L'heure est à la fête

Forum strictement RP

Messagede gwinveric le Lun 28 Aoû 2006 13:36:03

La tension nerveuse que j'ai accumulée lors de l'épisode entre Mil et les gardes, ajoutée à celle de déambuler en plein milieu du nid de frelons, éveille la Rage qui bouillonne en moi, plus affleurante encore depuis ma première transformation en lupus.

Je multiplie les efforts pour la contenir, au point que la sueur perle à mon front et que je m'enfonce les ongles dans la paume des mains, dents serrées.


- On profite du bordel ambiant et on fonce dans le tas ? Ou il faut encore la jouer danseuse sur ses pointes ?

L'atmosphère qui règne dans le manoir est électrique, et l'alerte à l'intrusion est le genre de petit détail qui ne facilite pas les choses pour quiconque veut agir prestement, discrètement et efficacement. Ils doivent tous être sur les dents. Certes cela a fait diversion il y a quelques minutes, mais le revers de la médaille ne me plaît guère...

Et qui est cette, ou ces, CNH qui se mêlent de la partie ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

objectifs

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 28 Aoû 2006 18:25:21

Bon, Ian, à mon avis il faut prendre cette salle de controle, on y voit tout ce qui passe. Pour ma part j'y vais.

Xian devrai aller voir ces non humains, si cela se trouve, ils sont des alliés. Comme tu es philodox...
Dernière édition par Vladimir Ivaniev le Mar 29 Aoû 2006 13:55:59, édité 1 fois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Lun 28 Aoû 2006 21:03:41

Je vais me charger des CNH. Si ils sont hostiles...bah...je suis plus à même de m'en charger.


Mil a décidé d'arrêter de jouer à ce petit jeu exténuant.
Une immense ombre s'élève alors dans le couloir: celle d'un titanesque Crinos, une créature démesurée écho de cet âge primordial ou le monde était gouverné par la Terreur.
Fi de la furtivité ! Elle part tranquillement vers le poste de garde, et ses pas lourds font trembler le sol. Tendant son immonde patte aux griffes acérées, elle racle le mur dans un crissement abominable.








PS: c'est pas le don, c'est juste carrément cool :D
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mar 29 Aoû 2006 11:46:51

Lorsqu'ils aperçoivent Mil, les deux hommes de garde devant la porte se retourne vers elle et arme leurs fusils...

Malgré son apparence particulièrement repoussante, ils ne semblent pas outre mesure surpris... Alors que Mil se jette sur le premier, le second tente d'attraper son talkie Walkie pour donner l'alerte...

Le fusil automatique donne de la voix et Mil prend deux balles dans le torse... Ce qui ne l'empêche pas de plonger ses griffes dans le corps de l'homme, le blessant gravement...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Mar 29 Aoû 2006 13:51:41

La Rage est si proche de ma conscience, avide et impatiente, que les quelques mètres à parcourir suffisent pour que je prenne également la forme du Guerrier et balayer le talkie du deuxième garde d'un revers de patte.

- Tut tut, pas touche... je gronde, sardonique, en fixant l'homme d'un regard gourmand, guettant l'apparition de la peur au fond de ses prunelles.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

confiance

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 29 Aoû 2006 14:12:13

Vladimir fait confiance aux ahrouns pour régler le problème des gardes. Resté en homidé il tente de se frayer un chemin entre les masses musculeuses de ses compagnons de meute pour entrer dans la salle.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mar 29 Aoû 2006 14:14:08

Elle ne sent même pas les balles glisser sur sa fourrure sombre.

Mil saisit le garde qu'elle a empalé par la tête et l'arrache. Et portant son trophée au dessus de son immonde gueule, elle s'abreuve du sang du misérable humain.

D'un geste, elle arrête Vladimir qui veut entrer. Lui intimant de reculer, elle déchire la porte d'un coup de griffe comme on déchire une feuille de papier.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 30 Aoû 2006 13:01:23

La discrétion n'étant plus de mise, vous parvenez sans peine à entrer dans la salle de contrôle et à liquider les gardes...

Vous constatez alors que le message d'alerte était parfaitement justifié... Une créature étrange et énorme se bat contre les militaires...

La chose dispose d'un corps balloné, pustulant une d'une dizaine de tentacules... Plusieurs corps gisent à ses pieds à moitié mangés ou rongés selon le cas... La créature semble blessée, des dizaines d'impact de balles ont perçé sa peau et sa force décline...

Soudain, un doute vous prend et Vladimir zoome sur la tête, à demi enfoncée dans le cou de la bête... Lorsqu'il lâche un juron, vous n'avez nul besoin d'explication... La CNH qui se bat contre les armées en question n'est autre que Mac Farty, totalement méconnaissable, mais c'est le mafioso, vous en êtes sûr et certains...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Souvenirs, Souvenirs

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 30 Aoû 2006 13:34:03

Vladimir se souvient de son combat contre le flaiel en Sibérie. Mais si les vampires sont le ver, cette créature aussi, alors ils se battent entre eux?

Tant mieux, le soldat comprend que le ver est un concept plus que qu'une entité qui dirige ses minions. De nouvelles stratégies s'élaborent dans sa tête pour l'avenir. Faire partie du ver ne signifie pas que l'on fait partie du même camp, contrairement au x garous!

Il ne s'attarde pas sur Mac Farty et recherche ou peuvent être les filles, et le vampire. Il doit surement avoir un chemin pour fuir. Les gardes vont venir à bout de la créature et on a pas beaucoup de temps pour agir. Il se concentre sur les rassemblements de gardes sur les points sensibles, peut-être que...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mer 30 Aoû 2006 15:10:31

Mil contemple, hypnotisée, Mac Farty massacrer les gardes et ne peut s'empecher d'admirer la facon dont il les détruit, consumant leurs pitoyables existences dans des souffrances nouvelles.

Ils arrivent.

D'abord ce n'etait que des formes fugaces à la limite de son champ de vision, mais maintenant ils se tassent et s'empressent, affluant vers cette batisse maudite, scellant le fatal destin des mortels qui vivent dans cette maison.

Ils sont là.

Les dernières secondes de non vie des Vampires résidant ici sont désormais écoulées.
Dernière édition par Grotek le Mer 30 Aoû 2006 16:53:07, édité 2 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Mer 30 Aoû 2006 15:43:19

Sur les écrans de contrôle, le combat que se livrent gardes humains contre Mac Farty "poulpeux" a quelque chose de presque irréel, comme un mauvais films d'horreur aux effets spéciaux particulièrement spectaculaires. Mais quand, dans un soubresaut sans doute dû à la douleur, le regard de la créature se tourne et fixe l'objectif de la caméra, toute la haine et la folie qui y brûlent me font grogner de dégoût et d'appréhension mêlés.

- Vlad, trouve-nous les otages aussi vite que possible, qu'on se barre d'ici. Je digère mal le calamar en général, mais celui-là risque VRAIMENT de me rester sur l'estomac.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Mer 30 Aoû 2006 16:49:49

(voir au dessus)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Jeu 31 Aoû 2006 12:57:14

Vous constatez avec effroi que certains militaires perdent le contrôle de leurs actes et arrosent gaiement leurs camarades...

Mac Farty et ses alliés finissent néanmoins par être maîtrisés... Un rapide calcul permet à Vladimir d'estimer les forces restant en présence... Une cinquantaine d'hommes, c'est une véritable armée et curieusement aucun des militaires ne semble avoir été surpris de combattre une CNH... Il est par conséquent fort probable que votre forme Crinos ne provoque pas chez eux le fameux délire commun à de nombreux humains...

Une évidence s'impose alors à votre esprit... Ils sont entraînés à combattre des créatures comme vous...

Dans son examen, Vladimir repère deux chambres froides installées dans le jardin pour la fête... Dans la villa, il ne semble y avoir aucune pièce qui puisse faire office de frigo...

Soudain, la pièce de contrôle résonne, c'est un militaire qui fait son rapport...


4732H... Créature CNH éliminée... Avons entendu coup de feux extérieurs, probablement issu de la villa, demandons localisation de l'attaque pour intervention en force immédiate...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

tacticien

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 31 Aoû 2006 13:54:04

Erreurs de tir à l'intérieur, pas de victime, rien de grave.

Aperçu mouvements suspects juste de l'autre coté du mur d'enceinte, surement un deuxième CHN, même taille et même configuration. Véhicules non autorisés à 15 heures, allez vérifier également.
Demande détails sur l'intrus!

On ne sait jamais, cela peux marcher! L'intention est bien sur de laisser le champ libre à la meute pour chercher les 2 filles et repartir en voiture déjà disposée sur le départ à 9 heures. Pendant qu'il parle, le soldat garou cherche un matricule sur un des gardes. Finir le discour par un truc genre 4489B serait pas mal.

En tous cas, il y a deux chambre froide là!
Dernière édition par Vladimir Ivaniev le Jeu 31 Aoû 2006 13:59:12, édité 1 fois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Jeu 31 Aoû 2006 13:55:46

C'est hélas bien ce que je craignais. Car en neutralisant le garde de la porte tout à l'heure, je n'avais pas vu cette panique instinctive de la proie confrontée à son prédateur. Mais dans le feu de l'action si je puis dire, je n'avais pas eu vraiment le temps de m'interroger ; tout au plus de m'en étonner...

- Bon si je comprends bien il faut ressortir... c'est ça ? demandé-je à Vlad lorsqu'il annonce que les chambres froides sont dans le jardin. Avec le putch qui est organisé dehors ça ne va pas être de tout repos !
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités