Premières rencontres à l’orée du Caern : Erwhann et Lydia

Forum strictement RP

Premières rencontres à l'orée du Caern : Erwhann et Lydia

Messagede Machuthu le Lun 10 Juil 2006 10:55:23

Jeffrey et Yvan s'approchent l'un de l'autre et se donnent une franche accolade. Jeffrey observe Lydia et s'adresse à Yvan...

Alors ça y est, ta fille a connu sa première transformation ? Je n'ose pas imaginer la fierté qui est la tienne...

Se retournant vers Erwhann il l'invite à approcher...

Erwhann, je te présente Yvan et Lydia, si mes souvenirs sont bons. Erwhann a connu sa première transformation cette nuit, comme ta fille je présume.

Yvan salue chaleureusement les deux nouveaux arrivés.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Lun 10 Juil 2006 12:26:55

Erwhann est très intimidé. Le voilà au caern pour la première fois. Ici, il va devoir à la fois dire adieu à son ancienne vie, et apprendre qui il est réellement. De plus, il n'est guère présentable. Après sa chute dans le tas d'ordure, il ne sent pas vraiment la rose. Il caresse nerveusement la lame de son poignard, à cause de son inquiétude. Une nouvelle coupure lui fait reprendre ses esprits, et il s'empresse de dissimuler son arme en lui faisant réintégrer son fourreau. Erwhann se tourne en direction du dénommé Yvan et le salue de la tête.

_C'est un honneur de vous rencontrer, et je vous remercie pour votre chaleureux accueil. Je me nomme Erwhann, mais vous pouvez tout aussi bien m'appeller Erw.

Puis il se tourne vers la jeune fille. En apparence, elle n'a pas l'air trop effrayée. Il faut dire que d'après Jeffrey, elle serait accompagnée par son père. Ca doit faciliter les chose d'être accompagné par une famille aimante.

*Tout timide.*
_Heu...salut.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 10 Juil 2006 13:23:13

Lbserve les deux arrivant. Elle se tient droite et fière. Elle sourit. Lorsque son père fait une franche accolade avec un des gars. elle est assurée d'avoir un ami de plus.

Elle observe alors Erwhann longuement. elle aperçoit son mouvement avec sa lame. Son regard s'illumine.

"Un Tanto"

Elle le regarde jusqu'à ce qu'il soit ranger puis elle reporte son regard sur le visage rougissant d'Erwhann.


Salut Erwhann. Je suis lydia.

Elle lui tend la main dans un geste de salutation amicale et franc. Son regard inspire le calme et la sécurité. Il brille de fièreté.

Alors si je comprend bien tu es Ahroun aussi?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Lun 10 Juil 2006 13:44:21

La décontraction de la jeune femme appaise Erwhann. Son regard en direction du tanto ne lui échappe pas. Instinctivement sa main se dirige vers le fourreau quand la jeune femme s'avance vers lui. Mais il ne s'agit que d'un signe amical. Erwhann inspire profondément et saisit la main tendue.

_Enchanté, vraiment. Pour répondre à ta question, je suis en effet un Ahroun.

Le détective contemple la jeune garou du haut de ses 2,10m. Elle ne semble nullement effrayée par la situation, et une étincelle de fierté illumine son regard. On ne dirait vraiment pas qu'elle viens de subir sa première transformation.
Erwhann préfère diriger la conversation vers un sujet "normal", le temps de calmer son anxiété.


_Dis moi, elle est chouette cette moto ! Et puis, je dois dire que tu as une maîtrise impressionnante de ton engin. Tu ne conduis pas, tu pilote.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 10 Juil 2006 14:41:49

Lydia tourne la tête vers sa moto. Son regard s'illumine encore plus. L'envie, la passion, un certain amour pourraient se lire sur le visage.

C'est ma passion. Enfin l'une de mes passions. Mais surement la plus forte, celle qui me fait vibrer le plus.

Quelle sensation de liberté quand on se retrouve à 290 km/h! J'adore!

Et je crois que ma nouvelle famille seras ma nouvelle passion.

Elle refait face à Erwhann.

Et toi c'est quoi tes passions? Superbe ton tanto. Je peux voir? Je te le rend de suite tu sais. Je suis pas une voleuse. J'ai l'impression que tu l'apprécie autant que moi ma moto.

Je me trompe?

Et puis tu va pas avoir peur d'une petite fille comme moi?

Son regard s'illumine de malice lorsqu'elle taquine légèrement Erwhann. Elle tend la main pour qu'Erwhann puisse y déposer l'arme.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Lun 10 Juil 2006 16:36:20

Erwhann dégaine le tanto d'un mouvement parfaitement fluide et dépose le manche dans la main de la jeune femme. Il déclare en rigolant.

_Les forgerons japonais pensent que chacune de leurs créations ont une âme, et que cette âme n'a qu'un seul maître. Ce tanto a été forgé suivant les rituels ancestraux, si tu veux me le voler, tu devras me tuer.

*Plus bas.*
_Et je pense que nous n'avons pas lieu d'en arriver là.

*Normalement.*
_Fait gaffe à pas te couper, c'est un vrai scalpel.

La glace était brisée, et Erwhann se sentait maintenant parfaitement à l'aise en compagnie de Lydia.

_Ce tanto fait partie de la passion que j'entretiens pour le combats rapproché. A mains nues ou à l'arme blanche, j'adore me battre. Et sans me vanter, je dois dire que je dispose d'une condition physique me permettant de vivre pleinement cette passion. J'aime beaucoup la moto aussi. Mais je roule rarement au-dessus de 120 km/h, je n'ai pas ton talent de pilote.

Erwhann prend une grande inspiration, réfléchissant à ce qu'il pourrait ajouter.

_Bah, voilà quoi. A part ça, je me débrouille pas mal avec un flingue entre les pognes. Et je suis pas mauvais non plus en informatique.

Après avoir jeté un bref coup d'oeil à la lune, Erwhann se tourne vers à nouveau vers Lydia.

_Dis donc, tu ne m'as pas l'air très bouleversée pour quelqu'un qui viens de vivre sa première transformation. On peut dire que t'as vraiment un mental d'acier.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 10 Juil 2006 17:26:03

Lydia soupèse l'arme et en joue un peu. Erwhann peut remarquer qu'elle sais visiblement s'en servir. Elle tend finalement le manche à Erwhann.

Non nous n'en viendrons pas là. Nous ne sommes pas ici pour nous battres. J'appréhende la rencontre avec les anciens.

Quand à ma transformation, je la vit bien surement parce que j'ai été préparé par mes parents pendant des années inconsciemment.

Je deviens enfin ce que mon inconscient savait. J'ai été accompagnée par mon père c'est plus facile.

Tu pense quoi de cette rencontre qui nous attend, du rite de passage qu'on va subir?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Lun 10 Juil 2006 17:46:54

Erwhann récupère son poignard et le fait disparaître dans son fourreau en un clin d'oeil. Il reste un moment pensif avant de répondre à la jeune femme.

_Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu. Je pense que le mieux serait de demander à Jeffrey ou à ton père. Après tout, eux aussi ils l'ont subit.

*Chuchote à l'oreille de Lydia.*
_En fait, je suis mort de trouille. Mais bon, je ferait avec.

Puis il se tourne vers les deux autres garous, en train d'échanger des souvenirs du temps ou ils faisient partie de la même meute.

*Respectueux.*
_Excuse-moi Jeffrey, mais est-ce que tu pourrais nous en dire un peut plus sur ce rite de passage ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 10 Juil 2006 20:47:58

tourne vers les deux vieux qui discutent et attend que Jeffrey réponde à la question d'Erwhann.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mar 11 Juil 2006 10:53:32

Jeffrey observe Yvan comme s'il cherchait ces mots et se décide enfin...

étre doté des pouvoirs dont Gaïa vous a fait don ne suffit pas à être un garou aux yeux de la nation. Il faut également que vous soyez à même de démontrez votre faculté à user de ces qualités en faveurs de Gaïa.

C'est pour cela que les anciens décideront d'une épreuve à laquelle vous soumettre. Une mission qui vous demandera du courage, de la force et de la volonté. Si vous sortez victorieux de cette épreuve, l'une des tribus de la nation vous accueillera en son sein pour faire de vous un cliath, un loup-garou à part entière. Cela fera de vous des adultes aux yeux de la nation.

Les missions que peuvent vous confier les anciens sont nombreuses et variées, il peut s'agir d'un combat à mener contre un esprit malfaisant comme d'un objet à retrouver... Etant donné que vous êtes deux ahrouns, il est fort probable que les anciens vous demande de relever un défi guerrier mais encore une fois, je n'ai nulle certitude à ce sujet.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Mar 11 Juil 2006 11:18:40

Erwhann sourit à l'évocation du possible combat qui se profile à l'horizon.

_Héhé, un défi guerrier. Tu veux dire une belle baston en fait. Ca m'plairait bien, surtout que je n'ai pas encore eu tout le loisir d'explorer les possibilités de la forme crinos. J'en frémis d'avance.

Erwhann profite de la pause pour faire des étirements et pour chauffer sa masse musculaire.

_Enfin, comme tu l'as dit, tu ne peux pas être sûr à l'avance. Je pense que le meilleur moyen pour être fixé serait donc d'aller voir les anciens. Au moins, on saura tout de suite.

Le jeune garou cesse enfin de sautiller sur place après avoir effectué un salto arrière pas trop mal exécuté.

_Ben, s'ils sont prêts à nous recevoir, je suis d'accord pour y aller.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Mar 11 Juil 2006 12:43:09

Lydia reste me et posée lorsque jeffrey parle des diverses possibilié qui peuvent s'offrir aux anciens dans le choix des rites de passage. Elle regarde Erwhann sautille et frémir de joie à l'idée de tester toute la plénitude de la puissance de sa forme crinos.

Elle regarde son père et sourit.


Tu sais Erwhann, l'apocalypse est annoncée... la lutte finale et je préfèrerais franchement que je n'ai pas à utiliser toute la puissance dont m'a fait don Gaïa dans mon rite de passage car cela voudrait dire que lors de ma prochaine rencontre avec un ennemi qui seras surement plus puissant ou lors de la lutte finale où je devrais peut-être prendre part, je serais trop faible pour pouvoir aider vraiment.

Personnellement j'espère que je me tirerais du rite de passage sans trop d'encombre car alors je me sentirais prête à affronter plus fort, plus puissant et donc je pourrais aider Gaïa dans la lutte contre le vert.

Lydia fait quelques mouvements d'échauffement. Mais sans trop de conviction. Elle regarde alors autour d'elle observant le monde alentour.

Grand Esprit guider moi dans ce rite de passage montrez que je suis digne d'être membre de la famille.

hj : Erwhann je crois de toute façon que machuthu ne va pas commencer le rite de passage avant le 18 ... Vu qu'il a pas d'accès ordi du 12 au 17...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 17 Juil 2006 11:37:29

Yvan lance un hurlement à la lune... Le cri semble s'élever au dessus de la frondaison des arbres et trouver son chemin à travers le ciel...

Quelques secondes à peine s'écoulent avant qu'un autre cri, d'accueil cette fois, ne s'élève face à vous...

On vous attend...

Les quatre Garous s'enfoncent entrent les arbres jusqu'à une clairière... Un Crinos les regarde de loin, suspicieux mais les laisse passer... Visiblement, ce dernier garde les lieux.

La clairière est baignée de l'ombre d'un immense rocher, emprisonné dans la colline. Au dessus du rocher, vous distinguez quelques formes lupines qui observent les alentours attentivement. A la base de cette véritable falaise, vous distinguez une ouverture, une espèce de porte décorée de symboles natifs, rappelant les totems indiens. Vous avez la forte intuition que le coeur du Caern est enfoui sous la roche... Au vu du bien-être que vous ressentez à votre simple arrivée dans la clairière, vous êtes impatient de découvrir ce coeur sacré...

Malheureusement, Yvan et Jeffrey ne prennent pas cette direction là...

Ils s'approchent avec respect d'un Crinos, dressé de toute sa hauteur, toisant les nouveaux arrivants sans agressivité, avec cette supériorité indiscutable d'un chef de meute. Jeffrey vous explique sommairement qu'il s'agit de Force-de-la-cascade, l'alpha du Sept, le plus puissant et le plus reconnus de guerriers du sept.

Ce dernier accueille Yvan et Jeffrey comme un chef content d'avoir des nouvelles de ces troupes...


L'eau a coulé depuis votre dernière venue... Je sais combien Gaïa exige de vous et je comprends... J'espère que nous pourrons chanter ensemble à la prochaine assemblée...

Le reproche est clair... Yvan et Jeffrey sont trop peu présent au Caern... Mais Force-de-la-cascade semble juste et ne leur en tient pas rigueur...

Ainsi Yvan, voilà ta fille... Fille de la lune, ahroun au pelage neige... Je suis ravi de t'accueillir Lydia, fille d'Yvan.

Quand à toi Jeffrey, qui m'amènes-tu ?

* Jeffrey *

Je t'amène un second ahroun, Force-de-la-cascade, Erwhann, que j'ai éclairé de quelques enseignements mineurs.

Force-de-la-cascade acquiesce et salue les deux nouveaux arrivants...

Soyez les bienvenus jeunes louveteaux. Votre venue m'est chère après les pertes nombreuses de nos derniers combats. La venue d'un ahroun est généralement de bon augure et mon coeur s'emplit de joie lorsque j'apprends que Gaïa me confie d'un seul trait deux guerriers valeureux.

Jeffrey s'avance alors demandant la permission silencieuse à l'ahroun de s'exprimer... D'un signe de tête, l'alpha lui accorde le droit de parler...

Erwhann enquêtait sur des disparitions avant sa transformation et il affirme que le nom de Pentex ressort assez souvent... J'ai pensé que...

Force-deè-la-cascade acquiesce et se tourne vers Erwhann...

Ce que tu as découvert peut être très important pour nous... Expose nous les faits.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 17 Juil 2006 19:44:14

Lydia rougit lorsque Force-de-la-cascade la salue. elle est impressionnée par la puissance que dégage l'ahroun. elle reste silencieuse. Elle fait juste un petit signe de main infantile en réponse à la salutation de l'Ahroun.

Elle écoute alors Jeffrey puis attend la réponse d'Erwhann.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Mar 18 Juil 2006 14:31:30

Erwhann est un peu intimidé. Il n'a pas vraiment l'habitude d'être ainsi le centre de l'attention. Il s'incline devant l'ahroun, s'éclaircit la voix et commence à parler, s'adressant directement à Force-de-la-Cascade.

_Alors voilà...A l'origine, j'enquêtais sur la disparition d'un homme, je suis détective privé. Sa femme m'a embauché pour le retrouver. J'ai prix comme point de départ son job. Un matin, il est parti au boulot, et pffuit, disparu, envolé... Ce gars bossait pour cette entreprise appelée Pentex. En creusant un peu, j'ai découvert que nombres de leurs employés disparaissent ainsi. Certaines rumeurs disent que l'on peu apercevoir ces types la nuit dans les entrepôts de Pentex. Que ces types sont devenus des monstres, à peine humains. Grâce à mon réseau d'indic, j'ai retrouvé l'un de ces entrepôts, il appartenait à une société de transport maritime sous-traitant pour Pentex...et je m'y suis rendu...

Erwhann ménage une pause afin d'être sur de capter l'attention de son auditoire. Il ne s'était pas attendu à pouvoir s'exprimer aussi facilement. Mais la présence de tous ces garous, ces êtres comme lui le rassurait.

_J'ai retrouvé ces types, ils étaient cinq dans l'entrepôt. Cela s'est déroulé il y a à peine quelques heures. J'ai vu ces types, déformés, monstrueux, se ruer sur moi et me battre à mort. Je n'ai survécu que grâce au don que m'a fait Gaïa. Je me suis transformé, et je les ai déchiquetés. Et puis Jeffrey, enfin Fouille-les-Ombres, est venu me chercher.

Erwhann tend le dossier à Force-de-la-Cascade.

_Voilà, tous ce que je sais est consigné ici. Cela fait maintenant plusieurs mois que les disparitions se succèdent. J'ai réussit à...faire parler quelques employés. Pentex n'est pas seulement la société connue du grand public. Elle a aussi une face cachée, de sombre histoires de pollution de lieux naturels ou d'expériences génétiques sur sujets humains. Mais sur ces sujets, je dois me contenter de rumeurs car je n'ai jamais pu rencontrer du personnel ayant un niveau d'accréditation suffisant pour être au courant de ce qui ce passe réellement là-bas.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités