Un entrepôt façon Pentex

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 30 Aoû 2006 12:54:35

Erwhann le premier entreprend d'ouvrir les cylindre et ce n'est qu'après quelques minutes d'effort qu'il parvient à percer l'un d'eux, laissant le liquide se déverser dans le camion... Le garou ote alors le masque de son congénére et l'étend au sol, palpant son poult...

Rassuré de le voir bien en vie, simplement endormi, il s'affaire à ouvrir les autres cylindres et avec l'aide de Lydia parvient à libérer les quatre captifs...

c'est à ce moment là que le premier se réveille, il observe alors Erwhann et Lydia, méfiant mais lorsqu'il aperçoit Boite-de-conserve, il se calme, instantannement et laisse échapper un juron...


Par Gaïa, j'suis pas mécontent de vous voir... On a failli servir de repas aux caïnites...

La meute se regroupe rapidement autour des quatre garou qui reprennent peu à peu leurs esprits...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 30 Aoû 2006 13:26:31

Aux Caïnites? Décidément c'est un vrai sac de noeud cette histoire! Plus on avance plus il a des emmerdes qui tombent.

Beaucoup moins complexe de conduire une moto. Ca fait quoi des Caïnites? Ca craque plus ou moins qu'un humain sous le coup d'une patte?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 30 Aoû 2006 15:32:58

Dés que Tom a fini ses recherches dans la cabine, il rejoint ses compagnons qui ont commencé à ouvrir les cylindres en tirant le chauffeur par le col.

Il fait un signe aux garous sortis des cylindres.


"Salut, ça baigne. Oups ! Mauvais jeu de mot. Dites j'ai entendu caïnite, de quel clan s'agit-il ? Des Séthites ?

Je crois qu'on a tous pas mal de questions mais je crois qu'il va falloir qu'on bouge d'ici. J'ai rien entendu sur la radio mais perdre quatre casse-croûtes surperluxe, ça risque de les énerver un petit peu.
Et puis maintenant on peut s'occuper d'un certain labo ou du lieu de réception dés que monsieur le dormeur sera réveillé. "

Il agite un peu le chauffeur pour montrer le dormeur en question.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 31 Aoû 2006 12:56:42

Dos-courbé explique à Lydia...

Les Caïnites sont des Vampires et même si Gaïa ne leur a pas fait don des mêmes avantages que les nôtres, ils peuvent s'avérer bien plus dangereux que des humains...

L'alpha de la meute que vous venez de libérer hausse les épaules en signe d'ignorance...

Je ne sais pas à quel clan appartiennent ces vampires...

Durant ce temps, Tom réveille le dormeur... L'alpha de la meute l'interroge avec une persuasion toute particulière...

Je te laisse dix seconde pour me dire où tu étais chargé de nous emmener... Passé ce délai, je t'arrache une main...

Un, deux, trois...

Sans quitter le ton monocorde qu'il a adopté, le garou poursuit... Le garde reste muet...

neuf, dix...

Il saisit la main du chauffeur et l'arrache d'un coup sec... L'homme hurle mais le garou lui plaque une main sur la bouche...

Il te reste dix secondes avant que je ne t'arrache l'autre main...

A ce rythme, le chauffeur comprend vite que son adversaire n'hésitera pas et il lâche le morceau... Il explique qu'il devait les 'livrer' dans une villa à une dizaine de kilomètres de là, qu'une réception y est prévue et qu'il a déjà effectué d'autre livraison là-bas...

L'alpha assomme alors le prisonnier...


Si ce type a déjà livré des garous là-bas, nous ne pouvons laisser nos frères aux prises avec des Vampires, êtes vous prêt à nous prêter main forte ? Nous avons une revanche à prendre sur les dents longues..
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 31 Aoû 2006 18:46:34

Lydia regarde Dos-courbé et répond à l'autre alpha.

Personnellement je suis prête....

Par contre faudras que je me trouve d'autre vêtement. Parce que je vais me retrouver nue.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Jeu 31 Aoû 2006 21:51:22

Tom en apprenant cela sent monter en lui une rage sourde. C'est avec une voix dure et froide qu'il dit :

"J'en suis. Les sangsues et moi on est en compte depuis pas mal de temps.
Attention il y a souvent des humains à leur service, ils adorent ça jouer les êtres supérieurs et manipuler tout ce qui pour eux leur est inférieur."

Il regarde Lydia et retrouve un sourire franc.

"Ce sera un juste retour des choses que je puisse tout voir. Chacun son tour. Désolé mais à part une vielle veste en cuir j'ai plus rien dans mon sac."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Ven 01 Sep 2006 10:45:46

Lydia lache un léger grondement. Elle s'attèle donc à dévêtir un soldat pour récupérer un pantalon, polo, gilet et des boots.

File moi ta veste. et pour le juste retour des choses.... je t'ai pas forcer à te changer en face de moi alors me force pas à me changer en face de toi.

une fois les vêtements récupérés, elle entre dans la benne bachée du camion pour se changer. Elle canalise sa rage, elle la jugule pour reprendre une forme "humaine".

Elle se rhabille et ressort de la benne. Elle se trouve des boots plus ou moins à sa taille et récupère un deuxième jeu de vêtement.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 01 Sep 2006 13:02:42

Vous prenez encore quelques minutes pour nettoyer tote trace de votre passage par le feu et alors que le soleil se lève doucement sur l'horizon, la meute se dirige vers l'adresse indiquée par le chauffeur...

Une petite demi-heure plus tard, vous arrivez en vue de la villa... Vous entendez plusieurs rafales de fusils automatiques qui cessent après quelques minutes...

L'un des garous que vous avez libéré se place en hauteur et vous donne quelques indications...


Une cinquantaine de soldats, armés et entraînés, ils viennent de liquider un Fomor... A en juger par leur comportement, il y a une autre cible en vue, à l'intérieur de la villa... C'est dans cette direction qu'ils se dirigent... Le secteur est truffé de caméra...

Dos-courbé vous explique rapidement qu'un fomor est une créature pervertie par le Ver et qui oeuvre pour lui... Vous ne pleurez donc pas cette perte...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Sam 02 Sep 2006 15:39:19

Erwhann avait tranquillement suivit, les derniers événement, lui avaient imposé une petite introspection, afin de faire le point sur lui même et son passé, avant d'envisager son avenir. Et c'est d'une oreille distraite qu'il a écouté le garou leur expliquer leur nouvelle mission.

Néanmoins, il comprend quand même le problème que peuvent causer les caméras...et les différentes solutions au dit problème.


_Ok, j'ose penser que ces types sont reliés au réseau électrique de la ville. Donc pour désactiver les caméras, plusieurs solutions s'offrent à nous.

_Primo : Simple et efficace, je coupe l'électricité. Dans l'éventualité ou ils auraient un groupe électrogène ou un quelconque circuit de secours, cela nous laisse environs 15 à 30 minutes avant qu'ils relance le courant.

_Deuzio : Je trifouille le transformateur. Au lieu de se prendre le voltage standard, ils se prennent le courant en direct depuis la centrale nucléaire la plus proche. Résultat : S'ils n'ont pas de prise anti-foudre, tous leurs appareils électriques vont cramer.

_Après, s'ils sont sur circuit interne, faudra esquiver le champ des cam. Ou alors, ont peut essayer de faire de la poudre de métal en ponçant des trucs, de préférence en alu.

Erwhann attend les indications du garou, il espère vraiment que ces em*******s ne sont pas sur circuit interne parce que sinon, ça vas vraiment pas être drôle.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Sam 02 Sep 2006 16:29:58

Lydia écoute attentivement les anciens du groupe. Puis elle fait de même pour Erwhann.

Bah faudras un jour que tu m'apprenne tout ce que tu connais sur ces systèmes de surveillance car franchement t'a l'air calé.

Tout ce que je pourrais faire moi c'est faire une diversion avec un véhicule rapide, léger et maniable. ou donner un coup de main si on entre par la force...

y aurait pas moyen de passer par les égouts pour rendre visite à ces dents longues?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Dim 03 Sep 2006 23:06:18

Tom écoute avec attention l'ancien et Erwhann. Une idée germe dans sa tête.

"Dis plutôt que de les déconnecter tu n'as pas un moyen de pouvoir les utiliser à notre avantage ? Est ce que tu peux te connecter sur leur réseau de caméra et voir ce qu'ils voient ?

Otez moi d'un doute !

Ces types chassent des saloperies du ver et se dirigent vers l'intérieur de la villa pour trouver une nouvelle proie.
Vous connaissez l'adage : les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Moi ça m'intéresse de savoir qui est capables de lever une armée de cinquante soldat pour attaquer des trucs que les hmains ne sont pas censés connaître.

C'est pas que je sois contre une bonne baston à 1 contre 5 mais j'aime bien savoir où je mets les pieds ... ou les pattes !!"

Tom pose son regard sur chacun des garous présents pour voir leurs réactions.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Lun 04 Sep 2006 10:18:16

Erwhann se retourne vers Tom.

_Non, là faut pas trop rêver. En général, si les cams peuvent êtres connectées au circuit électrique de la ville, en revanche, les données vidéos circulent sur un réseaux interne, pour éviter toute intrusion.

_Le seul moyen de savoir ce qu'ils voient, c'est de pénétrer ce réseaux interne, qui comme son nom l'indique nécessite une intrusion à l'intérieur même du batiment.

_En plus, je ne peux pas créer de dérivation vidéo aussi facilement, qu'une simple dérivation électrique. A la limite, je peut peut-être récupérer le son, mais là, faudrait vraiment que les esprits soient avec nous.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Lun 04 Sep 2006 21:17:30

Tom se tourne alors vers les autres garous avec un oeil interrogateur.

"Les esprits peuvent-ils être avec nous avant qu'on fonce dans le tas ?"

Il avait souvent entendu Ali parler des prodiges des théurges grâce aux esprits, son fétiche en était la preuve. il ne restait plus qu'à Tom de le voir par ses propres yeux.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 26 Sep 2006 15:02:05

Les anciens hochent négativement la tête et leur alpha explique...

Passer par les esprits prendraient trop de temps...

Coupe l'électricité et pénétrons en force...

Pour ce qui est de ce groupe armé, je préconise la plus grande prudence... Il se peut qu'ils soient également nos ennemis...

Prêt ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 26 Sep 2006 18:03:51

Lydia change de chargeur. Elle réengage deux chargeur plein dans chacun de ses Glock 18. Elle place soigneusement les deux chargeur déjà entamer dans les portes-chargeurs.
Elle fait signe au groupe qu'elle est prête à entre dans la danse.
Elle sourit comme si elle défiait la mort. Elle sais que ce qui l'attend sera dangereux et que tous ses frères vont prendres des risques.

Elle murmure quelques paroles.


Gaïa prend soin de nous. Veille sur nous dépouille si nous périssons pour ta gloire et ta pureté.
Gaïa donne moi la force de protéger mes frères et de les amenez à la victoire.

Elle relève la tête et affiche toujours ce même sourire. Ses yeux laisse transparaître une certitude... La certitude du chemin à poursuivre.

Quand tu veux Dos courbé!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités