Mac Farty et compagnie

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Mer 07 Juin 2006 12:28:38

Mil écarquille les yeux en voyant Vladimir partir et se tourne vers les autres en montrant du pouce, par dessus son épaule, le loup qui s'est éloigné sans un mot.

- Il va ou lui ? Et puis zut... La dernière fois, on a bavassé pendant 30 ans de reconnaissance et de furtivité, ca n'a servi à rien. Si on frappe vite et fort, ils n'auront pas le temps de réagir que nous fouleront leurs corps.

Joignant le geste à la parole, Mil adopte la forme du Tueur.
Dressée dans sa majesté, elle est gigantesque et terrible, dominant le groupe de son regard fou. Elle n'est plus qu'un amas monstrueux de crocs et de griffes, une inconcevable créature dédiée au massacre.

Alors, dans une scène un peu surréaliste, elle se gratte la tête et dans un grondement inhumain, elle rauque:


Bon ben...vous venez ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 07 Juin 2006 12:50:00

Alors que Ian baillonne Mac Farty avec les moyens du bord, Vladimir s'élance...

Si le reste de la meute s'impatiente, Xian semble partager l'avis du militaire... Inutile de foncer sans savoir à quoi s'en tenir au préalable...

D'ailleurs à peine parti, Vladimir s'immobilise... Il hjume l'air à deux reprises et affirme...


Des humains sont passés ici aujourd'hui... Je sens l'odeur de deux femmes...

Il observe le reste de la meute... Le regard lourd de conséquence...

Le militaire ne s'arrête cependant pas dans sa tâche et poursuit le tour du domaine, disparaissant à la vue des autres...


(hrp : Vladimir, la suite par MP )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 07 Juin 2006 14:23:52

Xian ouvre ses sens aux parfums captés par Vladimir. Il connait bien Caroline, il cherche à savoir si cette odeur peut-être la sienne. Encore une fois, il n'opère aucune transformation visible, juste l'adaptation sereine de ses sens de loup à ses sens d'humain.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 07 Juin 2006 14:35:51

xian n'en doute pas... L'un des deux parfums est teinté d'épice et des odeurs de l'Inde... Le moine revoit avec précision le jour ou Caroline l'a achetée à une jeune vendeuse de l'un des marchés de la banlieue de New Delhi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 07 Juin 2006 14:47:46

Xian se retourne vers ses compagnons.

Caroline au moins est passée ici, il n'y a aucun doute sur la question.

Laissons faire le militaire, nous aviserons ensuite, Luna est encore haute, et la patience reste mère de vertue.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mer 07 Juin 2006 17:34:39

" Même si je ne suis pas partisane de patienter ici tranquillement alors que nos ennemis sont sereins à l'intérieur de ce manoir, il faudra au moins attendre que l'autre revienne. " Puis elle pose sa main sur le bras de Mil et lui dit : " Alors on va attendre encore un peu. "

Et Enia se met à fredonner un air vaguement connu, d'une voix à peine audible, pour passer le temps, en attendant Vladimir.
La scène est plutôt comique, car même si Enia est une grande femme, elle parait minuscule à côté de sa soeur transformée en Crinos. En plus, son calme parait complètement décalée, quand on avise l'énormité de la bête à ses côtés.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 07 Juin 2006 19:04:50

HRP
Vladimir effectue le tour du domaine et trouve plusieurs autres passages dans le mur... Pour la plupart de simples portillons...

A l'opposé de l'entrée, Vladimir retrouve les odeurs des deux femmes...
A son idée, il y a peu de chance qu'elles se trouvent encore dans les murs...

Concernant le manoir... Ce dernier, à peine visible depuis l'extérieur, semble comporter 4 ou 5 étages. Aucune lumière n'est visible et la batisse semble totalement abandonnée...

La distance qui sépare le manoir de la limite du terrain est au bas mot de 400 mètres... La forêt est clairsemé et on distingue des jardins peu entretenus au centre du domaine...

Côté alarmes diverses, Vladimir ne voit rien... Pas de caméra, pas de détecteurs de mouvement... Rien...

Pour le manoir, atteindre le toit semble utopique... D'ailleurs ce dernier ne semble pas particulièrement solide...


Vladimir revient vers le groupe en courant à toute vitesse sans prendre de précaution

Je ne peut rien garantir mais les filles ne sont surement plus là. J'ai repéré les 2 mêmes odeur sur une porte de sortie de l'autre coté. Fouillons vite les lieux car il faut savoir par ou elles sont parties et quand car je n'ai pu savoir de quand datent ces odeurs
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mer 07 Juin 2006 19:16:53

En attendant le retour du loup, Mil s'est assise en tailleur a coté du 4x4 -a peine plus gros qu'elle- et tient sa tête avec sa patte d'un air ennuyé, en se donnant de temps en temps de petits coups de langue sur le bout du museau pour le garder humidifié.

Au retour de Vladimir, elle écoute son histoire avant de bondir sur ses pattes et de grogner:


- Si elles ne sont plus là, aucune raison de prendre des pincettes.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Luniel le Mer 07 Juin 2006 19:18:28

Le moine écoute, observe cette maison d'où la vie elle même semble absente.

Ce n'est pas parce que les moulins à prières ne tournent pas que le monastère est vide.. Fouillons, oui mais ne relachons pas notre attention.

Son regard se porte vers le reste de la meute.

Quelle porte ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mer 07 Juin 2006 19:38:25

N'importe ! Soit il n'y a plus personne, soit ils vont tâter de nos griffes !

Même si la Rage brûle au fond des entrailles d'Enia, elle ne dit pas ça d'un ton colérique ou vengeur. Elle énonce simplement une vérité, comme s'il était totalement naturel de détruire les ennemis de Gaïa sans autre forme de procès.
Pour appuyer ses propos, la jeune femme se laisse emporter par son flot de rage et se transforme en Crinos dans une mélopée de craquements sourds. Son souffle s'accélère et devient rauque, les griffes en avant et campée sur ses jambes musclées, Enia est prête au combat. Et tout son corps lui réclame un puissant combat, comme si le destin l'avait façonné à cet usage.

D'un grondement sourd, elle lâche :
Décidez vous vite.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

odeurs

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 07 Juin 2006 23:47:02

Attention j'ai senti 2 odeurs de femmes exactement à cette endroits (entrée principale) or elles ne sont pas venues seules; les vampires n'ont donc peut-être pas d'odeur caractéristique.

En faisant le tour du domaine j'ai senti à nouveau les 2 mêmes odeurs au niveau d'une sortie dans le même état que celle-ci à peu près à l'opposé d'ici.

Ici, ce n'est encore qu'un lieu de livraison. Je vais essayer de retrouver les traces mais je ne peux rien promettre.


A moins que la meute ne s'y oppose, Vladimir en loup va tenter de pister les 2 femmes en partant de la sortie arrière du manoir.

Il est très favorable a ce qu'une partie de la meute fouille le manoir quand même.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede gwinveric le Jeu 08 Juin 2006 00:23:39

Comprenant que quelle que soit la suite des événements je vais encore devoir abandonner la forme bipède, je me déshabille et roule mes vêtements en boule en lançant un regard ironique à Mil :

Avec moi tu peux regarder si tu veux...

A peine le paquet de fringues atterrit-il dans le van que de nouveau le flot de puissance lupine irrigue mes veines et déforme mes os. La transformation est plus rapide et plus aisée que les fois précédentes... phénomène d'habitude ou bénédiction du disque plein des Arhouns ? Toujurs est-il que ma fourrure paraît encore plus lustrée et irradie d'un halo bleuté auquel répondent mes yeux luminescents.

Je me dresse de toute ma hauteur, les biceps tellement bombés que les veines palpitent à fleur de peau.


On se sépare pas. Soit on venge, soit on sauve. Moi je suis là pour sauver, et vous ?

Je lui adresse mon regard le plus réconfortant possible, mais je ne sais pas si Nell parvient à lire par delà la flamme de fureur froide qui embrase mes prunelles.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Jeu 08 Juin 2006 07:50:13

Le moine sent irradier la Rage qui habite chacun de ses compagnons comme il observerait un feu qui quitte son âtre et se répend pour se transformer en incendie. Encore une fois tout ne sera que bruit et fureur. Encore une fois il ne fait que renforcer sa forme humaine avant de se diriger vers l'une des portes arrières. Chaque chose a sa place, chaque action entraine une réaction, aussi avance-t-il avec prudence, sa vision lupine sondant les ombres, et le reste de ses sens en éveil. Pour le moins, il avancera sans bruit contrairement à ses camarades de massacre...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 08 Juin 2006 11:31:36

La meute entre donc dans le terrain... La superficie du domaine est trop grande pour être fouillée de fond en comble et les garous se dirigent vers le manoir.

Si Ian, Mil et Enia partent bille en tête, toutes griffes dehors, suivis de près par Nell, aveuglée de rage et de douleur, Xian reste en retrait, avançant plus prudemment.

De même, Vladimir, fidèle à ces habitudes militaires, se décide à repousser l'examen de la piste de sortie des deux jeunes femmes... Un commando se doit de rester unis en cas de coup dur...

Alors que le groupe de tête arrive à une cinquantaine de mètre du manoir, les retardataires sont à près de 200 mètres derrière, en pleine forêt...



(hrp : Vladimir, Xian, vous passez sur le sujet : Embuscade en forêt)
(hrp : Nell, Enia, Mil, Ian, vous passez sur le sujet : Petite ballade entre amis)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités