements de mon corps. Je voudrais intervenir, écourter les palabres que j'entends à tarvers les cloisons du véhicule, mais après tout quelle importance... ? Ces femmes, que ce soit la serveuse ou Caroline, sont elles bien vivantes, et elles méritent sans doute plus d'attention que nous deux, isolés dans notre peine et environnés de nos spectres lugubres.

Et puis le fil ténu qui nous relie Enia et moi, si fragile, pourrait bien se rompre si je cessais de psalmodier. Alors je referme un peu plus encore mes bras autour de son corps poisseux de sang, presse mon front fiévreux contre le sien en l'enveloppant de mes muscles éreintés.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Erwhann le Jeu 12 Oct 2006 10:16:19

Depuis qu'il a vaporisé la baraque, Erwhann conduit son véhicule le sourire aux lèvres : une explosion magnifique.

Se focaliser sur cette belle réussite l'aide à ne pas trop penser au demi-fiasco que fût cette mission(trop de morts et de blessés parmis les garous).

Quand le convoit s'arrête, pour discuter du sort des deux demoiselles, il est encore dans cet état second lorsqu'il prend part à la conversation.


_On n'a qu'à les manger !!

Le regard noir que lui lance le reste des garous lui fait brusquement perdre son sourire.

_Hum... c'était pas drôle, je m'excuse. Je tiens juste à mentionner le fait que je dispose d'une petite planque en ville. C'est pas génial, mais au moins cette habitation n'existe pas, officiellement. Les plans du cadastre n'existent plus et j'ai monté des dérivations sur les lignes d'électricité et de téléphone alentour. De plus, j'ai mis un brouilleur sur la ligne de téléphone.

_Enfin, tout ça pour dire que cet endroit n'est pas moins sûr qu'un autre, mais bon, c'est loin d'être un trois étoiles.

Le jeune détective, qui a saisit le regard en coin de Tom, comprend ses inquiétudes. Il se dirige alors vers les deux jeunes humaines et commence a discuter avec elles, le temps que les autres garous délibèrent.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Jeu 12 Oct 2006 12:45:53

L'amie de Xian descend alors du fourgon pour s'approcher du groupe... Les discussions cessent immédiatement mais cela ne l'empêche pas de prendre la parole...

Je suis Caroline, l'amie de Xian et...

Les mots s'étranglent dans sa gorge...

... et je veux assister à son départ... Je ne peux pas partir ainsi... Il m'a aidé, il a été mon ami... D'une certaine manière, il me rappelait mon père... Il y a vait dans son regard ce même éclat de rage qu'il canalisait pour défendre la terre.

Soudain le regard de Caroline se perd dans ses pensées et lorsqu'elle relève les yeux vers vous, il y a dans son regard un questionnement profond, comme si la solution d'une vieille énigme venait de se revéler à elle...

la terre... ou plutôt... La Lune, n'est-ce pas ? C'étais un fils de la lune ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Jeu 12 Oct 2006 22:18:30

Tom ne fut que peu surpris par les paroles de la jeune fille. Il rentra dans le cercle des garous.

" Je crois qu'elle vient de décider pour nous. Elle sait des choses qui vont changer sa vie et sa vision de l'existence et du monde. A moins que vous ne la fassiez taire définitivement comme Erwhann la finement suggéré, je pense qu'il est maintenant obligatoire de l'éduquer.

Elle doit être protégée de ce qu'elle pourrait imaginer et dire sans savoir.
Enfin tout ça c'est que mon avis, après vous en faites ce que vous voulez."

Tom reprit une position moins en avant et fit un sourire à Caroline qui se voulait rassurant et charmeur.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Ven 13 Oct 2006 10:37:57

Lydia sourit à Caroline. Elle se voulait rassurante, maternelle.

Que sais-tu des fils de la lune caroline? Ou que crois-tu savoir? Explique nous. Ce seras surement cela qui détermineras si nous t'autoriserons à voir Xian prendre sa dernière demeure.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 13 Oct 2006 12:59:46

Le premier geste de Caroline après la question de Lydia ne vous échappe pas... Elle observe les présent et se tait...

C'est la serveuse qui prend la parole...


Eh... Moi, j'ai rien à voir avec votre secte, votre truc là... Les Fils de la Lune...

Elle se tourne vers Vladimir...

Ecoute, t'es bien sympa, mais j'aimerais bien rentrer maintenant...

Vladimir lui promet alors de la ramener jusqu'à un hôtel dès que la conversation sera terminée et lui propose d'attendre dans la voiture, ce qu'accepte volontiers la jeune femme...

Dès lors, Caroline sait qu'elle peut parler, elle a compris qu'Aleksandra était la fille de Nell et qu'elle était en droit d'entendre ce qu'elle s'apprétait à dire...


Mon père me parlait souvent des fils de la Lune, des Guerriers de Gaïa. Il a commencé alors que j'étais toute jeune en me contant des légendes de votre peuple, peuplées de loup-garou, de vampire et d'autre créatures surnaturelles...

Il m'a éduqué comme doivent l'être les parents mais lorsqu'il a disparu, j'ai perdu le contact avec les votres... Je sais votre secret et je sais quelle importance revêt mon silence.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 13 Oct 2006 18:00:12

Lydia regarde vlad puis la serveuse. Elle semble désolée pour VLAd.

Puis elle écoute caroline et regarde ensuite Dos-Courbé, l'alpha de sa meute.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

présentations

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 13 Oct 2006 19:12:39

Il est bien que tu saches tous cela, surtout que tu es une parente. Il est bon aussi de nous rappeler que le secret de notre existence est capital. Nous avons commencé à parler devant mon amie. Il faudra faire plus attention à l'avenir.

Rentrons maintenant
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Lun 16 Oct 2006 08:42:13

Profitant du fait que les garous discutaient de l'avanir de Caroline, Erwhann remonte dans le véhicule qu'il conduisait et en profite pour somnoler en attendant la suite des évènements.

Le jeune détective doit d'ailleurs faire appel à toute sa volonté pour ne pas sombrer définitivement dans les bras de morphée. Pour lui, ce fut la nuit la plus éprouvante qu'il ait jamais eu.

Au bout de quelques minutes de micro-sommeil, il se toune vers les autres garous.


_Dites, on pourrait aller discuter de ça dans un endroit plus approprié, les demoiselles sont sûrement très fatiguées, et elles sont pas les seules. Et puis, camper en rase campagne, c'est pas trop mon truc...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Lun 16 Oct 2006 13:24:21

D'un geste, Dos-courbé et les anciens se mettent d'accord...

Les anciens vont ramener la serveuse jusque chez elle.

Quand à nous, le mieux c'est que nous retournions tous au Caern... Etant donné qu'Aleksandra et Caroline sont des parentes, leur présence ne génera personne.

Cela vous convient-il ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 16 Oct 2006 13:47:50

Lydia acquiesce.

Pas de problème pour moi.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités