Le bureau du détective

Forum strictement RP

Messagede Erwhann le Lun 21 Aoû 2006 16:52:20

Erwhann sourit à Dos-Courbé.

_Tu vas pas me dire qu'un grand garçon comme toi as peur des fantômes, non ? En fait, c'est que je n'ai plus aucune existence légale. après le gag de l'entrepôt, j'ai été effacé. Officiellement, mes morceaux ont été récupérés parmis ceux des mutants qu'il y avait là-bas. Et dans la rue, les nouvelles vont très vite. Et je risque de ne pas pouvoir empêcher celles concernant ma "resurrection", mais je peut essayer. En attendant, j'ai une libertée totale, puisque je n'existe plus.

_Pour Macrey, c'est vrai qu'on se connaissait, en fait on avait toujours les mêmes genres d'affaires. Celles qui sont pas propres et que les gens aiment pas toucher. Du coup, on pouvait pas se voir puisque qu'on se volait mutuellement le boulot. Toute façon, si y m'avait vu, y serait mort d'une attaque, puisque je suis un revenant.

_Bon, moi j'ai tout, on peut y aller je pense.

Le jeune garou indique à Dos-Courbé le lieu de rendez-vous, un petit entrepôt sur les docks.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 21 Aoû 2006 20:26:18

bien allons voir cet entrepot.

JE prend le side-car? j'ai envie de tester ce petit bijou....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Lun 21 Aoû 2006 21:53:17

Tom regarde encore une fois tous les garous assemblés dans ce bureau.
A peine une journée et déjà toute sa vie est chamboulée, ce n'est pas pour lui déplaîre !


"Boîte-de-conserve tu me conduis ou je dois me trouver queqlu'un d'autre pour m'amener à cet entrepôt ? "

Il se retourne vers Erwhann et Lydia et les regarde avec un sourire et des yeux pétillants.

"Quoi que vous envisagiez, j'en suis. Vous en avez trop dit pour me laisser comme ça ici ! Si on a la logistique qui suit, je pense que votre labo pentex on se le prend comme on veut."

Tom reprend un peu son sérieux en disant cela se rendant compte qu'il s'est sûrement un petit peu avancé. Cela le fait sourire encore plus de se rendre compte qu'il agit réellement comme un ado attardé plutôt que comme un militaire qu'il n'est plus.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Mar 22 Aoû 2006 10:17:05

je vois pas d'inconvénient à ce que tu nous accompagne Tom. T'en pense quoi Dos-courbé?

Et puis dans le side car y a de la place..... tu peux venir avec moi. Faudras juste que l'on aille déposé ma moto chez moi... Vais pas la laisser trainer...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mar 22 Aoû 2006 12:57:22

Les garous se décident rapidement à rester groupé, c'est dans leur nature d'agir en meute, et après avoir fait un détour pour déposer la moto de Lydia, vous prenez la direction de l'entrepôt désigné par Erwhann...

Passé le temps du trajet, vous faites le pied de grue pendant une heure avant que le type ne se pointe en camionnette.

Tout y est, la totalité de la commande... Comme prévu, les liquidités de Macrey suffisent à peine à payer le type et Erwhann effectue le transfert depuis l'ordinateur portable du receleur...

Vêtements militaires de camouflage, gilet pare-balle discret, armes et fusils automatiques, matériels de communication, tout y est... L'échange est rapide, le virement effectué, vous prenez livraisons et sans paroles superflues, le receleur repart... Sa journée n'aura pas été vaine...

La meute est un instant tendu... L'heure de l'affrontement approche, la cible est bien protégée et il y a quelques heures ce genre d'actions leur aurait semblé totalement surréaliste... Malgré cela, la lune qui illumine le ciel de son éclat vous rassure et vous reprenez la route...


(hrp : Rdv sur le sujet : Un entrepôt façon Pentex... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron