Petite ballade entre amis

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Mer 14 Juin 2006 12:25:48

Enia déchire ses ennemis dans des flots de sang. Mil sent la Rage monter telle une vague irrésistible chez sa soeur.
La chair putréfiée qu'elle dévore a soudain un gout si fade en comparaison au délicieux spectacle d'Enia libérée des lourdes chaînes de la conscience. Les coups brutaux qu'inflige Enia aux Vermines sont telles de succulentes carresses pour Mil.

Délibérément, dans une lucidité terrifiante en comparaison avec son état elle ralentit ses attaques, acculant les ennemis vers sa soeur, offrant à celle-ci des opportunités déliquescentes pour lacérer leurs chairs. A travers le sacrifice des Vampires, Enia "le" verra aussi.

Alors qu'elle décapite avec une facilité déconcertante un des derniers Vampires, elle entraperçoit Nell hésitante dans son coin. Cette femme qui fait bien peu de choses pour sauver la chair de sa chair.

Regardant le dernier Non-mort de son regard complètement fou, elle hurle de nouveau à cette terrible Lune pleine et boursouflée, cette terrible malédiction. Cette fois-ci, son long cri déchire la nuit. Et dans une malignité indicible, elle chuchote aux malheureux qui se sont mis en travers de la route de Gaia, la manière dont elle les executera.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 16 Juin 2006 10:13:24

La tournure du combat tourne clairement à votre avantage... Dans ce qui ressemble à un effort de volonté, Mil se décide à retenir ses coups...

L'ahroun pousse son adversaire d'un coup de patte vers sa soeur... Même si Mil ne cherche pas à blesser, le Vampire, déjà blessé, est à moitié assommé par la puissance de l'impact...

Enia, encouragée par sa soeur libère sa rage, avec toujours plus d'intensité... Elle saisit la jambe d'un des vampires restant et l'arrache achevant l'adversaire déjà mal en point... Elle se retourne vers les derniers Caïnites mais les blessures qu'elle accumule commencent à l'affaiblir... Si sa rage lui permet de porter une nouvelle attaque, son adversaire évite le coup.

Nell a plus de chance, bien que blessée elle aussi, elle touche son adversaire à la tête, affaiblissant ainsi le dernier de leurs agresseurs encore intact.

Ce dernier se venge, plongeant son couteau dans la fourrure de la furie Noire.

Un Caïnite est étendu au sol, attendant qu'on l'achève... Les deux seuls autres survivants tentent de prendre la fuite...

Toutefois, Mil ne peut se résoudre à les laisser faire... La rage de l'ahroun s'abat à nouveau sur les Caïnites... Elle bondit devant eux, coupant leur retraite... Elle pousse le premier vers Enia qui a cette fois totalement cédé à la frénésie et tue le second, plongeant ses griffes dans l'abdomen de la créature...

Les deux jumelles se placent alors au dessus des corps des vampires et commencent à se nourrir de leur chair sous le regard dégoûté de Nell qui entend la bataille se poursuivre un peu plus loin...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Ven 16 Juin 2006 17:08:38

Nell prend trois courtes inspirations, comme elle a l'habitude de le faire pour affronter un obstacle. Avec une gueule lupine hérissée de dents, ça ne fait pas vraiment le même effet...

Laissant les soeurs psychotiques à leur collation, la jeune femme fait volte-face et se rue vers l'autre combat. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'il faut vraiment que ce soit elle qui trouve sa fille, et pas une des moissonneuse-batteuses fanatiques du groupe...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Sam 17 Juin 2006 18:29:33

Bien que toutes les fibres de son corps l'incitent à continuer ce merveilleux festin, un petit quelque chose, au fond d'elle, fait naître une sensation contradictoire : Il faut qu'elle arrête. Doucement, cette idée se répandre dans son esprit, et bien qu'elle continue encore quelques instants à se repaître des chairs de ses adversaires, laissant le goût cuivré de leur sang imprégné ses papilles, elle trouve de moins en moins la force de continuer, de se laisser aller à ces pulsions.

Bientôt, elle se révolte entièrement contre cette idée, et, se laissant choir en arrière comme repoussé par une image effrayante, Enia stoppe cet affreux repas.

Pourtant, durant les premières secondes après être tombée, ses pensées se dirigent vers la délicieuse impression de dévorer les vampires. Elle veut y retourner... Mais une nouvelle fois ce petit quelque chose la bride et l'en empêche.

Alors elle comprend que son acte était vraiment horrible et impardonnable. Voyant que Mil ne semble pas comprendre, elle se jette sur elle pour l'éloigner du cadavre et dans un grognement sourd, elle lui intime l'ordre d'arrêter.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Sam 17 Juin 2006 18:53:14

Enia repousse Mil loin de son abject festin en lui intimant l'ordre de s'arrêter. Mil se relève lentement, le regard complètement fou, prête à massacrer celle qui la prive de cette jouissance détestable, pour voir sa soeur Enia.

Coupée net dans ce plaisir malsain, séparée soudainement de sa soeur par le terrible fossé de la conscience, la douleur éclate dans son esprit.
Autour d'elle, les esprits se mettent à danser, frénétiques et hystériques. Leurs chants assourdissants occultent son esprit. Elle le sent, Il est là, tout proche. Son appel est irrésistible. Celui d'Enia est impératif.

Alors que son esprit éclate comme une bulle de savon dans un torrent de pensées désordonnées et incohérentes, Mil se met à hurler d'agonie, un chant suraigu reflétant une douleur inhumaine. Tout se mèle et se démèle dans un diabolique écheveau. La gigue infernale des fantômes devient vertigineuse et écoeurante.

Alors dans le magma sans forme de son esprit emerge la seule realité de Mil.

Enia.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 19 Juin 2006 13:19:02

Autour de vous, tout n'est plus qu'un amas de sang... Les corps des vampires trainent de ci de là, déchiquetés, sans forme... La furie de la bataille n'en a épargné aucun...

De l'autre côté, vous entendez les bruits de combat se tasser puis se calmer totalement...

Le reste de la meute vous rejoint bientôt au coeur du jardin...



(hrp : Rdv sur le sujet : Au coeur du jardin)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités