L'heure est à la fête

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Jeu 17 Aoû 2006 12:47:43

Sortant de l'ombre, Mil s'approche de la serveuse. Elevant sa main au niveau de son visage, elle la change en cette horrible patte griffue qu'elle semble affectionner.
Avec une précision diabolique, elle fait sauter les premiers boutons de la chemise de la jeune femme et caresse délicatement du bout de ses doigts monstrueux ce petit espace entre les clavicules.


Chuuut... Tu vas répondre bien gentiment au monsieur là. Sinon...

Sans continuer sa phrase, elle lêche ses griffes, laissant à la demoiselle le plaisir d'imaginer ce qui pourrait arriver
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Jeu 17 Aoû 2006 12:57:44

Je ne peux pas m'empêcher de réagir quand je vois Mil jouer de nouveau avec la jeune fille comme un chat avec une souris.

- Mil, arrête, elle est innocente ! C'est juste une employée qui ne sait sûrement même pas pour qui elle travaille ! Et c'est un être humain, alors calme-toi stp... ok ?

Et sortant de derrière mon tonneau, je pose une main amicale sur l'épaule osseuse de la seule qui est venue me sauver de la noyade.

- S'il te plaît...

La terreur augmente encore dans le regard de la serveuse quand elle voit surgir de l'ombre la masse d'un jeune homme hirsute et entièrement nu qui empeste la m... et la vase ! Mon capital séduction n'est pas vraiment à son maximum...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

innocence

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 17 Aoû 2006 15:55:11

Vladimir sans se laisser déconcentrer plaque la jeune fille au fond de la pièce, s'assure que la trappe soit bien refermé, puis commence à poser ses questions.

Si des membres de la meute se sont transformés tout ou partie en crinos, il essaiera d'empécher que la serveuse en voit de trop. Mais il faut aller très vite maintenant, son absence risque de faire venir les autres rapidement.

Ecoutes bien ma jolie, nous n'avons absolument rien contre toi. Contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est peut être ton jour de chance! Si tu nous aides, tu seras récompensée. Alors s'il te plait, répond à toutes mes questions! Tu es intelligente et tu te doute bien que nous ne pouvons révéler pour quel organisme gouvernemental on travaille.

Combien y a -t-il de gardes au total?
Qui protègent-ils en particulier? A quoi ressemble-t-il? Quelles sont ses habitudes?
Ont-ils des armements particuliers?
Décris nous l'agencement des pièces du manoir......

Le russe souhaite des réponses rapides. Après l'interrogatoire (il laisse bien sur les autres poser des questions) , il assomme la jeune fille.

Le but du "jeu" est bien sur de monter , ouvrir la trappe et aller directement vers les endroits sensibles, si bien sur, il y a assez de détails.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Jeu 17 Aoû 2006 17:40:16

T'as oublié de lui demander si personne ne l'attendait, là tout de suite.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

sous terre

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 17 Aoû 2006 20:32:04

C'est vrai, en même temps j'ai pas l'intention de moisir ici. La demoiselle va se dépêcher, j'en suis sur!

Le soldat adopte un ton résolument ferme et attend malgrés les circonstance patiemment les réponses se la serveuse.

Seul ses yeux trahissent son inquiétude concernant la trappe. ll faudrait pas qu'un autre larbin descende tout de suite
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 21 Aoû 2006 12:50:47

Visiblement paniquée, la serveuse tâche de répondre au mieux à Vladimir...

Je ne sais pas combien il y a de gardes au total, je sais seulement que les effectifs ont été largement augmentés en vu de la soirée... Pour moi, ils sont au minimum une cinquantaine, armés jusqu'aux dents... J'ai cru que c'était des militaires au début mais à priori, ce sont plus des mercenaires...

Une grosse partie des équipes est chargée de protéger l'accès à la villa, le reste est affecté à la protection du propriétaire, ils déambulent par groupe de quatre un peu partout dans la villa. Si j'ai bien suivi, ils ont chacun un secteur à couvrir en un temps donné.

Il y a aussi une équipe au premier étage... Eux, ils sont enfermés dans une pièce à surveiller des écrans toute la journée... Il y a deux hommes qui surveillent la porte et un code à l'entrée...

Le propriétaire, je ne l'ai jamais vu... Une de mes collègues m'a affirmé qu'il était grand, assez maigre et fort pale... Il aurait la maladie du soleil... Un truc qui l'empêche de s'exposer au soleil sinon sa peau brûle...

Pour les armes, ils ont des trucs long... J'y connais rien moi...

La serveuse explique du mieux qu'elle peut ce que possèdent les gardes... Selon Vladimir, leur équipement est particulièrement complet... Ils sont entraînés et équipés des derniers gadgets.

Cela fait, la serveuse vous décrit l'agencement des pièces qu'elle connaît mais avoue n'être que rarement montées au delà du premier étage. A la dernière question, concernant un des éventuels serveurs qui l'attendrait...


Personne ne m'attend vraiment mais si je venais à disparaître trop longtemps, mon supérieur s'inquiéterait sûrement...

Elle ajoute rapidement, à moitié suppliante...

Vous savez, je dirais rien, je ne suis qu'une serveuse, je n'aie aucun pouvoir... J'ai fais ce que vous m'avez demandé, vous n'allez pas me tuer hein ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

manoir

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 21 Aoû 2006 14:19:55

Vladimir observe la serveuse mais avec un regard différent de d'habitude. Ses yeux verts sont rieurs et amicales. Il joue avec son charme et arbore un sourire radieux.

Tu penses vraiment que je laisserai quelqu'un te faire du mal? Franchement je te trouve trop jolie pour ça! En plus tu nous rends service. Ne t'inquiète pas, bientôt tu pourras bosser tranquillement. Au fait tu es à plein temps ici?

Enfin, tu n'aurais pas vu par hasard des colis suspects? Et deux personnes , une femme et une fillette?

Clairement, le russe drague la serveuse.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Lun 21 Aoû 2006 14:35:00

Projettant sa voix jusqu'à Vladimir le Moine murmure :

La chambre froide...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

drague

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 21 Aoû 2006 15:46:11

Tu sais, c'est dangereux ce qu'on va faire alors tu restes ici. Tu peux nous dire ou sont les chambres froides?

Vladimir retire ce qui attache les cheveux de la serveuse.

C'est dommage d'attacher tes cheveux; ils sont tellement beaux! ce serait un crime de les abimer.


HRP drague jet 3347 resultat 9
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Lun 21 Aoû 2006 15:48:06

A l'idée de devoir visiter la chambre froide dans le plus simple appareil, je sens comme un recroquevillement d'une certaine partie de mon anatomie, que je cache prestement des deux mains en vérifiant que personne autour de moi n'a rien remarqué. Je sais bien que c'est puéril et de peu d'importance vues les circonstances, mais avec le Russe qui joue les Roméo et mon orgueil d'Ecossais, c'est plus fort que moi, ma virilité en a pris un coup.

*l'expérience d'impuissance que je viens de traverser avec cette histoire d'échelle est bien entendu en arrière-plan et les deux parties de mon inconscient, humaine et lupine, commencent à se confondre, les traumas de l'une débordant sur l'autre, tout comme j'avais gagné en assurance après mes victoires guerrières sous forme Crinos. Mais je ne suis pas encore conscient de tous ces aspects de ma nouvelle nature ; je ne fais que les éprouver*


- La chambre froide ne devrait pas être très loin, vu qu'ici c'est la cave et qu'on est sous la cuisine. Qui s'y trouve pour le moment ? je demande à la demoiselle en essayant de garder une voix assurée, mais demeurant dans l'ombre des tonneaux.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Lun 21 Aoû 2006 15:56:27

Dans le fond, Mil parle avec Ian, élevant délibérément la voix pour que la jeune femme puisse les entendre

Dommage que tu aies dit mon nom, on va être obligés de la tuer atrocement.

Son ton est celui de la plaisanterie, et sa figure est bizarre, éclairée par une espèce de sourire malin. Mais tout ca...la serveuse ne le voit pas.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Lun 21 Aoû 2006 19:02:06

Bien que mal à l'aise, je ne peux m'empêcher de sourire avec une indulgence amusée à la plaisanterie cruelle de Mil, décidément incorrigible...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Mar 22 Aoû 2006 12:56:36

Malgré les circonstances étranges, la serveuse ne paraît pas insensible aux charmes de Vladimir et bien que l'idée de moisir dans une chambre froide ne lui dise rien qui vaille, elle n'est pas plus décidée à rester dehors si ça commence à tirer dans tous les sens...

Oui, je sais où sont les chambres froides... Mais si vous devez m'y enfermer, je veux prendre ça avec moi... La serveuse désigne des couvertures un peu miteuses qui traînent à la cave... Quand aux deux colis 'spéciaux', je n'ai rien vu de tel... Ni femme ni fillette non plus d'ailleurs...

Les chambres froides sont aux Rez-de-chaussée, à une quinzaine de mètre de la trappe menant à la cave...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 22 Aoû 2006 13:09:54

Mil se gratte la tête, jaugeant la petite serveuse qui reprend de l'assurance.

Vous êtes nombreuses ? Je veux dire, comme serveuses ? Dis moi un peu les noms des domestiques ici... et ton nom aussi.

Semblant se souvenir d'un detail, elle ajoute dans un clin d'oeil, mais dans un ton qui ne souffre pas la discussion.

Ah oui... fais plaisir aux messieurs. Deshabille toi.

Mil enfilera la tenue de la serveuse, quand elle le pourra et cherchera discretement un point d'eau pour se debarbouiller
Dernière édition par Grotek le Mar 22 Aoû 2006 15:36:12, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

chambre froide

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 22 Aoû 2006 14:42:47

Très bien, tu peux les prendre avec toi, je viendrai te chercher après de toute façon et je baisserai la température. Mais si ça chauffe, effectivement tu seras tranquille.

Maintenant que Vladimir a tout ces renseignements, si les membres sont d'accord, il va bien falloir monter chercher les filles.

A son avis les points stratégiques vont de la salle de contrôle des caméras à la cuisine, notre issue de secour.

Pendant la progression, le soldat cherchera une autre porte de sortie.

Enfin il prend le numéro de tel de la serveuse. Dans sa tête, pas d'amour, pas de sentiment, juste une portée de louveteau dans les plaines neigeuses de Sibérie. Vladimir se réveille brusquement et revient rapidement à la réalité; bon sang comment peut-il penser à la reproduction maintenant?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités