Au coeur du jardin

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Lun 17 Juil 2006 16:22:19

Pendant que les deux autres cherchent en racontant des trucs bizarres, Mil essaie de s'installer dans le cercueil.

C'est presque ma taille.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mar 18 Juil 2006 12:35:33

A force de recherche, Xian et Vladimir trouvent un carnet manuscrit posé au hazard sur l'une des lames de la bibliothèque.

Le carnet semble ancien, il a visiblement été manipulé de nombreuses fois...

Xian note qu'au départ, on y a écrit à la plume et à l'encre et qu'à la fin du livret, les notes sont prises à l'aide d'un crayon moderne, seul à pouvoir permettre un trait aussi régulier...

Plusieurs dizaines d'années séparent donc le début du livret de la fin et l'écriture est toujours la même...

Traduisant du mieux qu'il peux la première page du livret, Xian obtient les informations suivantes :


Vie du trépassé (1706-????)

Auteur : Comte Jidas De La Caslia


Xian peine à traduire cela mais reste persuadé qu'il pourrait comprendre l'essence du texte avec un peu de travail...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 18 Juil 2006 14:37:11

Le Moine fait par de sa découverte aux autres, et place le carnet dans une des poches de sa robe.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Grotek le Mar 18 Juil 2006 15:23:39

De l'intérieur du cercueil la voix résonne bizarrement:

Trois cents ans ca fait quand même vieux. Dommage que ce crouton soit un méchant vilain vampire, je suis sure qu'il a plein d'anecdotes amusantes a raconter.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

an

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Juil 2006 15:42:30

Vous croyez que c'est son anniversaire aujourd'huis?

Si on lui rendait visite, cela lui fera plaisir!?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

heu...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Juil 2006 15:53:55

HRP

Trtrouve-t-on des véhicules appartenant aux vampires?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mar 18 Juil 2006 16:04:26

hrp : A l'extérieur de la demeure, vous avez trouvé une voiture et trois motos... Par contre, vous n'avez pas les clés... :twisted:
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

fouilles

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Juil 2006 16:53:44

Vladimir cherche les clés de ces véhicules sur les cadavres des vampires ou sur le prisonnier. Si il ne les trouve pas c'est que Mil les a avalé!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mar 18 Juil 2006 18:55:00

Mil sort la tête de son cercueil et demande à la cantonnade

- C'est quoi le plan maintenant ? On suit le vampire ? On revient au Caern pour leur dire que leur rite de passage est abusé ? On se fait des brochettes ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Luniel le Mer 19 Juil 2006 11:14:46

Xian tend la main à Mill avec un sourire pour la faire sortir du cercueil.

Il peut être avisé d'aller voir à quoi ressemble ce lieu où le non mort souhaite nous conduire, mais je préférerais qu'on en réfère aux Anciens avant d'y entrer. Présumer de nos forces serait une erreur.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Grotek le Mer 19 Juil 2006 16:49:14

Attrapant la main, Mil s'extraie du cercueil lestement.

Merci monsieur... Le problème c'est que si l'on rentre au Caern, on perd quasiment toute crédibilité pour se faire passer pour des prisonniers du Vampire. Sérieusement, vous voyez un combat qui aurait duré trois jours ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Luniel le Mer 19 Juil 2006 16:59:09

Ce qu'il m'est donné de constater c'est que les anciens ne s'attendaient sans doute pas à ce que nous mettions au jour des "necropoles". Nous ne sommes que des nouveaux nés à la lumière de Luna. Pour certains nous nous sommes déjà trompés de chemin, seul le fou se dresse sur la corniche par grand vent.

Vu l'état du non-mort je ne crois pas l'auteur de ces lignes *montre les livres* stupide au point de nous prendre pour les prisonniers de ce dernier. Et ce lieu n'était de toute évidence qu'un avant poste, nous aurons à faire à plus forte partie une fois sur son propre domaine.

Mon enseignement me pousse à completer ma connaissance par la connaissance des plus sages et anciens que moi, voilà pourquoi je prone le retour au Caern, cela nous permettra également de nous purifier de la souillure que nous nous sommes imposés...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

accord

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 19 Juil 2006 17:47:20

Je suis d'accord avec Mil. Si le maitre ne nous voit pas arriver dans les minutes qui suivent, on ne reverra jamais les 2 filles que nous recherchons.

Quant à revoir nos anciens avant la fin de notre rite, je suis contre! Nos anciens savent très bien combattre les vampires, ce n'est certainement pas la première fois pour eux.

Par contre je ne vois pas d'objection à ce que l'un d'entre nous aille chercher du renfort. Xian , tu veux y aller? Ne dis rien de ce qui s'est passé ici. Pas encore.

Vladimir fixe le moine dans les yeux

Plus tard!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Mer 19 Juil 2006 19:40:51

Xian soutient le regard du soldat sans ciller.
Une certaine perplexité se lit dans son regard.


Je ne comprends pas tes propos concernant les anciens. Il semble logique en effet qu'ils sachent comment traiter les non-morts, et qu'ils en savent bien plus que nous à ce sujet. C'est bien l'interêt de leur demander conseil. Tu refuses que l'on retourne au Caern s'adresser aux Anciens et dans le même temps tu ne t'opposes pas à l'arrivée de renforts ? Ta logique m'échappe quelque peu, mais ma maîtrise de votre langue laisse peut-être encore à désirer...

Le Rite n'a aucune symbolique pour moi, simplement l'attachement à prouver ce que nous sommes déjà. Je ne suis pas dirigé par l'ego qui aveugle bon nombre de nos semblables, aussi je trouve vain de prouver quoi que se soit par sa propre mort, en particulier dans un rite de passage. La Litanie est claire, il est préférable de rebrousser chemin quand l'ennemi est trop puissant, et un simple examen de ce qu'est notre meute me fait dire que nous ne sommes pas prêts.

Pour ce qui s'est passé ici, sâche que je répondrais aux questions qui seront posées. Je le ferais avec une parole juste et un esprit juste, comme le veut mon enseignement.

Le moine a parlé d'un ton égal, mais il est clair que la demande de Vladimir n'aura aucune emprise sur lui.

Bien dans ce cas, je pense qu'il est temps de retrouver Ian.

D'un pas souple le moine remonte l'escalier en direction de la camionnette...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

logique

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 20 Juil 2006 10:18:33

Ma logique est simple, je veux leur prouver que l'on est capable de se débrouiller seul.
Et puis on a pas le temps d'aller les chercher. Quant aux questions et réponses, c'est à moi le GALLIARD d'y répondre et de raconter ce qui s'est passé.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron