De feu et de glace : Première transformation de Vladimir Iva

Forum strictement RP

esprits

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 24 Avr 2006 18:08:46

Non, je ne sais pas.
D'autres m'ont parlé d'un lignage très ancien que je porte en moi. Ma fourrure en atteste selon Parle-comme-l'ancien.


Mais je n'en sais pas plus. Par contre je suis pressé de faire leur connaissance. Il parait que l'on peut les voir? Je suis assez pressé de vérifier.

En observant les parois de la grotte, Vladimir est visiblement emerveillé. Jamais il n'aurait pu se douter qu'un jour il aurait à défendre une cause aussi belle. Plus il avance, plus il sa motivation grandi.

Il repense à tous ces derniers jours, son combat, les révélations , les esprits, les loups garous... son esprit vacille un peu sous l'effet du trop plein d'émotion.

Il s'appuie sur la paroi quelques secondes comme pour reprendre son souffle.

Alors comme ça, vous savez leur parler? PArce moi si ils m'accompagnent depuis longtemps, il ne me parle pas vraiment. Maintenant que j'ai conscience de leur présence, je crois savoir ce qu'ils veulent mais c'est purement instinctif.

Vladimir s'arrête de parler et observe le shaman avec intérêt comme si il attendait un exposé complet sur le sujet.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mar 02 Mai 2006 13:24:15

Voile-de-lune explique à Vladimir que les esprits l'ont reconnus comme le descendant de l'un de leurs anciens amis... Dès lors, ils ont décidé de le suivre et lorsque Vladimir a subi sa première transformation, ils se sont montrés à lui... En souvenir de ce que ces ancêtres ont faits pour eux, ils accepteront d'aider le louveteau...

Voile-de-lune discute un instant avec les esprits, leur souffle emplit la grotte durant un instant et Vladimir à l'impression d'entendre le vent parler... Certes, il ne comprend pas ce que disent les esprits, mais il sait que ces derniers s'entretiennent avec le maître des rites...


Ces esprits affirment que l'un de tes ancêtres fut un grand théurge... S'ils ont oublié son nom, ils n'ont pas oublié ses actes, ni son discours et ils affirment que sa mémoire sera honorée par de nombreux esprits...

A cet instant, Vladimir et Voile-de-lune entendent distinctement un appel de l'entrée de la caverne... Le théurge se lève...

Reste ici, je me dois d'accueillir un autre louveteau... Je reviens immédiatement...

De fait, Voile-de-lune est bientôt de retour et reprends son enseignement, mais face aux deux louveteaux cette fois...


(hrp : RDV sur le sujet L'enseignement du maître des rites... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron