Mac Farty et compagnie

Forum strictement RP

Messagede gwinveric le Ven 02 Juin 2006 20:31:54

Bien que je ne sois pas persuadé que Mil ne fasse que plaisanter quand elle parle de l'avenir proche de Mac Farty, je lui accorde le bénéfice du doute... et l'expression de terreur de cette vermine vaut bien un peu de cruauté mentale !

- Si je peux me permettre... interviens-je au milieu de la conversation... je ne sais pas si c'est pareil à NY qu'à SF, mais je ne vois pas comment la police pourrait remonter jusqu'à nous. Même si nous brûlons tout comme Mil le propose - et je suis assez d'accord - au pire ils penseront à un règlement de comptes et c'est le Grand Enfoiré qui sera sous pression, pas nous. S'il dit la vérité et qu'il est sous surveillance policière, l'enquête pour retrouver les coupables de l'incendie ne sera pas bien violente. C'est un repaire de salopards en moins... Et tout ce qu'ils trouveront sera à charge pour le premier à qui ils pourront coller l'affaire sur le dos.

Je me tourne vers Mil avec un petit sourire en coin...

- Quant aux cadavres, t'inquiète pas, je suis quelqu'un de très ordonné j'ai déjà rangé les affaires que tu as laissées traîner derrière toi. Où crois-tu que j'ai trouvé ces sapes de super vilains ?

Je propose qu'on embarque cette raclure et qu'on foute le feu une fois l'indispensable récupéré...

Je souris à Vladimir en disant ça, avec le respect qui lui est dû pour une fois... Son sens pratique m'apparaît enfin comme indispensable, je n'aurais pas pensé au quart de la moitié de ses réflexes organisationnels !
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Ven 02 Juin 2006 21:29:58

Mil fait un grand sourire a Ian en se grattant la tête de manière ingénue.

- Oui, enfin je disais ca juste pour avoir une excuse pour tout brûler, hein...

Puis, elle reporte son attention vers son 'ami' Mac Farty, toujours assis à coté d'elle et lui donne une petite tape dans le dos.

- Tu as vu ? Ils veulent que tu restes avec moi, je suis sûre qu'on va trouver des occupations fascinantes ensemble !

Allez, assez trainé ! Au travail ! Et elle se relève pour faire ce qu'a proposé Vladimir, récuperer des bidules, tout bruler et aller botter le cul du Vampire
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 02 Juin 2006 22:00:20

Enia n'est pas remontée avec les autres, après avoir trouvé des habits. Elle a un peu déambulé dans le manoir jusqu'à trouver une pièce à l'écart. Elle s'est posée sur un vieux fauteuil, et a réfléchit.

" Ma propre soeur qui me défie ? Elle a vraiment changée... Comme si elle pouvait enfin se laisser aller, et devenir comme elle veut... Un monstre ? "

Là, au milieu d'une pièce mal éclairée, Enia a repensé à tous les moments qu'elles avaient vécus ensemble. Abattue à l'idée de perdre sa soeur, qui laissait exploser sa nature cruelle, Enia ne sait alors pas vraiment quoi faire. Toutes les autres choses, la fille de Nell, les autres otages et les vampires, perdent de leur importance vis à vis de ce déchirement qui agite Enia.

" L'avenir est incertain. On verra juste demain. " S'est elle répété inlassablement, alors qu'aucun raisonnement intelligent ne lui vint à l'esprit. Au bout de plusieurs minutes, las de broyer du noir, Enia s'est levée, a frotté un peu ses vêtements, réorganisé sa tenue de manière à 'bien' paraître - comme d'habitude -, et est retournée prêt des autres, qui discutaient alors de tout brûler.

Elle s'est adossée à un mur et, morose, s'est mise à écoutée les autres tergiverser, attendant que la décision finale soit prise. Sans que cela échappe aux autres, elle a couvé Mil d'un regard mi furieux mi protecteur.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Dim 04 Juin 2006 20:08:31

Après la scéance qui vient de se dérouler, Mac Farty voit d'un très bon oeil le fait d'être gardé vivant... Après tout, peut-être aura-t-il une chance de s'en sortir pour finir...

Il revèle à Vladimir ou sont les liquidités et la meute entreprend de faire un ménage poussé de tout ce qui pourrait servir... Au final, après une petite demi-heure, les membres font le bilan de leur prise :

- 2 500 $ de liquidités
- L'ensemble des moyens de paiement d'un compte sur lequel dorment 50000 $
- L'ensemble de la correspondance entre le maître et Mac Farty
- 4 Armes de poing
- 3 automatiques
- Des dagues en pagailles
- Une dizaine de pantalons et autres vêtements
- une carte routière de l'état sur laquelle figure Vestus Rock
- Un 4*4 style hammer flambant neuf...

Dans le garage, Vladimir troue un peu d'essence, juste de quoi activer un peu le feu...

La meute sort donc et Mil se voit confier la tâche de faire démarrer le feu...


(hrp : Prière de me préciser ce que vous emmenez et comment vous vous rendez à Vestus Rock)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

matos

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 05 Juin 2006 10:07:03

Vladimir observe avec intérêt le matériel conquis.

Il a surtout besoin d'un automatique et d'une arme de poing. Qu'il mettra dans son sac, avec des chargeurs vérifiés. Il le fera systématiquement pour les autres, c'est un reflexe...

Quant à l'argent il propose de répartir les liquidités au cas ou (plein d'essence)

Il ne le dira pas mais laisser tout l'argent aux femmes...(humour).
Il note mentalement l'itinéraire pour Vestus et range la carte.


Pour le voyage, il propose un premier véhicule, celui d'Eric, sans aucune arme. Puis le Hammer; ainsi si il y a un barrage de police, on pourra toujours trouver un autre chemin. Il n'y a que sur ce point qu'il insiste un peu même s l'idée de séparer la meute ne lui plait guère.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Lun 05 Juin 2006 11:12:22

Mil regarde le 'butin' et hausse les épaules et se détourne. Ni l'argent, ni les pitoyables armes des humains ne l'intéressent.

Alors que les autres chargent ce qu'ils veulent dans le 4x4, Mil a commencé à asperger le monticule de corps démantibulés qu'a rentré Ian avec l'essence trouvée.
Une allumette plus tard et la délicieuse odeur de la chair brulée vient frapper les narines de ses compères. Elle contemple un moment les flammes lècher les chairs mortes, défigurant les cadavres dans des mimiques atroces en se réchauffant les mains.

Au vu du manoir, de ses livres et tapisseries, ca finira en un joli jeu de joie...

En sortant, elle retraverse la cuisine et un objet attire son attention: un hachoir de boucher... Ca pourrait se révéler utile, qui sait ? Une demi seconde de reflexion plus tard, elle sort de la maison avec pas moins que deux hachoirs, un pour elle et un pour Xian...
Dernière édition par Grotek le Lun 05 Juin 2006 11:32:06, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Lun 05 Juin 2006 11:26:11

Enia laisse sa soeur aller s'occuper de mettre le feu - non sans la suivre du regard jusqu'à ce qu'elle entre dans le manoir. Pendant ce temps là, elle détaille un peu ce que la meute a trouvé dans la baraque, et finit par hausser les épaules et se détourner à son tour, dans un geste identique en tout point à celui de Mil.

Elle écoute Vladimir parler, récupère sa part de l'argent partagé et lui répond :


" Si on est séparé, comment on communique ? Hmm ? "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

com

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 05 Juin 2006 12:20:14

Les gardes devaient bien communiquer avec Mac Farty et entres eux avec des téléphones portables ou des talkies walkies.

Je n'ai pas peur de quelques flics sur un barrage bien au contraire; un seul d'entre nous en viendrait à bout mais ce vampire est quelqu'un de très influent.

Si il peut des donner des informations aussi précises et exactes à ses serviteurs c'est qu'il est assez riche pour décider des cours de la bourse ou autres organismes financiers. Bref il y fait la pluie et le beau temps. Vu qu'on est aux USA, j'imagine donc qu'il doit aussi être influent au sein de la police et de toutes les administrations.
On a trouvé un serviteur mais il doit en avoir d'autres dans d'autres domaines dont... la police! Imaginez le réseau d'information et surtout la rapidité avec laquelle il doit les recevoir.

Vladimir se tourne vers Mac Farty

D'ailleur tu n'avais pas de rendez vous ce soir? Tu nous l'aurais dis n'est ce pas? Tu ne voudrais pas que ton "maitre" se doute de quelque chose? Pas de coup de fil prévu à une heure précise de la nuit ou autre plan de ce genre?

Visiblement la russe n'a pas une grande confiance en cet individu.

Pendant le voyage, si il ne conduit pas, il relira la correspondance. Il mettra le matériel inutilisé dans une malle.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Lun 05 Juin 2006 13:23:40

J'aimerais pouvoir réagir avec le mépris des deux soeurs quant aux armes humaines, mais on ne revient pas si facilement sur des années passées à vivre dans les rues pauvres de San Francisco...

Mon choix se porte sur un Walther P99 avec son holster à glisser sous l'aisselle droite, et je me bidouille avec des lanières de cuir découpées dans une ceinture un système de fixation pour glisser un couteau de chasse le long de la cheville droite.

Une liasse de billets glissée dans une des poches arrière du jean, je regarde à travers les fenêtres les flammes lécher presque tendrement les murs, puis prendre de l'ampleur pour devenir de féroces dévoreuses. Il y a quelque chose de fascinant dans la danse infinie et souple du feu, presque d'hypnotique...

Le ronflement ne cesse d'augmenter, et des braises volantes commencent à s'élever au dessus du toit qui ondule dans la chaleur pour retomber en lucioles brûlantes sur les arbres alentours. J'ai la sensation qu'une part de moi se trouve dans ce brasier et disparaît en volutes épaisses et âcres...

Il n'y a plus de cadet de la police. Il n'y a plus de boxeur amateur. Il n'y a plus de meilleur ami d'un mec un peu timide et suprêmement intelligent. Il n'y a plus de fils. Il ne reste qu'un être monstrueux et puissant, une engin de destruction et de guerre. Il ne reste que moi.

Je ne sais pas si c'est un effet secondaire de la chaleur ou de l'intensité de mon émotion, mais je ne sens pas les dernières larmes que verse l'adolescent que je ne suis déjà plus couler le long des joues de l'homme que je suis devenu dans le sang, la mort et le feu.

Avec un craquement de jointures je me détourne de l'incendie en prenant bien garde de ne pas montrer mon visage aux autres.


*sourdement*
En route.

Sans un regard en arrière, je m'enfonce sous les arbres pour rejoindre le van d'Eric.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Lun 05 Juin 2006 18:23:56

Le moine regarde attentivement les faits et gestes de chacun, murant ses reflexions en lui même. C'est à eux de découvrir ce qu'ils abritent au fond de leurs âmes et de leurs coeurs et quelle est la véritable nature du combat qui doit être mené.

Aussi reste t-il silencieux, et c'est avec un visage impassible qu'il observe Mill revenir du crématorium qu'est devenue la maison avec ses deux hachoirs.

Puis il prend place dans le véhicule où se trouve Mac Ferty, non qu'il ne sente pas la corruption profonde qui emane de ce dernier, mais il préfèrera abréger ses souffrances d'un geste rapide que de laisser la haine pure de Mill se déverser sur lui. Nul n'est besoin d'entacher plus un karma déjà fort compromis. Un instant la pensée négative que rien ne peut être sauvé lui traverse l'esprit mais comme une vague, elle ne reste pas à la surface du lac profond de calme où s'abreuve le moine.

La roue continue de tourner...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 06 Juin 2006 11:23:24

Les talkies-Walkies des gardes sont pour la plupart en piteux état... Ils n'ont guères supportés les chocs de la bataille... Au final, seuls deux d'entre eux sont encore utilisable et ils émettent un grésillement des plus désagréable... De plus s'ils veulent conserver la liaison, les deux véhicules devront se maintenir à une distance de 200 mètres au maximum...

De son côté, Mac Farty assure qu'il n'avait aucun rendez-vous... D'ailleurs, il précise que s'il avait eu rendez-vous, vous ne l'auriez pas trouvé endormi... Par contre, son absence sera remarquée dès le lendemain matin...

La meute, au volant du van et du hammer, prend la direction de Vestus Rock...

Avec une précaution militaire, Vladimir insiste pour que le convoi avance prudemment pour éviter toute surprise liée aux éventuels barrages policiers... Toutefois, ces précautions s'avèrent superflue... La route est déserte, pas le moindre barrage, pas de trafic superflu et après une heure trente de voyage, la meute aperçoit au loin les forêts qui encadrent le domaine de Vestus Rock.

Le domaine s'étend sur plusieurs hectares et il est encerclé par un mur de deux mètres de haut... Le mur en question semble avoir été entretenu il y a peu...

Du peu que vous puissiez voir, le manoir, sans être particulièrement entretenu n'est pas dans un état de délabrement avancé comme pourrait le laisser supposer le portail d'entrée qui est, lui, a moitié enchevêtré dans les feuillages, fixé dans une position à demi-ouverte...

Vous vous garez un peu à l'écart, histoire de ne pas attirer l'attention et une fois les moteurs coupés, vous ne percevez plus le moindre bruit... La nuit est parfaitement calme...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mar 06 Juin 2006 17:22:42

Mil respire tranquillement l'air calme de la nuit en regardant la Lune, pleine et ronde. C'est une belle nuit pour tuer...
Après un moment, elle reporte son attention sur le petit groupe et hoche la tête en direction de Mac Farty.


- On va faire quoi de lui pendant qu'on est dedans ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Mar 06 Juin 2006 18:01:52

Avant que quiconque ait eu le temps de répondre, je décoche à Mac Farty un direct du droit en pleine mâchoire qui l'envoie rejoindre pour quelques temps les bras de Morphée...

- Il n'y a plus qu'à le bâilonner et le ligoter.

Je suis le premier étonné de mon absence d'agitation intérieure. C'est comme si mon esprit avait enfin fusionné avec chaque fibre de mon corps, l'un et autre si imbriqués qu'ils inter-agissent sans l'intervention de ma conscience. Toujours est-il qu'une fois la masse inerte du mafioso saucissonnée et réduite au silence sur le plancher du van - poignets attachés dans le dos et reliés aux chevilles elles aussi entravées, je le cache sous une couverture et descends à mon tour du véhicule, non sans tourner moi aussi le regard vers la lune parfaitement ronde qui nous surplombe.

Même elle appelle mon sang à bouillir. Lug est avec moi ce soir, le temps est au combat.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Mar 06 Juin 2006 18:20:34

Enia, au même titre que sa soeur observe la lune et respire calmement l'air de cette douce nuit. Seul le bruit sourd du poing de Ian la fait descendre de son nuage, et elle adresse à ce dernier un regard d'abord étonné, puis plutôt amusé. De tous les membres de la Meute, Ian semble être celui qui leur ressemble le plus : Impulsif et impétueux.

Au creux de son estomac, la litanie qui s'était calmait depuis plus d'une heure maintenant reprenait lentement : Les battements de son coeur, comme un tambour, résonnaient de plus en plus fort. Un air tribal et impérieux grondait dans son esprit... Sa Rage revenait au galop.


" Quel est le plan, maintenant ? On rentre et on casse tout comme la dernière fois ? " Lâcha-t-elle d'un ton cynique, empreinté à sa soeur, pour une fois.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

espion

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 07 Juin 2006 11:35:18

Sans rien dire Vladimir prend sa forme loup pour faire le tour du domaine et hume l'air afin de saisir un indice olfactif.

Il laisse son sac pres du hammer.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités