Description du rite de passage

Forum strictement RP

Messagede Oona le Sam 06 Mai 2006 16:36:19

Enia rejoint sa soeur d'un pas sûr. Même si ce qui l'entoure est imposant et grandiose, la jeune femme reste calme. Sa vie d'errance lui aura au moins appris à se contrôler...

Elle se plante à son côté, et jette un regard à Nell, avant de regarder Xian sortir de la caverne. Elle hausse un instant les épaules, avant de dire :


" Nous te vengerons. Nous sommes des guerriers, nés pour protéger notre Mère à tous. Il n'y a plus de demi mesure, ni de compassion, ni de pitié. Nous existons pour punir ceux qui souillent notre monde.

Notre colère est notre force, et celle de tes frères t'accompagne aujourd'hui dans ta quête. Les esprits en sont témoins : Nous nous vengerons. "

Le menton haut, la mine fier, le regard farouche, Enia attrape alors le bras de sa soeur, et l'entraîne avec elle hors de la caverne.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Sam 06 Mai 2006 22:13:32

Mil suivit sa soeur hors de la caverne sacrée et se retrouva nez à nez avec le jeune moine.

Elle regarda interloquée ce visage impassible sans émotion, tournant lentement autour de lui, l'inspectant minutieusement, comme on inspecte une vulgaire bête de cirque. Les dernières paroles de l'homme résonnaient encore au fond de son esprit:


"Le poison envahira votre esprit"

Cet être bizarre l'intriguait. Il etait tout ce qu'elle n'etait pas, et cela la mettait mal à l'aise. Son espèce de détachement la répugnait légèrement et lui donnait la nausée. Elle détourna le regard vivement avant de cracher:

Quand l'heure viendra, il faudra frapper vite, fort et sans aucune pitié. Ces pensées qui retiendront ta main seront peut être les dernières
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Luniel le Dim 07 Mai 2006 11:25:43

Xian regarde attentivement Mil. Il la laisse tourner autour de lui, gardant les bras croisés. Il flotte autour d'elle une aura de souffrance comme le moine en a rarement croisé, et d'autres choses, bien plus obscures, il le pressent.

*Sombre est son chemin, puisse-t-elle trouver un peu de lumière... Puisse t-elle être libérée de la Souffrance*

Quand l'heure viendra, il faudra frapper vite, fort et sans aucune pitié. Ces pensées qui retiendront ta main seront peut être les dernières


La voix de l'Astrolâtre une fois encore est apaisante.

Alors, elles le seront.

Diso disaṃ yaṃ taṃ kayirā verī vā pana verinam,
Micchāpanihitaṃ cittaṃ pāpiyo naṃ taṃ kare.

Quel que soit le mal qu'un ennemi fasse à un ennemi ou un haineux à un haineux, un coeur mal dirigé fait un mal encore plus grand.

(merci le net ^^).

Le moine affiche un sourire serein, attendant de connaitre la relation entre Caroline et ses amis et Maï-Li, et dans quelle mesure la mise en commun des informations collectées leur donnera un axe de recherche. Même si le temps lui est en général étranger, il sait qu'aussi bien pour la fille de Nell que pour Caroline et la vendeuse du magasin de montre, ce dernier est compté.

La roue Karmique ne s'arrete jamais...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Grotek le Dim 07 Mai 2006 12:06:35

Mil énonca alors platement:

- Innocence ou stupidité ?
C'est un monde de guerre. Et la guerre c'est moche.
Tes super principes marcheraient si nous étions bons et civilisés. Mais nous sommes des monstres qui combattons d'autres monstres sans aucune once d'humanité. Peu importe notre cause ou la leur, quand vient le combat, c'est juste nos survies. Ce qui émousse ta volonté de tuer, te tue.
Il y aura tout lieu de se lamenter sur le sort de nos adversaires quand nous fouleront leurs tripes encore chaudes sur le sol.
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Luniel le Dim 07 Mai 2006 12:24:04

Le moine écoute avec interêt les arguments de la jeune femme, arguments déjà entendus des centaines de fois dans la bouche des combattants quels qu'ils soient, pour justifier leurs actes, et éviter de se poser les justes questions.

Le combat est autant intérieur qu'extérieur, et ce qui tue Gaïa tout aussi surement qu'un cancer c'est la guerre qui est livrée sur ces principes.

Ce qui ronge l'esprit influe sur les actes, en qualifiant tes semblables de monstres tu te condamnes toi même à un cycle de haine dont jamais tu ne sortiras, et qui au final détruira Gaia au même titre que le Ver. Si le poison est déjà dans les esprits, alors interrogez vous sur ce pour quoi vous vous battez...

C'est une quête et une question qui vaut la peine d'être posée. Mais chacun suit son chemin, je connaissais le mien bien avant d'arriver parmis vous, il reste inchangé.

Si le combat est mené d'un coeur juste alors il vaut la peine d'être mené, s'il l'est d'un coeur noir, alors il est perdu d'avance...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede gwinveric le Dim 07 Mai 2006 12:54:21

Toutes ces divergences de point de vue me mettent mal à l'aise, me désorientent, et je serais bien en peine de dire lequel, de Mil ou de Xian, a raison. On peut discuter pendant des heures de la nature du feu, tant qu'on ne l'a pas approché on ne sait jamais à quel point il peut être réconfortant et dangereux.

Je me tourne vers Nell, l'heure de se rapprocher des flammes est plus que venue.


Guide-nous ma soeur. Je ne sais pas si ce qui conduira mes griffes sera de la sagesse ou de la vengeance, mais elles atteindront leur cible. A mes yeux, ce ne sera que justice. Les dieux sauront lire dans nos coeurs, et il sera toujours temps alors de s'expliquer. Pour le moment, c'est Aleksandra qui a besoin de nous.

Je me tourne vers les autres Garous :

N'est-il pas temps de partir, bon sang ?!
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Erzatos le Mer 10 Mai 2006 22:06:56

Indifférente aux états d'âmes qui s'affrontent autour d'elle, Nell acceuille avec joie la détermination de Gwinveric.

Je vous remercie tous, sincèrement. Je sais qu'en acceptant de risquer vos vies pour moi, pour ma fille, vous me faites un présent inestimable. Si, avec votre aide, je peux la sauver, alors nous serons liés à tout jamais.

L'espace d'un instant, les yeux de Nell se voilent. La jeune femme n'est plus qu'une ombre. En voyant ce que les quelques jours d'absences de sa fille lui ont infligés, il n'est pas difficile de deviner ce qui se passera si elle ne parvient pas à la secourir...

Elle lève les yeux sur ces personnages étranges qui l'entourent. Elle voudrait les remercier comme il se doit, soulager sa souffrance sur leurs épaules...
Mais elle ne pourra rien faire tant que le nom de sa fille résonnera dans son crâne comme la mélopée d'un tambour de guerre...


Je pense qu'il est temps de partir, en effet.

Dévisageant profondément ses nouveaux alliés, Nell hoche brièvement la tête et se dirige vers la route.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

rite

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 11 Mai 2006 00:57:09

Vladimir ne peut s'empêcher d'avoir une mou de réprobation. Quelque chose ne lui convient pas. Il réfléchi trop vite, avec de la nervosité. Celle-ci est facilement perceptible.

Quelqu'un ici sait-il quelque chose sur les vampires; leur organisation, leurs habitudes.

Au risque d'être négatif, j'apprécie d'avoir un maximum de renseignement sur l'ennemi avant de partir à l'assaut. Une attaque se prépare avant d'être sur le terrain. Sur place il sera un peu tard pour se poser des questions.

Pour l'instant je ne sais rien sur eux...ni sur nous d'ailleur!
Dans ce genre de mission chaque détail compte et rien ne dois être laissé au hasard.

L'objectif est de sauver la fille de Nell, pas de sacrifier une meute pour rien. C'est surement un reflexe professionnel de ma part mais partir comme cela les mains dans les poches n'est pas dans mes habitudes!

Je sais que nous trouverons pas mal de réponses sur place mais si nous mettions en commun ce que nous savons sur eux, ce ne sera pas du temps de perdu.


Le ton de Vladimir est un peu sec mais il sent qu'il doit faire attention car les autres membres ont l'air pressé de partir

Il se remémore ses leçons de combat
s'orienter
observer
progresser
se protéger
se camoufler
apprécier une distance
designer un objectif
tirer, grenade
communiquer
rendre compte
garder la liaison avec le commandement

Les actes reflexes du soldat! il les a récité tellement de fois...sont-ils seulement valables dans ce genre de situation?

Vladimir se tourne vers Voile de Lune, attendant quelques réponses. Puis il se tourne vers le groupe sans fixer personne.


Lorsque nous serons sur place il faut déterminer qui soutient qui quelle que soit la situation et tout faire pour respecter cet organisation de groupe. Nous devons être rigoureux et disciplinés. Si j'ai bien compris notre race est peu nombreuse et chaque perte met en péril la perennité de ce caern et de la nation garou dans son ensemble.

Pardonnez moi de parler ainsi mais si l'ennemi est puissant ce qui est le cas, la rigueur nous sauvera tous et en premier lieu la fille de Nell
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Luniel le Dim 14 Mai 2006 07:49:20

Le jeune moine approuve silencieusement les remarques du Croc d'Argent.

Si la hâte est en effet de rigueur, la précipitation, elle, ne saurait mener autre part qu'au tourment, pour l'enfant et les autres personnes subissant le même sort.
Aussi Xian après avoir hoché la tête en signe d'assentiment aux propos de Vladimir, tourne son regard vers les deux seules personnes disposant véritablement d'informations, à savoir Gad et Cheveux de Nuit...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 16 Mai 2006 14:40:26

Parmi les garous présent, les plus expérimentés prennent la parole...

Vos questions sont justifiées et votre approche est sage... Malheureusement, le temps presse et nous ne pouvons guère nous permettre de vous faire un exposé complet... Par conséquent, nous allons tenter de vous délivrer l'essentiel des choses à savoir pour combattre les sangsues...

Les Vampires se nourrissent du sang des humains mais également du sang des nôtres et certains d'entre eux, semblent le considérer comme un met de choix...
Insensible au temps, les esprits n'accordent pas leurs dons aux vampires mais certains disposent malgré tout de pouvoirs étranges et peuvent par exemple se déplacer avec une rapidité exceptionnelle... Leurs pouvoirs nous sont pour la plupart inconnus mais sachez qu'ils sont peut-être aussi nombreux que les dons que peuvent nous accorder les esprits...
Enfin, les Sangsues appartiennent à des clans pour lesquels elles ont une fidélité relative car s'il est une chose sur laquelle vous pouvez vous fier à leur sujet, c'est leur perfidie... Un Vampire sert toujours ses intérêts propres, n'en doutez jamais...

Ah, une dernière chose... Vous pourriez être tenté de vous croire plus puissant qu'eux et dans la majorité des cas, vous auriez raison... Seulement, tôt ou tard, vous pourriez rencontrer une exception et je n'envie guère le sort de celui qui se sera laissé surprendre par un descendant de Caïn.

N'oubliez pas, Gaïa vous a attribué des dons formidables mais le Ver a lui aussi des armes exceptionnelles...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

faiblesses

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 16 Mai 2006 14:50:25

Encore une question, leurs faiblesses sont celles des film?

L'eau courante, il n'entre pas tant qu'ils ne sont pas invité?
Le feu est - il mortel pour eux?
L'ail, la croix, le pieu dans le coeur?
Le soleil, se déplacent-ils en plein jour?

Ces suggestions sont peut-être idiotes mais bon , on ne sait jamais!

Si les vampires ne servent que leurs intérêts peut-être que l'un d'entre eux est connu de nos services et pourrait nous mener à eux.

Vivent-ils en groupes?

J'aurai besoin d'une carte de la ville pour y noter toutes nos remarques.

Vladimir se tourne vers voile-de lune et attend la carte. Il sort des feutres veleda et un protège-carte en plastique.

Dessus, on pourra noter là ou ils ont sévit ainsi que les lieux ou les enlèvements ont eu lieux. Peut-être que l'on pourra établir un profil posychologique

Vladimir ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire ironique
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mar 16 Mai 2006 20:44:29

Mil regardait Vladimir s'exciter et faire son bon petit soldat, sans mot dire. Efficace, pragmatique et plein de sang froid. D'entre eux tous, il était probablement le plus expérimenté pour ce genre de choses.

Cependant, au fond d'elle même, elle savait qu'aussi astucieux soient leurs plans et aussi géniales soient leurs ruses, cela se terminerait immanquablement dans un ignoble bain de sang. Ou peut être l'espérait elle ?
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Mer 17 Mai 2006 11:09:18

Indifférent aux pensées macabre de Mil, Maï-li poursuit les explications...

Pour le soleil, c'est certain... Les Vampires l'ont en horreur... Pour le reste, j'ai cru comprendre que cela dépendait...
Le pieu dans le coeur n'est pas mortel pour eux... Le meilleur moyen que je connaisse consiste encore à en faire de la charpie...
Le feu ne leur plaît pas et à ce que je saches, ils le fuient...
Pour l'eau courante, je l'ignore totalement et pour la croix...
Je porte toujours celle-ci...

Elle désigne une petite croix chrétienne accrochée à son blouson...

... J'ai vu de nombreuses sangsues afficher un mouvement de recul à sa vue mais cela ne les a jamais empêché de se battre... Par contre, j'ai aussi rencontré l'un d'entre eux qui a sourit en la voyant... Comme s'il s'agissait là d'une piétre défense...

Les Vampires vivent seuls mais se regroupent fréquemment. Ils n'ont en aucun cas l'esprit de meute qui nous caractérise... Quand à connaître l'un d'entre eux... C'est possible effectivement mais ce serait une perte de temps je crois... Après tout pourquoi chercher l'aiguille dans la meule de foin si tu tiens déjà le fil qui te ménera à l'aiguille ?

A la demande de Vladimir, Eric sort une carte... Cette dernière est passablement abimée... une large tâche, probablement du à de l'alcool, recouvre une partie du papier...

Vladimir a pour reflexe de saisir son équipement militaire mais ce dernier a bien souffert ces derniers jours... Le portège carte fera l'affaire... mais les feutres ont péris lors de sa première transformation... Il devra se contenter du crayon de bois...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

départ

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 17 Mai 2006 15:36:30

Bien, je vous remercie Mai-Li
Si j'ai bien compris, on peut se contenter de prendre des pieux en bois et des chiffons imbibés d'huile ou ... oh non pas ma bouteille de Vodka!
Je les hait!

Quelqu'un peut-il résumer les faits concernant les enlèvements? C'est pas que j'ai pas tous suivi mais c'est pour être sur!

Ecoutant les réponses, Vladimir prépare son sac à dos avec la Vodka, des chiffons, les cartes, une lampe-torche, des briquets et des morceaux de bois qu'il taille avec un couteau.

HJ J'ai peut etre pas tout en stock mais les garous du caern ont bien ça quand même, sinon c'est que la situation est vraiment desespérée. :cheesy:
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Grotek le Mer 17 Mai 2006 15:59:27

Mil se place devant Vladimir agenouillé par terre qui taillade frénétiquement les morceaux de bois. Puis elle lui met brusquement sa main griffue juste sous le nez.

- Pour en faire de la charpie, ça suffira.



(Question existentielle: On était tous en Crinos il y a quelques secondes, Mai Li a un blouson sous sa forme Crinos :roll: ?)

EDIT Maku => Euh... Comment dire... euh... Bon d'accord, je ne suis pas parfait... :lol: Disons que Maï Li a repris sa forme humaine...
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités