L'heure est à la fête

Forum strictement RP

Messagede Erzatos le Mar 22 Aoû 2006 22:42:12

Nell observe l'échange entre la serveuse et le soldat avec un air qui en remontrerait aux plus froides nuits de la toundra.

On ferait mieux d'y aller, avant que quelqun s'aperçoive de son absence.

La jeune femme jette une couverture à la serveuse après l'avoir inspectée et se place à coté de la trappe, prête à l'action.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mer 23 Aoû 2006 12:30:21

Un brin pudique, la serveuse se déshabille en se dissimulant le plus possible et s'enveloppe immédiatement dans une couverture...

La réplique de Nell a ramené Vladimir à la réalité, la vie d'Aleksandra est en jeu et le militaire aurait du mal à se pardonner la mort de la gamine pour un simple besoin sexuel... Cela attendra...

Mil revêt les vêtement de la serveuse et s'engage donc la première par la trappe... Elle vérifie rapidement que la voie est libre et que la pièce ne dispose pas de caméras et fait signe à ses camarades de meute...

Quelques minutes plus tard, la serveuse est ligotée et abandonnée dans une chambre froide qui ne contient malheureusement pas les deux gâteaux tant recherchés... D'un autre côté, il est probable que ceux-ci soit stockées dans les structures mobiles réfrigérés à l'extérieur de la villa...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 23 Aoû 2006 12:56:34

Mil semble s'amuser dans son uniforme étriqué. Roulant des épaules pour l'assouplir, elle avise un petit service a thé.

Je vais faire un petit tour 'pour voir'.

Gauche et peu habituée à ce genre d'exercices d'equilibre en talons, elle s'engage nonchalamment dans le manoir, exploratrice.









PS: j'ai récupéré les noms de la serveuse et des domestiques normalement.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 23 Aoû 2006 16:49:28

*là elle me fait peur*

songe Vladimir

Pourtant il la suit le plus discrètement possible. Il jette un coup d'oeil à Nell puis hausse les épaules d'un air innocent.

Il lui murmure

Tu sais, elles sont peut-être à l'extérieur, encore dans une camionette. Si il y a du grabuge ici, tu iras voir, je ferai semblant d'attaquer le maitre pour attirer toute la garde à l'intérieur. mais c'est juste au cas ou. Ca te vas?

Le russe continue sa progression en soumettant ses idées à toute la meute. Il ne posséde pas assez de détail et s'en remet un peu à son instinct mais il a encore du mal à s'y fier.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 24 Aoû 2006 11:47:44

Mil s'engage donc dans un premier couloir, avançant avec une prudence toute relative... Elle observe attentivement les lieux et profitant de sa tenue passe outre les caméras, tentant du mieux qu'elle peut de dissimuler son visage afin d'éviter de donner l'alerte...

Pourtant, une vingtaine de secondes après qu'elle ait quitté la cuisine, un groupe de soldat arrive face à elle et s'approchent, menaçant...


Toi la serveuse, on ne nous a pas prévenu de ton passage... Qu'est-ce que tu fais dans ce couloir ? Où vas-tu ? Qui t'a demandé de servir du thé ?

L'homme est méfiant mais pas encore agressif...

La meute, restée dissimulée aux yeux des caméras, la meute entend néanmoins le discours qui s'engage...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 24 Aoû 2006 13:14:06

Manipulation+subterfuge
Jet 3361: 4 4 6 10


Euh...

Mil entend le temps se ralentir de manière insensée alors que son cerveau cherche une excuse valable.

C'est pour l'équipe du premier étage... ils ont téléphoné en cuisine. Ca fait pas trop longtemps que je travaille ici, je suis en 'renfort' pour la grande soirée... j'ai fait quelque chose de mal ?

Elle fait un grand sourire amical pour ponctuer son discours, tout en se dandinant bizarrement pour conserver son équilibre sur ses talons.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Jeu 24 Aoû 2006 13:36:51

Tassé comme tous les autres contre la paroi, hors champ caméra, je retiens mon souffle en tendant l'oreille pour écouter l'échange entre Mil et les gardes. Les poings serrés, je me tiens prêt à bondir au cas où elle serait en danger, quitte à déclencher le branle-bas de combat.

Mais d'entendre Mil avec cette petite voix tout empruntée et hésitante m'arrache néanmoins un sourire. D'imaginer le décalage entre ce qu'elle doit penser réellement et le rôle qu'elle joue, c'est cocasse...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Ven 25 Aoû 2006 13:03:42

L'homme observe ses compagnons...

Pour l'équipe du premier ?

Bougez pas de là, je vérifie...

L'homme saisit un talkie Walkie à sa ceinture et règle la fréquence... Visiblement, il veut demandez aux types du premier ce qu'ils ont réellement demandé...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 25 Aoû 2006 14:34:19

Alors que le garde sort son talkie, Mil renverse le petit service a thé -tasse, eau, petits fours, petites cuillères et encore plus de trucs invraisemblables- sur lui, avant de se confondre en excuses, rougissante.

Qu'est ce que je suis maladroite !
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Grotek le Ven 25 Aoû 2006 16:01:59

Se penchant prestement pour ramasser les débris de porcelaine joncheant le sol, Mil a un petit rire nerveux, qui sonne bizarrement dans le silence du couloir. Ayant empilé les débris sur son plateau, elle lève les yeux vers le garde et dit:


Je suis prête. Je vais vous suivre... ou que vous me conduirez
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 25 Aoû 2006 16:15:14

Le garde peste... Il repousse Mil d'un geste brusque... Lorsque son Talkie Walkie énonce clairement...

Alerte rouge sur la zone 47, CNH massive en approche rapide, besoin renfort immédiat...

Je répète CNH, créature non humaine en approche rapide...

Immédiatement dans l'esprit du garde, la serveuse passe au second plan... Sur un ton ferme n'autorisant aucune réponse, il aboie...

Vous retournez en cuisine imméiatement et vous n'en bougez plus...

Déjà, il rejoint ses hommes partis dans la direction opposée, l'attaque a visiblement lieu dans le jardin...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 25 Aoû 2006 23:18:45

Mil se tourne vers le recoin ou sont sensé etre cachés ses compères

Ben allons y...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

action

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 27 Aoû 2006 01:12:33

Vladimir se tenait juste derrière Mil et lui emboite le pas rapidement

Ben ouais, on y va! Je vais prendre le poste de contrôle pour voir ce qui se passe dehors, des non humains!! C'est quoi ce bordel encore!

Pourquoi pas des elfes et des nains. Notez les copains que les mecs n'ont pas l'air étonnés par le fait d'être attaqué par des non humains.

Cette reflexion pertube un peu notre bon soldat qui ne sait plus trop quoi faire. Il se dirige malgrés tout vers le poste de contrôle.

Mil, si tu as l'occasion récupère un Talkie Walkie. Je vais essayer d'en trouver un et on pourra se parler. Moi ce sera winter en radio


Le russe reste en homidé pour le moment, son arme au poing
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Dim 27 Aoû 2006 01:47:44

Manipulation+subterfuge
Jet numéro: 3380 1 9 2 5 (complètement raté donc :D)


Je sais pas de quoi il s'agit mais profitons en.

Mil feint d'avoir l'air surprise, mais elle le fait si mal que ca en devient presque ridicule...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 28 Aoû 2006 12:52:10

Les indications de la serveuses étaient claires et le groupe n'a aucun mal à se repérer dans le méandre des couloirs... Après une trentaine de secondes, la meute arrive au premier étage à un croissement entre deux couloirs d'où ils peuvent apercevoir els gardes à l'entrée de la salle de contrôle...

A l'extérieur, vous entendez distinctement les pétarades caractéristiques des armes à feu... En langage un peu familier on peut dire que ça chie...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités