L'heure est à la fête

Forum strictement RP

crinos

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Sep 2006 16:27:11

Encouragé par la présence d'alliés, Vladimir anticipe un énorme cri de victoire. Toutes créatures censées devraient comprendre qu'il faut s'en aller car cette fois nous sommes les plus forts. La victoire ne peut nous échapper.

Avec une assurance inhabituelle, il rejoint les chambres froides. Il n'y aura pas de prisonnier songe-t-il.

Le crinos à la fourrure d'argent est là!


Nous ferons les présentations plus tard

S'adressant au premier(e) garou qu'il rencontre(ra)...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Jeu 28 Sep 2006 20:43:28

En dépit de l'efficacité de mes tirs et du relatif abri que me procure l'embrasure de porte, la foule des agresseurs ne semble pas diminuer, au contraire... De nouvelles vagues arrivent sans arrêt, et la furie des deux Garous, Enia et Nell, me paraît de plus en plus nourrie par l'énergie du désespoir. Plus qu'un chargeur et je me lancerai moi aussi aveuglément dans la bataille, quitte à y rester.

Il ne s'agit plus de mener à bien la mission, ou de sauver les otages, ou de jouir de la mort de l'ennemi. Il s'agit de la meute. Soit nous mourons tous ici, soit nous en sortons tous vivants.

C'est alors que le hurlement de soutien et de réconfort retentit depuis le jardin, et c'est comme une coulée de feu qui irradie dans tout mon corps, mes poils se hérissent et je réponds en écho avec une détermination farouche pour "accuser réception" à l'inconnu.

Et une rotule supplémentaire qui explose dans un fracas et un cri de douleur !
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Jeu 28 Sep 2006 22:44:33

Enia ne perçoit pas le 'réconfort' du hurlement des nouveaux Garous. Pour elle, ce n'est qu'un nouveau rythme dans sa mélodie apocalyptique. Elle cela l'incite à plus de boucherie encore. Elle déchire, arrache, fend de toute sa hargne.

Au fond de son coeur, malgré l'énorme quantité de colère qui la consume, une douleur discrète mais lancinante la broie. Et chaque battement lui rappelle sa soeur. Son coeur finit par s'emballer, et de plus ou moins guidés par des réflexes, ses mouvements deviennent anarchiques et complètement imprévisibles.

Chacun de ses membres devient une sorte d'entité propre qui cherche à happer le maximum d'adversaire. Inondée de son propre sang, devenue glissante et poisseuse, elle ne tient que rarement debout. Plongeons, roulade, multiples sauts à l'aide des murs ou des corps déchirés...

Mais tous ses efforts, ne font pas disparaître les ombres pour autant. Alors elle hurle. Elle hurle sa colère, sa frustration et son désespoir. La musique de fin du monde qui bat dans son coeur grimpe d'un cran, et Enia sent qu'elle n'en sortira pas. Elle va mourir, elle l'espère. Et tout redeviendra harmonie.

Mais avant ça, il faut qu'ils payent.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

bataille

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 28 Sep 2006 23:06:19

Vladimir se retrouve au milieu d'une meute de crinos en frénésie (ou presque). La plupart doivent être ahroun songe -t-il. Le soldat doit garder la tête froide.

Tuer n'est pas synonyme de victoire. Il se contente d'esquiver les tirs et les coups ennemis tout en surveillant les alentours.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 29 Sep 2006 13:30:23

(hrp : Rdv sur le sujet : Suite et fin du combat... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron