Au coeur du jardin

Forum strictement RP

Au coeur du jardin

Messagede Machuthu le Lun 19 Juin 2006 13:27:27

La meute se retrouve...

Mil semble abattue, le combat l'a laissée indemne, aucune trace de blessure, rien mais elle semble vidée de son énergie... Même sa combativité en a pris un coup...

Enia de son côté se tient le cou... Un vilaine trace de morsure reste visible... Cette dernière semble ne pas vouloir se remettre dans l'immédiat.

Xian se remet doucement et lui et Ian s'en tirent avec une égratignure qui bien qu'elle aie un vilain aspect ne les handicape en aucun cas...

Nell récupère intégralement de ses blessures alors que Vladimir boite méchamment... L'une des blessures de sa jambe s'est rouverte...

Il faudra plusieurs jours à la meute pour guérir totalement...

Vladimir pousse devant lui un Caïnite, intact... Ce dernier observe la meute en silence... Il ne semble pas térrorisé outre mesure...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 19 Juin 2006 15:28:42

Mil, qui a récupéré quelques habits pas trop abimés par le carnage, est assise sur la pile de corps à demi dévorés. Elle exhale lentement et langoureusement la fumée d'une longue cigarette qu'elle a trouvé sur une des sangsues, en regardant Vladimir et les autres arriver sur 'son' champ de bataille.

Même si elle essaie d'avoir l'air détendue, les autres remarquent l'incessant tremblement de sa main quand elle attrape sa cigarette.

Autour d'eux, l'odeur de la chair putréfiée est ecoeurante. Le sol est jonché de morceaux de membres et de viscères et les murs sont couverts d'une fresque bizarre et dérangeante de cervelle et de sang. La multitude de Vampires ayant osé s'approcher des deux soeurs a appris à craindre la terrible Rage du Sauvage.

Elle tire une dernière bouffée de sa cigarette avant de la balancer sur le tas de cadavres, et de dire d'une voix lasse.


- Il a intérêt à parler vite, je suis fatiguée.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

prisonnier

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 19 Juin 2006 16:09:26

Vladimir, toujours en hispo, tiens dans sa gueule le vampire. Il le pose à terre sans ménagement et le maintient au sol.

Doucement il reprend sa forme humaine et s'éloigne de son prisonnier, comme s'il l'offrait à la meute.

Il observe tout d'abord Xian et Nell au niveau de leurs blessures pour vérifier si tout va bien. Un coup d'oeil rapide sur Ian.

Ou sont les filles ?
Comment avez vous su qu'on allait venir?

Les mots de Vladimir sont prononcés avec une froide lenteur, sans intonation mais lourds de menace.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

a poil

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 19 Juin 2006 16:15:49

Merde! je suis encore à poil!

Vladimir laisse le vampire à ses compagnons et va essayer de trouver quelque chose à se mettre.

Il recupère au passage un fusil à pompe avec munition et une lame d'argent. Il considère cette dernière avec une grande méfiance et veillera à ce qu'elle soit toujours dans son fourreau.

Bon il faut que je pense a me faire un sac avec plein de fringues de rechange!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Lun 19 Juin 2006 22:46:02

La démangeaison de ma blessure me taraude, agaçante, et ne me rend pas particulièrement patient. Moi aussi j'ai été éprouvé par le combat, mais ce qui m'inquiète, paradoxalement, c'est l'absence d'une seconde vague... Aurions-nous encore fait chou blanc ?

Les bras croisés sur la poitrine, je regarde le vampire à genoux au milieu de notre cercle, attendant sa réponse à la question de Vladimir.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Lun 19 Juin 2006 23:13:08

Le moine regarde le Vampire, et se tourne vers le reste de la meute.

Il est vain de poser des questions à qui ne saura nous répondre, ce qui est ici n'est peut-être rien à côté de ce qui siège là-bas.

Le regard du Philodox se porte sur la batisse. Pour l'instant la meute n'a fait qu'effleurer la surface des choses. En avançant comme des Yacks, le front baissé la meute n'a fait que mettre encore plus en danger la fille de Nell et les autres otages.

Contre toute attente la main du moine sous sa forme de combat vient certir la tête du Vampire, il suffit au moine de bouger la main d'un geste sec et la tête du non-mort subira sa dernière rotation...C'est d'une voix où perce encore la compassion que le Garou s'adresse à ce corps qui trompe sa propre mort et son propre karma.

Que reste-t-il dans cette batisse, qui vaille que tu le défendes et que tu brules ce qui te reste d'humanité ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Mar 20 Juin 2006 00:40:39

Je ne peux retenir un grognement surpris quand je vois la patte de Xian se poser sur la tête du vampire, qui semble devenir aussi petite et fragile qu'un melon de chair blanche...

Mais ce qui est le plus perturbant, c'est lire l'expression de douleureuse pitié qu'affiche le visage torturé du moine, comme si c'était lui qui suppliait la sangsue de lui épargner d'avoir à exécuter le geste fatal qu'il sait pourtant inéluctable... On ne peut laisser aucun témoin derrière nous, il est trop tard.

Les larmes qui me piquent les yeux ne sont pas pour le vampire, mais bien pour Xian... Je ne peux pas supporter qu'il vive avec cette culpabilité qui l'accable déjà alors qu'il n'a pas encore commis l'irréparable.

Sur une impulsion je saisis le caïnite par la gorge et le soustrais au poids de la patte du moine, le soulevant de terre, plantant mes yeux flamboyants froidement dans les siens.


- Réponds au monsieur.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Mar 20 Juin 2006 09:24:15

Enia saigne encore. Elle est toujours blessée, tant au niveau physique qu'au niveau moral. Maintenant que le combat est terminée, elle se souvient avec une précision inouïe de tout ce qu'elle a fait... Chaque coup, chaque sensation, chaque goutte de sang lui éclaboussent le visage, chaque morceau de corps cédant sous ses griffes... et le goût immonde de la chair des vampires.

Elle peine à s'être découverte aussi violente, aussi destructrice aussi... puissante ? Bien que quelque chose au fond d'elle lui fait se dire qu'elle a déjà combattu dans des situations pires que celle là, les souvenirs ne sont pas aussi frais et précis qu'une véritable situation...

Et puis soudain, une vague de satisfaction la parcours. Après tout, elle vient de tuer des ennemis de Gaïa ! Elle vient de rétablir l'ordre normal des choses, de purger les hérétiques. Sa rage remonte un peu, et elle braque son regard bestial sur le vampire encore vivant. Encore sous sa forme crinos, elle retire sa main de sa blessure au cou et esquisse un pas en avant, comme si elle avait l'intention d'aller terminer ce dernier Ennemi.

Et puis elle se ravise. Utile. Il peut l'être. Pour se calmer, elle tente de se transformer en lupus - forme la plus propice quand on a plus d'habits - et se roule en boule dans un coin, lapant les endroits douloureux de son corps.

De temps en temps, elle jette un regard vindicatif au vampire. Et celui-ci s'accompagne d'une pensée : 'Si tu répond de travers, ta gorge sera bientôt coincée entre mes crocs.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 20 Juin 2006 11:38:47

Tenu par Ian, le Caïnite tente de demeurer aussi calme que possible... Ce dernier sait qu'il n'a aucune chance contre les garous...

Vous en savez si peu... Vous ne pouvez pas imaginer ce qui vous attend... Pire, je suis le seul à pouvoir vous le dire et, sachant que cela aura pour conséquence directe ma mort définitive, j'ai quelques réticences à vous parler...

Après tout, que vous en coûte-t-il de me laisser partir ? Je ne suis pas de ceux qui sont en mesure de révéler votre secret... Imaginez un peu que je dise : 'Eh, les loups-garous existent, je le sais, je suis un vampire...'...

Vous l'ignorez peut-être mais nous avons nous aussi une loi qui nous interdit de révéler notre existence...

Laissez moi partir et je vous révélerrais tout ce que je sais... Tuez moi et vous perdrez l'unique chance que vous ayez de retrouvez les filles que vous cherchez...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 20 Juin 2006 12:07:16

La main de Xian se pose sur l'épaule de Ian.

Pose le mon frère, qu'il parle et qu'il reparte.

Toujours sous sa forme de Guerre, Xian canalise sa fureur sans grande difficulté, et son regard reste empreint de cette compassion qui, comme un coeur, a cessé de battre depuis longtemps chez trop d'êtres vivants.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Mar 20 Juin 2006 14:00:28

Le discours de la monstruosité ne m'a pas un instant touché, mais la main de Xian sur mon épaule est comme une gorgée d'eau fraîche dans le désert. Il me semble que tout mon poil se lisse et que mon coeur cesse de battre de fureur pour répondre à l'unisson d'un rythme plus ancestral que les rites les plus anciens...

Avec douceur - toute relative vue ma force, je le reconnais - je remets le vampire sur ses pieds et croise à nouveau mes bras épais sur ma poitrine en le toisant avec un peu moins de menace, mais toujours autant de dégoût.


- Tu vivras. Parle.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Erzatos le Mar 20 Juin 2006 14:46:52

Nell se poste à proximité du caïnite et se tient immobile, attentive.
Si cette horreur dit elle-même mériter la mort, pas de raison de la décevoir. Et aucun doute à avoir sur la nature "définitive" de la chose.

La furie noire trouve, bizarrement, une certaine source de détermination dans les combats qu'elle mène avec les siens. Après tout, chaque cadavre la rapproche de sa fille... Du moins, elle tente de s'en convaincre.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Grotek le Mar 20 Juin 2006 16:56:19

Mil ignore le Vampire et l'interrogatoire, et s'approche de Vladimir un fusil à la main.

Montre moi comment ça marche s'il te plait.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

fusil

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 20 Juin 2006 20:39:21

Vladimir, malgrés ses airs de dur, semble rechigner à participer à l'interrogatoire.

Il fixe le meute autour du vampire lorsque Mil l'approche. Il a un sursaut lorsque elle lui montre le fusil.



Ah ça, euh oui je vais te montrer. Ce n'est pas compliqué, il faut juste s'entrainer le plus souvent possible car généralement on procède à des tirs instinctifs.

D'abord, vérifier la sécurité qui se trouve sur le coté. Toujours la mettre car la gachette est très sensible. Surtout que pour nous je vais retirer les butées. Nos gros doigts de crinos ne rentre pas sinon.

Tu as la un fusil à pompe qui ressemble en fait a un fusil de chasse. Pas très précis mais il agit en zone et fait beaucoup de dégat. Il arrêtera tout tes ennemis même si cela ne les tue pas. Le problème est la portée. Au dela de 20 mètres, il ne sert à rien. De plus il n'y a qu'une dizaine de munitions au mieux pour les meilleurs et il faut recharger les cartouche une par une. lls sont facilement dissulables.

Pour la précision et la distance, prend ceux trouvés chez Mac Farty. Tu peux tirer en coup par coup, en rafale de trois ou en rafale complètes. Ils sont automatiques, pas besoin de réarmer. Je le garde pour la distance; de plus, tu peux adapter un viseur AR IR et un trépied.

Vladimir joint le geste à la parole. Il démonte les armes et les remonte les yeux fermés, entrainements commando oblige, vérifie le canon et tend l'arme à Mil.

En milieu urbain je préfère le premier.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Mar 20 Juin 2006 22:22:56

Le cliquetis des armes et la prodigalité d'informations dont fait preuve Vladimir attire mon attention, et subrepticement, à petits glissements, je me place entre Mil et le vampire...

Pas question de perdre le dernier fil ténu qui nous relie encore au haut de la pyramide infernale à laquelle nous nous sommes attaqués. Tant pis si je fais preuve de paranoïa, deux précautions valent mieux qu'une...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron