Suite et fin du combat

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 05 Oct 2006 11:27:44

Une fois que vous vous êtes tous abrités, Erwann déclenche la charge.

La paroi explose et vous sentez les murs vibrer dangeureusement...

Une épaisse poussière se dégage dans la pièce et il vous faut quelques minutes pour retrouver une acuité visuelle correcte...

Derrière le mur, vous apercevez alors un couloir qui s'enfonce sous terre...

L'explosion en a visiblement rendu la structure instable et une partie des murs s'est effondrée, rendant le passage plus difficile...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Jeu 05 Oct 2006 15:49:20

Erwhann affiche un sourire satisfait en voyant le trou béant qui s'ouvre dans la paroi du mur.

_Ah ça dépote pas vrai !

Le garou s'approche prudemment de l'entrée. Comme il le craignait, le semtex n'a pas creusé un trou, mais il a disloqué la structure même du bâtiment, créant une ouverture dans la paroi plus fine du passage secret.

Les murs du couloir secret sont couvert de lézardes, provoquées par l'explosion et des gravats jonchent le sol.


_Hum, on sait part ou ils sont partis. En revanche, si on veut les suivre, il va falloir agir avec une extrème prudence. Le couloir ne demande qu'à s'effondrer.

A "pas de loup", Erwhann avance de quelques mètres dans le couloir, sondant les murs, l'oreille tendue à l'affut de n'importe quel bruit anormal.

Il revient ensuite vers les autres garous


_Alors, on y va ? Je pense que si on fait attention ça devrait tenir, mais on ne pourra pas courir, et il nous faudra murmurer, sinon, ça risque de s'écrouler.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Jeu 05 Oct 2006 17:06:29

Lydia regarde le tunnel.

Ca me parait risqué et puis on va s'éloigner du reste du groupe. J'ai vraiment envie de retrouver les enfoirés qui ont fait ça à notre frère mais franchement... pas à n'importe quel risque...

On a des blessés à déplacer.

T'en pense quoi tom? Et toi Dos-courbé?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Jeu 05 Oct 2006 22:27:01

Tom s'accroupit pour palper les débris sans les faire bouger. Il fait un signe à Erwhann pour marquer son accord sur la fragilité de l'endroit.

Dans un souffle, il dit :


"Pour moi ça vaut le coup mais je ne pense pas qu'il faille tous y aller. Vous connaissez les rats des tunnels du viet-nam ?

C'est pareil dans ce cas, une personne avec une radio comme on a avance le plus souplement et doucement possible et lorsqu'il ressort -parce que ça doit bien ressortit quelque part- il contacte tout le monde."

Tom regarde les réactions des autres garous et ajoute :

"C'est bon pour moi, je suis prêt à y aller. Après tout c'est mon idée non ?
Erwhann, Lydia, Dos-Courbé, je sais que je suis le dernier de la bande mais je pense que maintenant on est tous de la même meute. Je sais que je peux compter sur vous s'il ya un coup dur.

Alors ?"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Ven 06 Oct 2006 08:45:23

Le jeune garou se tourne vers les membre de la meute.

_Hum, l'ennui, c'est que vous avez tous les deux raison. D'un côté, les dégats que nous avons essuyés aujourd'hui sont déjà suffisament importants, sans qu'il soit nécessaire d'aller encore se faire plomber. De l'autre, il est évident qu'on a commencé une chasse, qu'il va falloir mener à son terme.

_Tom, ta technique est intéressante, mais si jamais c'est une embuscade à l'arrivée du tunnel. Deux des notres sont déjà tombés, certains sont très grièvement blessés. Je pense qu'avant de foncer tête baissée dans ce trou, on devrait contacter les autres.

Erwhann reste pensif un instant.

_Ceci dit, il me reste encore assez d'énergie pour allez botter quelques derrières. Dos-Courbé, toi qui est le plus ancien d'entre nous, que penses-tu de la situation présente.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Ven 06 Oct 2006 09:23:56

Lydia regarde le trou, puis elle porte son regarde soucieux vers le haut de la maison.

Hum

lache-t-elle soucieuse. Elle semble mettre en alance les deux états de faits. La quête et les soins à ses frères.

Il manque un garou à l'autre meute. Mais vu les dommages causés à leur frères, j'ai l'impression que c'est ce même garou qui a rejoint nos ennemis. J'ai grandement envie d'aller botter ce traître cul mais en balance de ça on a une meute complète aux abois. Même les anciens qu'on a libérés sont en piteux état. Heureusement qu'ils étaient là sinon on aurait eu très dur à s'en sortir.

Je sais pas ce qui nous attend au bout du tunnel. Mais à l'idée de te laisser aller seul Tom, je me sent mal à l'aise. Et puis y a déjà un moment qu'il sont partis semble-t-il.

Je suis plutot pour la sécurité, ramené nos frères au caern et prendre l'avis des anciens...

de toute façon, on a un entrepot à visiter ensuite.

faudras faire vite pour pas qu'il déménage. Ils vont être au courant de ce qui s'est produit ici....

Dos courbé? on ramène nos frères?

Dommage que j'ai po ma moto, je pourrais filer comme l'éclair jusqu'à l'entrepot pour surveiller jusqu'à votre retour.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 06 Oct 2006 14:12:16

Dos-courbé n'hésite pas longtemps...

Il nous faut avancer... Si le tunnel s'effondre, pensez à passer dans l'umbra ou à passer en forme Crinos... La surface ne doit pas être bien loin et au plus nous avancerons au plus les parois seront solides....

Nous ne pouvons laisser le Ver l'emporter cette fois-ci et nous ne pouvons risquer la vie de l'un des notres...

Sur ces paroles, le métis s'engage dans le tunnel, prudemment mais sans hésitation... Il fait en sorte de ne pas toucher les parois et commence à avancer...

Votre progression est ralentie par quelques éboulis mineurs qui rétrecissent le passage mais vous arrivez bientôt au bout du tunnel...

Là, au centre du tunnel, le garou que vous suivez à lancer le reste de ces munitions en argent et vous réprimez un frisson de dégout en passant outre...

Vous arrivez alors dns un champs à quelques centaines de mètres de la propriété... Le garou semble avoir pris la direction d'une propriété à quelques kilomètres... De là ou vous êtes, vous ne l'apercevez pas... Il a probablement plusieurs dizaines de minutes d'avance sur vous...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 06 Oct 2006 15:49:58

Il a un colis donc il est en forme glabro, humaine ou crinos. En lupus nous irons plus vite que lui non?

Lydia n'a même pas finit sa phrase qu'elle canalise sa rage pour se transformer en loup qui lui permettra de gagner du temps sur sa cible...

Elle s'élance alors à la poursuite de ses ennemis...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Sam 07 Oct 2006 09:44:56

Tom a avancé dans la tunnel avec le plus de soins possibles pour ne rien faire s'ébouler comme il le faisiat dans le désert sur les dunes où le sable ne devait pas sentir sa présence.

La sortie au grand air lui apporte quand même un grand réconfort. A l'écoute de Lydia il a un sourire en la voyany réagir comme toujours à sa rage et ses envies belliqueuses.


(Erwhann ne devrait pas tarder à suivre avec la grosse artillerie. Apportons quelques finesses dans ce monde de garou.)

"Je te suis Lydia !"

Aussitôt Tom range ses armes sur lui et se transforme lui aussi en lupus afin de pouvoir mieux suivre les traces et surtout rattraper le retard sur le garou et son "colis".

(Un garou qui aide un vampire, c'est déjà pas mal mais un vampire-si c'en est un - qui sort en plein soleil ça craint. Ceux que je connaissais ne pouvaient pas le faire.)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

rencontre

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 07 Oct 2006 09:50:59

Voyants que l'autre meute ne revient pas, Vladimir va les rejoindre près de la "nouvelle porte" pour s'enquérir de leurs nouvelles.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Lun 09 Oct 2006 12:08:33

Au moment ou il allait s'engager dans le tunnel à la suite de ses frères, Erwhann aperçoit Vladimir qui arrive.
Il lui fait rapidement un topos de la situation.


_Bon, nous on explore le tunnel et ce qu'il y a après, tu viens où pas ?

Un fois les explications faites, Erwhann s'engage dans le tunnel à la suite de sa meute.
Au bout, il aperçoit les munition en argents laissées par l'autre garou.


"Moi, j'appelle ça une grossière erreur."

Le jeune détective récupère les balles et recharge ses deux revolvers avec.

"Une, très grosse erreur."

Arrivé à la sortie du tunnel, il voit les autres membres de la meute en train de galoper à la poursuite des fugitifs.

_Ho mais non! Comment je vais transporter le matos sous forme hispo, pfff.

Erwhann canalise sa rage, comme il l'avait fait pour son bras ou sa tête, sauf que cette fois-ci, elle explose dans ses jambes.
Et il se retrouver donc à courir après ses camarades de meute, ressemblant vaguement à un satyre, avec son tronc humain, portant ses pains de semtex et ses flingues, monté sur des jambes de crinos.

C'est sous cette forme grotesque que le jeune garou rejoins les siens, à proximité de la propriété.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Lun 09 Oct 2006 12:24:15

Au pas de course, vous parvenez jusqu'à la demeure repérée au loin... Vous n'avez pas rattrapé le garou mais l'odeur vous mène clairement en ce lieu... La cour de la bâtisse est imprégnée de son odeur...

Soudain, de l'étage du bâtiment, un homme vous observe et cherche dans la cour un élément manquant... A première vue, il est à moitié nu et commence à hurler...


Ma voiture... Qu'est-ce que ... ?

Il observe le occupants étranges de la cour et se décide à refermer les fenêtres... Vous l'apercevez quelques secondes plus tard avec un téléphone à la main...

Dos-courbé commente, un brin d'énervement dans la voix...


Nous l'avons raté, je sens encore les émanations du pot d'échappement... Nous à pied, eux en voiture, nous ne les rattraperons jamais...

Le mieux est de retourner au Manoir, de nettoyer ce qui doit l'être et de partir en vitesse...

Pour tout dire, il ne reste pas grand chose à faire au Manoir, les garous qui y sont restés se sont en effet occupés de regrouper les corps en vue d'une joyeuse flambée...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 09 Oct 2006 13:01:38

Vas y Erwhann! fait péter la baraque! On se casse!

Lydia a une poitne d'énervement d'avoir raté ses ennemis de peu. Elle regarde la meute et surtout les blessés avec compassion. Surement son instinct maternel qui prend le dessus.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Lun 09 Oct 2006 20:09:35

Tom revient vers le manoir déçu de n'avoir pu en découdre. Une chose est sure c'est qu'il n'oubliera pas de sitôt cette odeur de garou.

(Il faudra que je pense à demander à l'autre meute des vêtements ou affaires de ceux qu'ils ont perdu mais là, ça craint un peu !)

Arrivé au manoir, il suit l'idée de Lydia en ajoutant :

"Erwhann avant de tout faire flamber ce serait pas mla de récupérer le disue dur de l'ordi de la maison s'il y en a un !
Après je suis d'accord, fais tout pêter ce sera une planque de moins pour un vampire."

Tom de son côté cherche les voitures des occupants des lieux pour charger tout le monde ainsi que tout le matériel récupéré avant que cela ne parte en fumée.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

c'est partis

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 09 Oct 2006 21:23:52

Vladimir n'est pas très sur de vouloir suivre, mais il ne tarde pas à avoir une certitude: avec le retour de Dos courbé, tom, lydia et erwan la poursuite s'est avérée un échec.

C'est toujours difficile de suivre quelqu'un, surtout en terrain hostile dont on ne connait pas les pièges.

Le soldat s'adresse à Dos-courbé


On retourne au caern? J'ai déjà rempli le Hammer de matériel en tout genre
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron