Happy Fest, qui veut une part du gâteau ?

Forum strictement RP

Happy Fest, qui veut une part du gâteau ?

Messagede Machuthu le Ven 04 Aoû 2006 13:01:36

Le bâtiment, désert à cette heure-ci, est sensiblement identique à son reflet dans l'umbra et la meute retrouve le laboratoire et les costumes...

Suivant l'odeur de la fille de Nell et de Caroline, la meute se retrouve bientôt au niveau de la cuisine... Les vêtements des deux parentes ont été jetés dans un coin de la pièce... A côté des vêtements, vous repérez un rouleau de fil qui a probablement servis à attacher les deux captives...

Sur le plan de travail de la cuisine, Xian trouve le schéma sommaire d'une pâtisserie aux dimensions gargantuesque.

C'est un gâteau creux... Le genre de pâtisserie dans lequel se cache des pin-up...

Au centre du schéma, Xian repère le dessin schématique d'une forme humaine ligotée... Visiblement, deux gâteaux ont été prévus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 04 Aoû 2006 13:50:09

Il ne reste plus qu'à trouver les gateaux.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Luniel le Ven 04 Aoû 2006 14:32:05

Le moine approuve d'un hochement de tête la remarque de Mil.

Et il nous faut faire vite.

Xian se rapproche des portes de la cuisine et renforce ses sens pour capter un éventuel son. Au demeurant il se rapelle avec quelle vélocité les nons morts se déplacent, et il ne se berce pas d'illusions sur ces chances d'en repérer un au bruit. Cependant, cette maison dispose sans doute de serviteurs plus bruyants, et l'odeur de Caroline peut quand à elle lui servir de guide.
Dernière édition par Luniel le Ven 04 Aoû 2006 22:18:55, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Ven 04 Aoû 2006 16:18:04

*En voyant le schéma du gâteau creux, je me rappelle d'un cas d'école pendant ma formation de policier.

C'était l'histoire d'une jeune fille qui, justement, s'était dissimulée à l'intérieur du gâteau à la demande d'une famille qui voulait faire une surprise au fils aîné. Dans son décor en carton-pâte, elle avait entendu les premières mesures de "Happy birthday" et s'apprêtait à surgir sur les dernières notes quand celles-ci avait été interrompues et couvertes par le claquement de rafales d'armes à feu et de hurlements de terreur et de panique. Elle s'était sagement tassée au fond de la fausse pâtisserie en attendant que ça se termine. Une fois un silence pesant revenu, elle avait discrètement entrebâillé le couvercle pour découvrir le spectacle de toute la famille massacrée...

L'enquête avait abouti à un réglement de compte sanglant entre deux familles de la mafia, et le témoignage de la jeune fille n'avait servi à rien puisqu'elle n'avait rien vu. Mais le prof avait terminé en s'adressant aux jeunes élèves féminines :


- Voilà la preuve, mesdemoiselles, que contrairement à ce que vous disent les journaux féminins, un gros gâteau à la crème peut très bien vous sauver la vie...*

Mais ici, rien de tel. Les gâteaux sont prévus pour devenir les cercueils des deux victimes et l'association entre nourriture et être humain revêt un sens bien différent lorsque c'est un vampire qui organise la fête...

Moi aussi les sens aux aguets, je glisse sur les traces de Xian, me fiant plus à mon flair qu'à mon ouïe. Car même si ce genre de faux gâteaux est en carton, la vraisemblance impose que la structure solide soit recouverte d'un nappage de sucre, et les effluves devraient être fortes, surtout si les gâteaux sont exposés à la lumière qui le fera fondre en partie.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

manoir

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 04 Aoû 2006 19:43:17

Attention, les vampires n'ont pas d'odeur et peuvent devenir invisible!


Vladimir lance ces recommandation dans un murmure et ne se préoccupe pas des réactions des autres membres, préférant rester concentré. Ses armes sont prêtes à faire feu. Il préfère être dos au mur tout en fouillant le batiment.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erzatos le Ven 04 Aoû 2006 20:15:44

Nell est anéantie. Les yeux pleins de larmes, la jeune femme suit Xian de près et, lorsque son regard se pose sur le décor plein de promesses funestes de la cuisine, elle frissonne.

Incapable de dire un mot, la jeune femme bride la partie de son esprit qui lui commande de courir aveuglément vers sa fille en écrasant tout ce qui se dresse devant elle. Le cauchemar touche à sa fin, quelle qu'elle soit.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

folie

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 05 Aoû 2006 02:03:08

Non seulement il enlèvent des humains pour les saigner à blanc, mais en plus ils sont fou en le faisant.

La mise en scène macabre qui se découvre dans cette batisse écoeure encore plus le russe. Ca, par contre il n'a jamais fait!

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Dim 06 Aoû 2006 18:38:10

Mil est déjà en train de farfouiller les coins et recoins de la salle, voire des salles adjacentes. Elle n'a pas l'air vraiment inquiète des avertissements de Vladimir à propos des Vampires inaudiblo-invisibles et n'a pas son sens de la prudence développé au fil des années de guerre
Dernière édition par Grotek le Dim 06 Aoû 2006 21:43:04, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 07 Aoû 2006 11:31:51

Avec ou sans prudence particulière, la meute fouille les locaux... Il ne leur faut pas longtemps pour comprendre que les pâtisseries ne sont plus dans le bâtiment... La piste manque de disparaître mais Nell trouve un itinéraire, oublié sur l'imprimante...

Le convoi part de l'entrepôt pour se diriger vers le Nord, dans une résidence huppée des alentours de la mégalopole...

L'adresse du client figure clairement sur le papier et Vladimir trouve le dossier de ce dernier dans un bureau...



Comte Jidas De La Caslia, 12ième du nom
Queen Victoria Residency
3674, Admundsen avenue
Forksey, New-Jersey.

Objet de la fête : 300ième anniversaire de la naissance du compte Jidas De La Caslia, 1ier du nom.

Nombre de couverts : 450
Demandes spéciales : Deux gâteaux surprises : 'Friandises du soir' ; Liqueur recette 'Sanguine' à raison d'un litre par invité ; Autant de 'Coeur de loup' que possible...

Livraison souhaitée : Au cours de la journée précédent la fête...
Structure disponible sur place : Deux chambres froides d'une quarantaine de mètres carrés chacune.

...


Suite à cela, vous trouvez un descriptif complet des mets, des alcools commandés, des éléments de décors à mettre en place, des équipements particuliers à prévoir...
Tout ce qu'il faut amener là-bas pour la fête...

A en juger par ce document, les livreurs ont du prendre possession de la marchandise il y a une heure ou deux, tout au plus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 07 Aoû 2006 13:55:00

Ca m'a l'air chic comme fête. On s'invite ? Ca va leur faire plaisir des coeurs de Loups en plus.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Lun 07 Aoû 2006 14:32:40

Moi aussi en lisant les mots "coeurs de loup" je n'ai pas pu retenir un frisson de mauvaise augure...

Si je me souviens bien, les vampires que nous avons combattu nous attendaient et espéraient bien nous éliminer. Je suis donc presque sûr qu'il ne s'agit pas d'une formulation ampoulée "nouvelle cuisine", mais une description on ne peut plus prosaïque du contenu souhaité dans les assiettes.

Plus familier avec la perversion quotidienne que Vladimir mais moins insensibilisé que Mil, toute cette mise en scène des gâteaux et du festin me paraît tout aussi abjecte qu'au Croc d'Argent, mais n'est pas une surprise allant jusqu'à l'écoeurement. Les faits divers que l'on étudiait à l'école de police étaient parfois plus méprisables moralement, et pourtant le fait de "simples" humains. Au moins cette fois sont-ce des monstres par nature... quel autre comportement attendre d'eux ?

Le désespoir de Nell fait peine à voir et je lance un regard légèrement désapprobateur à Mil pour sa légèreté de ton, même si je ne peux pas m'empêcher de sourire intérieurement à ce cynisme enjoué.


- Je leur servirai plutôt des loups au coeur que des coeurs de loup personnellement. Il n'y a pas une minute à perdre, allons-y, j'en ai marre de faire ballader comme un scout dans un jeu de piste.

Et interpellant Vladimir :

- J'ai commis une fois l'erreur de sous-estimer ces saloperies, je ne recommencerai pas. Pour ce qui est de l'odeur, mon grand, celui que j'ai gardé se parfumait avec un eau de toilette sport bon marché, et un de ceux que j'ai buté puait la terre humide. Eux ne sentent peut-être pas, mais leurs fringues si, crois-moi ! Sur ce, en route.

Et reprenant mon rôle d'ange gardien j'entoure les épaules de Nell avec mon bras et la soutient vers la sortie en lui murmurant des paroles de réconfort.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Lun 07 Aoû 2006 15:35:45

Mil regarde avec lassitude son paquet de cigarettes vide. Malgré la légèreté de ses paroles, sa main tremble toujours légèrement. Et avec une haine non dissimulée dans la voix, elle chuchote:

Il a raison le "petit". Allons montrer à ces monstres le vrai sens du mot Terreur.

Mil a craché le mot "monstre" avec dédain, si ils en ont le titre, ils n'ont pas gagné l'estime de la jeune femme en temps que tels.
Alors qu'elle prononce ces paroles, le souvenir detestable des dizaines de corps pourrissants lacérés par cette hargne inouie et sans limite revient flatter les pensées de la meute.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erzatos le Lun 07 Aoû 2006 22:47:40

Nell retient un soupir alors qu'un nouveau piège se profile. Se dégageant mollement du bras de Ian avec un sourire poli, la jeune femme prend la parole.

Il faudra être invisibles cette fois. Je ne sais pas si vous pensez pouvoir venir à bout des 450 "invités", mais si nous faisons la moindre erreur, nous leur fournirons le 'Coeur de loup' dont ils raffolent. Sans compter qu'ils nous attendent probablement.

Alors que Nell expose son point de vue, la jeune femme visualise inconsciemment toutes les tortures passées, présentes et futures que sa petite fille endure. La jeune femme reprend la direction de la sortie, se tordant les doigts d'angoisse.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

parlotte

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 08 Aoû 2006 01:01:51

En s'adressant à Ian

Si tu le dis!

Vladimir est plutôt lassé. Il ne pense qu'à une chose. Prendre le Hammer et lancer ses rafales chez les vampires. Mais encore des doutes le taraudent. Il se tourne vers Nell.

J'ai du mal à croire qu'ils puissent se réunir à 450! Si c'est le cas, le combat est à éviter mais bon...Même dans les film américains, ils ne sont pas aussi nombreux!

Visiblement Vladimir n'est pas persuader que la discrétion soit un bon plan.

Il faudrai voir sur place. Mais le service de sécurité doit être béton ce coup là; et puis reprendre le chemin de l'umbra...les souterrains?

Comme d'habitude, le russe semble plus réfléchir à voix haute que de faire un exposé aux autres membres de la meute. Il prend une tenue de livreur si il en reste.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Mar 08 Aoû 2006 07:37:08

Le but n'est pas ici de détruire, mais de sauver. La pensée qui doit être est de récupérer le plus discretement possible les deux otages. Malgrés toute la fureur dont nous sommes capables, nous ne pouvons tenir face à 450 êtres qu'ils soient vivants ou non morts.

Il faut acceder aux chambres froides, aussi vite et puissament qu'il est possible, prendre ce que nous sommes venus chercher et repartir.

Si nous perdons ceci de vue, alors nous aurons échoués.

Le moine hoche la tête en direction de Nell.

Nous n'avons plus rien à faire ici..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités