Happy Fest, qui veut une part du gâteau ?

Forum strictement RP

Messagede gwinveric le Mar 08 Aoû 2006 11:52:08

Avant de remonter dans le van je récupère mon gilet de cuir et le renfile prestement avant de grimper à l'arrière du véhicule. Je remarque alors une protubérance dans une des poches extérieures qui m'avait échappée jusqu'à présent... un paquet de cigarettes.

Souriant en coin en pensant que malgré toute sa maudite humeur Mil doit avoir un esprit protecteur qui veille sur elle, je le lui lance avant de regarder par la fenêtre arrière.

Le paysage défile, une fois de plus, comme s'il nous poussait vers notre destin, pressé de nous mener à notre fin, et je sens mes entrailles se nouer à nouveau. L'action avait fait taire ces angoisses quant à ce que je suis devenu, mais ces quelques minutes où nous sommes tous plongés dans un silence pesant, quelles que soient les raisons de chacun pour se replier sur lui-même, laissent la porte ouverte aux monstres de la psyché qui se sont massés en une nuée avide et féroce au seuil de la conscience.

Seule ma conviction que nos actes sont justes et nécessaires, au nom de la vie et de l'honneur, parvient encore à endiguer ces armées d'ombres qui sont à chaque acte commis un peu plus nombreuses, un peu plus épaisses. Lorsque toute tension aura disparu, pourrais-je encore me retourner et regarder le Ian que j'ai été en face sans éclater en milliers de remords comme une vitre frappée par une brique ?

Je sais que ce n'est pas le moment de penser à tout ça, mais c'est plus fort que moi. Sans parler à personne, pas même à moi, peut-être juste à la nuit, je grogne :


- Plus vite putain, plus vite...

Jamais je n'ai fait jouer mes doigts avec autant de vitesse ni de force insane, sans même me rendre compte que mes jointures craquent et blanchissent à se déboîter.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Mar 08 Aoû 2006 11:59:09

La main de Xian se tend et se pose sur celle de Ian.

Calme. Il n'est nul besoin de projetter ce qui n'est pas encore advenu. Profite de cet instant pour te recentrer, au coeur même de la tempête on trouve un espace où nul vent ne souffle.

Le moine sourit
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 08 Aoû 2006 12:24:32

La meute sort donc et reprend la route, l'itinéraire en poche... Avec un peu de chance vous rattraperez les camionnettes de livraisons avant qu'elles n'arrivent à la résidence...

Van et Hammer se lancent donc à toute allure vers l'adresse indiquée


(hrp : Rdv sur le sujet : L'heure est à la fête... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités