Description du rite de passage

Forum strictement RP

glups

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 17 Mai 2006 19:04:36

Vladimir se raidit devant cette main griffue sous son visage. Il ne dit rien quelques instants mais joue avec ses propres griffes. Il énonce froidement et lentement.

Ecoutes, Mil, je ne sais pas ce qui te tracasse, ni quelles sont tes souffrances. Je ne sais pas ce qu'il y a ton esprit mais une chose est sure.

Je respecte toutes vos façons d'agir, vos façons de penser. J'attend donc naturellement à ce que chacun fasse pareil pour moi. Nous sommes censés former une meute. Ses membres doivent agir de concert. Vous êtes tous différents et peu m'importe. Je fais avec et cela ne me dérange nullement. Par expérience, ces différences enrichissent un groupe et le rendent efficace si chacun y met du sien.

Je te suggère donc de retirer tes griffes de mon visage rapidement. C'est une chose que je n'accepterai plus à l'avenir.

Quant à mes méthodes, elles visent surtout à épargner un maximum de vie et agir le plus discrètement possible.

Sa crinière se met à onduler et ses yeux sont parcourus de flammes. Vladimir fait visiblement de gros efforts pour garder le contrôle.

Pour ma part, rien ne change je te couvrirai comme il se doit. J'espère que tout le monde ici a le même état d'esprit...

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Mer 17 Mai 2006 20:51:25

La voix du Philodox s'élève.

Il n'est nul besoin de ces demonstrations d'un côté comme de l'autre, chaque cause aura son effet, à court ou long terme soyez en sûr. En attendant, je vous resume les faits en ma connaissance concernant les enlèvements qui m'ont conduit jusqu'ici.

Une jeune personne, du nom de Caroline, devant apporter les preuves accablantes que le Consortium Syndext utilise des produits et des méthodes de travail mettant gravement en danger la population travaillant et vivant à proximité des chantiers navaux d'Alang a été enlevée. La fusion de ce consortium avec une entité américaine mal définie, et sans aucun doute possible d'origine mafieuse, accentuerait la précarité et l'insalubrité des villages jouxtant le chantier. Des cas d'esclavagisme ont également été raportés.

Une conférence doit se tenir dans trois jours à San Franscisco à ce sujet. Caroline a été enlevée hier soir dans sa chambre d'hôtel. La seule piste était une montre, une Rollex trouvée dans une coursive, désignant un magasin du downtown de New York. La vendeuse m'ayant renseigné au téléphone a elle aussi disparue.

Pour le reste Gad pourra vous en dire plus il surveillait l'immeuble de cette jeune femme.

Le moine s'est exprimé avec, ce que vous suposez maintenant être son habitude, calme et concision. Ses bras restent croisés, et malgrès la tension palpable, il dégage toujours cette serenité qui accable ou indispose quelque peu Mill.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 18 Mai 2006 11:32:17

Aux paroles de Xian, Maï-Li serre les poings et observe le moine avec une promesse dans le regard... Visiblement, si vous ne parvenez pas à retrouvez la fille de Nell et l'amie de Xian, c'est elle même qui s'en chargera... Vous ne donneriez pas cher de la peau de ces enfoirés s'ils se trouvaient dans les environs... De tout évidence, Cheveux de nuit se maîtrise à grand peine...

Gad, qui n'a pas remarqué le comportement de la furie Noire poursuit donc les propos de Xian...

J'ignore ou est la vendeuse en question, mais ce qui est sûr, c'est que son appartement a été visité par des goules, des humains auxquels les vampires ont injectés un pu de leur sang... De ce que j'en sais, les goules en question obéissent aux ordres d'un chef d'entreprise véreux répondant au nom de Mac Farty... Ce qui est étrange, c'est que ce type n'est pas un vampire... Il sort au grand jour sans le moindre souci...

Cette fois, c'est Maï-li qui prend la parole... La jeune femme a repris possession de ces moyens, mais la haine qu'elle ressent pour Mac Farty est clairement perceptible dans le ton qu'elle emploie.
De ce que nous savons, ce porc obéit à 'un maître' dont nous ignorons tout. Nous avons essayé d'interroger certains de ces gardes du corps mais ceux-ci ne se sont pas montrés très loquaces...
Nell et moi nous sommes déjà rendues à la demeure de Mac Farty mais n'avons pas pu la fouiller...

A savoir aussi, Nell a appris l'enlèvement de sa fille par le bras droit de Mac Farty lui même...

Un sourire carnassier aux lèvres, Maï-li poursuit...

Il aurait mieux fait de garder le silence... La première transformation de Nell a eu raison de lui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 19 Mai 2006 16:45:16

Mil retire ses griffes du nez de Vladimir sans commentaires. Peut être a t'elle été intimidée par la bouffée de colère du Gaillard ?

Elle regarde la piteuse bande de Loup garous autour d'elle, en terminant par Xian, qu'elle dévisage un petit moment avant de lever son nez vers le ciel.


Tout converge vers ce Mac Farty, je pense qu'avoir une conversation avec lui est la base de notre plan ?
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Ven 19 Mai 2006 17:13:31

Enia, qui suit les différents échanges, observe tour à tour tous les protagonistes. Chacun d'eux semble complètement dévoué à l'objectif, prêt à se battre sur le champ s'il le fallait.
Mais chacun a également sa propre manière de le montrer, et de se préparer.

Pour la jeune femme, qui n'a le plus souvent vécu qu'au jour le jour, improvisant des plans au besoin, c'était dangereux d'attendre encore. Et même si elle se reproche intérieurement l'agressivité de sa soeur, elle ne peut se résoudre à lui demander de se taire, partageant avec elle les même sentiments et le même désir de s'élancer à l'assaut de ce qui semble être la partie émergée d'un Grand Mal.

Inclinant la tête et encourageant sa soeur à les pousser en avant, Enia ne dit toujours rien. Ses bras sont croisés, dans une posture de statue gardienne, et elle toise les gens qui parlent, tour à tour.

" Dire quelque chose maintenant ne ferais que nous faire perdre du temps. " pensait elle.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

visite

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 20 Mai 2006 03:37:42

Vladimir reste songeur quelques secondes...

Très bien, pour moi pas de problème. On doit effectivement aller voir ce Mac Farty. Les goules sont probablement sous les ordres du "maitre" plus que de ce patron.

Vladimir se muni également d'un grand sac de toile. Songer à prendre les ordinateurs au cas ou...

Que les esprits nous protègent tous et nous guident dans cette première mission.

Vladimir se dirige vers la demeure de Mac Farty avec les moyens de transport que la meute choisira. Il possede un permis peut être valable, en tous cas il sait conduire s'il le faut.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Lun 22 Mai 2006 09:37:29

Pendant que Vladimir termine ses préparatifs, Mil s'éclipse un instant, pour revenir sous forme homidée. Son effroyable maigreur est cachée par les amples vêtements qu'elle porte dont seules émergent ses longues mains squelettiques.
Elle regarde le gaillard qui termine d'enfourner différents objets dans un large sac en toile et les autres qui semblent indécis à le suivre.


- Vous venez ou on prend le thé avant de partir ?
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 22 Mai 2006 16:01:34

(hrp : Dès que vous êtes prêt à partir, vous passez sur le post : Mac Farty et compagnie... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron