Embuscade en forêt

Forum strictement RP

tacticien

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 14 Juin 2006 23:10:20

En tacticien averti, Vladimir sait que le combat tourne à l'avantage des garous.
Il est encore touché par une balle. Pas trop grave, la chance ou les esprits. Xian est hors de danger, l'objectif est atteint.

Ses mouvements se font lents et mesurés et fait face aux derniers vampires valides. Sa posture démontre l'erreur des vampires; comment ont-ils osé s'attaquer à des guerriers de Gaia?

Ian est là, c'est que les autres vont bien. Pourtant il entend encore des coups de feu. Il y a encore des vampires car personne n'a pris d'arme excepté Ian. Vladimir s'en inquiétera plus tard. Pour l'instant il s'agit d'achever le travail ici.

Vladimir commence par l'aversaire de Xian. Ce vampire possède une lame d'argent et cette fois il faut le tuer et qu'on en parle plus. Il tente en un bond de lui arracher la tête. En se faisant il emmet des grognements de plus en plus sourds et graves.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 16 Juin 2006 10:14:54

Xian et Vladimir se jette de concert sur le Caïnite à la lame d'argent. Si le militaire, un peu loin rate son attaque, le moine semble avoir clairement repris des forces... Il saisit le bras droit du Vampire et arrache celui-ci d'un coup sec.

De son côté, face à un vampire de plus en plus prudent, Ian rate son attaque.

Lors de la riposte, l'adversaire de Xian, démuni de son bras tente de mordre le moine mais le bonze, décidément revigoré esquive sans peine la morsure. Rivalisant de malchance, le deuxième adversaire du groupe tente de tirer à nouveau mais son arme s'enraille. Seul le troisième Caïnite encore valide parvient à planter ses crocs dans le bras gauche de Ian.

Le vampire dont l'arme s'est enraillé, voyant les blessures de ses compagnons s'accumuler se décide à fuir... Laissant les trois autres, gravement blessés retenir les Garous.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

hispo

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 16 Juin 2006 17:53:10

Vladimir confie les vampires à ses compagnons. Ian n'aura certainement pas de mal à s'en débarasser.

Tout en se transformant en crinos il se lance à la poursuite du fuyard. Maintenant que Xian est hors de danger la priorité est de faire un prisonnier; après tout, on pourra en apprendre un peu sur nos ennemis au passage et puis il faut bien que les vampires survivants nous parlent sinon pour la fille de Nell ça va devenir difficile.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Dim 18 Juin 2006 00:34:08

La douleur des crocs aigus du vampire plantés dans mon bras m'aveugle d'une Rage qui une fois de plus déborde et engloutit toute pensée construite. Mon corps repasse en mode automatique, comme aux côtés des deux soeurs quelques minutes auparavant.

Profitant du fait que l'ampleur et la rapidité de mouvement de mon agresseur sonts diminuées parce qu'il s'accroche à mon bras, je lui plante les griffes de ma patte valide dans le ventre et, par un mouvement ascendant, remonte vers sa gorge en déchirant sa cage thoracique. Certes ce n'est pas ma main directrice, mais je n'ai besoin d'aucune agilité. Je lacère sans subtilité aucune, tout en force brute.

Voyant du coin de l'oeil un éclair de fourrure argent se lancer sur les traces du seul fuyard, je sais qu'il n'y a plus personne à sauver, plus rien à ménager ici.

Il n'y a plus qu'à rendre à Gaia l'âme damnée de ces créatures maudites.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Machuthu le Lun 19 Juin 2006 13:22:11

Alors que Nell arrive, Ian et Xian achève les Vampires restant...

Leur mort est prompte et sans bavure... Nell constate que le spectacle est totalement différent ici... Aucun acharnement sur les corps... Tous semblent être restés maîtres de leur rage...

De l'autre côté, un cri strident, déchire la nuit... Tous reconnaissent le timbre de Mil, entre désespoir et folie...

Vlaidmir n'a pas eu de peine à rattrapper le Vampire qui préfère ne pas résister... La meute se retrouve bientôt au coeur du jardin pour un premier bilan...


(hrp : Rdv sur le sujet : Au coeur du jardin)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron