Au coeur du jardin

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Sam 22 Juil 2006 07:54:08

Mil hoche la tête à la remarque de Vladimir et tire une langoureuse bouffée du poison.

Ca me déstresse, et il vaut mieux que ne sois pas trop stressée en ce moment.

Elle regarde Vladimir partir comme toujours en exploration sans eteindre sa clope pour autant
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 24 Juil 2006 11:34:07

Tout à coup, Nell et Xian lèvent la tête de concert... Le léger parfum de Caroline vient de narguer les narines de Xian et celui d'Aleksandra celles de Nell...

Les jeunes femmes sont passées non loin... L'odeur est même fraîche, la source de l'odeur ne date pas de plus de deux heures...

Après un tour rapide, Vladimir revient... La moto du fuyard n'est pas là, donc vous n'avez aucune certitude que les types de Happy Fest aient été mis au courant...

L'odeur des deux femmes est maintenant perçue par tous... Elle vient du bâtiment...

A l'entrée de celui-ci, Vladimir a repéré un système de surveillance caméra... A en juger de l'extérieur, le bâtiment est sous alarme... Ce n'est pas un système dernier cri, mais il est probable qu'il soit relié au poste de police le plus proche. Qui plus est, la sirène placée en haut du mur du pignon semble puissante, propre à alerter la population sur plus d'une centaine de mètres.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 24 Juil 2006 17:43:01

Mil regarde avec intéret Vladimir leur montrer les caméras et les alarmes, tout pour rendre une erreur catastrophique et soupire.

Pourquoi ces gars là sont ils toujours paranoïaques ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

blessures

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 24 Juil 2006 19:12:08

Je ne sais pas; peut-être que le fait d'être éternel leur fiche les jetons. Mais bon cela ne va pas nous empêcher de les chasser.

Je me propose pour arracher la sirène; j'espère qu'il n'y en a pas d'autre!
Ensuite on aura quelques minutes avant que la police n'arrive.

Vladimir tentera si les lieux le permettent de placer le Hammer dans le sens du départ tout en empêchant un autre véhicule d'approcher de trop près.

Il vérifie ses chargeurs, ajuste sa lame et se dirige vers le batiment le plus discrètement possible, en tous cas à couvert! Peut-être y a-t-il une ouverture par le toit (mj?)

Si personne n'erre dans les alentours, sa forme est crinos. Un coktail molotov est prêt, fabriqué à partir de sa vodka! Les vampires ont peur du feu; à défaut de les vaincre, il peuvent fuir.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Lun 24 Juil 2006 19:44:05

Mil regarde le militaire s'armer de ses cocktails molotovs avant de lacher aigrement.

J'aurais préféré ne pas ramener des brochettes d'otages.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erzatos le Lun 24 Juil 2006 23:13:33

Nell jette un regard nerveux à Vladimir.

Mil a raison. Le coup de "on casse l'alarme et on atomise le reste", c'est un peu risqué. On a eu de la chance jusque là, mais si les... otages sont ici, on devrait au moins tenter d'y aller en douceur. Et la moindre alarme pourrait avoir des conséquences définitives.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

discretion

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 24 Juil 2006 23:34:22

Rassurez vous je tente toujours la discrétion! Vous devez me connaitre maintenant!
Mais je connais pas assez ces systèmes d'alarme pour passer en toute sécurité. En arrachant la sirène, au moins personne n'entendra. Mais je laisse la priorité à Nell si elle le désire, après tout, il s'agit de ta fille.

Es tu sur Nell de vouloir participer à cette opération? Je veux dire nerveusement tu tiendras le coup?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Mar 25 Juil 2006 07:24:04

Xian se rapproche de Nell. D'une voix douce il s'adresse à la jeune femme.

Ils connaissent Caroline pour ce qu'elle a fait, ils savent aussi qu'elle aurait eu beaucoup de mal à évoluer sur place sans mon aide. Par extension ils me connaissent. Souhaites tu que je tente une autre approche ? Je peux demander à parler au non mort si celà ouvre une porte moins brutale et plus discrète pour vous.

D'un autre côté, j'ai cru comprendre que tu es "Théurge". L'autre monde n'offre-t-il aucune ressource, un axe différent, une vision plus claire de ce qui nous attend ?

Xian cherche à éviter la précipitation, et rejoint Mill dans sa description imagée de ce qu'elle ne souhaite pas voir arriver..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 25 Juil 2006 12:33:50

Nell ne prend même pas en compte la remarque de Vladimir... Il est hors de question qu'elle reste à l'écart... Sa fille est peut-être là, à quelques dizaines de mètres d'elle...

C'est avec une voix empreinte d'une colère froide, maîtrisée qu'elle prend la parole...


Bien que les esprits ne m'aient fait aucun don, je suis née sous le premier quart de lune... L'Umbra est mon domaine, instinctivement, je suis attirée par les esprits et mes chances de me faire comprendre d'eux sont plus grandes que les vôtres.

Je n'abandonnerais pas la lutte... Si l'Umbra peut être un avantage en notre faveur, je vous ouvrirais la voie.

Je doute qu'une alarme humaine puisse nous détecter depuis l'Umbra...

J'ai vu ce que l'attaque du manoir a donné... Je refuse d'exposer ma fille au danger d'une telle bataille, à la furie de la rage libérée... Il nous faut agir rapidement et avec sagesse... sans précipitation...

Il vous apparaît clair que ces dernières paroles lui coûtent plus que les autres et qu'elle ne demande qu'à foncer tête baissée pour arracher sa fille des griffes de vos ennemis... Pourtant, la volonté avec laquelle elle se maîtrise force le respect...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 25 Juil 2006 14:17:28

Xian acquiesse aux propos de Nell. Il attends que s'ouvre le chemin des esprits.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

esprits

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 25 Juil 2006 14:20:40

Ah ben là je connais pas trop le monde des esprits

Visiblement Vladimir n'a pas compris grand chose à ce qui vient de se dire.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mar 25 Juil 2006 15:40:46

De même que Vladimir, Mil a du mal a cacher son ignorance de l'Umbra

Ouais...bon si tu penses que c'est mieux, on te suit.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Mar 25 Juil 2006 17:37:21

Superstitieux comme tout bon celte qui se respecte, Ian se tend nerveusement en entendant parler du monde des esprits.

Mais en même temps il sait que, dans de bonnes dispositions, aucune aide ne saurait être plus précieuse que celle des créatures du Sidh, et il sent émaner de Nell un peu de cette aura enchantée qui nimbe les conteurs au plus fort de leur histoire, ou les druides modernes qu'il a pu croiser enfant dans son quartier.

Il s'approche de Nell et lui sourit un peu crispé :


- Guide-nous jusqu'à ta fille, et nos vies sauront protéger la sienne s'il le faut.

En voyant tout le monde, même les plus réticents, se regrouper autour de la jeune femme, prêts à remettre leur destin entre ses mains, Ian ressent pour la première fois la puissante énergie que peut produire leur meute enfin unie.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Mer 26 Juil 2006 12:19:36

Nell plonge son regard dans le vide l'espace d'un instant et vous sentent le goulet s'ouvrir, vous laissant passer et rejoindre l'Umbra...

(hrp : Rdv sur le sujet : Umbra urbaine)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités