Un entrepôt façon Pentex

Forum strictement RP

Un entrepôt façon Pentex

Messagede Machuthu le Mar 22 Aoû 2006 12:57:52

Cette fois, la nuit est bien avancée lorsque les six garous se retrouvent à une centaine de mètre de l'entrepôt protégé dont leur a parlé Erwhann...

Alors que vous arrivez, vous repérez un étrange manège... Un camion est à quai, prêt à être chargé, des dizaines d'hommes ont pris place autour et un véhicule élévateur amène un encombrant colis à charger dans la remorque... De la où vous êtes, vous pouvez constaté qu'il y a déjà quatre autre colis comme celui là...

Soudain, sous l'effet du vent, la bâche qui recouvre le cylindre se soulève et laisse apparaître une capsule de verre cylindrique dans laquelle un homme, nu a été plongé dans un liquide bleuâtre. L'homme porte un masque à oxygène qui doit probablement lui diffuser un puissant somnifère...

A la vue de l'homme, Boite-de-conserve manque de tomber à la renverse...


Bordel... Je le connais les gars... C't'un Ronge-les-os... Un Adren, lui et sa meute enquêtaient sur la source d'une pollution radioactive...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 22 Aoû 2006 13:16:50

Lydia regarde la scène observant rapidement les toits. Elle remarque alors le faciès de Boite-de-conserve.

Une détermination s'affiche alors sur le visage de la jeune Arhoun.


Il faudra agir. Nous ne pouvons pas laisser nos frères dans cette position.

Erwhann? Tu sais ce qu'ils faisaient comme expérimentation? tu sais ce qu'il voulaient en faire? Penses-tu qu'ils les ont corrompus?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mar 22 Aoû 2006 14:16:30

Tom observe attentivement tous les mouvements autour de l'entrepôt en tentant de localiser toutes les sentinelles et caméras de surveillance. Il veut savoir le nombre de personne qui peuvent devenir un danger.

En voyant le spectacle et entendant Boîte-de-conserve il s'intéresse de plus près au camion et à ses abords. Au fond de lui une vieille ami remonte, une rage primaire et primordiale.


Sa voix se durcit et devient glaciale :

"Quoi que l'on fasse, il faut le faire vite et fort ! On peut pas les laisser comme ça !
Je peux m'approcher sans que quiconque ne me voit. "

Il sort de sous ses vêtements un lacet de cuir avec un pendant en forme de demi lune en or.

"Ce serait bien de savoir où ils comptaient les amener. Ca permettrait de faire d'une pierre deux coups ! "
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Mar 22 Aoû 2006 14:33:46

Lydia ressent la rage de Tom et le comprend largement. Elle sais que la rage est sous jacente. Elle sais pouvoir la laisser couler en elle quand elle le voudra.

Mais la jeune femme la cadenace. Il est trop tot pour la laisser exploser maintenant. Il faut le controle pour le bien de l'opération en court.


Duex possibilités s'offrent à nous. On les libère maintenant... mais on risque d ene pas savoir ou ils comtpaient les emmener... ou alors on les libère à l'arrivée mais il risque d'y avoir un comité d'acceuil aussi.

Elle continue de chercher du regard les possibles ennemis visible ou qui tentent de se cacher...

De toute façon, y a moyen d'approcher de l'entrée avec le side car.... En se faisant passer pour un ou une amie de Macrey qui apportent un message.... ça permettrait d'être plus proche au moins pour celle qui serait dans le side-car.[/i]
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Mar 22 Aoû 2006 15:39:26

Erwhann est horrifié par ce qu'il voit, ça dépasse tout ce qu'il avait pu imaginer. Il se tourne vers Tom. Depuis leur rencontre, Erwhann sent en lui une assurance et une méthode professionnelle dans sa façon d'agir.


_Je ne vois que deux solutions pour entrer.

_La première se serait de profiter du désordre occasionné par la livraison pour entrer. Ceci dit, je pense que ces gars doivent êtres rompus à ce genre d'exercices et que toutes les mesures de sécurités on été prises.

_La seconde serait d'attendre que le calme revienne et que les rondes recommencent à s'espacer. Malheureusement, cela risque fort de nous faire perdre la trace du garou.

Erwhann ouvre un des pan de son manteau renforcé. A l'intérieur, tout un réseaux de courroies qui lui permettent de sangler ses armes. Il en détache une pour récupérer son arbalète.

_Par contre avec un peu d'aide, je peux décimer les gardes assez rapidement.

Il arme l'engin.

_Les arbalètes sont silencieuses et la force de pénétration d'une flèche et supérieure à celle d'une balle. Avec le chargeur, on peut tirer une douzaine de carreaux à une cadence équivalente à celle d'un revolver. Et le poison sur les carreaux assure une mort rapide et silencieuse. Et quand on a l'habitude, on peut faire du tir à bonne distance grâce à la lunette.

En véritable représentant de commerce, Erwhann fait sa démonstration devant les autres garous.

_Pour moi, on y va quand vous voulez.

_Ah, juste une précision, j'ai sur moi assez de plastic pour faire sauter ces installations, quand on aura ce qu'on cherche, tirez-vous vite fais pendant que j'arme la minuterie. Le semtex, ça fait pas de cadeaux.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mar 22 Aoû 2006 15:48:24

Dos-courbé se frotte le menton...

Ils emmènent nos frères, nous ne pouvons pas les laisser faire... Mais nous engager dans un combat sans connaître les forces adverses serait de la folie... D'autant qu'ils ont déjà capturés 4 garous reconnus par nos frères comme de puissant guerriers...

Je serais pour ma part assez séduit par l'idée de suivre le camion, de l'intercepter et de libérer nos frères... En interrogeant le chauffeur, nous finirons bien par apprendre le lieu de livraison...

Il sera toujours temps de revenir s'occuper de cette place forte par la suite... Avec quatre garous revenchard en prime...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 22 Aoû 2006 15:51:28

Lydia Acquiesce d'un signe de tête.

Bien. Laissons les finir de charger et s'apprêter à les intercepter. Pour une embuscade après la sortie du camion.

Faut voir combiend e personnes vont se mettre dans le camion. Et voir combien de véhicule vont suivre le convoi.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mar 22 Aoû 2006 22:26:42

Tom regarde Erwhann prêt à l'action.

(Un bon soldat !)

Il écoute avec attention Dos-courbé tout en continuant de surveiller le chargement.

"Dos courbé a raison. Nous avons où est le laboratoire mais pas où ils se rendent avec nos frères. Il s'attendent à tout sur leur teritoire et on tout prévu ici.
Sur la route ils ne peuvent tout envisager. Voyons comme va s'organiser leur convoi. S'il sont aussi pourri que je le pense, il devrait y avoir un minimum de cortège et de personne dans le camion, deux, trois max pour pas attirer l'attention.
En plus je suis sûr que sur la route le chauffeur ne refusera pas de porter assitance à une belle jeune fille en détresse, surtout si elle peut se montrer peu farouche.

Comme je l'ai dit tout à l'heure je peux me faufiler jusqu'au camion avnt qu'il ne démarre et commncer à libérer nos frères avant qu'on ne l'arrête."

Tom essaye de repérer le chuffeur et continue de noter le nombre de personne qui monte ou descende eu camion pour connaître les forces en présence.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mer 23 Aoû 2006 12:31:15

Le temps que les garous discutent, les colis sont chargés et huit hommes, armés montent dans la remorque... La porte est alors fermée et trois hommes montent à l'avant, dont le chauffeur... Le camion s'ébranle doucement et s'apprête à prendre la route...

Tout à coup, Erwhann a un éclair de génie... Il tend l'un des appareils de communication à Tom...


Débrouille toi pour attacher ça au camion... C'est un émetteur... Il est prévu pour la voix mais il émet également la position GPS du type qui communique, c'est utilisé par les commandos pour localiser précisément chacun des hommes... Avec deux ou trois branchements, je dois pouvoir le connecter à cette carte électronique GPS.

Erwhann désigne un autre appareil, espèce d'écran plat de 10cm sur 10 qui affiche une carte des lieux alentours... La définition peu varier de 1cm par mètre à 1cm par km ce qui veut dire que vous pourriez suivre le véhicule jusqu'à cinq kilomètres en aval...

La meute reste interdite un moment, les Marcheurs sur le verre restent tout de même un peu à part...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Mer 23 Aoû 2006 13:06:20

Tom récupère l'émetteur, il se concentre sur son collier en un instant il disparaît.
Il se met alors à courir pour s'approcher le plus près possible du camion. Il ne sait pas trop combien de temps va durer son invisibilité.

Il utilise toute la rage que lui confère l'idée des tortures que vont pouvoir subir ses frères s'il ne parvaient pas à poser l'émetteur pour accélérer et rattrapper le camion juste après qu'il ne soit plus visible de l'entrepôt.

D'un geste sûr et rapide il fixe l'émetteur sur une sangle qui retient la bâche sur le côté en faisant un noeud. Dès que cela est fait il se cache derrière une poubelle. Il vérifie que personne n'est en vue et désactive son fétiche et redevient un passant qui attend que quelqu'un vienne le prendre.

Il utilise sa radio et contacte les autres.


"Ca y est c'est fixé. Je vous attends."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Mer 23 Aoû 2006 14:29:13

Lydia vérifie ses Glock 18. Elle tape les chargeur pour être sure que les munitions sont bien en position. elle arme les Glock et les fourre dans les holster d'épaule.

Lorsque Tom démarre, elle saute sur le side-car. elle s'apprête àle mettre en route.


Dos-courbé on attendras ton signal pour dépasser le camion et attaquer les gars à l'avant avec Tom.

Je le prend au passage.

Lorsqu'elle reçoit le signale de tom, elle Démarre et va le chercher. Elle suis le trajet du camion.

*par talki*

Passe devant Dos-courbé... vous avez le GPS.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Mer 23 Aoû 2006 18:42:16

De son côté, Erwhann monte en voiture avec Dos-Courbé et les autres garous.

*Par talkie.*
_Un, deux trois,..., un, deux, trois, tout le monde m'entend. Bien, je pense qu'il va falloir agir dès que le labo n'est plus en vue. S'ils vont en ville, ça risque de devenir ardu. En revanche, si ils sortent de la ville, on peut attendre un peu.

_Lydia, il va falloir que tu les dépasse. Je te guiderais par talkie, tu pourras prendre environs 500m d'avance, à mon signal, tu feras le coup de la panne.

_Tom, dès que Lydia simule la panne, tu te penche vers le moteur. Trouve un moyen de tirer avec le silencieux sans te faire voir. Tue le garde qui sera le plus à gauche. J'abattrais l'autre avec l'arbalète.

_Lydia, tu pourras t'approcher suffisament du chauffeur pour le tuer à coup de couteau. Vise sa gorge avec ton tanto, il mourra sans pousser le moindre cri.

Les garous partent après le camion. Erwhann se tourne vers Dos-Courbé.

_Dès que Lydia simulera la panne, il faudra que je puisse descendre, ou au moins viser mon garde. Pour cela, il sera nécessaire que tu ne dépasse plus les trente à l'heure.

_Boîte-de-Conserve, tu m'as l'air débrouillard. Tu vois cette chaine et ce cadenas. Dès que La voiture ralentis, il faut que tu descende et que tu bloque la porte arrière. Toute l'opération peut tourner à la catastrophe si jamais les gars de derrière descendent.

*A tous.*
_Que la force soit avec vous !
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Jeu 24 Aoû 2006 10:53:07

Tom saute dans le side d'un mouvement souple.

"Bonjour, jeune demoiselle. Ca vous arrive souvent de prendre du monde en stop comme ça ?"

Tom n'attend pas la réaction de Lydia et entend le Talki crachoter.
Il écoute avec attention les ordres donnés par Erwhann qui semble prendre l'affaire en main.

Il prend sa radio :


* Par talkie*

- Dites ce serait pas mal de se garder le conducteur en vie pour avoir une idée plus précise de là où il devait aller, non ??
Sinon pour le reste je suis OK, je m'éclipserai quelques instants pour que Lydia soit toute seule.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 24 Aoû 2006 11:48:21

Durant quelques minutes, Erwhann trifouille le récepteur et vous doutez un instant qu'il parvienne à réaliser son gadget... Pourtant, après deux minutes, la carte indique clairement un point rouge clignotant qui file à toute allure vers le nord, en pleine campagne...

Lydia et Tom s'élancent donc avec le Side-car et doublent le camion après quelques kilomètres, la meute a repéré sur la carte un endroit idéal pour une embuscade... La jeune femme laisse donc ses talents de pilote s'exprimer au volant de la moto et arrivée au lieu choisit s'arête e descend du véhicule pour mettre le plan à exécution...

De son côté, Dos-courbé s'apprête à doubler le camion au ralenti lorsque celui-ci s'arrêtera pour porter secours à la jeune femme... Tout est prêt... Le plan ne demande plus qu'à s'appliquer tranquillement...

Lorsqu'il arrive Lydia fait signe au camion de s'arrêter...

C'est à partir de ce moment là que le plan commence à prendre l'eau... Loin de ralentir, le camion poursuit droit devant lui, ne se souciant pas le moins du monde de la jeune fille ou de sa moto...

Lydia est devant, sur la route, le camion semble prêt à l'écraser... En tout cas, il ne semble absolument pas décidé à s'arrêter...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Jeu 24 Aoû 2006 12:43:57

Erwhann réagit au quart de tour. L'arbalète était déjà armée, et le cran de sûreté avait été ôté depuis qu'ils étaient montés en voiture. Depuis sa position de passager le jeune garou tire coup sur coup deux carreaux dans chaque roue sur le côté droit du camion.
La force de pénétration de ce genre de projectile est telle que même une roue de tracteur n'y résisterait pas.
A peine a-t-il tiré qu'Erwhann hurle dans le talkie.


*A Lydia et Tom.*
_Dégagez la route, dégagez sur votre gauche, vite...le camion va verser, bougez de là !!!!

Erwhann attends la suite des évènement avec anxiété, il espère sincèrement que Tom et Lydia réagiront à temps, et qu'il esquiveront du bon côté.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron