Embuscade en forêt

Forum strictement RP

Embuscade en forêt

Messagede Machuthu le Jeu 08 Juin 2006 11:32:37

Froidement, Vladimir analyse le bruit qu'il vient d'entendre... Une détonation proche, à sept ou huit mètres au plus, brutale et puissante, probablement celle d'un fusil à pompe... Par habitude, il se colle derrière un arbre pour être à l'abri...

Le tireur est à 10h, à 5mètres...

Xian a pris la balle et l'impact projette le moine en arrière. L'homidé s'étale au sol... Un tel coup tuerait sans peine un humain mais Xian est un garou... Vladimir se demande un instant ce qu'il en est mais Xian roule sur le côté, en hurlant de douleur... Il va lui falloir quelques secondes pour reprendre ses esprits...

Derrière le tireur, il y a trois autres hommes... Enfin, trois autres personnages... Vladimir ne voit pas leurs dents mais le teint blafard de ces derniers ne lui laisse rien présager de bon...

Le coup de feu donne visiblement le départ... Les quatre formes s'élancent en avant et Vladimir ressent un frisson caractéristique... L'une des lames au moins est en argent...

Xian, comme à son habitude, perçoit le coup assez détaché... La douleur frappe son être mais son esprit est inaccessible... Il sent la rage monter mais cette dernière n'a pas de prise sur lui... Un instant, il se demande si le cycle de cette vie n'est pas achevé mais ce n'est pas le cas... Son corps roule sur le côté et pour libérer cette rage sans lui laisser le droit de contrôler son âme, Xian hurle de douleur... Le moine ressent déjà sa chair se reformer doucement mais il n'en doute pas... Un deuxième coup de feu lui ôterait la vie.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

argent

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 08 Juin 2006 12:54:47

L'argent est mortel pour nous? Vladimir n'attend pas la réponse. Il vide le chargeur de son automatique sur le possesseur de la lame en argent.

Il se transforme en hispo, la forme la plus rapide et prend à revers le groupe des assaillants en hurlant sa rage pour attirer les ennemis sur lui. Il sait ce que fait un fusil à pompe; c'est déjà bien que Xian soit encore en vie.

Il progresse par bond car c'est la meilleure façon d'esquiver les balles et de désorienter l'ennemi. Son premier est pour Xian qui vient de rouler sur le coté.


Ne bouge pas !

Il se souvient que les vampires n'ont pas de cohésion de meute. La priorité est de sauver Xian, en supposant qu'il en ait besoin. Ensuite celui qui a la fameuse lame doit être éliminé en premier.

Ses manoeuvres sont similaires à ceux de l'épisode des Horaces et des Curiaces. A peine l'un d'entre eux est séparé des autres qu'il le charge avec sa machoire. Puis il s'éloigne en faisant des bonds entre les arbres; puis charge à nouveau.

Je n'ai encore jamais perdu un compagnon en mission pense-t-il et ce n'est pas pour aujourd'huis! Une colère froide prend peu à peu place dans son esprit. L'esprit de la chasse est là. Plus de calcul mais la tactique qu'il a pratiqué des années lorsqu'il devait investir un lieu infesté de terroristes.. Sa volonté est mise à rude épreuve car ses blessures sont encore là mais ne doivent pas interférer avec son combat. En commando expérimenté, Vladimir utilise au mieux chaque recoin de la forêt pour surprendre par sa vitesse les ennemis; la vitesse reste sa meilleure arme, il faut les désorienter
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Jeu 08 Juin 2006 15:46:18

Douleur... ainsi ils étaient là et personne n'a senti venir la vague... La fin d'un cycle déjà... La rage comme une crue menace de déborder mon esprit, je hurle pour faire tomber cette colère... La douleur est intrasequement liée à l'existence, s'en détacher est la clef... Je roule sur le côté, la douleur est intense mais je la sens refluer... mes mains s'ancrent dans le sol, ressentir la Mère, source de toute vie, la Nourricière... Juste doit être la colère qui mene ce combat, ce qui doit être fait doit être fait sans haine, sans esprit de corruption, simplement nettoyer ce lieu comme on nettoye le sol d'un monastère...

D'une main je trouve le point d'attache de mon vetement et le laisse glisser au sol... Contenir le torrent...


Les os du moine craquent comme il cherche à prendre sa forme de guerre.

Agir vite et soutenir Vladimir...
Dernière édition par Luniel le Ven 09 Juin 2006 11:24:17, édité 2 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

zut

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 08 Juin 2006 22:25:38

Vladimir s'en veut; comment lui a-t-il pu se faire prendre en embuscade? Voile de lune avait raison, il ne fallait pas les sous-estimer. Leurs pouvoirs ne sont pas à négliger.

Et puis manifestement ils savaient que l'on venait mais comment? Qu'est ce qui a cloché depuis la destruction du manoir Mc Farty?

Ses reflexions sont interrompues par les cris des autres. En attendant il fallait protéger Xian. A ses yeux c'est le meilleur d'entre nous. Si l'un de nous tombe, il ne faut pas que ce soit lui.

Vladimir continue à se battre sans relache sous forme hispo. Il bondit sur les vampires en prenant appui sur les tronc d'arbre et virevolte autour des ennemis.
Des douleurs aigues lui parcourent le corps. D'ou elles viennent? Peu importe, il faut tenir.
Il s'interpose entre Xian et les vampires et fait tout pour attirer leur attention.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 09 Juin 2006 11:12:52

L'action s'enchaîne rapidement. Les vampires sont rapides et clairement plus entraînés que les humains...

Fort de l'effet de surprise, les Caïnites frappent les premiers... Le Vampire a la lame d'argent décide de se concentrer sur l'hispo... Visiblement, il considère ce dernier comme bien plus dangereux que le moine... Pire, la créature de la nuit est loin d'être novice dans l'usage des armes... La lame siffle dans la nuit et sans les réflexes rapides de Vladimir, la lame aurait probablement tranché dans le vif...

L'hispo en profite quant à lui pour arracher le fusil à pompe des mains du premier vampire... Il garde évidemment à l'esprit qu'une telle arme représente un danger important, même pour eux... Malgré la résistance de l'arme, les griffes du militaire s'enfoncent dans la chair du non mort... Légèrement blessé, le Caïnite lâche le fusil à pompe pour se saisir d'une arme de poing...

Un coup de feu retenti à nouveau... C'est l'un des autres vampires qui a tiré... La balle heurte l'épaule de Vladimir qui sent le projectile s'écraser sur sa clavicule... Malgré tout, la blessure est bénigne et quelques secondes suffisent à ce qu'elle se referme.

Le dernier des adversaires des deux garous semble penser qu'un bon garou est un garou mort... Trop occupé à se charger des autres Caïnites, Vladimir ne peut rien faire...

Xian, étranger à la rage, a abandonné son habit, laissant son instinct le guider jusqu'à la forme Glabro, il peine encore à revêtir sa forme de guerre. Faisant face à son nouvel adversaire, il ne parvient pas à esquiver le coup de couteau mais si la lame s'enfonce dans le cuir, la blessure se referme elle aussi en quelques secondes...

Le moine en profite pour refermer sa main sur celle de son adversaire... Le Caïnite a pris trop de temps pour frapper et avec le peu de force qu'il lui reste Xian le frappe au visage, étourdissant son adversaire tout en maintenant sa prise...

Si Vladimir s'en sort donc sans trop de mal, malgré son état encore déplorable, les nouvelles blessures de Xian peinent à se refermer...

Le combat s'annonce rude...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 09 Juin 2006 11:23:26

Mettant à profit les années d'entrainement avec les dob-dob du monastère, Xian profite de son poid pour entrainer le non mort dans une chute où il tente de rafermir sa prise en une clef qui n'aura comme autre résultat que de briser net le bras de l'assaillant.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

balle

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 09 Juin 2006 11:48:59

Vladimir ressent la nouvelle blessure à l'épaule. Il sent la colère monter en lui. Il se dit qu'il doit garder le contrôle sinon il ne pourra plus rien pour Xian.

Il voit ce dernier du coin de l'oeil aux prises avec un vampire. A priori il se débrouille au vu du craquement d'os qu'il vient d'entendre; il n'imagine pas que ce soit un garou qui puisse se faire briser un os. Il entend également des coups de feu plus loin; il sait que les autres ne viendront pas.

Il tente, toujours en faisant des bonds contre les arbres, d'éliminer l'autre tireur. Le porteur de la lame doit rester loin de lui ; il s'en occupera après... Esquiver avant de tuer; on le lui a tellement répété à l'école de guerre de Moscou. Bref il tourne autour des vampires et les charge lorsque l'un d'entre eux est un peu isolé.

Des qu'une opportunité se présente, il se chargera de l'adversaire de Xian. (si c'est nécessaire bien entendu)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 12 Juin 2006 11:29:39

Malgré les efforts de Xian et Vladimir, les Caïnites gardent leur avantage, tant par leur nombre que par leur rapidité... Le vampire au fusil à pompe tire à nouveau, mais cette fois avec une arme de poing. Seulement, déséquilibré par la précédente attaque de l'hispo, il manque sa cible. Un autre Caïnite fait feu... Cette fois, c'est Xian qui est touché... Une nouvelle fois, le moine, encaisse le coup... La douleur est de plus en plus forte et même pour le moine, la rage se fait pressante... Cette nouvelle blessure lui permet d'achever sa transformation, il est désormais sous forme Crinos... Il n'en reste pas moins que le pauvre Xian est au plus mal... Si on ne lui laisse pas un peu de temps pour récupérer, toute blessure superflue pourrait s'avérer fatale...

De son côté, Vladimir essuie une nouvelle attaque du Caïnite à la lame d'argent... une nouvelle fois, la lame frôle le garou qui ne doit son salut qu'à ses réflexes militaires.

Emportés dans leur élan, les deux garous parviennent quant même à porter leur coup... La clef de bras de Xian envoi son adversaire voltiger à quelques mètres, brisant le bras droit du Caïnite tel une branche morte. Vladimir a un peu moins de chance mais son adversaire reçoit malgré tout un puissant coup de griffe à la jambe, le laissant grandement affaibli.

Après ces quelques secondes toutefois, les deux garous récupèrent l'initiative... La situation serait moins dramatique si d'autres bruits de combats ne résonnaient pas dans tout le domaine, rendant improbable l'arrivée du reste de la meute...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Lun 12 Juin 2006 13:36:25

Je concentre toute ma volonté dans un seul but : atteindre Xian et Vladimir. La pensée qu'il est peut-être déjà trop tard pour au moins l'un d'entre eux me rend fou de rage et de douleur.

Mais dans le même temps, cet effort se fait au prix d'un renoncement presque douloureux tant j'ai de remords à avoir abandonné les deux soeurs, et l'ivresse du combat me manque déjà tandis que je fonce entre les arbres, dessinant un chemin de branches brisées et de buissons arrachés dans mon sillage.

Plaqué contre mon poitrail, le corps du vampire devient plus lourd, et le reflet de la lune dans ses yeux exorbités lui donne un regard d'aveugle. Mais il vrai qu'il ne voit déjà plus la voûte étoilée qui défile au-dessus de nous à la vitesse de ma course. J'irai plus vite sous forme de loup, je le sais, mais j'ai besoin de ma préhension, le cadavre que j'étreins pourra me servir une fois sur place...

Enfin, presque plus tôt que je ne le pensais, je débouche sur le lieu du second affrontement, et reste un moment immobile devant le spectacle qui s'offre à moi, les yeux brûlants de toute la puissance des Guerriers de la Lune.

Les troncs des arbres alentours semblent saigner de leur sève luisante, l'écorce lacérée en de multiples endroits par de profondes balafres. Du sang, noir sous la lumière de la lune, souille l'herbe, tantôt par flaques, tantôt par gouttelettes, et j'ai un frisson de fureur en sentant, naseaux dilatés, que la majeure partie de ce fluide vital perdu appartient à mes compagnons.

Un hurlement de douleur me fait pivoter la tête sur ma droite et je vois un Crinos aussi noir que moi, dont les yeux à la chaude couleur de l'ambre sont un réconfort pour quiconque contemple leur flamme, s'abattre sur la forme insignifiante de ce qui pourrait être un humain, juste avant qu'elle ne s'envole en un arc de cercle presque grâcieux pour s'écraser à mes pattes, l'un de ses bras formant un angle improbable avec le reste de son tronc.


*Xian, sacré toi ! On a les mêmes techniques de combat ou quoi ?*
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Lun 12 Juin 2006 14:09:47

Xian souffle lourdement, et sa vision se trouble quelque peu après l'impact de la balle. Canalisant sa douleur il la laisse emprunter le chemin que trace la Rage dans ses veines, et il prend enfin la mesure de sa forme de Guerre comme dans un mouvement reflexe il projette le Vampire loin de lui.

Son regard se porte sur la nouvelle forme, qui vient se surgir dans son champ de vision, son odorat lui confirme, comme l'odeur s'impose à lui, il s'agit de Ian. D'un geste il salut ce dernier trop submergé de pensées pour lui répondre distinctement, mais il est heureux de sentir la présence réconfortante de l'Arouhn. D'un bond il se porte au contact du Cainite le plus proche... Dans son esprit seule la Litanie s'impose... "Combattre le Ver où qu'il soit", il rajoute comme pour lui même, "et ne pas s'oublier dans ce combat"...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

combat

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 12 Juin 2006 23:01:19

Vladimir sait que le combat tourne légèrement à son avantage même si rien n'est fait. Ne jamais crier victoire avant la sonnerie... Xian s'est encore fait toucher salement.

Il fait un bond pour s'interposer entre les vampires les plus valides et le Philodox-bonze. Il se redresse , fixe ses ennemis et comme pour sonner la charge finale, celle qui décide de la victoire ou de la défaite, il pousse un hurlement qui lui vient des tripes. Ce hurlement est poussé avec toute la rage qui s'écoule désormais en lui; sa fourrure argentée brille sous l'éclat de la lune et éclaire presque la zone de combat. La puissance vocale du galliard est telle que le sol semble trembler. Le son est comme porté par la brise. Des flammes lui parcourant les yeux dansent en rythme.

Pas besoin de parole; plus personne ne fera de mal à Xian et l'ennemi doit fuir ou mourir. Telle est la signifaication du hurlement du Croc d'Argent.

Puis Vladimir charge le plus dangereux pour Xian...

HRP J'ai supposé que Ian n'arrive qu'après.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mar 13 Juin 2006 11:31:36

L'arrivée tardive de Ian n'apporte pas grand chose au final... L'adversaire de Xian reste dangereux. Il est le seul a pouvoir encore atteindre le moine et ne s'en prive pas... Malgré ses blessures, il se jette sur le moine, couteau en avant. Le Caïnite connaît son affaire et Xian est à bout de force... Une nouvelle fois, le couteau s'enfonce dans la chair... Xian est cette fois touché au bras droit... Le Caïnite a plaqué le moine au sol et Vladimir comme Ian sentent l'extrême fatigue de leur compagnon... Ce dernier est à bout de force...

Deux autres Caïnites tirent à l'arme de poing... L'une des deux balles se perd dans la forêt mais l'autre touche Ian au torse. L'ahroun, ayant vu le tireur trop tard, perçoit le goût du sang dans sa salive et accuse le choc... Il desserre la mâchoire, lâchant le Caïnite mourant.

Le dernier agresseur, toujours en possession de sa lame d'argent se fend dans une attaque sur le militaire qui parvient à éviter une nouvelle fois.

Gravement blessé, Xian ne parvient pas à se dégager... La douleur se lit sans peine sur le visage du moine. De son côté, Vladimir, déséquilibré par son esquive manque lui aussi son assaut.

Les quatres adversaires des Garous sont toujours debout mais deux d'entre eux montrent des signes évidents de faiblesse...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

resistance

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 14 Juin 2006 02:44:10

Xian est en danger. je n'ai encore jamais perdu de compagnon d'arme songe encore Vladimir. Un frisson lui parcoure l'échine lorsque la lame d'argent lui frole le torse. Il sait aussi qu'il n'esquivera pas éternellement; l'adversaire est trop proche...

Il perçoit la présence d'un autre garou sur le coté. Il ne prend pas le temps de regarder. De toute façon , il doit protéger Xian mais il risque de prendre un coup par derrière par le duelliste.

Tant pis, Vladimir se jette sur l'adversaire de Xian; son saut est tendu pour percuter l'adversaire du moine et le dégager. Alors cette fois c'est la machoire grande ouverte que Vladimir attaque. Il compte sur sa rapidité d'hispo en espérant que le porteur de la lame d'argent soit moins rapide.

Vladimir sent ses forces nouvelles en lui se déverser comme autant d'affluents se jetant dans un fleuve. Il se jette à corps perdu...Xian est la priorité!

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 14 Juin 2006 11:46:59

La situation s'améliore et les Garous prennent l'avantage du combat...

La priorité est de mettre Xian hors de danger... Vladimir s'élance, il saisit l'adversaire du moine entre ses crocs et l'emmenant dans un vol plané de plusieurs mètres arrache le seul bras valide qui lui restait. Le Vampire n'a plus guère que ces crocs et sa combativité est au plus bas...

Pendant ce temps, Ian, tout en replaçant le corps du Caïnite gisant à ses pieds face à lui, tente une attaque sur le tireur mais ce dernier esquive... Son adversaire tire mais le bouclier Caïnite de Ian fait son office.

De son côté, Xian reprend du poil de la bête... Ses blessures se refermant, le moine se jette sur l'adversaire à la lame d'argent. Ce dernier parvient néanmoins à esquiver l'attaque et porte un coup à Xian, entaillant la jambe gauche de ce dernier... Décidément, le moine ne s'offre guère de répit.

Le dernier de vos adversaires tire à nouveau... Prenant le militaire pour cible... Une nouvelle fois, Vladimir ressent une douleur vive au bras droit... Décidément, ce combat n'aura pas été de tout repos...

Ceci dit, les Vampires commencent à douter... L'un d'entre eux doit faire appel à toute sa volonté pour rester debout, un autre est sérieusement blessé et les deux derniers doivent faire face à deux guerriers accomplis. Nul doute qu'ils chercheront bientôt à fuir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Mer 14 Juin 2006 14:43:20

Je commence sérieusement à en avoir assez de ces coups de feu qui fusent sans arrêt et affaiblissent nos forces et nos attaques. Saisissant le corps sans vie du caïnite-gilet que je porte avec une élégance rare pour cette nouvelle collection automne-hiver, je le projette de toute mes forces vers l'un des tireurs, non sans lui avoir arraché l'épée qu'il serre toujours avec la force de la raideur cadavérique.

La Rage a repris le dessus, à présent que le combat a repris, et je ne fais aucun effort pour juguler la furie meurtrière qui réinvestit ma carcasse de guerrier. Au point qu'en voulant juste prendre l'épée encore souillée par un peu de sang d'Enia, c'est tout le bras que j'arrache du tronc.

Sans attendre de savoir si mon projectile atteint sa cible ou non, je m'élance l'épée d'argent droit devant moi pour embrocher le bretteur qui s'acharne sur un Xian à bout de forces...

De nouveau la Lance Sacrée de Lug aiguillonne mon coeur de Fianna.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron