Dans les profondeurs de la noirceur d'âme

Forum strictement RP

Dans les profondeurs de la noirceur d'âme

Messagede Machuthu le Mar 26 Sep 2006 15:03:31

Mil s'élance donc sous forme de soldat vers le bas de la demeure... Alors que les coups de feu retentissent derrière vous, elle ne fait pas le moindre geste pour arrêter sa course, sa décision semble prise et elle avance avec une grande détermination...

Arrivée au rez-de-chaussée, elle pénètre dans une pièce... Une espèce de bureau, à priori vide... Elle perçoit alors Xian derrière elle et l'observe, bizarrement... Son visage difforme et ses yeux sombres lui donnent toujours une allure étrange...

Sous une nouvelle impulsion, dédaignant la présence du moine, l'ahroun arrache une bibliothèque du mur dévoilant de la sorte un escalier dérobé menant à une cache souterraine...

Xian comprends alors que Mil cherche le maître des lieux... Le moine se demande un instant si elle n'est pas décidée à l'affronter seule, quitte à mettre sa vie en danger...

L'ahroun s'engouffre dans l'escalier suivi de près par Xian... Arrivés au sous-sol, Mil s'immobilise enfin... Elle vient de trouver le maître, il est là, allongé, endormi dans son sommeil de non mort...

Xian s'approche, il est prêt à ôter la non-vie à cette créature à le libérer de cette infamie afin qu'il puisse reprendre le cours normal de son parcours spirituel...

Mil, elle, reste immobile, fixant le maître, en prise à un violent conflit intérieur...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 26 Sep 2006 16:12:37

Mil regarde Xian qui s'apprète a tuer le Vampire et déclare d'un ton légèrement teinté de réprobation.

Achever un ennemi, aussi vil soit-il, quand il est impuissant. Ca me paraît loin de 'notre' sens de l'honneur...

Ce faisant, elle sort l'arme du garde, vérifie méticuleusement les cartouches, et se souvenant des conseils de Vladimir l'arme dans un claquement sec.

S'approchant du cercueil, elle regarde le non mort, plongé dans son sommeil, ignorant la terrible menace qui pèse sur lui avant de relever les yeux vers Xian.


L'honneur ca n'a jamais été mon truc de toute facon.

Et elle pointe son arme vers la tête du mort vivant, prête a achever son ignoble règne nocturne
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 27 Sep 2006 12:32:47

Lorsque Mil se retourne et pointe son arme vers Xian, ce dernier n'est qu'à moitié surpris... Alors que l'arme fait feu pour la première fois et que la brûlure de l'argent pénètre la chair du moine, Xian a déjà pardonné...

Il n'y a pas la moindre trace de haine, ni de rage dans ce regard...

Cela ne fait que renforcer la détermination de Mil. Elle n'a aucune pitié pour ce garou qui a oublié la puissance de la rage, même face à l'argent... Le deuxième et le troisième coup de feu résonnent dans la pièce achevant de réveiller le non-mort qui constate avec un soupçon d'incompréhension le spectacle qui se déroule devant lui...

Détaché du Réel, Xian perçoit le sang qui coule de ses blessures, la vie qui quitte peu à peu ce corps, le libérant de cette enveloppe charnelle, il ressent la Rage qui bondit à chaque fois qu'une balle transperce son corps... Il pourrait tenter de combattre, de lâcher toute la furie destructrice d'un fils de Luna mais cela serait vain... Mil l'emporterait de toute façon et Xian préfère garder l'esprit clair afin de se libérer du cycle interminable de ses vies...

Mil décharge finalement la totalité de son chargeur sur le corps sans vie du moine... Xian n'est plus... Il a trouvé la voie, il est la voie, il est Boudha...

Empli de compassion à l'égard de celle qui vient de rejoindre le Ver, Boudha imprime au corps sans vie de Xian un sourire serein, exprimant ainsi son pardon...

Mil observe le sourire du moine et d'un coup de griffe puissant se décide à déchirer les chairs faciales. Détruisant une fois pour toute cette insulte au Ver, ce déni de sa toute puissance... Puissance qu'elle sent au demeurant s'épandre dans ses veines... Complétant enfin sa nature profonde...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 27 Sep 2006 18:50:50

Mil regarde d'un oeil las le corps criblé de balles, gisant au sol, déstarticulé dans son sourire victorieux. Cet insupportable sourire de celui qui croit tout savoir et tout mieux faire.

Dans une impulsion démente, elle donne un grand coup de talon sur ce visage souriant, faisant éclater le crane comme une noix, projetant des débris de cervelle grisatre sur les murs.

Une fois satisfaite de son oeuvre sanglante, elle se dévêt sans ménagement avant d'habiller le Vampire avec les vêtements du malheureux garde et de se changer en Crinos.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Jeu 28 Sep 2006 13:20:20

Le Vampire t'observe attentivement... Qu'une fille de luna lui vienne en aide l'étonne au plus haut point et il s'apprête à refuser les vêtements lorsque trois hurlements déchirent le silence...

Le premier est celui d'Enia... Mil sait que le Ver lui a proposé de la suivre, de rester avec elle et qu'Enia a refusé... Le second est celui de Vladimir, ce militaire imbus de lui-même qui cherchait toujours à vous diriger... Le troisième hurlement inquiète Mil au plus haut point car il n'appartient pas à sa meute mais qu'un loup-garou en est bien à l'origine... Or un Garou se déplace rarement seul...

Il faut trouver un moyen de sortir et vite... Seule, même avec l'aide du Ver, elle ne pourra jamais s'opposer à deux meutes de Garou.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 28 Sep 2006 14:18:46

Mil regarde le Vampire qui s'extrait de sa torpeur lentement, dans un soupir de résignation, elle revient en forme homidée pour parler au non mort.

Super.

Je vais faire vite, on n'a pas 30ans. Je pense que tu sais ce que je suis. Je ne t'aime pas et si je pouvais tu serais déjà au fond de mon estomac.

Il y a au moins une dizaine de Garous là haut, la moitié viennent chercher les deux filles que tu as le génie d'enlever. L'autre, j'en sais rien, ils viennent peut être te faire la peau.

Sinon, j'improvise complètement là.

Mil dévoile un sourire bizarre

Si tu as un passage secret efficace chez toi, ou un moyen pour fuir en plein jour, c'est le moment coco.
Sinon, dis à tes gardes de se regrouper quelque part, en petit groupes ils vont se faire décimer. Si ils pouvaient nous aider ca serait encore plus chic.

Ah ouais...si on rencontre des Garous, fais le mort...mmm...ouais enfin t'as compris ce que je voulais dire. Avec la tenue et l'odeur du garde ca devrait passer.

Bon...je parle trop, passons aux choses sérieuses.

Se transformant de nouveau en Crinos, Mil, téméraire, répond au cri des deux Garous par un hurlement terrible et puissant. Epuisant tout son souffle dans ce son inhumain, un hululement malsain venu des ténèbres qui porte avec lui le secret de la fin de toute chose vivante, elle adresse un défi a Gaia elle même.

Alors, elle s'élance.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 29 Sep 2006 13:28:13

Le Vampire sourit énigmatique...

Oui, je sais ce que tu es. Pour tout dire, je ne t'aime pas non plus et si je le pouvais, je t'aurais déjà vidé de ton sang...

Quand aux jeunes filles, je n'en ai pas enlevé que deux loin de là... Si je voulais attirer l'attention, il m'en fallait un pe plus que cela tout de même...

Réfléchissant...

Une dizaine de garou dis-tu ? Effectivement, mes hommes n'auront aucune chance face à eux... C'est dommage, ils vont faire rater ma petite fête... Bah, ce n'est pas bien grâve, je recommencerais le siècle prochain...

Voyant Mil s'apprèter à fuir, il la retient... [/i]

Attend, je ne suis pas suffisament stupide pour attirer l'attention d'une meute de garou sans prévoir une issue de secours tout de même...

Le non-mort actionne un levier et un pan du mur s'efface pour laisser apparaître un couloir...

Cela nous ménera jusqu'à l'extérieur de la propriété, ensuite, je recouvrirazis mon corps de cette couverture et il te faudra me porter jusqu'à ce que tu trouves un abri totalement plongé dans l'obscurité...

Si tu réussis, je te promets que tu ne le regretera pas...

Poussée par le Ver, Mil répond alors...

Je ne le regréterais pas parce que tu me feras don du Fétiche d'Azaschk...

Le Vampire observe Mil dans le blanc des yeux... Il ignore comment elle peut connaître l'existence de ce fétiche et visiblement il hésite sur la conduite à tenir mais les hurlements qui se multiplient à la surface finissent par le décider.

Soit, tu auras le Fétiche d'Azaschk mais à l'instant même ou tu poseras ta main dessus, je ne te serais plus redevable de rien...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 29 Sep 2006 15:04:59

Mil reste hésitante. Elle a répondu du tac au tac, réclamant un objet dont elle ignore simplement l'utilité. Bah ! Probablement que ca doit être sympathique.

C'est parti.

Suivant le vampire, elle s'engage dans le couloir secret (le refermant derrière eux, ainsi que l'escalier menant au tombeau, si c'est possible).
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 04 Oct 2006 08:36:38

(hrp : Oups, désolé, j't'ai oublié hier...)

La fuite s'organise comme prévu... Les deux créatures du ver parviennent jusqu'au bout du tunnel...

Là, le Vampire s'enveloppe d'une couverture et fait signe à Mil que c'est à elle de jouer... Reste à savoir ou Mil va l'emmener...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités