De feu et de glace : Première transformation de Vladimir Iva

Forum strictement RP

De feu et de glace : Première transformation de Vladimir Iva

Messagede Machuthu le Mar 18 Avr 2006 14:10:00

Vladimir ordonne à ses hommes de rester en arrière...Il va explorer lui même cette grotte... Depuis le temps qu'il est dans les commandos, il n'a jamais vu ça... Pas le moindre corps, pas la moindre trace de vie dans cette base arctique... Pourtant, tout fonctionne, pas le moindre dégât, pas la moindre trace de combat... Juste cette grotte... Creusée depuis l'intérieur vers la base...

Vladimir essaye de récapituler, il tente de former mentalement les différentes possibilités mais ne trouve aucune explication cohérente... Pourquoi l'ennemi creuserait-il la roche et la glace pour atteindre la base alors que cette dernière est totalement isolée... C'est une cible idéale pour une attaque éclair... Un groupe de commando devrait pouvoir en prendre le contrôle en moins de deux heures... Non, vraiment c'est incohérent...

Arme au point, Vladimir avance, pas à pas...

Tout à coup, venue de nulle part, une brise se lève... Une odeur de souffre et d'ammoniac prend le soldat à la gorge. Fouillant du regard les ombres de la grotte, Vlad entend bientôt un bloc se détacher de la paroi pour rouler au sol. Immédiatement, l'officier se tourne vers l'origine du bruit... L'horreur qui le saisit à la vue de cette étrange créature est mêlée à un dégoût ancestral...

La première pensée de Vladimir est de se dire que la nature ne saurait être responsable de ça...

Une espèce de membrane transparente brunâtre enserre des parties de corps humains que le soldat reconnaît comme étant les restes des victimes de la créature. Enchevêtrant ces différents matériaux, la créature se compose des membres tentaculaires visqueux et gluants...
Le regard de la créature passe par les yeux blancs de ses victimes et se fixe sur Vladimir...

Vladimir sait qu'il devrait avoir peur... mais son dégoût dépasse sa peur... Comment peut-on permettre qu'une telle chose existe ? Une sourde douleur, telle une brûlure, résonne chez l'officier... La chaleur monte jusqu'à sa gorge... Il voudrait cracher sa hargne au visage visqueux de cette monstruosité... Il voudrait la découper, la truffer de balle... Eradiquer cette chose sortie tout droit du musée des horreurs d'un savant fou...

L'espace d'un instant, Vladimir s'immobilise... Le mélange de crainte, de dégoût et de peur provoque chez lui un état second... La suite, Vladimir la vit sans réellement la contrôler... Il la ressent... à sa façon...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Combat

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Avr 2006 20:30:51

Vladimir n'aurait jamais cru qu'une telle chose arriverait lorsqu'il s'est engagé. Il comprend rapidement pourquoi ils ont envoyé les meilleurs ici; d'autres ont du tenter le voyage sans succès.

Pas le temps de réfléchir plus, il esquive les premières tentacules et n'a que le temps de vider un chargeur dans le corps immonde de la bête. Il ne peut s'empêcher de repenser au film le blob, une série B ridicule; au moins cette pensée le fait sourire.

Mon dieu, la bête bouge encore! comment est-ce possible? Il trouvera la réponse plus tard. Etrangement calme au vu de la situation, il tourne autour de la pièce pour recharger. Toutes ses munitions sont gaspillées dans le corps de cette horreur; elle ne peut donc mourir cette s....!

Il jette son fusil automatique, n'ayant plus de chargeur... il prend ses 2 pistolets lourds, armes spéciales réservées aux élites et disposant de chargeurs complets aux balles anti blindage. Avec ça cela devrait suffir! Il repense aux missions effectuées en Tchétchénie contre les terroristes.

Il s'en était toujours sorti, lui et ses hommes sans perte. Ces hommes ? devait il les appeler?


AMENER LES GRENADES VITE!

Ils avaient confiance en lui, il avait confiance en eux. Cette fois il commence à avoir peur. Il perd petit à petit le contrôle de lui. Son entrainement ne l'avait pas préparé à ce genre de situation.

Ironiquement, il se dit qu'il devra en parler à ses supérieurs et revoir le programme!

Une minute 45 seconde seront necéssaires pour que les renforts arrivent. En attendant, il fallait tenir. Il continue de tourner autour de la salle et sort son couteau de survie. Le créature le lacère et chaque coup est une souffrance insupportable. Son rythme cardiaque s'accélère et il continue de frapper. L'horreur est à son comble lorsqu'il reconnait le visage déformé d'un ancien compagnon de caserne

Non il ne veut pas finir ainsi. La peur et la panique font place à la colère. Une colère froide et contenue. Il doit se la faire! encore 50 secondes.

Il se calme et réfléchi à la meilleure solution et l'entrevoie au sommet de cette chose. De toute façon, il ne peut tenir plus longtemps. Il rassemble ses dernières forces et se jette au sommet et plonge son poignard dans ce qu'il croit être le système nerveux central. Il frappe encore et encore.

Il frappe de plus en plus fort et de plus en plus profond. La chair visqueuse lui monte jusqu'au genoux. Il sait qu'il va gagner et s'enfonce dans la chair froide de la chose, arrache les derniers tentacules et les derniers soubresauts sont pour la chose.

La peur revient , un instant, cette ombre qui se projette sur le mur: c'est la sienne?!
Il se calme, regarde ses mains... normales! Il était temps, ses hommes sont là. ILs ont vu la fin de la scène!
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

pensées

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Avr 2006 23:55:33

Epuisé, blessé et malade, Vladimir s'appuie contre la paroi. Son regard est vague. Sa voix est devenue rauque...

"Macabre et insalubre est mon bréviaire
Tels sont les pensées de mon livre mortuaire
Une ligne solitairte écrit à la plume
Reste banni comme une idée dans la brume
Rapide est la descente
Comme furtive et indescente
Je me retrouve dans la pénombre
La ou tout autour de moi les âmes font la ronde"

Ses hommes savent que le poeme n'est pas fini mais le Lieutenant Ivaniev s'évanoui quelques secondes. Ils le transporte hors de ce lieu maudit.

Ils ont toujours respecté leur chef, mais ce respect est mélangé à la crainte. Maintenant ils savent pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 19 Avr 2006 12:59:59

Vladimir ouvre les yeux sur une carrure impressionnante... Rapidement, il reconnaît son général de division... Installés dans la salle centrale du complexe, ses hommes sont pour la plupart plongés dans une intense réflexion.

Le général plonge ses yeux dans ceux de Vladimir...


Eh bien, on ne peut pas dire que ta transformation se soit faite dans des conditions idéales...

Vladimir sent une pointe d'humour dans la remarque comme si les blessures reçues par Vladimir n'avaient rien de réellement handicapante... Et pourtant... Pourtant, Vladimir ressent la brûlure cuisante des tentacules sur son cou et à de nombreux endroit de son corps... C'est au niveau de son bras gauche que la blessure est la plus profonde... Mais sur chacune des blessures, c'est comme si de l'acide continuait à lui ronger la chair alors que son système immunitaire luttait pour reconstituer les tissus... La douleur en tout cas reste bien présente...

Je présume que tu te poses pas mal de question hein ?

Tes hommes aussi se posaient des questions et j'ai du leur apporter des réponses... Ils auront un choix difficile à faire, mais il ne leur arrivera rien...

Visiblement, le général est parfaitement au courant de ce qui vient de se passer... Vladimir observe à nouveau les armes qu'il a utilisé pour venir à bout de la chose... Son fusil automatique est totalement rongé comme s'il avait été plongé pendant plusieurs heures dans l'acide le plus pur... Les deux pistolets lourds s'en sont mieux tirés... Par contre, son couteau est lui aussi totalement inutilisable... D'ailleurs, la main de Vladimir est couverte de bandages... Il mettra probablement plusieurs semaines avant d'être totalement remis...

Après ce qui vient de t'arriver, tu ne peux pas rester au service des commandos, un autre destin t'attend... Cette mission est la dernière que tu auras remplie...

Pour l'administration, tu y auras trouvé la mort... Puisqu'ils savent, tes hommes intégreront une unité particulière... Il faut que tu comprennes... Tu ne peux pas non plus retourner en Russie... Ce serait trop dangereux... Tu serais forcément reconnu, tôt ou tard...

Tu comprends n'est-ce pas ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

transfo

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 19 Avr 2006 13:56:58

Vladimir fixe le général avec insistance. Un coup d'oeil rapide vers ses hommes indique qu'ils sont avec lui. Presqu'instinctivement, ils se sont mis en formation. Il attend. D'autres explications.

Déjà, son esprit est tiraillé entre l'envie de lyncher son général et la curiosité. Toujours cette brise...

Je n'aime pas que l'on joue avec moi, ni avec ceux que je protège et dirige! Je ne sais pas qui vous êtes mais ne vous avisez pas de recommencer!

Vous allez commencer par me dire ce qu'est cette...chose! et vite!!

Le ton qu'adopte Vladimir est lent, menaçant et autoritaire. Le général semble affecté mais il se ressaisi vite

Vous allez m'expliquer tout ceci et JE déciderai ce que je ferai. Pas vous! J'espère avoir été clair.

Vladimir, chancelle mais soutien toujours le regard du général; manifestement, iln'ont pas le même sens de l'humour
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

presume

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 19 Avr 2006 14:55:23

ET NE PRESUMEZ RIEN ME CONCERNANT!

On ne se connait pas!

Vladimir est sérieusement en rogne. Il ne maitrise pas la situation; tout son univers s'écroule. Sa voix tremble sous l'effet de l'émotion

Quand je pense que vous saviez et que vous ne m'avez rien dit! C'est peut-être vous que je devrais découper!!!!
Qui croyez-vous être pour prendre nos destins en main

Sa voix se fait plus grave et sombre. Elle se tinte toujours d'une nuance menaçante. La brise est toujours là; le général la perçoit. Il la suit du regard, ce qui énerve encore plus Vladimir.

ET TU ME REGARDES QUAND JE TE PARLE!!!!!!

Ca y est, Vladimir perd le contrôle.......
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 19 Avr 2006 17:02:49

Le général plaque Vladimir au sol avec force... Le combat récent a nettement affaibli le soldat et ce brusque rappel à l'ordre lui remet les esprits en place...

Calme toi, je ne suis pas ton ennemi...

Le regard du général est froid et déterminé... S'il sent que Vladimir perd à nouveau le contrôle il n'hésitera pas...

Tu dois éviter de t'emporter... Tes hommes pourraient en pâtir.

Je ne savais pas ce qui vous attendait ici... Et je suis venu dès que j'ai su qu'une équipe c'était déjà faite avoir... Si j'avais eu le moindre doute, je serais venu moi-même en bonne compagnie. Crois moi, je ne me serais jamais permis de risquer ta vie ou celle de tes hommes...

Le général maintient sa prise et observe Vladimir histoire de vérifier que ce dernier se calme un peu... Puis, prenant conscience que la brise évolue toujours dans la pièce, il explique...

Tu vois ça... C'est un esprit du vent... Il a été chargé de veiller sur toi, à ta naissance... Et de nous prévenir lorsque tu connaîtrais ta première transformation...

De nouveau le général plonge ses yeux dans ceux de Vladimir...

Il faut que tu me croies...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

force

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 19 Avr 2006 18:10:27

La force du général surprend Vladimir qui se calme aussitôt. De plus il devait penser à ses hommes qui n'y étaient pour rien dans cette histoire.

Il se mit à réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Il repense à ces derniers jours. Au combat, à la victoire. Il rassemble les pièces du puzzle.

Brusquement, il se redresse, se dégageant de l'emprise du général, il pousse un hurlement vers le général. Puis très calme, il se met à rire à gorge déployée.

Ok je me calme, je vous suis. Je ne sais pas ou vous allez m'emmener mais finalement la proposition tient la route et je suis curieux de savoir ou tout cela va me mener.

Il arpente la grande salle et regarde ses hommes un par un

Je crois que nos routes se séparent maintenant mais quoi qu'il arrive, si vous avez besoin de moi, contactez moi chez mes parents, vous connaissez l'adresse.

La gorge serrée par l'émotion, il se tourne vers son supérieur.

Allons-y avant que je me mette à pleurer! Je sens que mes entrainements vont être plus durs maintenant. Quant à vous les gars , je vais laissez des instructions particulières!

L'humour sincère de Vladimir les font sourire
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 20 Avr 2006 11:33:46

Vladimir et le général reprennent donc la route... Un hélicoptère militaire les attend pour les amener jusqu'au Canada...

Au final, Valdimir passera quelques jours au Canada... Le Général lui présentera là-bas un autre Garou, lui aussi d'origine slave. Durant ces quelques jours, les deux lycanthropes enseignent à Vladimir tout ce qu'il se doit de savoir, sur sa race, son auspice, ses origines et sur les tribus. Ils évoquent aussi longuement l'umbra, les esprits et la lutte qui oppose depuis des années les garous aux ennemis de Gaïa. Ils profitent de ces quelques jours pour permettre à Vladimir d'explorer un peu ses capacités...

Ces quelques jours passés, Vladimir obtient du général une carte d'identité Américaine. De plus, ses parents pourront immigrer aux États-Unis dès qu'ils le souhaiteront... Au vu de la situation en Russie, il se pourrait qu'ils ne tardent pas... Bien sûr, cela prendra peut-être un mois ou deux mais il faut bien que les parents pleurent le décès de leur enfant.

Passeport et carte d'identité en poche, Vladimir suit donc Nicolaï Petrov, dit Crocs-luisants, une Gaillard Croc-d'argent qui doit l'emmener jusqu'à New-York afin de le confier au Sept de la Roche Dressée qui a subit de lourdes pertes il y a peu et dont l'aide est précieuse au Caern de Central parc.

C'est donc ainsi qu'une semaine après sa première transformation, Vladimir parvient dans les alentours proches de New-York. Les derniers jours furent si riches que Vladimir a bien du mal à se dire que cela ne fait qu'une semaine qu'il connaît sa véritable nature... En fait, il se rend compte qu'une partie de lui même à toujours sue que quelque chose arriverait...

C'est donc avec une impatience réelle que Vladimir voit Crocs-luisants s'immobiliser, à l'orée d'une forêt pour pousser un hurlement de présentation... Il est minuit passé et l'éclat de la lune peine à percer les nuages... Un autre hurlement jaillit un peu plus loin et Nicolaï s'avance... Sous forme Crinos, le Crocs-d'argent dégage une prestance et un charisme étrange, venu d'un autre temps...

Les deux métamorphes entrent donc dans le Caern. L'ambiance qui y règne est différente de tout ce qu'à connu Vladimir... Pour la première fois, il se sent chez lui... Le goulet, presque inexistant, laisse au Gaillard la douce sensation des esprits évoluant librement dans le Caern.
L'ex commando examine avec intérêt la colline qui se dresse au dessus de la clairière dans laquelle ils viennent de pénétrer. Une paroi rocheuse impressionnante surplombe le site d'une masse sombre... Vladimir aperçoit d'ailleurs un garde placé sur la colline, observant les environs... A la base de cette roche, il voit également l'entrée d'un tunnel... Des dessins archaïques, probablement issus des natifs du continent ornent son entrée et Vladimir est conscient qu'il s'agit là du Coeur du Caern... Pourtant Nicolaï ne prend pas cette direction... Il s'approche au contraire d'un garou sous forme Crinos... Vladimir ne peut que constater que le lycanthrope est particulièrement impressionnant... De multiples cicatrices couvrent son corps de part et d'autres et le Gaillard se doute bien qu'il s'agit d'un combattant hors pair...


* Crocs-luisants *

Respects à toi, Force-de-la-cascade. J'amène avec moi un louveteau qui a connu sa première transformation il y a peu... Nous avons entendu parler du combat qui vous a coûté de nombreuses vies et nous avons jugé qu'il serait bon que Vladimir vous rejoigne pour vous permettre de maintenir la défense de la Roche Dressée.

* Force-de-la-cascade *

Nos forces ont en effet grand besoin de renfort Crocs-luisants et l'arrivée d'un louveteau représente toujours une lueur d'espoir. Mais...

Force-de-la-cascade observe Vladimir avec soin... Il ne peut passer à côté des multiples blessures qui ornent encore le corps du Gaillard...

Dis moi, mon jeune frère, quelle créature est à l'origine de ta transformation ? Quelle chose a-t-elle pu te mettre dans un tel état ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

présentation

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 20 Avr 2006 12:16:44

Perçants sont leur hurlements
Leurs regards sont terrifiants
Sauvés par une main timide
Qui restera souffrante et humide
Mon réveil est mélancolique
Mes gestes sont mécaniques
Appeuré, je me met devant le miroir
Qui reflète une ombre noire


Le cerveau de Vladimir est encore plein de ces nouvelles connaissances. Effectivement sa vie à désormais un sens, il sait et saura toujours pourquoi il se bat. Blessé et malade, il restera debout face à l'ennemi. Parfois ses poemes sont tristes et tenebreux.

Il se dresse fièrement malgrés les douleurs qui ont investi sont corps. Les esprits s'agitent autour de lui.



Je ne sais pas exactement de quoi il s'agissait. Un sorte de conglomérat de chair. D'ou la disparition des techniciens de la base et de la première section d'intervention. Son sang était acide et de nombreuses tentacule sortait de son corps. Je me suis jeté à l'intérieur car il m'a semblé y voir un système nerveux. Je me suis mis à frapper de plus en plus fort, d'ou ma transformation.

Vladimir se transforme en crinos; un sourire de satisfaction se lit sur son visage. Il aperçoit enfin les petits esprits élémentaires
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 21 Avr 2006 08:05:38

Force-de-la-cascade observe Vladimir...

Je vois... Tu t'es retrouvé face à un flaïel incarné dès ta première transformation. Voilà qui est peu commun... Ton entraînement militaire est probablement en rapport avec ta survie...

Si j'en crois ton récit, tes blessures seront longues à guérir. Malheureusement la lutte, elle, ne cesse jamais.

Le mieux est encore que tu restes quelques temps ici pour te soigner...

Les esprits sont agités et Voile-de-lune, notre maître des rites pense que d'autres Louveteaux ne tarderont pas...

Le mieux est peut-être que tu rencontres Voile-de-lune afin qu'il te fasse pénétrer au coeur du Caern... Qu'en penses-tu ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

recit

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 21 Avr 2006 10:18:23

Vladimir observe un peu Crocs-luisants, lui souri. Il se transforme en crinos comme pour montrer qu'il a bien appris ses leçons!

Je te remercie pour tout ce que tu m'as appris ces temps-ci. J'ai compris ce que je suis.

Il s'adresse en language lupin. Il se montre maladroit mais ravit de la faire ainsi.

Si j'ai bien compris, tu nous quitte maintenant. Dis au général de prendre soin de mes commandos. J'ai besoin de leur nouvelles!

Il se retourne maintenant vers Force-de-la-cascade. Il l'observe un long moment et le fixe dans les yeux quelques instants.

J'aurai bien besoijn de vacances avant de faire la guerre aux flaiels! Mais bon, je vais sécuriser le périmètre avec toi en attendant les autres. Je vais aussi fire une reconnaissance des lieux. c'est indispensable pour moi de connaitre l'environnement avant de me battre.

Cela nous permettra d'acceuillir les autres plus sereinement

A ces mots, Vladimir semble regagner un peu d'entrain. Il tousse et crache un peu de sang. Mais il se redresse aussitôt.

Sache que je suis un Croc d'argent, un galliard, et que les esprits sont mes amis!

On ne peux plus fier, Vladimir tente de voir ses amis spirituels dans l'Umbra. Il invite d'un geste amical la Force à l'accompagner
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 21 Avr 2006 15:07:14

Force de la cascade décline l'offre de balade...

Si tu le souhaites, n'hésite pas à prendre connaissance des alentours... Cela ne pourra que t'aider dans le cas d'une attaque... Je ne puis malheureusement t'accompagner... D'autres tâches m'attendent...

Il tourne ensuite un regard interrogateur vers Nicolaï ?

Crocs-d'argent ?

* Nicolaï *

Oui, il n'a certes pas encore passé son rite de passage mais le sang qui coule dans ses veines est celui des Crocs-d'argent et il est fort probable qu'ils le reconnaissent comme l'un des leurs...

Force-de-la-cascade accepte l'explication sans plus de questions.

Je vois. Notre sept comporte peu de Crocs d'argent mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. Je suis quant à moi, un ahroun, Wendigo, né de mère humaine et tous me nomment Athro.

Nicolaï et le général ont inculqués à Vladimir quelques notions de la hiérarchie des garous... De toute évidence, Force de la Cascade est un garou ayant mérité le respect de ses frères... Le rang d'athro est en effet l'un des plus haut rang que puisse atteindre un garou ou sein de la nation.

Je te laisse donc explorer le camp à ta guise. L'indien que tu vois là-bas à l'entrée de la grotte, c'est Voile-de-lune... Lorsque tu auras pris connaissance du terrain, je te conseille d'aller le voir... C'est un grand théurge et il pourra probablement t'expliquer comment entretenir de bonne relation avec les esprits qui ont décidés de te suivre.

Cette proposition clos l'entretien et une fois à l'écart, Nicolaï fait ses adieux à Vladimir.

Je te souhaite bonne chance, Vladimir, dès que j'aurais des nouvelles de tes hommes, je te les ferais parvenir. Puisse Gaïa veiller sur tes pas.

Les adieux sont brefs et Nicolaï ne tarde pas... Vladimir se retrouve donc seul pour faire le tour du Caern. Ses habitudes militaires reprenant le dessus, le Gaillard effectue le tour du campement, repérant les divers mouvements de terrains, les positions stratégiques et les faiblesses de la défense... Cela fait, il doit se rendre à l'évidence... Au vu des effectifs présent dans le campement, il est difficile voir impossible d'assurer une sécurité totale du périmètre. L'ex-commando repère d'ailleurs les traces récentes d'une lutte acharnée... C'est comme si des centaines de chevaux et de garous s'étaient lancés à l'assaut de milliers d'adversaires rampants... Vu les cicatrices encore visibles dans la forêt, le sept a du perdre à cette occasion des dizaines de guerriers de Gaïa...

Vladimir en est à ces réflexions lorsqu'un Crinos à la fourrure argentée s'approche de lui... L'allure fière, il soutient le regard de Vladimir durant quelques secondes sans qu'aucun défi n'y soit décelable...


Fils de Gaïa... J'ai peur qu'on ne t'ait pas accueilli à la juste valeur de tes origines... Ta fourrure est celle des leaders qui autrefois menèrent les Crocs-d'argents. Tu es le descendant d'une noble lignée, cela ce lit sur ta fourrure et je me réjouit de voir en toi l'un de mes compagnons de sept.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

fils

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 21 Avr 2006 15:36:17

Fils de Gaïa... c'est mots sont comme un chant aux oreilles de notre jeune galliard. Il observe comme à son habitude le nouvel arrivant. Il devine aux mots qu'il vient d'entendre qu'il est très bas dans la hiérarchie Garou. Qu'a cela ne tienne. Il sait ce que c'est!

Pour savoir commander, il faut d'abord savoir obeir!

Il incline la tête respectueusement avant de se présenter

Bonjours, je suis Vladimir Ivaniev , Croc d'argent et galliard. Alors comme ça, je suis d'une tribu de chef. Il faudra que je fasse mes preuves me semble-t-il. Je les ferai sans aucun doute ou je mourrai.

Vladimir rit à gorge déployée sur ces propres mots. Visiblement, il se plait dans se nouvelle condition. Il attendra que l'homme se présente. Puis prendra congé pour rendre visite au Théurge car les esprits sont pour lui une grande source de questionnement...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 24 Avr 2006 10:14:08

Vladimir échange encore quelques civilités avec celui qui se présente comme : Parle-Comme-l'ancien... Lui aussi Crocs d'argent, il assure à Vladimir que son rite de passage ne tardera pas... Il lui en fait le serment...

Sur ce, Vladimir se dirige vers celui qu'on appelle Voile-de-lune... Le théurge salue le nouveau venu et sans un mot l'emmène au coeur du Caern... Sous la roche dressée qui donne le nom du Caern, un couloir a été creusé... Couvert de symobles étranges et de dessins archaïques, il se dégage ce couloir une sorte d'essence... d'âme puissante... Mais cela n'est rien comparé à la grotte sur laquelle débouche le couloir...

C'est une grande grotte dans laquelle peuvent tenir de nombreux garous... Sur les parois de cette grotte, de nombreux symboles sont traçés et Vladimir a parfois l'impression de les voir danser comme s'ils étaient habités...

Voile-de-nuit explique à Vladimir que de nombreux esprits sont les alliés des Garous et que certains ont acceptés de demeurer dans cette grotte afin de s'assurer que le Sept n'avait pas besoin d'aide...

Passée cette explication, le théurge s'attarde sur les esprits qui accompagnent Vladimir...


Sais-tu pourquoi ces esprits t'accompagnent mon jeune frère ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités