Umbra urbaine

Forum strictement RP

Umbra urbaine

Messagede Machuthu le Mer 26 Juil 2006 12:27:55

La meute retrouve donc l'Umbra, la plupart d'entre vous n'ont fait qu'un bref passage dans ce lieu et c'est un peu une découverte... D'autant que l'umbra de la ville est particulièrement caractéristique...

Autour de vous, les immeubles se dressent, immuables, vous apercevez de petites araignées qui courent le long des murs, tissant à chaque instant la rigidité de la pierre...

De là où vous êtes, vous apercevez sans peine le bâtiment... Quelques esprits errent autour... Sans parvenir à cerner réellement leur forme, vous éprouvez, pour la plupart, une sorte de dégoût... Vous pourriez facilement les nommer, corruption, lâcheté, jalousie, ambition...

Les araignées prochent du bâtiment semblent s'acharner à tisser encore et encore les murs de votre cible... Pourtant quoiqu'elles fassent, cela ne semble pas suffire, les murs s'effrittent, se fissurent et suitent une espèce de liquide verdâtre à moitié fluorescent...

En dehors de celà, les esprits ne semblent pas avoir encore remarqué votre arrivée...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 26 Juil 2006 17:18:19

Xian examine attentivement cette vision d'une autre "réalité", étrange dualité, et observe les reactions de ses compagnons.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Mer 26 Juil 2006 18:32:31

Je serais sous forme Crinos, mon poil se hérisserait sans aucun doute sur mon échine face à ce spectacle répugnant et insalubre.

L'aversion naturelle qu'ont tous les Garous ou presque pour les fileuses arachnéennes est encore renforcée par l'aura maléfique et purulente qui dégouline des murs en ruines. La réalité est ici bien plus palpable que de l'autre côté, et je comprends instinctivement pourquoi je redoutais et désirais en même temps cette incursion dans l'Umbra.

La vérité y a le charme d'une fleur empoisonnée et ses pétales se déploient devant nous de toute leur force vénéneuse.


- Et maintenant, on est censé faire quoi ? je demande à Nell, mal à l'aise, en suivant les mouvements erratiques d'un esprit informe qui déambule sous les murs immatériels du manoir.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Mer 26 Juil 2006 19:20:49

Mil reste silencieuse avant de se mettre a chantonner, à mi voix, pour elle même, une petite mélodie, lancinante et obsédante, dont la simplicité à l'oreille cache une complexité à rendre fou ceux qui s'y concentrent.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 27 Juil 2006 02:09:42

Vladimir comprend un plus pourquoi nous vivons dans un monde pourri. Il comprend aussi pourquoi la tache est ardue. Tant d'esprits dans un si petit périmètre. Combien y en a t-il dans une grosse ville? Et si peu de garou!

Gardant ses reflexions il suit Nell de près (plus que d'habitude on va dire!)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 27 Juil 2006 11:18:42

Nell s'engage d'un pas ferme vers le bâtiment... Elle longe les murs pour l'instant...

Les esprits semblent occupés... Concentrés sur leur tâche et votre approche en est clairement simplifiée... Pourtant, vous ne pourrez pas entrer dans le bâtiment sans qu'ils vous repèrent... Et s'ils vous repèrent, aucune chance que vous échappiez à la bataille...

La nécessité d'une diversion s'impose clairement à vos esprits... Mais quelle diversion ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Jeu 27 Juil 2006 11:43:51

Entendant la chanson de Mil, je me tourne vers elle avec un sourire entendu :

- Tu n'aurais pas envie de donner un concert unplugged à nos amis les esprits des fois ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Jeu 27 Juil 2006 13:56:47

Mil le regarde bizarrement avant de dire doucement

Ca pourrait être une excellente idée en fait, je peux faire diversion auprès de ces spectres pendant que vous rentrerez.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

esprits

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 27 Juil 2006 16:06:16

Je n'y connait pas grand chose mais des esprits me surveillent et protègent depuis ma naissance. Peut être Nell peut les appeler?

Vladimir suit toujours Nell de près.


Un autre monde, il était à des années lumières de la vérité. Lui qui était si sur de lui.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 28 Juil 2006 11:12:05

Nell tente d'appeler les esprits dont parle Vladimir... Ces derniers finissent par se montrer mais la théurge peine à communiquer avec eux...

Elle leur désigne les esprits et les alliés de Vladimir s'élancent en direction de la bâtisse... Plusieurs des esprits les prennent alors en chasse et quittent leur poste...

Ce n'est malheureusement pas suffisant... Mil grogne alors et s'élance... Visiblement, rien ne saurait l'arrêter... D'un bond puissant, elle se propulse sur le toit et se montre aux esprits... Pour attirer leur attention, l'ahroun se met à chanter, cette petite mélodie entétante qu'elle reprend souvent...

Immédiatement, les esprits se rapprochent et Mil quitte le toit pour s'éloigner en courant...


(hrp : Mil, on poursuit par MP)

Aussi surprenant que cela vous paraisse, vous n'apercevez plus d'esprits de corruption autour du bâtiment... Mais Mil ne les retiendra probablement pas éternellement...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Ven 28 Juil 2006 12:06:37

Surpris moi-même par le succès de ce qui, au départ, n'était qu'une proposition en l'air, je reste un moment abasourdi en voyant les ectoplasmes fuligineux se précipiter vers Mil et son étrange mélopée.

L'occasion est trop belle :


- On fonce !!!

Et je m'élance vers les fils entrelacées des créatures du Tisserand, en espérant de tout mon coeur que les autres me suivent.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

soutien

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 28 Juil 2006 13:11:05

Vladimir est tiraillé par l'envie d'aider Mil et celui de suivre Nell. Il sait que ses alliés spirituels sont là. Ils participent à la diversion mais les laisser seuls...

Alors dans un murmure, il improvise quelques vers, a peine audible.

Source de la vie
Ton sein jamais ne tarit
Pourtant sans prévenir
Sans même les hair
Tu prélève sans remord
Ton lot de Mort
Tu es aussi mes larmes
Viens , j'ai besoin de tes charmes


Vladimir suit Nell, après tout, dans l'umbra elle doit savoir ce qu'elle fait!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erzatos le Sam 29 Juil 2006 20:13:27

Avec un grognement, Nell se précipite vers la batisse désertée. La jeune femme ne peut s'empêcher d'avoir une pensée inquiète pour Mil. Elle sait que le monde des ombres est imprévisible et mortel, mais elle sait aussi que Mil est probablement la plus à même de survivre à ce genre de menace...

Puisant dans ses dernières ressources pour réunir un peu de maîtrise et de sang-froid, Nell pénètre dans le batiment.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Lun 31 Juil 2006 11:32:15

La meute s'élance vers le bâtiment, il n'y a pas une minute à perdre...

Les esprits de Vladimir et Mil ont bien réussi leurs diversions... Il ne reste pas le moindre esprit corrompu ici...

La meute arrive rapidement dans une large pièce occupée en partie par un laboratoire étrange... C'est comme si un savant fou s'était amusé avec des morceaux de chair humaine... Des dizaines de bocaux sont disposés sur les étagères avec tantôt un doigt, une oreille ou toute autre partie du corps humain contenue dans du formol...

Des formules chimiques incompréhensibles recouvrent un tableau et des fioles de liquide jaunâtre décantent petit à petit dans une espèce d'alambic de sorcier...

L'autre partie de la pièce est encombrée de costumes et d'ustensiles variés destinés à la fête et aux carnavals divers... Il y a même une espèce de cuisine permettant de stocker des produits frais, en attendant leur prochaine livraison...

Vous parvenez à repérer le système d'alarme du bâtiment... Ce dernier ne semble pas être de première jeunesse... L'une des araignées aperçues tout à l'heure semble entretenir du mieux qu'elle peut le système en question...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Mar 01 Aoû 2006 00:43:16

Transformant de nouveau une de mes mains en patte meurtrière je m'approche de l'étrange arachnée qui semble peiner à tisser un fil suffisamment dense pour que la faible lueur qu'émet le système dans le monde spirituel ne meurt pas...

- Si je m'occupe de la bête, la machine aura son compte aussi non ? je demande à Nell, griffes luisantes prêtes à frapper.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron