Suite et fin du combat

Forum strictement RP

Suite et fin du combat

Messagede Machuthu le Ven 29 Sep 2006 13:50:21

Assaillis de toutes parts, les soldats décident rapidement de se regrouper afin d'éviter une vulnérabilité trop grande...

C'est donc dans le jardin de la demeure que se poursuit l'affrontement...

Etant donné que les gardes des chambres froides ont été tués, vous n'avez plus guère de crainte immédiates pour les otages mais par contre, l'état d'Enia, une ahroun à la fourrure blanche vous inquiète au plus haut point... Toujours en proie à une frénésie dévastatrice, elle est couverte de blessures...

Elle est littéralement au coeur des troupes adverses, arrachant les membres des militaires sans paraître ressentir la moindre douleur...

Voyant cela, les quatres anciens libérés par la meute de Dos-courbé se lancent à son secours et accusent eux aussi un feu nourris...

Le reste des guerriers de Gaïa fait son possible pour limiter les dégâts et abattre à distance ou au corps à corps les ennemis...

(hrp : Pour des raisons de temps, j'abrège le combat sans passer par les règles 'officielles'... )

Après une bonne demi-heure d'uncombat acharné contre les combattants, il vous appartient de faire le bilan...

Les militaires ont été exterminés, puremen et simplement, aucun d'entre eux n'a survécu...

Malheureusement, ils se sont défendus avec brio et deux des anciens ont péris dans la bataille. Enia s'est effondrée quelques minutes avant la fin. Elle a perdu beaucoup de sang et ses blessures sont nombreuses, la morsure de l'argent n'est pas prête de s'effacer de son coprs et si elle survit, il apparaît évident qu'elle portera les marques de cet affrontement toute sa vie.

Tom et Lydia ont chacun reçu une balle d'argent, Tom dans la jambe gauche, Lydia dans l'épaule. Les blessures d'Erwhann, de Nell et de Ian sont sans gravités et se referment peu à peu, dans quelques minutes, elles ne seront que de l'ordre du souvenir.

Enfin, les blessures de Vladimir s'accumulent à ces précédentes blessures et le gailliard peine à se relever.

Vous n'avez toujours aucune trace de Xian ou de Mil.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 29 Sep 2006 16:13:27

Lydia lache un long hurlement lorsque le combat se termine. Il mêle joie et tristesse... Gaieté de la victoire et complainte de douleur pour la perte de frères..

Elle finit par regarder les autres louveteaus.


Ca va?

grogne-t-elle...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

défaite

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 29 Sep 2006 18:20:20

2 anciens ont péris; 2 autres ont disparu. La victoire est amère. Pour sauver 2 jeunes filles!

Vladimir ne sait pas si cela valait le coup. Il doit y réfléchir à tête reposé. Ses blessures l'immobilisent et sa respiration se fait trop saccadée; son coeur s'emballe pour compenser la perte de sang.

Il va vraiment falloir que le russe se soigne avant le prochain combat car il sera plus un boulet qu'autre chose. Pour le moment, il contrôle sa respiration afin de paraitre présentable aux nouveaux frères... et soeurs!

Heureusement, tout n'est pas négatif; il y a la serveuse encore aux cuisine pour faire une portée de Croc d'Argent! et puis par miracle, sa bouteille de vodka est intacte! Vladimir adresse une prière de remerciement aux esprits et tout en vérifiant la santé d'Enia et la Présence des jeunes filles il se transforme en humain. (ben ouais encore à poil mais un garou ne doit pas être pudique)

Merci à vous, sans votre présence nous aurions été anéantis. Je regrette pour les disparus, sincèrement. Moi c'est Vladimir!

Vlad tend sa bouteille aux nouveaux membres

Vous en voulez, ça redonne la pêche!

Nul besoin d'être psychologue pour deviner que le grand blond souffre physiquement et moralement. Il force sa joie mais la déception est là quoi qu'il arrive.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Ven 29 Sep 2006 21:52:57

Tom est beaucoup moins volubile que Lydia. Le combat fini, c'est la fatigue et la douleur qui retombent sur tout son être.
Il regarde rapidement l'état de sa jambe, il ressent la présence du coprs étranger même sous sa forme humaine.

En claudiquant il se dirige vers le groupe de louvetau qu'il ne coannit pas encore.

Il serre desmains et quand le grand blond lui propose une bouteille, c'est avec joie qu'il l'acceuille.


"A la tienne Vladimir. Moi c'est Tom, je t'embêterai pas avec le nom complet."

Le jeune homme d'origine arabe a un sourire en se souvenant de son grand-père maternel si croyant et pratiquant. Quelle honte, boire de l'alcool !
Tom tend la bouteille à qui veut lui prendre.

Il se retourne vers Erwhann.


"Dis, avec tout le matos qu'il y a ici tu pourrais toi même devenir un fourgue. Tu veux qu'on le ramasse vite fait avant de quitter les lieux.

C'est pas que je suis contre un bon combat mais là j'en ai ma claque, ce serait pas mal de bouger avant que des officiels se ramènent, non ?

On pourra alors rendre honneur à nos morts en paix et comme il faut."

Il adresse ses deux dernières phrases aux garous réunis.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Sam 30 Sep 2006 14:48:08

Je sais tom que la lutte fut dure.

Elle porte la main sur son épaule ressantant la morsure de l'argent dans ses chaires.

Mais nous n'aons pas trouvé le maître des lieux.

Elle se tourne vers dos Courbé.

On le cherche ou pas?

finalement, elle se tourne vers Vladimir et les autres garous qu'elle ne connait pas.

Moi c'est lydia.

Elle n'a toujours pas quitté sa forme crinos.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Sam 30 Sep 2006 18:39:04

Au sol, perdue dans une agonie douloureuse, Enia entrevoit un immense Ver dévorant sa soeur, tandis que celle-ci rit aux éclats. Au même moment, immobilisée face à elle, elle 'entend' ses muscles hurler de douleur, comme mille âmes tourmentées hurlant leur chagrin.
A travers sa vision - onirique et cauchemardesque - elle perçoit inconsciemment son état critique et sa grande tristesse.

Torturée à la fois physiquement et mentalement, elle n'a plus la force de résister. Alors tout devient néant, et elle se laisse glisser dans une longue apathie, laissant son corps et son âme souffrir.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

matos

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 30 Sep 2006 20:43:25

Tu as raison Tom, je vais faire le plein aussi.

Vlad prend des munitions pour son fusil à pompe, un FM avec quelques cartouches en argent, un PA avec les munitions qui vont bien. Si possible un ordinateur, une serveuse en larme et amoureuse si possible. Ensuite il rangera le tout dans le hammer.

Bon on ouvre ses chambres froides? J'espère qu'elles vont bien!

Au fait comment se fait-il que vous soyez la? En ce qui nous concerne, il fallait retrouver 2 jeunes filles destinées au repas du vampire de ces lieux.

Une fois les chambres ouvertes, il va voir Enia et encore une fois , il se rend compte que d'autres souffrent plus que lui; il n'y a pas que les blessures physiques.

Enchanté Lydia, je regrette que 2 anciens soient morts dans ce combat; nous également 2 disparus qu'il va falloir retrouver.

Vladimir indique à ses nouveaux frères le dernier endroit ou il a vu Xian suivre Mil.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Garwall le Dim 01 Oct 2006 22:18:10

Tom ressent encore une certaine formme de lassitude mais en bon soldat qu'il a été il reprend le dessus.

"Bon ok, on cherche tous quelque chose dans cette propriété donc on doit se bouger.
Je suis partant pour une fouille en règle de cette baraque. On trouve le boss, on le crame et on rentre s'occuper de nos blessures."

Tom refait le plein de ses armes et se prépare rapidement pour une action malgré la douleur de la balle dans la cuisse. Il se dit en avoir vu d'autre, en plus en tant que garou il guérit vite. Cependant la présence semble changer légèrement la donne.

Il adresse un coup d'oeil complice à Lydia, à Erwhann et à Vladimir.


"On y va ?"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

femme

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 02 Oct 2006 04:59:11

Attend, les filles d'abord!

Vladimir espère vraiment qu'elles sont encore en vie. Cela amènera de la sérénité au sein de la meute.

Les blessures de son combat contre le flaiel se sont encore ouvertes. Le pus suinte au travers de ses nombreux bandages qui parcoure sont corps meurtri. Sa carrure est impressionnante mais ses tentatives pour dissimuler ses douleurs sont vaines; sa respiration est rauque et irrégulière et sa démarche est incertaine.

Pourtant, il n'abandonnera pas!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Lun 02 Oct 2006 09:19:59

Erwhann retourne sous forme humaine une fois que ses blessures ont fini de se refermer.

Il se tourne vers les morts et leur adresse une prière muette avant de se retourner vers les autres garous.


_Je suis Erwhann, enchanté de faire votre connaissance.

Une fois les présentations faites, Erwhann s'empresse de récupérer son matériel, il enfile son manteau qu'il avait laissé tomber dans un coin, ainsi que des bottes et un caleçon. De toutes façons, il ne lui sert à rien de s'habiller plus, au prochains emmerdements, il va de nouveau foutre ses fringues en l'air.

Le garou recharge ses deux gros revolver et récupère autant de balles qu'il peut en embarquer.


_Je suis l'un des moins blessé, trouvez les filles, je vais aller dire bonjour au vilain méchant, avec ça !

Erwhann montre ses pains de semtex qui ont miraculeusement été épargnés, il a également sauvé le détonateur.

_Je risque même pas d'avoir à l'affronter de face, j'aurai juste à trouver sa planque et à l'envoyer sur la lune.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 02 Oct 2006 09:44:20

Lydia regarde Vladimir un instant jaugeant ses blessures.

Prends soin des fillettes et des louveteau de ta meute Vlad.

Avec Erwhann et Tom on va aller fouiller la maison. On est vachement moins atteint que toi. En cas de coup dur on appèlera. Et si on trouve tes frères et soeurs manquant on te les ramènera.

Lydia a toujours sa forme crinos. Elle s'avance déjà vers la maison.

On y va les gars?

dit-elle à Tom et Erwhann
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Grotek le Lun 02 Oct 2006 15:36:21

(HRP: les blessures de l'argent ne se regenerent pas)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Lun 02 Oct 2006 16:33:04

(hrp : bah si tu le dis :P m'enfin je suis qu'une jeune louveteau, je connais pas encore tout...)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Lun 02 Oct 2006 22:36:32

Tom retrouve le sourire à l'annonce de Lydia. Il jette un regard sur les pains de sentex d'Erwhann.

"C'est quand vous voulez ! Comme d'hab je couvre l'arrière vu que la discrétion n'est pas de mise.
En route."

Il se dirige alors vers l'intérieur de la maison en surveillant le moindre mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Mar 03 Oct 2006 09:14:27

Lydia prend la tête de groupe. Elle se dirige vers la maison.

Allons y
A tout de suite les autres.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron