Mac Farty et compagnie

Forum strictement RP

Mac Farty et compagnie

Messagede Machuthu le Lun 22 Mai 2006 16:01:58

Dès qu'elle a pris connaissance des principales lacunes des vampires, la meute s'élance en direction de la vieille bâtisse... Nell les guide. Après une brève séance d'encouragement, leurs mentors les ont laissés partir... Au grand soulagement de Xian qui éprouve les plus grandes difficultés à recouvrir ses formes lupines, la meute a récupérée de la part d'Eric un vieux fourgon... Ce dernier, plus de prime jeunesse vous permet néanmoins de couvrir rapidement la distance... Vous prenez seulement la précaution de vous garer à bonne distance pour éviter que le bruit du moteur n'alarme vos ennemis...

La scène est un peu surréaliste... Il y a deux jours à peine, aucun d'entre vous n'envisageait l'existence des Garous ou des Vampires et vous voilà tous réunis à un kilomètre à peine de la demeure d'un industriel véreux qui traite avec les caïnite. Etre en meute comme cela au coeur même de la forêt est à la fois excitant et étrangement familier...

Discrètement, vous vous faufilez jusqu'à la demeure... Nell vous en a fait un bref descriptif et si Vladimir, en tant que militaire accompli ne s'en est guère contenté, vous reconnaissez sans mal les lieux...

Il s'agit d'un manoir, imposant, perdu au coeur d'une forêt qui le dissimule en grande partie...

Vous repérez quatre gardes à l'extérieur, armés jusqu'aux dents, plusieurs caméras et il est probable que des déclencheurs d'alarmes diverses jonchent le sol du jardin...

L'intérieur du manoir ne semble plus éclairé et il est probable que les occupants du lieu se soient couchés...

Comme si son rôle se rappelait à lui, Xian énonce distinctement l'une des règles fixée par la litanie...


N'oubliez pas, nous ne devons pas briser le voile...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 22 Mai 2006 18:53:24

Sans prêter trop d'attention à la mise en garde du Philodox, Mil se tourne vers Vladimir, et dans un imperceptible hochement de tête lui demande:

- Alors, comment on fait maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

plan

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Mai 2006 19:23:10

Vladimir met un genou à terre et parle à voix basse. Il se concentre un peu et essaie de savoir ou il mettrait les détecteurs s'il habitait l'endroit.

Je peut essayer de m'approcher sous forme de loup. Si je me fais prendre, il ne tireront pas forcément sur un loup! Cela me permettra de voir de plus si les défenses sont violentes!

Si ils me poursuivent, nous pourront voir leur cheminements sur les abords immédiats de la demeure.

De plus il y a fort à parier qu'ils tenteront de joindre quelqu'un à l'intérieur.

Avant nous devrions faire le tour du domaine notamment pour les issues, routes etc

Sauf indications contraires des membres de la meute, Vladimir se change en loup et fait rapidement le tour du domaine sans s'approcher. Puis revient vers la meute
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Lun 22 Mai 2006 19:43:21

Juste comme ca, si on fait trop de pagaille, il existe un risque pour les otages ou ils peuvent mettre les voiles...

Donc, il n y'a pas vraiment de 'si je me fais prendre' qui tienne la route.
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Lun 22 Mai 2006 21:35:26

Complètement dépassé par les divergences de points de vue et les affrontements de volonté qui ont agité la meute avant le départ, je reste à l'écart, approuvant autant la prudence de Vladimir que la fierté de Mil, tout en détestant les airs supérieurs du soldat et la violence à peine contrôlable de la Furie Noire.

En un mot, j'ai suivi le mouvement en ne retenant qu'une chose : nos ennemis ne sont pas invincibles, mais il ne faut en aucun cas les sous-estimer. Tant de combats gagnés d'avance se sont terminés en KO humiliant que je ne sais que trop bien ce qu'est l'abus de confiance !

Une fois sous le couvert de la forêt qui entoure le manoir, en compagnie de toutes ces silhouettes qui m'environnent, un frisson d'excitation parcourt mon échine et je sens de nouveau cette excitation, ce papillonnement de l'estomac qui se rapproche de l'excitation sexuelle. La bave me monte aux lèvres, mes griffes semblent me démanger et réclamer leur tribut de sang maudit. Est-ce la proximité des ennemis honnis ou la seule joie d'être en chasse ?

Le plan de Vladimir me paraît un peu hasardeux, et la remarque de Mil n'est que trop vraie. La moindre erreur, même si elle ne tourne pas en notre défaveur en fin de compte, pourrait être fatale aux otages.

Hésitant un peu, mais bien décidé à exposer la seule idée qui me vienne à l'esprit, je lève la truffe vers les branches épaisses qui étendent leurs ramures au-dessus de nos têtes :

*murmurant*

- Et une reconnaissance aérienne, ça ne pourrait pas être plus discret ? L'un de nous doit bien être assez agile non ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

prise

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Mai 2006 22:47:08

En fait , je n'ai pas l'intention de me faire prendre. Toutefois le risque zero n'existe pas. Je suis d'accord avec toi Mil. Je me disais que sous forme de loup; les gardes ne voudront peut etre pas tirer au cas ou... après tout ils ont besoin de discretion aussi, les vampires.

C'est pour cela que la reconnaissance est indispensable avant l'assaut. Car assaut il y aura.

J'exclue de mon plan l'idée que ce vampire fuie par une autre route. Je pense que l'on doit donc d'abord vérifier si il n'y a pas d'autres issues. Profitons en pour voir les cables d'alimentation électriques et téléphoniques.
On verra en fonction de ce que l'on trouvera! Qu'en pensez-vous?



Vladimir se met à sourire

Vous avez coupé vos portables?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Lun 22 Mai 2006 23:03:34

Tu m'as mal compris.
On ne peut faire aucun assaut avant d'avoir mis hors de danger les otages. On ignore si ils sont encore en vie, mais si c'est le cas, on ignore également pourquoi ils les auraient gardé en vie et ce qui pourraient les retenir de les achever au moindre doute.

Couper l'electricité ? Ca pourrait les rendre nerveux, et c'est exactement ce qu'on ne veut pas.

Quand au fait qu'ils ne tirent pas...on est paumés au milieu de la campagne, je pense qu'ils n'en ont rien à faire de faire un boucan du diable.

Cependant, il faut bien que quelqu'un aille faire une petite reconnaissance... L'idée de Ian me plait bien...si quelqu'un a envie de jouer les "ninjas".


Quand aux portables, il vaut mieux les mettre en silencieux. Les "textos" restent un puissant moyen de communication, pratique pour nous coordonner...

Mil ébauche un sourire et hoche la tête vers Enia, sa soeur.

... même si nous n'en avons pas.
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

assaut

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Mai 2006 23:29:25

Bon Mil, assaut ne signifie pas courir en hurlant avec sa hache et sa bande de pote contre une autre bande de barbare.
Le but est bien sur de s'approcher le plus près possible de la cible. Rappelle moi la prochaine fois de faire un dessin!

Visiblement Vladimir commence à être agacé par Mil. Il regrette son groupe de commando. Cette histoire serait déjà finis! A moins que les anciens ne lui ai collé cette glue dans les pattes comme épreuve! C'est peut-être ça le rite de passage! Mais bon, il y a la fille de Nell, et Catherine et d'autres peut-être... ils sont plus important que sa mauvaise humeur


Hors Jeu
Pour moi un manoir est entouré d'un mur, cela change pas mal l'approche. Faudrai quelques précisions svp :oops:
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Mar 23 Mai 2006 07:11:57

Le Philodox laisse peu à peu sourdre la colère qui git au fond de lui, avec difficulté certes, mais il y arrive, juste de quoi renforcer ses muscles, y voir mieux également, pas de transformation brutale. De ses reminiscence lui reviennent les souvenirs qu'il peut modifier son corps à volonté, guider des ruisseaux plutôt que des torrents de juste colère.

Sans un bruit, affichant une maitrise de ses geste assez déconcertante, il attrape la branche la plus proche et se projette vers les frondaisons des arbres, doucement, sans bruit, enchainant rétablissement sur rétablissement. Il n'y a aucune violence dans tout ceci, juste l'ombre des pins secoués par le vent...

Il observe.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 23 Mai 2006 13:29:55

De la haut, Xian aperçoit au mieux les gardes... Il repère quelques équipements de détection, placés aux endroits prévus par Vladimir... Toutefois, à l'un des endroits ciblés, un arbre fait face à un détecteur de mouvement... Xian en conclue que le détecteur a du être désactivé...

Cela laisse une zone de passage assez vaste... Reste à s'y engouffrer lorsque les gardes ne surveillent pas ce passage... Ce qui arrive relativement régulièrement... Le seul souci c'est que vous n'avez aucun moyen de savoir combien de temps durera cette inattention...

Les clôtures qui entourent le manoir peuvent être franchies d'un simple bond, la plupart étant dans un étât déplorable...

Les gardes affichent une certaines légèreté, ils ne semblent pas envisager le moins du monde une attaque...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Mar 23 Mai 2006 13:50:24

Les objections de Mil sont justifiées. Il est hors de question pour moi de provoquer quelque "dommage collatéral" que ce soit. En voyant Xian bondir et observer depuis une épaisse branche de chêne, je ressens un intense soulagement. Comme à son habitude, il agit avec mesure, prudence et objectivité. Et son contrôle corporel me laisse à la fois surpris et avide d'apprendre...

Je ne sais pas si les épaisses frondaisons s'approchent suffisamment des murs du manoir pour effectuer une véritable reconnaissance des lieux, mais au moins, si cela ne nous apporte pas les informations nécessaires, il y a peu de chances que cela nous desserve. Contrairement à l'éventuel repérage d'un gros loup gris argent dans la banlieue, même lointaine, de New-York !


Vladimir, je partage l'opinion de Mil. Pour quelle raison les pantins de la Sangsue se retiendraient-ils de t'abattre ? Nous sommes loin de tout ici, et nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser disposer du cadavre d'un des nôtres. Souviens-toi de ce qu'a dit le vi... l'ancien. Notre sang est une denrée recherchée par ces monstres.

De plus, avec la dépouille de son sbire lacéré par Nell - j'adresse un regard compatissant à la mère éprouvée - je ne serais pas étonné que cet enfoiré s'attendent à une visite lupine... Je ne sais pas ce qu'il en est des champs de bataille, mais dans les rues, les informations circulent plus vite que les bolides !

Et pour les sms, ce sera sans moi... j'ai pas le matériel désolé mon capitaine, fallait pourvoir à l'équipement des troupes...

Les grands airs de général baffoué de Vladimir commencent un peu à me taper sur le système, même si je sais qu'il n'a qu'un but : réussir cette mission, tout comme nous. Mais en l'occurence, il ne s'agit pas d'un affrontement dans les règles de l'art. Il va falloir réagir vite, sans parfaitement connaître le terrain. Et tous les feutres et toutes les cartes de la création ne nous permettront sûrement de nous en sortir... au contraire de notre instinct et de nos valeurs, individuelles comme collectives.

*truffe levée, chuchotant plus bas encore*

- Tu vois quelque chose, noble moine ?
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Mar 23 Mai 2006 14:29:15

Xian se laisse retomber doucement au pied de l'arbre. L'allure quelque peu modifiée de sa personne lui donne un air étrange. Il sourit à Ian pour sa remarque sur son ordre. Il résume la situation et notifie clairement à ses compagnons la zone d'approche envisageable.

Pour le reste l'art de la guerre lui est totalement étranger, aussi se contente-t-il d'attendre les commentaires qui vont inévitablement suivre..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mar 23 Mai 2006 14:55:11

Mil traduit immanquablement les pensées d'Enia. Comme à son habitude, l'une peut facilement dire ce que pensent les deux en même temps. Une vie de complicité permet décidément bien des choses.

Doucement, Enia appuie les propos de sa soeur :


" Nous n'aurons absolument pas droit à l'erreur, ni à un coup d'essai. Nous sommes peut-être doués d'un sang froid hors du commun, mais n'importe lequel de ces abrutis - dit elle en désignant les gardes et le manoir - n'hésitera sûrement pas à crier, tirer, ou tout ce que vous voulez qui fera du bruit.

Qu'importe la manière dont nous nous y prendrons, il faut frapper vite. Si nous nous déplaçons plus vite que l'alarme, alors nous atteindrons les otages avant qu'ils comprennent.

Libre à vous de négocier l'approche comme vous voulez, mais je ne suis pas bonne à cache-cache, et je n'ai pas envie de jouer la vie de personnes innocentes en essayant. "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Mar 23 Mai 2006 15:08:33

Mil a déjà dit tout ce qu'elle pensait des divers plans, maintenant il n'est plus le temps de palabrer à élaborer des tactiques compliquées, il faut agir...

Aussi se tourne t'elle vers les autres:


- Que fait on maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Mar 23 Mai 2006 18:42:55

J'hésite un peu à prendre la parole, mais encouragé par le succès de l'observatoire aérien, je me lance :

Puisque pour atteindre la maison le seul véritable obstacle semble être les gardes, je me porte volontaire pour faire diversion à l'opposé de la brêche technologique que Xian a repéré. Sans me montrer évidemment, je peux agiter des buissons, faire des bruits intrigants... Vous aurez ainsi le champ libre pour approcher, non ?

L'inconvénient, c'est que je ne serai pas avec vous ensuite, piégé dehors en quelque sorte... Enfin quand je dis "je", ça peut être n'importe lequel d'entre nous bien sûr !

Je me rends compte que certains de mes compagnons peuvent voir de la lâcheté dans ma proposition, même si au contraire l'idée de les abandonner dès la première action me frustre énormément !

Après tout, chacun verra midi à sa porte... Un sourire timide aux babines, j'attends les réactions, voire les objections...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités