Mac Farty et compagnie

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Mer 31 Mai 2006 14:27:30

Pendant ce temps, Mil a trouvé un bon gros jambon à la cuisine... Elle entend vaguement les autres qui discutent âprement avec le prisonnier au premier étage. Apperemment, des quelques bribes qu'elle entend, ce dernier fait un peu trop le malin.

Finissant son casse croute, elle remonte voir les autres qui sont groupés autour de Mac Farty et fait un petit coucou de la patte à celui-ci -en Forme Crinos-. Il ne faudrait pas qu'il oublie si vite.

Puis, elle se dirige vers la garde robe du mafioso afin de trouver de quoi se vetir.
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Mer 31 Mai 2006 17:21:43

Malgré moi je ne peux m'empêcher de pouffer en me détournant quand je vois le geste de Mil... aussi torturée soit-elle, j'aime décidément beaucoup son humour garou... :lol:
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Erzatos le Mer 31 Mai 2006 23:28:25

Nell s'approche résolument de Mc Farty. Soucieuse de clarifier la situation au plus vite, la jeune femme salue le mafiosi d'un vigoureux coup de genoux bien ciblé.

Le clan des baiseurs hein? Je sais pas très bien ce que tu crois pouvoir négocier ici, mais je te jure que tu vas cracher tout ce que tu sais.

Saisissant Mac Farty par le col pour le hisser à sa hauteur et pouvoir l'écraser de toutes la violente répugnance qu'elle lui témoigne, Nell poursuit.

Il faut que je te les fasse hurler, ces réponses? Si tu as un minimum de cervelle, parle maintenant, baiseur... Et tu auras une chance de sortir d'ici en relativement peu de morceaux...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

parle

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 01 Juin 2006 00:02:20

Tu sais Nell, je n'ai pas de quoi être fier, mais j'en ai fais parler des plus dur que lui.

De toute façon, Mac Farty, si tu reste en vie ce sera certainement grâce au bonze comme tu dis si bien. Alors je te conseille d'être le plus loquace possible. Ma patience à des limites.

Quant au camps des baiseurs, he bien tu t'es trompé, c'est chez nous et chez ton maitre peut-etre, quoi que plus pour très longtemps. Mais toi en aucun cas tu en as fais partis un jour. Tu n'es qu'une merde et je pense que tu dois mourir.

Alors ne décois pas Nell et surtout pas le "bonze"
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 01 Juin 2006 12:44:05

Mac Farty encaisse le coup de genou de Nell et finit à terre, les deux mains plaquées sur l'entrejambe...

Voyant Mil passer un peu plus loin, Mac Farty attrape de nouveau une sueur froide... Il faut dire que la forme Crinos de cette dernière est particulièrement effrayante et que le regard carnassier de la jeune femme n'arrange rien...

Il cherche du regard Xian mais les autres membres de la meute lui cache la vue rassurante du moine... Il finit par plonger son regard inquiet dans ceux des autres garous qui l'interrogent... Le mafioso agit comme un enfant terrifié qui cherche désespérément une échappatoire... Un moyen de survivre... Encore à genoux, il adresse une dernière supplique à la meute...


Si je vous dis tout, sans faire d'histoire... Du début à la fin, sans rien omettre... Si je vous révèle tout ce que je sais... Vous me laissez en vie ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede gwinveric le Jeu 01 Juin 2006 13:13:20

Une citation de Shakespeare me revient en mémoire "Le lâche meurt plusieurs fois, le brave une seule"... Ce Mac Farty est vraiment une insulte à Gaia et à sa propre espèce !

Je me retiens d'intervenir, visiblement Nell et Vladimir ont de nouveau pris les choses en mains, et je fais confiance au Croc d'Argent pour effectivement savoir faire parler une langue récalcitrante !

Mais au fond de moi je ressens malgré tout une honte un peu coupable de ce que nous sommes en train de faire. La fin justifie-t-elle vraiment les moyens ?...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

histoire

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 01 Juin 2006 13:40:43

En ce qui me concerne, je ne paye que lorsque j'ai la marchandise.
On verra bien si ce que tu nous dis est interessant! Si c'est le cas alors nous aviserons.

La rapidité est un paramètre important dans le prix que tu demandes. On ne va pas y passer la nuit quand même.

Peut être as tu envie de venir à Vestus Rock avec nous?

Il n'y a pas la moindre nuance d'humour dans la voix de Vladimir. Celle-ci est comme figée par de la glace. Son regard est froid comme l'Artique. Il est clair que son calme ne présage rien de bon.

HRP
Oui Mil, je me suis retrouvé à poil, mais tu n'était pas obligé de regardé! :oops:
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erzatos le Jeu 01 Juin 2006 17:04:20

Nell serre les poings, outrée par les tergiversations de l'homme.

Si tu vides ton sac dans la minute qui suit et que tu es convaincant, je ne te toucherai pas. Si tu essayes encore de gagner du temps ou si je ne suis pas totalement satisfaite de tes réponses, tu meurs.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

parlotte

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 01 Juin 2006 19:00:03

Vladimir se contente d'assister Nell

Si l'homme ne parle pas de lui-même, il s'en occupera.
Jusque là, il préfère la version diplomatique si on peut dire. Il ne faut pas qu'il meurt d'un coup. Il ne veille qu'a cela pour le moment!

Il remontre la lettre concernant Vestus Rock aux autres membres de la meute et cherchera une carte pour rejoindre l'endroit. Il y a bien internet ici? (Pour la carte, les autres pourront se moquer de lui mais il est habitué à évoluer en milieu artique. La jungle urbaine c'est pas trop ça!)

Au pire Mac Farty doit allumer cet ordi et nous donner tous ses codes.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Ven 02 Juin 2006 06:05:39

Mil farfouille tranquillement l'armoire du Mafioso pour trouver des vêtemets qui conviennent à son 'style'. Au passage elle prend une aiguille à nourrice -ou objet equivalent- qui traine avant de revenir vers les autres pour regarder la lettre que montre Vladimir. Puis elle jette un coup d'oeil compatissant au pauvre malheureux traumatisé réfugié dans le mutisme.

Elle s'assoit alors à côté de Mac Farty et lui caresse délicatement la joue d'une main, en se tapottant le menton avec l'index de l'autre, cherchant à l'apaiser quelque peu.


Pauvre chou, il est tellement confus qu'il refuse de comprendre les intérêts qu'il a à parler...

Alors, très doucement elle saisit la main de l'humain, et, avec une cruauté révoltante glisse l'aiguille sous la tablette de l'ongle du majeur, raclant celui-ci dans un insupportable crissement pour le Mafioso.

J'espère qu'il va se taire un peu plus longtemps, je me suis toujours demandée ce que ca faisait de décoller les ongles...

Et avec une lenteur étudiée, elle se met au travail en chantonnant un petit air guilleret.
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

tortures

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 02 Juin 2006 11:21:39

Vladimir laisse Mil commencer sa séance mais l'arrête se suite (ou du moins essaye!) Il détourne simplement la main de Mil sans forcer.

Tu vois , ça fait mal, et comme je te l'ai dit il faut que tu parles vite. Sinon sinon on te laisse seul avec elle. Et c'est pas la plus gentille de nous tous.

de toute façon, dis toi que tu ne reverrra pas ton "maitre". Tu n'as d'ailleur pas intérêt à ce qu'il te retrouve maintenant. Tu sais les traitres...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 02 Juin 2006 12:46:54

Mac Farty n'hésite guère plus, la première intervention de Mil le laisse persuadé que les garous n'hésiteront pas un instant... Et si Xian semble réellement opposé à cette manoeuvre, Mac Farty doute de sa capacité à retenir le reste de la meute...

Ok... Ok... Le mot de passe, c'est 'feroce17'... J'ai été contacté par le maître, il y a plusieurs mois... Il m'a filé des informations sur les places financières, des placements plus que rentables et à chaque fois, ça s'est avéré juste... Du coup, je me sentais un peu son obligé... Alors il a commencé à me demander des trucs, pas bien grave... Voler un document ou faire peur à une fripouille... Pour les enlèvements, ça a été pareil, il m'a demandé de faire le nécessaire... Il m'envoyait même des hommes à lui pour m'aider...

Lorsque j'avais la personne, un type venait la chercher, en pleine nuit et il repartait avec... En échange, le Maître me rinçait abondamment. Seulement, ce type, il veut prendre aucun risque... moi, j'voulais profiter un peu des opportunités d'un tel savoir... J'ai utilisé son pognon pour monter un cass. Il m'avait donné l'itinéraire d'un fourgon blindé, plein à ras bord de jolis billet vert... Il voulait que j'enlève le conducteur sans essayer de forcer la carlingue... Si c'est pas de la connerie ça... C'est cracher dans la soupe... Le coup était préparé à fond, il y avait pas de risque... Alors, j'ai monté une équipe et on a forcé le fourgon... Seulement, lorsqu'on a voulu se tirer, l'un des nôtres c'est fait piquer et les flics sont remontés peu à peu jusque moi...

C'est à ce moment là que le maître c'est montré plus exigeant... Il a voulu que je fasse livrer les cibles. Fallait les emmener directement à un endroit précis... Un entrepôt désaffecté sur la 43ième. Et puis dans l'un de ses derniers message, il a voulu qu'on change de lieu... Direction Vestus Rock... Les flics ont du trouver l'adresse de l'entrepôt...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 02 Juin 2006 14:48:40

Ah ben c'est que tu as un coffre en plus, avec les billets volés! Il est ou ce coffre dis le moi et on y va.

Vladimir est plus d'avis de les rendre plus tard à la banque car je crois savoir qu'il y a une récompense au USA lorsqu'on rend ce type de butin. Il soumettra ce plan à la meute lorsqu'ils auront quelques minutes pendant le trajet jusque Vestus Rock. Cela fera des liquidités pour le caern et on pourra se rhabiller aussi.

Il aimerait également assommer ce cafard (l'insulte pour les cafards!) et le garder pour exploiter le filons, mais cela sera selon la volonté des autres membres de la meute.

Du moment qu'il a une CB pour pourvoir à quelques besoins importants...

Il suppose que la meute se rendra dans les plus brefs délais à Vestus car il ne voit plus l'intérêt d'aller sur la 43 èmesi la police à déjà visité les lieux; à moins que Mac Farty cherche à nous embrouiller, mais il est pas si débile quand même!?


Vladimir sent que ce vampire n'est pas loin. L'attaque est proche et sa concentration prend le dessus
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Ven 02 Juin 2006 15:15:20

Mil accroche l'épingle au col du manteau qu'elle a 'emprunté' au Mafioso avec un soupir. Puis elle sourit aux autres membres de la meute et annonce joyeusement:

Maintenant qu'il a parlé , on fait quoi ? On lui arrache chacun notre tour un organe jusqu'à ce qu'on puisse faire une jolie fresque murale avec ses tripes ?

Elle éclate de rire en voyant les mines de ses compères et fait un clin d'oeil a Mac Farty.

Je plaisante évidemment. Si on le ramene à la maison, on pourra le torturer tous les jours et en plus son voeu de survivre sera excaucé... C'est "cool", non ?


Puis elle regarde le reste de la meute plus sérieusement, semblant chercher leurs avis:

Si la police s'interesse déjà à lui, il ne faudrait pas qu'elle commence a s'interesser à nous.
On pourrait rentrer les cadavres qui trainent dans le parc et faire bruler la maison pour effacer les traces... Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

raisons

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 02 Juin 2006 17:19:53

M'ouais tu as raison, il faut qu'il se fasse discret. Mais si il disparait la police risque de faire une enquête aussi. Il fera donc des apparitions de temps à autres.

Quant à moi ici , je n'existe pas. Pas de passeport, personne ne sait que je suis ici. C'est pour cela qu'il me faut ses liquidités.

On prend ses armes aussi et on déménage. Pour ce soir de toute façon on doit aller à Vestus quand même. Si le vampire à soif... enfin heu je veut dire qu'il faut se magner le popotin.

Vladimir jette un oeil désolé vers Nell, mais à nouveau l'espour de la retrouver vivante avec d'autres otages le surmotive et le grise quelque peu
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités