L'entrepôt : Erwhann et Lydia

Forum strictement RP

Messagede lydia le Jeu 03 Aoû 2006 22:17:22

Lydia s'accroupit un instant devant la trace de démarrage. elle se redresse.

Hey les gars... sont parti en sidecar de compétition.... Regardezles traces... suis pas sure mais même avec ma moto j'aurais dur à les tenir...

On pourrait suivre la trace.

Vous avez trouvé quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 04 Aoû 2006 13:02:26

Dos-courbé désigne la feuille qu'a trouvé Erwhann...

Il y a ça... T'es détective Erwhann, c'est bien ça ?

Tu sais de qui il s'agit ? Tu sais où on peut le trouver ? Parce que j'ai bien peur que la trace de pneu ne se perde dès qu'on sera sur le bitume...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 04 Aoû 2006 14:31:37

Erwhann éclate d'un grand rire sonore, à la remarque de Dos-Courbé.

_Je comprends tout à fait ton état d'esprit mon ami. Mais je crois que tu à un peu de mal à cerner le mien. Depuis que je suis sur cette terre, ma vie ne cesse de me rappeler constamment que les gros bouffent les petits. J'ai toujours tout fait pour sembler être une proie inintéressante. Et j'ai tout fait pour être trop gros pour ceux qui s'intéressaient à moi.

Erwhann fait une pause dans son monologue.

_Jusqu'à hier, je ne croyais pas au garous et aux autres légendes. Et en l'espace d'une nuit, je découvre tout d'un coup que des tas de gens vont s'intéresser à moi. Je vais redevenir une proie, et je ne serais pas assez gros pour rester dans la catégorie prédateur. Ce n'est plus une simple question de sagesse.

Erwhann secoue la tête.

_Non, c'est bien plus que ça. C'est une question de survie. Ta technique était impressionnante. Mais ce qui me manque, c'est le temps de me reposer et de me dire, bon, je vais apprendre à me transformer partiellement.

Erwhann lève la main à hauteur de son visage. Chassant la rage, il la fait redevenir humaine.

_Je devais y arriver maintenant. Je ne veux pas brûler les étapes, je ne suis pas assez idiot pour ça. Mais je suis assez intelligent pour savoir que l'excitation du combat pouvait me permettre d'apprendre. Maintenant ce type de transformation fait partie de moi, je peux le refaire.

Etrangement Erwhann se sent bien. D'habitude, quelques soient les circonstances, la rage bouillonne en lui. Mais là, elle semble apaisée, elle est toujours là, prête à faire surface, mais elle ne représente plus un handicap pour le jeune détective. Comme si le fait de se transformer, calmait la violence de la rage qui hantait son esprit. Erwhann esquisse un sourire.

_Ne t'inquiète pas Dos-Courbé, il n'est nullement question de gaspiller mes dons. Le prédateur est celui qui chasse selon ses règles. L'ennemi est intelligent, le charger sans botte secrète, c'est aller droit dans le mur. Je suis prêt à mourir pour Gaïa, mais pas de façon stupide !

Erwhann prend une grande inspiration.

_Le gars là. Je crois qu'il s'appelle Stein...non...Stern, Edward Stern. Lui, c'est pas un prédateur, c'est un serviteur. Il a toujours bossé pour les gens puissants, CIA, mafias, multinationales. Se sont ses patrons les prédateurs. Mais le considérer comme une proie serait néanmoins une grosse erreur, ce type reste un tueur. Attend une seconde, je vais essayer de me rappeler l'adresse.

Après une petite minute de réflexion, Erwhann retrouve l'adresse et la donne à Dos-Courbé.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Dim 06 Aoû 2006 11:58:30

Lydia fait un hochement de tête à Dos-Courbé. Elle écoute alors Erwhann.

Tu sais si ce gars à un side car?

Elle regarde Dos courbé.

On va jusque là?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Dim 06 Aoû 2006 15:18:11

Erwhann se tourne vers Lydia.

_Un side-car, hum...peut-être, je n'en suis pas sûr. En tout cas, il a une bécane rapide, ça je peut te le certifier. En ville, les deux roues sont toujours le moyen de transport le plus rapide. Oh, j'ai une petite idée.

Erwhann s'approche des traces de gomme sur le bitume. Chaque véhicule, chaque pneu est unique, tout simplement parce que les conditions de fabrications et d'utilisations ne sont jamais deux fois les mêmes. Peut-être que...
Se rappelant le processus de transformation partielle de son bras, Erwhann laisse exploser la rage dans son esprit en se concentrant tout particulièrement sur l'image de sa tête devenant celle d'un loup et notamment sur son museau et sa truffe.
La chaleur et les tiraillements de la transformation se font bientôt sentir, et bien vite, Erwhann se retrouve en train de renifler les traces de pneu. En stockant dans sa mémoire le mélange d'odeur de gomme brûlée, d'huile et d'essence.
Il y a une chance pour qu'il soit capable à l'avenir d'identifier, même accidentellement, le véhicule.


"Autant mettre toutes les chances de notre côté. Bien, maintenant que je tiens l'odeur, il est temps de retrouver un faciès normal."
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Dim 06 Aoû 2006 16:35:19

Elle regarde Erwhann. Puis se rappelant ses paroles sur le temps d'apprendre qui lui manquerait, elle fait de même. Elle laisse exploser sa rage et tente de la contenir dans sa tête afin de changer juste cette partie de son corps.

De toute sa volonté, elle caden,ace la rae qui s'intensifie et qui tente de se répendre dans son corps.

Elle finit par y arriver. Elle sens alors l'odeur de la trace de roue.

Elle reprend ensuite le controle total pour reprendre une apparence normale.


Tu avais raison Erwhann nous n'aurons pas le temps d'apprendre intensément à l'abris.. tout ce qui est gagné, est bon à prendre.

On peux y aller.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 07 Aoû 2006 11:31:07

Le détective crèche à une dizaine de minutes de là et après vous être assurés que vous ne pouviez plus rien trouver là, vous prenez la direction de son bureau...

Erwhann vous guide jusque là... Le bureau en question est fermé et semble désert, rien de surprenant à cette heure avancée de la nuit...

A peine arrivés, Erwhann et Lydia réagisse de concert... L'odeur qu'ils ont repérée tout à l'heure au niveau des traces de pneu est présente... Il y a quelques tâches d'huiles à l'endroit ou le type gare son side-car habituellement, c'est la même huile, aucun doute...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 07 Aoû 2006 12:00:07

Lydia regarde le groupe.

On va visiter je suppose. ERwhann tu sais ouvrir la porte en douceur?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Mar 08 Aoû 2006 11:47:06

Erwhann fait une moue dubitative.

_En théorie, je sais le faire. Mais là, je n'ai pas de crochets de serrurier, pas de matos, rien. Et il n'y a que dans les films que l'on ouvre les serrures avec une carte de crédit ou un fil de fer. Le plus silencieux serait d'arracher la serrure, mais quitte à prevenir le gars qu'on est là, autant défoncer la porte.

Le jeune détective reste pensif un instant.

_J'ai une idée ! Dos-Courbé, est-ce qu'une griffe de garou pourrait faire office de diamant ? Un diamant suffisament dur pour découper du verre SECURIT. Si ça peut marcher, alors il n'y a qu'à faire le tour et entrer par la baie vitrée de la salle à manger.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mar 08 Aoû 2006 12:22:40

Pour toute réponse, Dos-courbé soulève le tapis, fouille les aspérités du mur et finit par trouver une clé dissimulée sur l'arrête d'une brique...

La meute entre donc et s'avance dans les locaux du détective... Le bureau qui lui sert de travail est dans un état déplorable... Le tri n'est visiblement pas le point fort de l'homme... Malgré tout, vous repérez rapidement un tas de paperasses classées comme affaires terminées et ce qui traîne sur le bureau semble être en cours d'enquête...

Vous vous approchez donc du bureau pour fouiller un peu mieux lorsque le ronflement du moteur d'une moto se fait entendre...

Dos-courbé jette un coup d'oeil discret par la fenêtre et commente rapidement...


Side-car, il n'est pas seul...

Il s'empresse ensuite de fermer les lumières...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Mar 08 Aoû 2006 12:54:22

Erwhann regarde Dos-Courbé, bouche bée.

_Ah mais non, je rêve ! Faut que je me jette. J'ai même pas penser à fouiller à cet endroit. J'en reviens pas. Des années que...pfff.

Erwhann entre avec les autres, encore ébahit.

*Maugréant.*
_N'empêche, c'est pas prudent de laisser traîner ses clefs sur le perron.

"Ah non, là, j'ai pas assuré, c'est clair. Après cette histoire, je pense que 24h de sommeil me ferons pas de mal."

Comme les autres, Erwhann entends la bécane. Quand Dos-Courbé lui dit qu'ils sont deux, son sang ne fait qu'un tour. D'un geste fluide, Erwhann dégaine son tanto, un sourire aux lèvres, peut-être servira-t-il ce soir. Le jeune détective se colle contre un mur, près d'une porte. Normalement les deux gars devraient se trouver derrière. Il s'adresse à Dos-Courbé.

_On fait quoi maintenant.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Mer 09 Aoû 2006 10:02:49

Lydia se plaque contre un mur de l'autre côté de la porte.

"Merde, s'il a recherché sur la famille d'alpha, il va me reconnaître...."

Elle se prépare. A combattre...

"Par contre, je dois être prête à les poursuivre en moto."

Elle écoute pour voir si le side car tourne encore ou s'il a été éteint.

Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Jeu 10 Aoû 2006 12:37:23

Le silence est pesant, le Side-car s'est arrêté, les occupants en sont descendus et se sont immobilisés devant la porte... Il y a quelque chose qui cloche...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 10 Aoû 2006 20:42:25

Lydia regarde Dos courbé. Elle lui indique de regarder par la fenêtre s'il les aperçoit toujours proche du side-car.

Elle regarde Erwhann, Lui fait un clin d'oeil.

"Ne bouge pas mon frère"

se dit-elle. Elle s'abaisse et s'accroupit dans l'ombre le long du mur.

Elle se concentre sur son audition et tente d'entendre le moindre bruit venant de l'extérieur.

"Que font-il?"
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Ven 11 Aoû 2006 10:39:23

Erwhann resserre sa prise sur son tanto et se tourne vers Lydia en souriant. La jeune fille l'a regardé d'un air bizarre et il n'a pas bien compris le message qu'elle essayait de lui faire passer. En revanche, un sixième sens lui dit que les choses ne suivent pas leur cours normal. Il se sont arrêtés juste derrière la porte.

'Mais qu'est-ce qu'ils foutent...Oh putain, IL NOUS ONS SENTIS ! ! ! ON EST REPERE ! ! !'

Erwhann se retourne vers Dos-Courbé, par gestes il essaie de lui faire comprendre qu'ils sont grillés. Il faut maintenant agir vite, pendant qu'ils disposent encore d'un semblant d'effet de surprise. Erwhann passe son tanto dans la main gauche et dégaine son flingue. Il y a toujours une balle dans le canon. Il enlève le cran de sécurité, et regarde Dos-Courbé. Respirant lentement, il attend la décision du chef de leur petite meute.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron