Premières rencontres à l’orée du Caern : Erwhann et Lydia

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 20 Juil 2006 12:39:17

Force-de-la-cascade observe Erwhann puis Jeffrey...

Tu as eu de la chance jeune Loup de survivre à une telle enquête... Nous connaissons Pentex, cette société est à l'origine de nombreuses actions en faveurs du Ver.

Pourtant, mon coeur s'emplit de crainte, tu affirmes que plusieurs personnes ont disparues... Et je voudrais être sûr que cette histoire est sans relation avec d'autres disparitions sur lesquelles nous enquêtons.

Crois-tu que tu serais capable d'aider plusieurs garous à trouver le nom de l'ensemble des personnes enlevées par Pentex ? As-tu en ta possession suffisamment de renseignements pour savoir ou chercher ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 20 Juil 2006 15:25:08

Lydia suis attentivement la conversation. elle ne peux faire grand chose sinon écouter.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Jeu 20 Juil 2006 19:44:49

Erwhann réfléchi un instant.

_Pas de problème. Après tout je suis détective, et trouver des infos, c'est mon job. D'après ce que je sais,la majorité des personnes qui ont disparues travaillaient chez Pentex. Mais peut-être qu'il y eu d'autres disparitions.

Le jeune détective replongea dans ces pensées. Chaque nouvel élément apporté à l'affaire éclairait celle-ci sous un jour encore plus sordide.

_Les flics ne savaient rien des disparitions. J'avais un ami qui me filait quelques infos, il m'a dit que chaque affaire était supprimés des fichiers de la police, intervention d'en haut. Le mieux serait d'aller voir à l'entrepôt. Il y a peut-être encore des indices. Et qui sait, peut-être que l'on pourra là-bas trouver un employé de Pentex qui pourra nous fournir des informations.


Le visage d'Erwhann s'assombrit soudain.


_Je suis prêt à mettre tous les moyens en ma possesion pour vous aider. Seulement, au vu du commité d'accueil de cette nuit, je n'aurait rien contre la présence d'un compagnon de route à mes côtés.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Ven 21 Juil 2006 13:52:26

Force-de-la-cascade rassure Erwhann tout de suite...

Il n'est nullement question de t'envoyer seul... Ni même à deux... Ma question était de savoir si tu pouvais trouver des informations supplémentaires et visiblement tu le peux...

Es-tu prêt à relever ce défi ? Et toi Lydia ?

Il vous faudra pour cela suivre Dos-courbé, un garou qui a déjà démontré son aptitude à intégrer la nation. Comme vous le verrez, c'est un métis, issu de l'union de deux garous, ce qui est interdit chez nous... Malgré cela, il demeurera votre alpha, tant que vous serez sur cette mission... Conte-la-lune, un gaillard lupus vous accompagnera également.

Au cours de cette mission, les tribus vous demanderont d'accomplir une tâche particulière pour éprouver votre valeur. Etes-vous prêt à relever ce défi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 21 Juil 2006 14:45:02

Je suis prête et fière de participer. Par ou commencerons nous?

Lydia se campe bien droite et attend la réponse d'Erwhann... Elle observe l'alpha et le gaillard les jaugeant un peu.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Ven 21 Juil 2006 19:42:18

Erwhann esquissa un sourire.

_Dans ce cas, je crois que l'affaire est entendue. Si Pentex est vraiment ce que vous dites, alors ce sera un honneur pour moi de leur causer un maximum d'emmerdes.

Le jeune détective se tourne vers ses nouveaux compagnons et les salue avec respect.

_Ce sera un plaisir de travailler avec vous. Si j'ai une suggestion à faire, ce serait de commencer par inspecter l'entrepôt de cette nuit, ou alors celui-ci...

Erwhann montre son dossier à leur petite assemblée.

_Officiellement, il s'agit juste d'un dépôt de la Pentex. Mais on m'a assuré que l'activité y est exclusivement nocturne.

'Mince, c'est que je me suis toujours pas débarbouillé moi.'

_Si vous voulez jeter un coup d'oeil au dossier, je vous le laisse. Personnellement, je suis prêt à commencer tout de suite. Ceci dit, si je pouvais me doucher, ce serait pas de refus.

*Penaud.*
_Et puis, j'ai promis à Fouille-les-Ombres de l'aider à nettoyer sa voiture.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Sam 22 Juil 2006 13:18:57

Bah vu le tintamarre que ça a du faire ta visite à l'entrepot cette nuit, m'étonnerais qu'il aie laissé quoi que ce soit qui puisse remonter à euh là bas d'une manière ou d'une autre non? Vous les décrivez comme tellement organisé....

Enfin...

Lydia rougit un peu. Elle se surprend elle même à parler aussi vite...

Sinon tu peux me faire un résumé du dossier?

La jeune femme sourit.

On risque de rencontrer quoi ci on va là bas.

Lydia montre dans le dossier l'entrepot aux activités nocturnes

T'as des infos?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 24 Juil 2006 11:34:41

Dos-courbé, reconnaissable à la déformation dorsale dont il a hérité à la naissance s'approche... Le philodox se présente sommairement et remercie Force-de-la-cascade de l'honneur qu'il lui fait en lui confiant deux jeunes ahrouns.

Bienvenus à vous, Lydia, fille d'Yvan et Erwhann, je vous propose de nous mettre un peu à part pour que tu nous résumes tes informations... Nous en avons déjà pas mal... Inutile de faire perdre plus de temps à Force-de-la-cascade...

Dès que nous serons prêt à partir, nous les tiendrons au courant...

Derrière Dos-courbé, un lupus s'avance, il doit s'agir de Conte-la-lune, il vous salue sans prononcer un mot et garde sa forme de loup... Vos longs verbiages semblent l'indifférer... En réaction à vos paroles, il adopte tantôt une posture d'accord, une posture d'ennui ou une posture de défi...

A sa manière il s'exprime et vous comprenez ce qu'il veut exprimer mais la plupart du temps, il ne dit rien, il se contente d'observer et d'acquiescer ou d'exprimer des doutes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Mar 25 Juil 2006 10:00:58

Erwhann acquiesce et le petit groupe vas s'installer à l'écart.

_Bon voilà...jusqu'à présent, ce que je savais, c'est que des employés de Pentex disparaissaient mystérieusement. Déjà vingt pour ces trois derniers mois.

Erwhann ouvre son dossier et en sort une liasse de papier, auxquels sont agrafé des photos.

_Voilà la liste complète des disparus, avec coordonnées et liste des proches.

Le jeune détective marque une pose avant de reprendre.

_Durant mon enquête, j'ai découvert que Pentex trempait aussi dans de sales affaires de pollution volontaire, et d'expériences génétiques sur des humains. Mais pour ça, je n'ai aucune preuve, juste des rumeurs, confirmées par des informations arrachées à quelques employés de Pentex.

*Nouvelle pause.*
_En fait, ces manipulations génétiques sont vraisemblablement effectuées dans un labo à la périphérie de la ville. Seul le personnel de la Pentex est autorisé à entrer, et ce truc est une vraie forteresse.

Erwhann sort une autre liasse de papiers sur lesquels figurent des plans du labo en question, sa localisation sur une carte routière, des photos. Le labo ressemble à un vrai bunker, il est enterré aux trois quarts et une quantité impressionnante de vigiles montent la garde. Il reprend.

_Si je devais faire un raccourci rapide, je dirais que les employés disparus terminent dans ce labo, en tant que cobaye.

*Pause.*
_J'ai alors poursuivit mon enquête en observant les sorties du labo. Tous les mois, un camion embarque des containers du labo vers un entrepôt. Je me suis alors renseigné auprès du gang local pour savoir ce que Pentex traficotait chez eux. Non rien pu me dire. En revanche, ils m'ont indiqué un autre entrepôt, où ils avaient aperçu les types disparus. Je m'y suis rendu, et vous connaissez la suite, qui m'a conduite directement jusqu'ici.

Erwhann prend une grande inspiration.

_Bon, ben voilà, j'ai tout dit. Alors, on fait quoi maintenant ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mar 25 Juil 2006 12:34:19

Dos-courbé écoute attentivement les informations que lui révèle Erwhann.

A mon sens, nous devons retourner à l'endroit de ta première transformation pour en apprendre le plus possible sur ce lieu ou serait mené des expérimentations sur les humains...

Ensuite, j'ai bien peur que nous ne devions aller chercher les informations au seul endroit où elles sont susceptibles de se trouver... Au coeur même de ce bunker... Il nous faudra être prudent et méfiant car Pentex n'est pas une société comme une autre...

A ce moment, Yvan et Jeffrey s'approchent du groupe...

Nous avons discuté avec Force-de-la-cascade... Il souhiate que les esprits soient témoins de la mission qui vous est confié...

Dos-courbé acquiesce et explique succinctement aux autres...

Force-de-la-cascade estime que cette mission comporte certains dangers et qu'elle peut représenter à juste titre un rite de passage pour vous deux... Pour ce faire, vous devez vous rendre au coeur du Caern...

Jeffrey poursuit...

Vous aussi, Dos-courbé et Conte-la-lune... Ces louveteaux vous seront confiés aux yeux des esprits...

* Dos-courbé *

Soit !

L'alpha se lève et se dirige vers l'entrée de la grotte en vous invitant à le suivre...


(Rdv sur le sujet : description du rite de passage : Erwhann et Lydia )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 26 Juil 2006 08:54:22

Lydia suis Dos-courbé. Elle entre dans la grotte
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité