Mac Farty et compagnie

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Mar 23 Mai 2006 18:58:58

Quand l'esprit est occupé à deux choses, l'une d'entre elle est forcement mal faite, si besoin, je peux tenter de t'aider à opérer cette diversion, ainsi les gardes seront moins à leur tâche. Le risque est de diviser grandement nos forces. Et ta proposition est bien courageuse car s'ils te voient, ou nous voient, ils feront feu sans hésiter...

L'autre solution pourrait être...

*Le Moine regarde le toit de la batisse*

Les arbres ne sont pas si loins, un saut parfaitement maitrisé pourrait sans trop de difficulté nous amener sur le toit. Reste à pénétrer dans la sous-pente...

IL est clair que Xian n'est pas un tacticien, et de fait il est peu rompu à ce genre de chose, mais Mill marque des points, le temps presse... Et si les légendes sont exactes, les Vampires se nourissent la nuit... Leurs deux ôtages seraient sans doute des mets de choix... Un cercle de Souffrance, que le moine préférerait leur éviter cela va de soit...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Mar 23 Mai 2006 19:35:30

Les paroles de Xian me feraient rougir si mes poils noirs ne cachaient pas mon visage tant elles me mettent du baume au coeur et apaisent mon inquiétude.

L'idée m'a effleuré aussi, mais je ne savais pas si les branches les plus proches du toit pouvaient supporter nos poids... Selon toi c'est faisable alors ? Si oui, cette solution a le mérite de garder la meute unie. Sinon, il faudra bien que l'un de nous fasse diversion, et prépare éventuellement le terrain de fuite.

Nell semble à bout de nerfs et de patience, il faut se décider, et vite, sinon elle risque, par désespoir, de se jeter tête baissée dans la mêlée.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Erzatos le Mar 23 Mai 2006 19:55:07

J'aimerais autant qu'on évite de faire diversion... Je pense que si on leur tombe dessus sans qu'ils aient été alertés de quoi que ce soit, nous aurons nos chances.

Depuis leur arrivée à proximité du batiment, Nell jette des regards inquiets dans sa direction. La jeune femme entrevoit un espoir de retrouver Aleksandra dans les yeux de ceux qui l'entourent, tous déterminés.

Quoi qu'on fasse, il faut le faire immédiatement. Je vous en prie.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede gwinveric le Mar 23 Mai 2006 19:59:54

Bien parlé Nell ! Alors affûtez vos jarrets, on saute !

Et sans attendre plus longtemps, je bondis sur une branche maîtresse dont je suis sûr qu'elle supportera mon poids massif de Crinos.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Mar 23 Mai 2006 20:37:47

Enia lance un regard entendu à sa soeur, qui le lui retourne, puis elle dit :

" La plus concernée d'entre nous a parlé. Ainsi, nous suivrons ses directives, car nos bras lui sont dévoués dans cette tâche ! "

Sur cette tirade théâtrale, Enia, qui arbore maintenant sa puissante forme de Crinos, s'élance a la poursuite de Ian, talonnée aussitôt par sa soeur. Elles sont d'ailleurs si proche et leur ressemblance est si frappante - sous cet aspect - qu'on ne saurait vraiment distinguer où s'arrête le pelage de l'une et ou commence celui de l'autre.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Mar 23 Mai 2006 23:02:57

Xian peine à trouver suffisament de hargne pour revetir sa forme Crinos, aussi emprunte-t-il un chemin des cîmes quelque peu différent. Sa légéreté naturelle et le renforcement musculaire apporté à son corps par sa précédente transformation semble lui suffire, et à vrai dire il se sent nettement plus équilibré sous cette forme.

Les branches sont moins épaisses que celles utilisées par le reste de la troupe, mais le pied du moine est sûr, et une fois vérifié que la branche finale n'est pas entammée, il s'élance. Il a cet étrange sentiment que l'arbre l'accompagne dans sa progression...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 24 Mai 2006 13:26:08

A dire vrai, le manoir n'est pas suffisamment proche pour se jeter sur le toit depuis un arbre... Mais à l'aide d'un bond, vous pouvez fondre sur l'ennemi et profiter d'un effet de surprise non négligeable...

Un à un, vous atterrissez dans le jardin... Vous avez pris soin de viser la zone dépourvue d'alarme et telles des ombres dans la nuit, vous vous glissez sans bruit à une distance proche des gardes...

Le temps n'est pas à la discussion... Le premier garde se retourne et Vladimir, rompu aux arts militaire se jette en avant... Dans un large mouvement semi-circulaire partant du bas vers le haut, il fend l'adversaire de ses griffes. L'homme n'a pas l'ombre d'une chance et s'effondre... Son arme tombe au sol avant que le militaire ne puisse la retenir et le bruit métallique du choc attire l'attention des autres gardes... Vladimir étouffe alors un juron... Ces anciennes blessures viennent de se rouvrir dans ce mouvement un peu trop brusque...

Le second garde a affaire à Ian, qui bloque le mouvement de l'arme pour envoyer un uppercut violent à la mâchoire de l'humain... La force du Crinos est telle que le craquement sec qu'émet le cou du garde ne laisse aucun doute sur la mort de ce dernier.

Le troisième garde, un peu à l'écart, a le temps de diriger son arme en direction de la meute et c'est vers Enia qu'il dirige le canon de son arme... Les détonations n'ont toutefois pas le temps de se faire entendre car Mil le mord sauvagement à l'épaule arrachant d'un geste l'épaule, le bras et une partie du torse de l'humain... Sous cette forme, la soeur jumelle d'Enia est encore plus effrayante, sa rage est perceptible à tous...

Le dernier des gardes est pris de convulsions sauvages... Il vous fait penser à un épileptique en pleine crise... Il agite son arme de gauche à droite, tirant en rafale... Le regard dans le vide, il semble incapable de viser correctement... Les balles fusent cependant de toutes parts et côté discrétion, c'est plutôt loupé... Nell voyant là l'incarnation même du risque de la disparition de sa fille saisie l'arme de la main gauche sans se préoccuper des balles perdues et plonge ses griffes dans la gorge du garde, arrachant d'un geste trachée et cordes vocales... La balle qui lui perfore le poumon laisse une traînée rouge sur son pelage et la jeune femme manque d'hurler sa douleur mais déjà la blessure se referme ne laissant à Nell que la crainte des conséquences de ce raffut sur la santé de sa fille...

Un lourd silence tombe alors sur le jardin... Nul doute que l'alarme est donnée... Maintenant, le temps est compté...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

attaque

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 24 Mai 2006 14:12:03

Vladimir ignore sa douleur tant bien que mal et fonce vers la maison principale en faisant des sauts en quinquonce. Il entrera par la porte ou par une fenêtre, selon les actions des autres membres. Pas le temps de vérifier la fermeture, il tentera de passer au travers.

Mentalement il essaie de deviner ou il cacherait l'otage. Certainement à la cave qui doit donner sur la cuisine. Il verra bien sur place, les vampires ne raisonnent peut-être plus comme des humains.

Il vérifiera si possible si quelqu'un emprunte une autre sortie (garage...), selon les actions des autres.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Mer 24 Mai 2006 14:12:05

*ET MERDE !!!!*

Quand je vois l'arme du premier garde heurter le sol, je sais que tout va partir à vau l'eau... En voyant la grimace de douleur de Vladimir dont les blessures se sont rouvertes comme des crevasses sanglantes, je me porte en avant pour le soutenir, mais en vue périphérique, je perçois le mouvement du second malfrat et mon instinct de guerrier est le plus fort... Me déportant sur le côté d'un puissant élan du jarret, je lance mon poing avec toute la force nouvelle et grisante de ma vraie nature...

Et comme dans la ruelle, l'ivresse de l'affrontement me submerge. Le plaisir que je ressens en entendant le craquement sinistre qu'émet la nuque de l'homme est telle que je sais que je souris de toutes mes dents, les yeux voilés d'une jouissance abjecte.

Les digues sont rompues, la joie du combat m'emporte entre ses rêts puissants tissés de rage, de douleur et de gloire.

Les rafales du dernier garde s'éteignent tout juste après son égorgement quand je bondis en haut des quelques marches du perron du manoir. Il n'est plus temps de faire dans la dentelle, le temps joue plus que jamais contre nous.

J'imagine le regard fou que doivent refléter mes yeux bleus luisants dans la pénombre quand je me tourne vers mes compagnons :


En avant !

HRP : Y a-t-il au rdc des fenêtres qui permettent de bondir à l'intérieur sans avoir à passer par la porte ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Mer 24 Mai 2006 19:54:16

Comment ose t'il pointer son arme sur Enia ?


Elle mord goulûment le garde. Et, alors que la carcasse déchiquetée de l'humain retombe dans un bruit mou sur le sol, le goût écoeurant du sang de l'humain enivre ses sens décuplés par la forme du Tueur.

Dans la tête de Mil, les pensées s'entrechoquent et se mêlent de manière confuse. Enia menacée, Aleksandra enlevée, Vladimir et Nell blessés.
Enia. Aleksandra.
La colère sourde de Mil, se transforme en une haine immense, une hargne ïnouie et sans limite envers ces insectes méprisables. Ils vont tous mourir. Qu'ils le méritent ou non.

Il n'y a plus de plan.
Il n'y a plus de tactique.

Cédant à une pulsion primitive, elle pousse un inconcevable hurlement au ciel. Une plainte insensée et insupportable, une symphonie terrifiante, vertigineuse et fascinante, un présage de mort pour ceux qui s'opposeront à eux.
Et quand les échos de cette plainte démente se dissipent dans le silence pesant de la nuit, tous peuvent voir la Bête maladive dressée au milieu du monticule abject formé par les cadavres des malheureux gardes.

Dans un gloussement malsain, elle s'élance vers le manoir. Elle ne se contente pas de tuer ceux qui se dressent sur son passage, elle les dévore. Elle nourrit la Bête qui est en elle. Et cela la rend plus forte.

Les torts des impurs seront punis.
Dernière édition par Grotek le Jeu 25 Mai 2006 07:57:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erzatos le Mer 24 Mai 2006 20:38:15

Nell se lance dans une course éperdue vers le manoir. Un goût infect envahi sa gueule écumante alors qu'un cocktail de rage et de terreur la submerge.
Ses pattes griffues labourent le sol au rythme de son galop, et elle abandonne toute prudence.

Non, non, non... Aleksandra!

Cédant au poids de l'inquiétude, la jeune garou laisse son instinct de mère la guider.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

veille

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 24 Mai 2006 22:30:49

Vladimir observe les autres et se rend compte qu'il ne sera pas plus sauvage. Au contraire, il garde son sang froid et continue de réfléchir. Il tente de percevoir son environnement. Il veille sur les membres de la meute discrètement. Une mauvaise surprise est vite arrivée et il ne le souhaite pas.

Au moins il est sur d'une chose: il n'y aura pas de témoin. Il coupera le cable téléphonique s'il en a l'occasion.

Il évolue dans le manoir laissant la sauvagerie de ses compagnons prendre le dessus; au fond, il se doutait que cela devait se passer ainsi.

Une question lui traverse l'esprit: comment la fille de Nell réagira face à la vue de ces grosses bêtes à poil! Et puis s'il y en a d'autres. Il espère la trouver en premier pour lui éviter le traumatisme possible. A moins que nos enfants soient tous immunisés à cette peur? On verra, de toute façon, on est partis pour l'impro...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Jeu 25 Mai 2006 07:39:27

Le Philodox regarde ses compagnons de meute céder un à un à la violence pure. Arracher une vie est un acte lourd de conséquence, se repaitre de chair humaine l'est encore plus comme résonne en lui des bribes de la Litanie.

De fait la diversion sera créée par les autres sous leur forme Crinos, de son côté, en Glabro il se faufile à la suite de Vladimir.

Cette fois il sent clairement le torrent qui rugit au fond de lui, mais ce dernier ne sortira pas de son lit, il y a beaucoup trop en jeu, se laisser aller à la haine c'est déjà faire le jeu des sangsues...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Dim 28 Mai 2006 10:25:13

Le combat a eu raison de la volonté de bon nombre d'entre vous...

Telles des furies, Mil et Ian entrent dans la demeure... Rien n'échappe à leur rage et les fenêtres explosent sous l'impact... Les autres ouvertures, portes et volets ne tardent pas eux aussi à ouvrir leur passage aux autres membres de la meute...
Alors que les premières lumières s'allument en réaction au tintamare du Rez-de-chaussée, la meute est déjà répartie dans la demeure...

Nul esprit de cohésion, nul chef ne dirige la troupe... Vladimir s'élance vers la cuisine, à la recherche d'une cave... Mil et Ian vers le premier étage ou des bruits se font entendre. Nell opte pour les étages supérieurs, plus propice à l'installation d'une geôle... Enia suit sa soeur, ressentant la rage qui l'inonde, elle même peine à la maîtriser, elle voit défiler devant ses yeux toutes les horreurs que lui conte Mil parfois...

Xian est semble être le seul à demeurer parfaitement calme... Le moine se dirige quant à lui vers le premier étage, décidé à retenir les fauves avant que l'irréparable ne se produise une nouvelle fois...

Si Vladimir trouve bien une cave, cette dernière s'avère d'un intérêt douteux... Rien de plus que quelques légumes et autreds victuailles...
Alors qu'il ressort de la cave, il entend les premiers cris et coups de feu...

Mil, Enia et Ian on rencontré une faible résistance... Les garous écoppent de quelques égratignures avant de maitriser la situation... Enfin, maîtriser est un bien grand terme.. Mil et Ian semblent en proie à une rage sans nom, incontrolable...

Nell observe la scène et commence à craindre pour sa fille... Sauront-ils s'arrêter à temps ?

Aussi lorsque l'une des portes du premier étage s'ouvre en laissant apparaître Mac Farty, les avis semblent pour le moins partagés... Mais les sourires carnassiers de certains ne laissent aucun doute sur leurs intentions...

L'homme est aussi pâle qu'un mort et il observe la meute avec un effroi non feint...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

parle

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Mai 2006 11:59:06

Vladimir entend ses compagons se déchainer plus haut. Pas de chance, les survivants sont à l'étage. Il se précipite à l'étage; il bouscule presque Nell.

Une pensée lui vient tout à coup: et si la fillette n'était pas là! Et puis pour retrouver le vampire alors Mc Farty doit parler, il faut le capturer quoi qu'il arrive!

IL FAUT QU IL PARLE!

Hurle Vladimir en direction de Xian qui à l'air calme.

LA PETITE NE DOIT PAS VOIR!

Vladimir est certainement en retard sur cette action mais fera tout pour arriver sur place à temps
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités