Petite ballade entre amis

Forum strictement RP

Petite ballade entre amis

Messagede Machuthu le Jeu 08 Juin 2006 11:33:18

Un coup de feu retenti... Ian, plus habitué que les autres à l'usage des armes se fait affirmatif... Il aboie plus qu'il ne parle...

Fusil à pompe... On a de la compagnie...

Le coup de feu semble provenir de derrière vous... Xian et Vladimir ne sont pas là et vous craignez pour leur sécurité... De là ou vous êtes, vous ne voyez rien... Vous êtes parvenu dans le jardin du manoir et la forêt se dresse derrière vous... Alors que vous vous apprêtez à faire demi-tour, des ombres se dressent de part et d'autres du jardin... Qui derrière un buisson, qui derrière une statue, qui de l'orée de la forêt...

Vos agresseurs sont nombreux et l'éclat de la lune se reflète sur leur peau pâle de telle façon que vous ne doutez pas un seul instant de la nature de vos adversaires...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 08 Juin 2006 13:56:13

Alors que le coup de feu retentit, Mil se rend compte de l'absence des deux autres.
Des ombres dansent à la limite de leur champ de vision, apparaissant et disparaissant, fourmillant dans les ténèbres. Combien sont ils ? Une dizaine ? Une vingtaine ? Cela n'a aucune importance.

Ils allaient apprendre la peur.

L'immense Crinos noir se dresse et pousse un hurlement terrible. La même litanie vertigineuse et insensée à la gloire de la destruction qu'elle a hurlé chez MacFarty: ce terrible présage de mort pour ceux qui s'opposent à elle.
A travers ce cri fantastique et cauchemardesque, la haine tapie sous la surface de son âme transperce la mince couche de sa consicence, et vient reveiller le délicieux souvenir du sang du Vampire qu'elle a bu, attisant son ignoble Rage.

Ils allaient connaitre la douleur.

Alors elle s'élance vers l'ombre la plus proche, chacune de ses pensées, chaque fibre de son être est tournée vers un seul objectif: tuer cette forme. Mil va en faire un exemple pour toutes les autres. Elle le déchiquetera, comme on déchire du papier jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'elle.

Ils allaient rencontrer la mort.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Jeu 08 Juin 2006 14:41:16

Le hurlement abominable de Mil attise encore le feu qui lèche chaque parcelle de mon anatomie et souffle sur les flammes de la Rage.

Presque sans m'en rendre compte, j'y réponds avec un long cri rauque, celui du guerrier avide de verser le sang des ennemis. J'entends presque les tambours et les cornes résonner à mes oreilles rabattues, comme sur les champs de bataille des temps anciens où les Fiannas étaient encore fiers et nombreux...

Lug le Guerrier lui-même semble prendre possession de mon enveloppe charnelle et c'est en spectateur attentif que je vois mon corps s'élancer toutes griffes dehors et babines retroussées sur la sangsue la plus proche, la patte tendue vers sa gorge obscène, de la blancheur laiteuse des vers qui devraient s'en repaître depuis longtemps.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Jeu 08 Juin 2006 18:38:05

La colère sourde dans laquelle Enia baignait se transforme en flot de haine inextinguible lorsque le cri de Mil résonne dans les ténèbres. Les ombres qui dansent autour d'eux deviennent pour elle les pires abominations du monde, des choses qui ne méritent pas de vivre, qui doivent disparaître. Non pas mourir, ni même souffrir, mais tout simplement s'évanouir dans la fraîcheur de la nuit et ne plus jamais exister sur cette Terre. Elle a l'impression de se retrouver face aux cauchemars de sa soeur, et elle veut y remédier.

Elle aussi joint aux deux autres Garous un hurlement puissant, parole sacrée de mort pour les êtres blasphématoires que sont les vampires. Et tout son corps, tendu à l'extrême se relâche d'un coup dans une course en direction du premier ennemi disponible.

Les crocs et les griffes luisant sous la lune qui l'avait vu naître, Enia allait porter la réponse de Gaïa a l'existence de ces aberrations : La Destruction.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Ven 09 Juin 2006 11:12:20

Sans même vous intéresser au nombre de vos adversaires, vous vous jetez dans la bataille... Vous ne cherchez pas à contrôler la rage qui est en vous... Il vous semble évident qu'il faut nettoyer cet endroit et que le seul moyen de le faire, c'est en semant la mort dans les rangs ennemis.

Pourtant, ce sont les Caïnites qui ont l'avantage... De toute évidence, ils vous attendaient... Des coups de feu pleuvent en pagaille... Vous en dénombrez au bas mot trois ou quatre...

D'ailleurs, Ian, Mil et Enia ressentent la douleur caractéristique d'une blessure par balle... Heureusement, le fait que vous soyez en mouvement vous rend plus difficile à viser et le cuir épais de votre cuir sous forme de guerre limite les dégâts... Malgré tout, les trois garous sentent la balle pénétrer. Ian est touché au niveau de la cuisse, Mil au bras gauche et Enia au torse... Heureusement pour eux, la constitution d'un garou est telle qu'une telle blessure ne représente pas une gêne sérieuse au combat... Dans quelques secondes, elles se seront totalement effacées, ne laissant plus que la douleur...

Simultanément, Enia est attaquée par un vampire qui brandit une longue lame... Enia perçoit avec horreur le reflet argenté... D'ailleurs vous en êtes tous conscients, certaines des armes des Caïnites sont en argent. Elles provoquent chez vous un frisson d'horreur... Vous connaissez la gravité des blessures infligées par l'argent pour les garous... Vous risquez de comprendre aujourd'hui à quel point cela est vrai...

Handicapés par l'effet de surprise des Caïnites, les garous peinent à réagir efficacement... Ian ne parvient pas à toucher sa cible. Enia trébuche suite au coup de feu et l'adversaire de Nell parvient à esquiver son coup sans grande peine...

Au final seule Mil, incarnation du combat, parvient à saisir la jambe de l'un de vos adversaires avec force et arrache le membre d'un coup sec, emportant par la même occasion une partie du torse... Le Caïnite s'effondre dans un bain de sang, éclaboussant l'ensemble des Garous au passage.

De toute évidence cependant, le combat s'annonce rude... On les avait prévenus, les Vampires sont plus dangereux qu'il n'y paraît... Et là, c'est un comité d'accueil bien préparé qui vous attendait...

Parallèlement, une inquiétude sourde vous saisit... Vladimir portait encore les stigmates de sa première transformation et Xian n'a rien du guerrier... Les trois ahrouns du groupe sont là, au coeur du jardin... Au vu du coup de fusil à pompe entendu plus tôt, il est fort possible que vous ayez déjà perdu l'un de vos frères de meute... Après tout, qui sait quel sombre danger cachait la forêt...

Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 09 Juin 2006 14:06:21

Mil vit Enia trébucher quelques pas plus loin.
Puis un misérable Vampire brandir une lame d'argent sur sa soeur.


Et ce furent les dernières choses qu'elle vit.

Bien que sa vision fut brouillée par le sang, elle sentait parfaitement chacun de ses mouvements. Elle était infiniment plus forte et plus rapide qu'avant.
L'Odeur du Sang emplissait ses narines, le Gout du Sang emplissait sa bouche. Elle se cambra et poussa un hurlement alors même que la rage déferlait en elle. Elle voulait voir les tripes de cet ennemi asperger les murs, elle voulait boire son sang, déchirer ses organes, l'annihiler. La bête hurla de nouveau de rage.

Son visage se déforma par la haine, toute trace d'humanité -si il en restait une- fut abolie en elle. Sa soif de destruction s'accrut encore, elle n'entendait plus rien à part les battements de son coeur, elle ne voyait plus rien à part cet ennemi à tuer, à détruire. Comment un tel insecte osait il porter la main sur Enia ?

Elle ne sentait plus rien que l'odeur âcre du sang, de son sang. Elle n'etait plus Mil, elle était la Bête.


Décrire son état devint indicible, ce n'etait plus la rage de tuer, c'etait la rage de détruire. C'etait l'univers entier qu'elle aurait voulu briser, broyer et écraser sous ses coups. Alors, dans un hululement d'un autre monde, elle s'élanca sur l'agresseur de sa soeur.

Dernière édition par Grotek le Ven 09 Juin 2006 18:55:11, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Ven 09 Juin 2006 16:05:10

La brûlure de la balle qui me pénètre dans la cuisse me fait hurler de douleur et agit comme un aiguillon sur la bête déjà furieuse que je suis devenu. Ma patte se dérobe sous moi et c'est sans grande difficulté que mon adversaire esquive les griffes redoutables que je destinais à sa gorge. Mais chaque nouvel échec semble renforcer la colère, la haine, la soif de sang et de mort.

Pourtant, dans un bref éclair de lucidité, je perçois toute la témérité de notre tentative. Nous avons commis une terrible erreur, la meute s'est divisée sans même s'en rendre compte, et maintenant le résultat est là : nous nous sommes abandonnés. Abandonnés les uns les autres, mais aussi abandonnés à nous-mêmes. Et peut-être pire que tout, abandonnés au Ver qui a réussi à diviser pour mieux régner.

Avec un effort de toute ma volonté qui affleure si intensément - mais pour combien de temps ? - je change brusquement de tactique. Avec une impulsion de ma jambe valide je me propulse de tout mon poids vers la monstruosité qui brandit sa lame au dessus d'Enia, espérant par là-même dérouter l'adversaire que j'avais visé de prime abord, et qui en toute logique s'apprête à parer une nouvelle attaque frontale.

L'idée est de suffisamment déséquilibrer le vampire à la lame pour qu'il offre une partie vulnérable de son corps à la fureur de Mil, et de profiter de mon élan pour m'engouffrer entre les arbres et rejoindre le lieu du combat que mènent nos compagnons, dont les hurlements nous parviennent malgré la distance.

Avec un peu de chance - mais la chance est-elle avec nous en cette nuit maudite ? - j'arriverai peut-être même à surprendre les assaillants à revers.


HRP : J'ai volontairement arrêté de lire ce qui arrivait au reste de la meute pour ne pas être influencé, j'espère que ça ne rend pas ce post inutile :oops:
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Lun 12 Juin 2006 11:30:37

La rage déborde de toute part... Les Caïnites disposent encore de l'avantage tactique et ce, malgré la perte de l'un des leurs...

Ian s'effaçant devant ses adversaires, les deux vampires lui faisant face manquent leur coup... La lame de l'un deux blesse même légèrement son allié...
Mil, insaisissable, lancée dans une danse de mort, échappe elle aussi au coup de son adversaire.
Enia est moins chanceuse, elle encaisse un premier coup de feu mais la constitution d'un ahroun sous forme Crinos est impressionnante et la balle ricoche sur le cuir de la bête... La jeune femme a moins de chance avec son second adversaire, armé d'une lame d'argent... Il touche Enia à l'épaule et la jeune femme ressent une vive douleur... Pour l'instant, la blessure n'est pas particulièrement grave, mais ne se refermera pas immédiatement...
Tout comme Enia, Nell encaisse deux attaques... Une balle touche sa jambe mais ne perce pas le cuir de la furie et la lame du couteau de son adversaire ne fait qu'égratigner la peau de la jeune femme.

Face à des ahrouns en pleine possession de leurs moyens, les Caïnites ont fort à faire...

Ian parvient à saisir l'un des Vampires entre ces crocs, broyant l'épaule dans un craquement sinistre. Mil, qui ne perd rien de sa superbe au combat, enfonce profondément ses griffes dans le torse d'un second vampire et Enia, revancharde, brise la jambe droite d'un troisième...

Cette fois, les Caïnites accusent le coup... Les garous reprennent peu à peu le contrôle du combat... Tôt au tard, ils auront l'avantages mais pour tout dire, le temps ne joue peut-être pas totalement en leur faveur... Les bruits de combats dans la forêt persistent et il semble évident que les deux garous ont également à faire à forte partie...

A l'écoute des bruits de la bataille et des hurlements de Garou, ils s'en tirent moins bien que vous...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Lun 12 Juin 2006 12:44:46

Uniquement focalisé sur le but à atteindre, je deviens aussi sourd et aveugle au combat qui se déroule autour de moi que j'étais insensible quelques minutes plus tôt à ce qui lui était extérieur. Je charge, masse de muscles et de fourrure lancée comme une projectile dans les rangs caïnites...

Quand je heurte le vampire qui vient de frapper Enia avec sa lame maudite, l'instinct me fait ouvrir la gueule et c'est avec un plaisir indicible que je happe son épaule. Le goût du sang, aussi abject qu'il soit, est délicieux dans ma gueule et je verrouille mes mâchoires sur les os et la chair putride pour l'arracher du sol et l'emporter dans mon élan.

La pauvre créature n'arrive même pas à hurler, ne comprenant pas ce qui vient de lui arriver, et encore moins ce qui l'attend... Ses doigts sont toujours fermés sur la garde de son épée, mais son bras est devenu inutile, pendouillant le long de son corps comme le membre de chiffon d'une poupée grotesque. Je sens ses ruades affolées, ses jambes qui battent dans le vide, cherchant désespérément sous elles le contact d'un sol qui se dérobe à plusieurs centimètres sous les semelles de ses chaussures.

Avec une lenteur calculée j'enfonce mes griffes dans son ventre mou, si mou... ! On pourrait croire que je l'embrasse, ma tête dans son cou, mes bras autour de sa taille, mais c'est la mort, la vraie, qui l'étreint. Sa non-vie s'achève dans la souffrance et dans une litanie abominable de râles étranglés par les bulles de sang qui explosent sur ses lèvres fines et décolorées.

Je le tiens toujours plaqué contre moi dans cette accolade contre-nature quand je m'enfonce dans les fourrés, les yeux braqués sur ce point que je ne vois pas encore mais que mes oreilles m'indiquent avec une certitude presque absolue. Les hurlements de mes compagnons sont comme un appel vibrant dans chaque entraille de ce grand corps qui est le mien et que je projette avec toute l'énergie du désespoir vers le lieu du second carnage...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Lun 12 Juin 2006 13:00:00

Ian disparaît à votre vue... Il vient d'entrer dans la forêt... Il devrait rejoindre Xian et Vladimir assez rapidement...

(hrp : Ian, tu passes sur le sujet : Embuscade en forêt... Pour info, lorsque tu arrives, tu n'as pas le temps d'agir... Tu constates simplement la scène... Tu ne pourras agir qu'au prochain Round. Ceci dit, tu peux signaler ta présence aux autres joueurs... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 12 Juin 2006 20:56:34

Le sang d'Enia coule lentement sur son épaule alors que le temps se ralentit de manière absurde pour Mil.


Il n'y a plus de reflexion. Il y a ni tactique, ni avantage, ni de "contrôle" du combat. Il n'y a plus d'ennemis.

Il y a le sang d'Enia.

Il y a la Haine.

Terrible et vertigineuse, la Rage éclabousse l'âme de Mil alors que les esprits funestes de millers de cadavres pourris dansent une gigue démoniaque et interminable autour d'elle. Elle entame avec eux dans un ballet ignoble en entonnant un hululement lugubre, dément et sans fin, dont l'écho réveille chez les auditeurs l'horreur primordiale de la Destruction. Car ceux qui l'entourent ne sont plus que des morts en sursis.

Mil se contorsionne dans des positions insensées pour lacèrer et déchirer ceux qui se trouvent à sa portée. Elle ne cherche même plus à éviter les coups de ses adversaires, sa seule préoccupation est que leurs tripes jonchent le sol et que leur cervelle tâche les murs.

A la gloire de la Destruction, pour défendre Enia.








HRP: Je suis en mode 2; je sacrifie tout pour le potentiel offensif, si je suis pas encore en frénésie il serait temps que j'y entre :D, si j'ai encore de la rage a cramer je la crame, si j'ai de la volonté, j'en ai plus et si j'ai plus rien...ben je tape quand même !
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mar 13 Juin 2006 11:30:11

Alors que vos adversaires au contact tendent à disparaître peu à peu, les Caïnites dotés d'armes à feu poursuivent leur dégâts... Alors que Mil se transforme en véritable furie dévastatrice, amas de chair, d'écume et de rage, trois coups de feu retentissent.

Mil, touchée au bras gauche ne semble pas percevoir l'impact malgré une blessure visiblement profonde.
Enia, restée consciente est aveuglée un instant... L'une des balles de l'arme automatique vient de lui heurter la tête... Sans la force de Gaïa, elle ne serait plus.
Nell encaisse elle aussi le choc, perdant temporairement l'usage de son bras gauche...

Les autres Caïnites ont perdu de leur mordant et si leurs armes constituent toujours un danger pour les garous, elles ne touchent par leur cible pour l'instant.

Bien qu'en partie aveuglée par sa blessure, Enia brise d'un coup la jambe droite de son adversaire le plus proche... Ce dernier est gravement blessé et la suite du combat s'annonce difficile pour lui...
L'adversaire de Nell parvient quand à lui à esquiver ses coups...

Ce n'est pas le cas des adversaires de Mil. Furie sombre, bondissant sans cesse, l'ahroun disloque la jambe gauche d'un Caïnite proche tout en se jetant, Crocs et griffes en avant sur un second qu'elle déchire tel un vulgaire bout de papier...

Cette fois, la meute fait le compte, il leur reste cinq adversaires dont deux gravement blessés.

De son côté, Mil a perdu tout contrôle, l'ahroun ne se soucie plus, ni de ses blessures, ni de sa rage... Elle n'entend même pas le hurlement de Vladimir, censé glacer le sang de leurs adversaires.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 14 Juin 2006 08:20:20

Le choc l'a sonnée, et ce court moment de lucidité laisse des considérations étrange parcourir son esprit : Et si nous allions mourir, maintenant ? Mil, ou tu es ? Comment des êtres putrescent peuvent ils vaincre la juste colère de celle qui nous a créer ?

Ses questions rebondissent sur son crâne, alors qu'elle peine à rétablir sa vision. Une vague de désespoir l'envahit en même temps qu'elle sent sa propre faiblesse à battre leurs adversaires. Et puis la vague reflue, repoussée par les hurlements de Mil. Mil, sa soeur, qui elle ne s'arrête pas, se donne à fond. Oui, c'est ça, vaincre sous la Lune ronde. La Mort n'est rien qu'une nouvelle aventure.

Le tumulte de son esprit se tait soudain, écrasé par sa soif de vaincre. Une seule phrase martèle maintenant son esprit : "Je suis l'instrument de sa volonté." Et dans un regain d'énergie, Enia brise la jambe droite de son adversaire d'un large coup de griffes.

Hurlant à nouveau à la mort, pour se redonner du courage et exulter sa douleur, Enia se lance de plus belle sur son adversaire. Elle espère le surprendre avec cette violente attaque, tous crocs dehors, l'achever, et rejoindre Mil dans sa danse mortelle.

" Je suis l'instrument de sa volonté et ils vont connaître Sa réponse. "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Mer 14 Juin 2006 08:32:44

Les corps désarticulés s'empilent aux pieds de Mil alors que la Rage déferle en elle, invraisemblable et sauvage.

L'infernale mélopée des esprits est devenue hystérique, leur chant infernal se fait l'échos de milliers de cris d'agonie. La plus pure expression de la souffrance. Et chaque note témoigne d'une douleur exquise et emplit Mil d'une jouissance nouvelle.

Alors, elle comprend. Ils lui montrent la Voie. Et quand les cris des Vampires se mèleront à l'unisson parfait avec les gémissements d'agonie des fantômes qui l'entourent, elle l'aura retrouvé.


Du coin de l'oeil, elle voit Enia se redresser lentement, tempêtueuse et titanesque. Quelque chose à changé dans le regard de sa soeur. Quelque chose a basculé irréversiblement et s'est cassé. Mil perçoit la colère de sa soeur, fabuleuse et indicible.

Alors, les deux soeurs côte à côte se jettent sur les quelques survivants. Et que ce soit par la juste colère de Gaia, ou l'ignoble plaisir de la Destruction, ils connaîtront l'horreur.


Les impurs seront châtiés. Que ces insectes meurent !
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 14 Juin 2006 11:46:29

La rage de Mil est contagieuse... Visiblement, Enia est très porche de la frénésie... Cette dernière met d'ailleurs sa rage à profit et les deux soeurs bondissent de concert, répandant la mort dans les rangs ennemis...

Les Garous ont récupérés l'avantage mais la rage de Mil ne s'éteint pas pour autant... La furie Sombre, toujours en frénésie jette sa masse sur l'un des vampires à sa portée... Le Caïnite, cherchant à fuir trébuche et offre sa gorge aux crocs de Mil qui n'en demandait pas tant... dans un claquement sec, la tête du vampire, instantanément broyée, se détache de son corps... L'ahroun poursuit toute griffe dehors vers le dernier adversaire qui a blessé sa soeur... Une nouvelle fois, Mil vise la tête mais si ses griffes entaille la chair, déchirant la joue, le Caïnite reste en état de combattre...

De son côté, la rage d'Enia porte ses fruits. L'un des Caïnites, armés d'une longue épée en argent, en fait les frais, l'ahroun tranche la chair au niveau de l'épaule droite, sectionnant le bras droit... L'arme tombe au sol... Le Vampire lui même ne devrait pas tarder à suivre...
Faisant face à un second adversaire, Enia, emportée par la rage, frappe à nouveau. De nouveau, le vampire ne peut esquiver et les griffes de l'ahroun s'enfoncent dans la chair, à la base du cou...

Nell, dubitative devant la rage des deux soeurs tente de rivaliser mais son adversaire se dérobe sous ses coups... il faut dire que Nell est inquiète... En l'absence d'adversaire, comment réagiront Enia et Mil ? Seront-elles en mesure de reprendre le contrôle de leur rage ? Si pour Enia cela s'annonce envisageable, la fourrure de Mil couverte du sang cuivrée de ses ennemis ne laisse pas tant d'espoir... L'ahroun semble emportée par une folie meurtrière sans nom qu'elle ne cherche pas à maîtriser...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités