Le bureau du détective

Forum strictement RP

Le bureau du détective

Messagede Machuthu le Ven 11 Aoû 2006 11:34:40

La porte vient de voler en éclat... Les sécurités des armes sont retirés, vous êtes tous prêt à bondir...

A l'intérieur, trois hommes et une femme, à l'extérieur, deux hommes. Erwhann ne reconnaît pas John Macrey, le propriétaire du bureau...
Dernière édition par Machuthu le Ven 11 Aoû 2006 12:20:36, édité 1 fois.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 11 Aoû 2006 12:02:56

Erwhann était prêt, il avait compris que quelque chose clochait. Il attendait juste de voir la suite des évènements. Au moment même où la porte explose sous le coup de pied de l'homme, Erwhann lève son arme avnt de faire feu à plusieurs reprise sur son agresseur. En concentrant la majorité de ses tirs sur la main et l'arme de son ennemi. Puis, abandonnant toute contenance, il laisse tomber ses armes et, tout en laissant exploser sa rage, il bondit sur ce qui est devenu : sa proie...

...ce qui atterrit sur l'homme n'a plus rien d'humain, c'est un monstre de crocs, de griffes et de fourrure de plus de trois mètres de haut. Et qui n'a plus qu'une seule idée en tête...TUER !
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Ven 11 Aoû 2006 15:34:57

Tom roule à terre dés qu'il voit l'homme le viser et tirer sur lui. Il n'a qu'une idée, sortir de la ligne de mire.

Mais les choses changent rapidement. Des armes tombent. Un homme lui plonge dessus pour se transformer en une énorme masse de poils, de crocs et de griffes.

N'écoutant que sa rage Tom se transforme lui aussi le plus rapidement possible pour pouvoir encaisser le poids d'un crinos.


(Que Gaïa, ou qui que ce soit, me vienne en aide)

Tom a cependant le temps de lâcher en grognements garous :

"Quelle journée de merde !!"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Ven 11 Aoû 2006 16:44:34

Erwhann n'a pas fait dans la dentelle. Ce n'est qu'en atterrissant sur le crinos qu'il réalise son erreur.

"Merde, un Garou."

Heureusement l'autre Garou a esquivé ses tirs et s'est transformé. Et les deux antagonistes, s'en tirerons sans égratignures. En revanche, la rage doit être apaisée, et vite, car la forme Crinos n'est pas faite pour jouer. Erwhann parvient difficilement à brider sa rage, mais elle reste toujours aussi explosive.

*En haute langue.*
_Mais qui es-tu ?

Erwhann lâche son adversaire et l'aide à le relever.
Dernière édition par Erwhann le Sam 12 Aoû 2006 18:29:26, édité 3 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Ven 11 Aoû 2006 16:45:11

Lydia plonge sur la deuxième persone. Elle lui assène un coup puis un second et puis alisse pleuvoir une avalanche de coups. Elle tente franchement de mettre KO le second aggresseur en visant les point les plus sensibles de son anatomie.

hrp : erwhann ... j'ai l'impression que john macrey n'est pas là..... et que c'est pas lui que tu tiens en main.....
et au fait laisse moi let emps de parler un peu :lol: /hrp
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Ven 11 Aoû 2006 21:38:30

Tom voyant le garou se reprendre, retourne lui aussi à la forme humaine. Il se retrouve donc dans le plus simple appareil devant les quatre autres, des lambeaux de chemise et pantalon au sol.

Un peu géné, il regarde la jeune femme qui a frappé Boîte-de-conserve.


"Désolé, mais j'ai pas eu le temps de les dédicacer, ... mes vêtements, du moins ceux là ! "

Des deux mains il cache ses parties intimes et tente de se présenter comme Ali lui a appris.

"Je suis Tom Alhad Sean Patrick de la tribu des arpenteurs silencieux, né sous la lune nouvelle et je viens en paix.
Je crois qu'on ne peux rêver pire comme présentation."

Sur cette dernière réplique il affiche un franc sourire.

" Si ça vous dérange pas, on pourrait discuter du détective en même temps que mon copain va me chercher mon sac avec des rechanges. "

Tom indique de la tête Boîte de conserve qui c'est fait taper par la femme.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Sam 12 Aoû 2006 17:59:56

Erwhann pousse un soupir de soulagement. Les deux autres ne sont pas des ennemis. Après ce qu'il a vécu, il s'attendait à tout sauf à tomber sur deux garous visitant la deumeure d'un détective au service de Pentex. Erwhann voit que la premier des garous, celui sur lequel il a sauté s'est retransformé en humain. Ce qui lui cause un certain embarras surtout à cause de la présence de Lydia. Ce qui sourire intérieurement Erwhann.

"Hé hé, c'est vrai qu'il va bien falloir que je reprenne forme humaine, enfin, pour l'instant, le crinos reste assez confortable."

Erwhann se tourne vers Tom, et s'adresse à lui en haute langue, le museau étant peu adapté à la conversation standard.

_Je te présente mes excuses Tom Alhad Sean Patrick. Mais je m'attendais à tout, sauf à la présence de garous en ce lieu de perdition. J'espère que tu m'excuses, mais je préfère rester sous forme crinos, je n'ai pas de rechange.

Erwhann se rapproche de Tom et s'accroupis afin d'être à la même hauteur que tout les monde.

_J'espère que tu pardonnera mon agression. Je ne t'ai pas blessé au moins.

Hrp : Tu as raison Lydia. J'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai lu. Bon, postes édités, conneries supprimées. /hrp
Dernière édition par Erwhann le Sam 12 Aoû 2006 18:33:01, édité 3 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Le bureau du détective

Messagede lydia le Sam 12 Aoû 2006 18:25:15

hrp :
Machuthu a écrit: La porte vient de voler en éclat... Les sécurités des armes sont retirés, vous êtes tous prêt à bondir...

A l'intérieur, trois hommes et une femme, à l'extérieur, deux hommes. Erwhann ne reconnaît pas John Macrey, le propriétaire du bureau...

pour moi il n'est pas là surtout que si j'ai bien lu l'histoire de tom... il a dis à Macrey d'aller boire un verre..../hrp.

Lydia rougit. Elle regarde boîte de conserve.

Désolée.... Mais je dois surement pas vous avoir fait trop mal.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Lun 14 Aoû 2006 09:00:52

Tom regarde le Crinos et lui dit :

"Non, ça devrait aller, juste deux ou trois cottes cassées et mon amour propre sali. Mais t'avises pas de me reprendre pour paillasson, j'ai pas la fibre."

Tom affiche un sourire plein.

"Et vous vous êtes ? "

Il lance un coup d'oeil à chacune des personnes dans le bureau.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Lun 14 Aoû 2006 09:06:33

Moi c'est Lydia....

Elle se tourne vers Erwhann

Ca c'est Erwhann.

Là bas c'est Dos-courbé et conte-la-lune

Vous faîtes quoi ici?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 14 Aoû 2006 14:16:12

Avant de sortir, Boite-de-conserve salue Dos-courbé...

Tiens, ça faisait longtemps...

Tom, c'est cool, je le connais celui là... Bon, je vous laisse discuter... A c'qui paraît, on est plus présentable habillé...

Conte la lune observe la scène et renonce finalement à commenter... Visiblement, il n'est pas de l'avis du Ronge-les-os... Par contre, il est particulièrement attentif à ce que dira Tom...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 14 Aoû 2006 14:17:01

Tom salue indiciduellement de la tête chacune des personnes présentées.

"Nous on est venu se renseigner sur un type qui se charge de ramasser des personnes dans la rue, un certain Macrey.
Il m'a dit avoir des données sur son ordi nateur là-dessus.

Et Boîte-de-conserve, tu te bouges je commence à me les geler !!"

Tom jette un coup d'oeil dans le bureau pour localiser les dossiers et l'ordibnateur du détective.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Erwhann le Lun 14 Aoû 2006 14:27:17

Erwhann essaie de s'assoit sur le sol. Les pattes du crinos ne sont guères adaptée à a cette position, mais il parvient à s'assoir en tailleur...de façon à n'être visible que par le petit groupe : les conneries, ça suffit pour ce soir !

_Comme m'a présenté Lydia, je suis Erwhann, Erwhann Vladimir Nathaniel. Il se trouve que le détective qui habite ici semble mélé à des affaires qui sembleraient tout simplement anti-garou. Ce détective avait un véhicule, la moto sur laquelle vous êtes arrivés. Nous en avons reconnus l'odeur, c'est pour ça que nous vous avons pris pour lui.

Erwhann prend une grande inspiration.

_Cet homme semble lié à une sorte de mutants, créés semble-t-il par la Pentex. Cette nuit, ces mutants m'ont agressé, déclanchant ma première transformation. C'est pour celà que j'ai eu la gâchette facile. Je te prie encore de bien vouloir excuser mes actes.

_Sinon, que représente Macrey pour vous ? Je suppose que vous n'êtes pas chez lui pour une simple visite ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Mar 15 Aoû 2006 08:49:21

Le retour de Boîte-de-conserve annonce l'arrivée de son sac qu'il balance à Tom. Tom est bien obligé de le recevoir en délaissant la protection de ses parties intimes.

Le plus rapidement possible Tom s"habille en prenant soin de choisir ses vêtements dédicacés : un tee-shirt blanc, un jean et une veste de cuir. Il finit de lacer ses chaussures et tire un teillis noir usé et une veste de surplus militaire du sac. Tom les tend à Erwhann en lui disant :


"Tiens ça risque de serrer aux entournures mais tu seras mieux comme ça si quelqu'un se pointe.

En ce qui concerne le détective, c'est le maître du Caern, Force de la cascade qui m'a demandé de surveillé un Parent d'un ami à lui. Et voilà que ce Parent en question est presque enlevé devant nos yeux.
Mauvaise journée pour Macrey. Je l'ai un peu bousculé pour qu'il nous amène chez lui. Il nous a dit faire cela pour des commanditaires.

Je l'ai envoyé au bar du coin mais je doute qu'il y soit encore, en tout cas ça vaut le coup de fouiller ses fichiers papiers et sur l'ordinateur."

Tom conclue en ajustant son holster d'épaule et en remettant son desert eagle dedans. Il jette un regard appréciateur à son nouvel aspect et un clin d'oeil à Lydia.

"Désolé pour le paysage, j'ai pas l'habitude de finir nu à la première rencontre.
Je tiens pas à te vexer vu ce que tu as mis à Boîte-de-conserve, je ne veux pas que tu m'en mettes une."
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Mar 15 Aoû 2006 09:58:33

Lydia rend son clin d'oeil à Tom.

C'est bien dommage que tu l'ai envoyé au bar du coin. J'irais bien voir s'il y est vraiment. Il pourrait nous informer sur l'endroit ou il rencontrait ses commanditaires.

Par contre ses dossiers nous permettraient peut-être d'en savoir plus sur qui il enquêtait. Et de savoir que cherchait la pentex.

Vous vous occupez des dossiers? J'irais bien faire un tour au bar du coin...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron