Umbra urbaine

Forum strictement RP

pensées

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 01 Aoû 2006 00:55:23

Vladimir toujours inquiet pour Mil suit en permanence Nell. Il est perdu ici et a peur de ne pas comprendre ce qui se passe. Comment interpréter ce qu'il voit?

Et puis c'est quoi tout ce bordel? C'est un alchimiste?

Désignant l'esprit protégeant le système d'alarme, Vladimir est tenté de le détruire. Il fait un signe à Nell, un geste sans équivoque pour avoir son approbation.

Puis, dans un murmure, continue de déclamer ses vers.

Tu soignes les blessures
Tu calmes les meurtrissures
Tes flammes sont volutes
Contre lesquelles je lutte
Ta danse sème la mort
Pourtant tu fascine plus que l'or
Je suis de la race des seigneurs
Alors apparait sur l'heure

Vladimir est nerveux et regarde tout autout de lui; pas de tactique, pas de strategie. Aucune connaissance du terrain ni de l'ennemi. Pourtant il avance et en sourit de dépit malgrès tout. Il aurait bien bu un gorgée de vodka mis elle n'a pas suivi on dirait.

L'environnement est glauque et sale. Comment en est-on arrivé là? Tout est gris et crasseux, poisseux et gluant? purulent et putrescent.

Il y a du boulot, mais, foi de Vladimir, on va y arriver. Aujourd'hui n'est que la première pierre de la défaite du ver ou du tisserand selon le vrai coupable. Il n'est pas philodox mais il a retenue une phrase:


Combattez le ver partout où il est, chaque fois qu'il enfante.

Vladimir parle plus pour lui-même et semble prêter serment en silence. Sa détermination est presque palpable; sa progression est mécanique et seule la mort pourrait l'arrêter.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erzatos le Mar 01 Aoû 2006 23:07:06

Avec un bref hochement de tête aux deux garous, Nell avance elle aussi vers l'araignée.

Détruisons cette horreur, on pourra tenter de repasser la frontière ensuite.
Mais il faut agir vite.

Fantôme livide et seulement maintenu sur ses jambes par la volonté de sauvegarder son enfant, la jeune femme éructe un grognement en rassemblant sa rage et se jette sur le monstre.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mar 01 Aoû 2006 23:10:35

Sans un mot, Xian accompagne ses compagnons dans la tâche.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 02 Aoû 2006 13:27:40

Répondant à l'injonction de Nell, Ian écrase l'araignée entre son pouce et l'index...

(hrp : Eh oui, j'ai parlé de petites araignées... :roll: )

Fier de lui, il se retourne vers Nell lorsque vous resentez une vibration au niveau de l'umbra...

Les petites araignées qui couvrent les murs commencent à s'aglutiner les unes autour des autres emportant avec elles différents éléments électronique... Le tout prend rapidement une allure inquiétante...

Pire, Nell ressent un renforcement du goulet, cette barrière qui sépare le monde de l'Umbra.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

CBT

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 02 Aoû 2006 15:10:06

Vladimir fonce vers les araignées afin de les disperser.

Je vais empêcher le monstre de se former. Finissez le boulot! On se retrouve après!



La brise est ton murmure
La tempête est ta colère
Tu chantes entre les murs
Pour en purifier l'atmosphère
Ta danse transforme les nuages
Mais c'est sur mon ordre
Que tu déchainera ta rage
Et sèmera le désordre
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Mer 02 Aoû 2006 19:05:57

Je secoue ma patte avec une grimace de répulsion quand la petite bête émet un "plitch" grinçant entre mes gros doigts griffus, et je m'apprête à recevoir les félicitations émues de toute la meute quand je vois leurs regards terrifiés qui fixent le bâtiment dans mon dos...

Je me retourne prestement, ramassé sur moi-même et reste quelques dixièmes de secondes paralysé devant le spectacle grouillant de toutes les araignées qui se regroupent... affolement ou agressivité ?

Quand Vladimir se lance à l'assaut des créatures, je lui hurle de revenir, que nous n'avons pas le temps... mais les grincements métalliques de ce que les araignées sont en train d'assembler couvrent ma voix et il est bien évident que cet imbécile de Croc d'Argent va se faire mettre en pièces s'il les affronte seul.

Ne sachant pas trop ce que va faire, mais dans un mouvement réflexe, je dégaine mon arme et tire en visant l'une des arachnées qui déjà se tourne vers Vladimir, ses crocs menaçants cliquetant dans le vide...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Erzatos le Mer 02 Aoû 2006 22:43:11

Nell grimace et avance à hauteur de Ian. Elle guette les transformations des amas grouillants avec colère.

Ecoutez, si on ne peut pas vaincre cette chose il faudra battre en retraite! Je pense qu'elle peut nous empêcher de retraverser la frontière vers le monde normal, alors si ça sent le roussi on se tire.

La jeune femme lance un regard sans équivoque à Vladimir.


Tous ensemble. On trouvera un autre moyen...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Jeu 03 Aoû 2006 09:55:48

Du moment que l'alarme de l'entrée a été desactivée et que l'on peut passer se sera suffisant. Repassons dans l'autre "cercle", ou comme tu souhaites le nommer avant de nous retrouver prisonnier de celui ci.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 03 Aoû 2006 11:40:48

Comme Nell l'a senti, le passage de retour se ait plus difficile... Les araignées s'accumulent en masse et une foule d'élément électronique viennent renforcer la carapace... Vladimir tente de contrer la formation de ce qui semble être une gigantesque araignée, de plus de 2 mètres de haut, toute faite de métal et d'électronique...

Malheureusement, lorsqu'il frappe, le garou sent une résistance forte... Une partie des araignées grimpe sur son bras et tisse pour le figer, rendant ses mouvements raides et inefficaces... Ian et Mil, revenu depuis peu se joignent à lui, sans guère plus de succès...

Voyant cela, Nell sent le stress monter en elle... Elle sait que la meute à besoin de son aide... maintenant. Si ils échouent ici, elle ne reverra plus jamais sa fille et ça, elle ne peut le permettre. Dans un effort de volonté, Nell déchire le goulet qui vous sépare du Réel... La meute s'engouffre alors dans la brèche ouverte par Nell...

Dès votre arrivée dans le Réel, la jeune femme pose un genou à terre... Visiblement, l'effort a été conséquent...

De ce côté du goulet... Tout semble normal... Vladimir note avec toute la rigueur militaire...


Le clignotant à l'entrée... Celui qui indiquait l'état de l'alarme... Il ne clignote plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 03 Aoû 2006 12:21:01

Xian soutient Nell et fait un signe de tête au militaire pour qu'il ouvre la route.

Il faut se dépecher avant la reactivation de l'alarme...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Jeu 03 Aoû 2006 15:39:31

Le retour dans la "réalité" est éprouvant pour tout le monde, et le poids qui m'oppresse la poitrine au passage du goulet est plus que désagréable, presque douloureux... mais de sentir de nouveau l'air frais sur mon visage et de baigner dans la lumière de la lune est réconfortant et me remet rapidement d'aplomb. Tout en renfilant mon jean et mes bottes, je demande en me tournant vers les autres :

- Eh c'était quoi ce truc ?

Mais sans attendre la réponse je me précipite et recueille Nell dans mes bras quand je la vois s'effondrer d'épuisement malgré le soutien de Xian. Elle est aussi légère qu'une plume et la sueur qui perle à son front plissé de douleur est inquiétante.

- Oh merde ! Nell, ça va ? He, tiens le coup, on va y arriver ! Je te porte le temps qu'il faudra, t'inquiète pas. Remets-toi, ça va aller. Et merci...

Prenant juste le temps de remettre mon holster sans le gilet de cuir, je me relève, les bras en berceau pour la jeune femme épuisée, et je me tourne vers la bâtisse qui se dresse dans la nuit.

- Cette fois, c'est la bonne...

Et je me mets en marche vers le manoir, baissant les yeux avec un sourire emprunté mais sincère vers une Nell grimaçante.
Dernière édition par gwinveric le Jeu 03 Aoû 2006 17:19:13, édité 1 fois.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Jeu 03 Aoû 2006 16:32:43

(On est pas deja a l'intérieur ? :D)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Jeu 03 Aoû 2006 16:45:06

(hrp : Non, car si je claque un PMFMJ... Point de mauvaise foi du maître de jeu, je décide que face à la pression de araignées, Nell a du se reculer, suffisament pour pouvoir se concentrer et qu'elle a par conséquent ouvert le goulet un peu plus loin... En pleine rue... :cheesy: :cheesy:

Bon d'accord, j'ai gaffé... :cheesy: ... On garde cette version malgré tout... Au passage, vos vêtements sont étalés autour de vous... Ils ne vous suivent pas dans l'umbra... :oops: )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

c'est partis

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 03 Aoû 2006 16:58:34

Vladimir remet calmement ses fringues et se dirige vers le batiment.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Jeu 03 Aoû 2006 17:54:36

(hrp : depuis quand on est à poil en passant dans l'Umbra)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron